[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses |
08/11/2010 16:32
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Katia aussi qui touche la barre, bon Saint Brieuc, c'est pas non plus une grosse équipe. La, on va jouer à Juvisy, ca va être une autre paire de manches... Si le PSG revient avec la victoire, un gros pas en avant pour le classement.
PS : Si quelqu'un qui y était dimanche pouvait me contacter... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
08/11/2010 18:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,956 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée |
J'ai vu seulement l'échauffement et l'entrée des joueuses. Tu veux un CR?
Il y a eu une minute de silence également. |
|
|
|
08/11/2010 18:55
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,740 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
Laure Boulleau ne joue plus ?
|
|
|
|
08/11/2010 21:15
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Il me semble ( pas certain du tout ) qu'elle est blessée.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
09/11/2010 05:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,156 Inscrit : 26/09/2010 Lieu : Nancy Membre no 1,942 Tribune : Viré du stade |
C'est quelle heure Juvisy le 14/11 messieurs svp ?
excellent le résumé vidéo du 0-4 quelle bonheur de voir les filles porter les couleurs !! |
|
|
|
09/11/2010 09:45
|
|
C'est quelle heure Juvisy le 14/11 messieurs svp ? excellent le résumé vidéo du 0-4 quelle bonheur de voir les filles porter les couleurs !! Citation 15H00
STADE GEORGES MAQUIN 9 AVENUE DE LA PASSERELLE 91170 VIRY CHATILLON -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
09/11/2010 16:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,156 Inscrit : 26/09/2010 Lieu : Nancy Membre no 1,942 Tribune : Viré du stade |
Merci Homer
|
|
|
|
11/11/2010 11:22
|
|
Petites stats sur les équipes qui ont joué ce week end...
Composition de l'équipe D1 contre Saint Brieuc : Citation Paris SG : Sapowicz ( Bayol 46' ) - Debonne, Lepailleur, Delannoy ©, Soyer - Lozé, , Bussaglia, Rubio, Houara- Katia ( Prévost 78' ), Pizzala ( Le Garrec 60' ) Entr.: Camillo VAZ Non utilisées : Ayachi, Coton-Pelagie Pour l'équipe DH Ile de France, Conforti blessée, Okpo fait le nécessaire en attendant le retour probable lors du match de Coupe de Paris le 27/11. L'équipe réserve a pour objectif le triplé Titre DH Ile de France - Coupe des Yvelines - Coupe de Paris. Composition de l'équipe U19 contre Montigny : Citation Paris SG : Carpentier - Amaro, Hervé, Foison, Labbé © - Pradier ( Lissom Matip 75' ), Friard ( Mahfoud 65' ), Kervroedan, Kaabachi - Maknoun, Guerrab ( Reguengo 55' ) Entr.: Julien RIGOUX Non utilisées : Richou Kervroedan et Maknoun en tete du classement des scoreuses U19 avec 4 buts inscrits. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
13/11/2010 11:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,956 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée |
Le match des filles contre Juvisy a été reporté à une date ultérieure selon la FFF.
|
|
|
|
13/11/2010 18:06
|
|
Ca jouait cet après midi dans toutes les catégories. Quelques résultats de ce que j'ai vu.
Victoire 8-0 du PSG U15 contre Argenteuil RFC, en Championnat Féminin Ile de France, Poule B, lors de la 4è journée. Bonne prestation mais le score aurait pu etre bien plus important pour les cadettes du club, les filles qui menaient déjà par un bel écart ( 5-0 à la mi-temps ) ont manqué de précision en seconde période, au grand dam de l'entraineuse qui demandait plus de mouvements sur les côtés, en plus de la gardienne d'Argenteuil qui en a sorti quelques unes, aidée aussi par sa transversale deux fois. Bien aimé la n°14 et 8 sur les ailes, et la petite n°6 au milieu qui récupérait beaucoup de ballons. Meilleure buteuse, la n°9 qui en imposait beaucoup. Une défense peu inquiétée... Le PSG prend donc logiquement la tête de sa poule de championnat. Colombes, le co-leader, n'a pas joué, match reporté mais elles jouaient Vauréal, club qui a déjà déclaré forfait deux fois... Lors de mon départ, y'avait deux équipes qui jouaient, les U18 à 11 et l'équipe DH. J'ai suivi les 20 premières minutes de l'équipe réserve. Grosse domination des parisiennes face à Bagneux, Sonia Okpo qui avait placé une belle frappe du gauche qui finira dans le petit filet gauche... Et y'avait 0-0 à la mi-temps apparement. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
13/11/2010 21:49
|
|
Pour la réserve qui joue en DH Ile de France - Groupe A, pour la 6è journée, le leader Paris recevait le dauphin Bagneux. Ces dernières ont joué la défense.
Match difficile, avec un sale temps en plus, match qui se termine sur un 0-0, le PSG ( b ) reste quand meme leader, quoi qu'il arrive, avec 5 points d'avance sur Bagneux, et 6 sur Tremblay ( en cas de victoire de Tremblay contre Domont, ce qui est envisageable... ). Prochain match la semaine prochaine, contre le CA Paris, 4è, qui l'a emporté 7-1 contre le Blanc Mesnil, dernier. On attend encore le résultat de l'équipe U18 à 11. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
14/11/2010 13:19
|
|
6è journée - Championnat DH Ile de France - Gr. A :
Citation Domont - Tremblay 1-4 Paris CA - Blanc-Mesnil 7-1 Paris SG - Bagneux 0-0 Bagneux clairement venu tenir un nul au Camp des Loges, qu'il a logiquement obtenu dans de sales conditions climiatiques ( dont Dubdadda et son sac rose pourra temoigner Au classement, la réserve garde donc la tête, 5 points d'avance sur Bagneux, toujours 2è, et 6 sur Tremblay. Prochain match la semaine prochaine au Camp des Loges, avec la réception du CA Paris. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
14/11/2010 13:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,255 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Bagneux clairement venu tenir un nul au Camp des Loges, qu'il a logiquement obtenu dans de sales conditions climiatiques ( dont Dubdadda et son sac rose pourra temoigner Au classement, la réserve garde donc la tête, 5 points d'avance sur Bagneux, toujours 2è, et 6 sur Tremblay. Prochain match la semaine prochaine au Camp des Loges, avec la réception du CA Paris. Salop Oui, effectivement, la pluie n'a vraiment pas aidé les parisiennes et sûrement nivelé le niveau des équipes. |
|
|
|
14/11/2010 13:31
|
|
Du peu que j'ai vu aussi, Bagneux défendait beaucoup. Et quand elles récupéraient les ballons, jeu dur, et longs ballons à l'avant, laissant la joueuse de pointe de Bagneux se démerder ©
Espérant ne pas leur avoir porté l'oeil... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
15/11/2010 10:36
|
|
8è journée de Championnat de France de D1 :
Citation Lyon 1 - 0 Montpellier Saint Brieuc 1 - 1 Rodez Yzeure 2 - 3 Toulouse Henin-Beaumont 1 - 0 Saint Etienne Le Mans 2 - 1 La Roche S/Yon Juvisy Reporté Paris SG Vu les trombes d'eau qui se sont abattues ce week-end, aucun match n'a pu être joué à Juvisy, quelles que soient les catégories. Victoire difficile de Lyon face à Montpellier. Ce qui pourrait constituer une bonne opération pour le PSG en cas de victoire lors du derby Francilien, dont on ne sait encore la date du match, Juvisy jouant la Ligue des Champions. Lyon leader avec 32 points, suit derrière Montpellier avec 6 points de retard, puis le PSG avec 7 points de retard ( un match en moins ), Rodez 4è avec 11 points de retard sur le leader et Juvisy 5è, 12 points de retard ( un match en moins ) 4è journée du Challenge National U19 - Groupe A : Citation Saint Brieuc 3 - 2 Montigny Le Mans 2 - 3 Paris SG Henin-Beaumont 0 - 1 Vendenheim Juvisy Reporté Compiègne Importante victoire du PSG sur les terres mancelles ce dimanche. Ce qui permet un petit rapproché au classement. En attendant le match de Juvisy, qui a de grandes chances de se solder par une victoire contre un des clubs les plus faibles de la division, le PSG remonte à la première place ( ex-aequo avec Vendenheim ) avec 13 points, Juvisy en cas de victoire, prendrait un point d'avance. 5è journée contre Juvisy, le dimanche 28/11 au Camp des Loges. 4è journée du Championnat U15 Ile de France - Groupe B : Citation Cergy-Pontoise 18 - 0 Argenteuil FC Paris SG 8 - 0 Argenteuil RFC Goussainville Blacks Stars 0 - 5 Herblay USC Vexin Reporté Domont Colombes Reporté Vauréal Victoire facile des cadettes contre l'autre club d'Argenteuil. Score qui aurait pu être bien plus lourd si les filles n'avaient pas cherché à marquer seules, score logiquement acquis des la première mi-temps d'ailleurs. Encore une belle raclée pour Argenteuil, après en avoir pris 25 contre le PSG la semaine d'avant, 18 à Cergy... Colombes voit son match reporté mais devrait logiquement l'emporter ( certainement par forfait ) sur Vauréal. Au classement, Paris s'envole avec 3 points sur Herblay, en attendant le match de Colombes, qui pourrait revenir à égalité de points. La différence de buts pour le PSG : +60, avec deux buts encaissés. Prochain match ce samedi contre Us Vexin, qui devrait prendre cher... 4è journée de Championnat Ile de France U18 à 11 : Citation Paris SG 10 - 2 CA Paris Bagneux 5 - 2 Paris UC Saint Maur 2 - 6 Juvisy Victoire de Juvisy, le leader, chez le précédent second, qui permet au PSG, large vainqueur au Camp des Loges contre le dernier, de chiper la seconde place à Saint Maur. Juvisy en tete avec 16 points, suit le PSG avec 13 points, puis Saint Maur avec 11 points. Prochain match ce samedi 20/11 à Saint Maur, pour distancer le troisième. Une autre équipe ( peut etre U14 ) l'a emporté ce week end par 3-8, après avoir atteint la mi-temps à 3-0... En attente de confirmation. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
15/11/2010 11:54
|
|
Une autre équipe ( peut etre U14 ) l'a emporté ce week end par 3-8, après avoir atteint la mi-temps à 3-0... En attente de confirmation. Donc, il s'agirait d'une équipe U13, alignée en Critérium U13 de District des Yvelines, équipe féminines qui joue dans un championnat de garçons, la catégorie U13F n'existant pas. Les benjamines jouent en Poule A3, en critérium U13 à 4 équipes. Par contre, malheureusement, le résultat est inversé, elles perdent 8-3 à Sartrouville après avoir mené 0-3 contre des garçons. Pas de classement disponible en revanche. Sur les quatre équipes U13 engagées dans ce critérium, seule l'équipe U13F a perdu, les trois autres l'ont emporté 1-8, 2-6 et 0-14... Elles jouent à Houilles la semaine prochaine. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
15/11/2010 14:23
|
|
4è journée du Challenge National U19 - Groupe A : Importante victoire du PSG sur les terres mancelles ce dimanche. Alors qu'elles étaient menées 2-0 après 20' de jeu, les Parisiennes ont réduit le score avant la mi-temps, puis renversé la vapeur en seconde, Nafissa Guerrab à la 36', Léa Le Garrec à la 48' et pour finir Leïla Maknoun à la 66' sont les scoreuses du match pour le PSG. Niveau stats, Maknoun meilleure buteuse du groupe avec 5 buts inscrits. Sinon, le retour définitif en France de Sonia Bompastor à Lyon s'explique. Bompastor perdait beaucoup d'énergie dans les déplacements pour l'Equipe de France, et comme la Coupe du Monde arrive, elle ne voulait pas recommencer une saison moyenne aux Etats Unis et revenir jouer pour la France diminuée. Elle arrive aussi en fin de carrière, ce sera sa dernière Coupe du Monde, elle veut y briller. Pareil, Aulas a mis les moyens cette année pour aller chercher la Ligue des Champions qui leur a échappé aux tirs aux buts l'an passé. Elle veut faire le doublé Championnat - LDC ( à moins d'une catastrophe, le championnat est promis à l'OL ) -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
19/11/2010 13:15
|
|
L'agenda du week-end pour les équipes féminines :
Equipe D1 : Pas de match ce week-end Equipe DH Ile de France - Gr.A : 7è journée samedi, réception du CA Paris à 16h30 Equipe U19 Nationales - Gr.A : Pas de match ce week-end Equipe U18F à 11 : 5è journée samedi, déplacement à Saint-Maur à 16h30 Equipe U15 Ile de France - Gr.B : 5ème journée samedi, récepetion d'USC Us Vexin, à 15h00. Equipe U13F Critérium Départemental des Yvelines à 4 équipes - Gr.C : Les benjamines vont à Houilles samedi. Sinon comme les Hommes, l'équipe de France Féminines est en rassemblement cette semaine. Elles jouent ce soit un match amical contre la Pologne au Stade Jean-Bouin d'Angers. Dans le groupe sont retenues Berangère Sapowicz ( GB ), Laure Lepailleur ( DC ), Elise Bussaglia ( MC ) et Caroline Pizzala ( MO ). L'éuipe qui débutera a été annoncée par le sélectionneur, Bruno Bini, seule Bussaglia débutera la rencontre. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
19/11/2010 14:30
|
|
Interview de Caroline Pizzala lors du rassemblement des Bleues
Citation Caroline Pizzala : « Garder la même ligne de conduite »
La France affronte la Pologne vendredi à Angers en match amical. L'occasion pour l'équipe de France « d'enchaîner les victoires et de continuer à souder ce groupe », pour Caroline Pizzala. La Parisienne cherche aussi à « prouver qu'elle a sa place dans le groupe. » Caroline, vous êtes, j'imagine, contente d'avoir été appelée par Bruno Bini ? Ça fait toujours plaisir d'être appelée dans ce groupe, car ce n'est pas forcément habituel. En tout cas, ça fait plaisir de revenir. Comment prenez-vous cette sélection ? Je pense que c'est une récompense car depuis la saison dernière j'ai fait de bonnes performances avec le PSG. On a fait une très bonne saison, l'année dernière, et on est reparti sur de bonnes bases cette année. Ces bons résultats m'ont permis d'avoir du temps de jeu, de prendre confiance en moi et de montrer au sélectionneur que j'avais ma place dans le groupe. Avez-vous l'espoir de jouer vendredi face à la Pologne ? On a toujours l'espoir de jouer. En plus c'est un match amical, on a droit à six changements, on a un groupe de dix-huit, donc normalement tout le monde devrait avoir sa chance. Après on ne sait pas trop combien de temps, on jouera. De toute façon même si c'est 5-10 minutes, c'est toujours bon à prendre car on engrange un peu plus d'expérience à chaque fois. « Prouver que j'ai ma place dans le groupe» Cela fait combien de temps que vous n'avez pas foulé une pelouse avec le maillot de l'équipe de France sur le dos ? J'ai été rappelée pour les matches de qualification, j'étais dans le groupe mais je n'étais pas rentrée. Cela doit faire pas mal de temps maintenant. (NDLR : 12/03/09 face à la Nouvelle Zélande, à Chypre) Que faudra t-il faire pour remporter ce match ? Nous devrons garder la même ligne de conduite depuis la qualification acquise en Italie. On a un bon état d'esprit, un bon groupe qui vit bien et il faut rester sur ça pour pouvoir enchaîner les victoires et continuer à souder ce groupe. Il y a beaucoup de concurrence à votre poste, ça vous fait peur ? Non, ça ne me fait pas peur mais c'est vrai que ce n'est pas facile. Il faut continuer à travailler et apprendre chacune les unes des autres. J'ai eu la chance de jouer avec Camille (Abily) et Sonia (Bompastor) au PSG. Et côtoyer ces joueuses m'a permis d'apprendre énormément même si elles ne sont restées que six mois. De pouvoir les retrouver en sélection, c'est un plus, on apprend tous les jours avec des joueuses comme ça. Qu'avez-vous appris au contact de ces joueuses ? Ce sont de vraies compétitrices. Elles ne lâchent rien et, même si c'est à l'entraînement, elles sont toujours à fond. Elles nous encouragent, on n'a pas le temps de se relâcher et je pense qu'avec le PSG ça nous a permis de passer un cap. Avoir toujours quelqu'un qui nous pousse à aller vers le haut, ne peut que faire progresser. Pensez-vous arriver à concurrencer les meilleures joueuses régulièrement titulaire en équipe de France comme Louisa Necib ? Il y a beaucoup de monde en milieu de terrain. J'ai un profil différent, je ne suis pas aussi forte que Louisa techniquement mais je pense que si on me sélectionne c'est parce que j'ai d'autres arguments à apporter à cette équipe de France. Après le travail est encore long, il ne faut pas s'arrêter là... « Aller à la Coupe du monde serait une grande récompense » A 22 ans, il n'est pas trop tard... Non mais il y a beaucoup de jeunes joueuses qui intègrent la sélection, cette semaine c'est Pauline Crammer qui est arrivée. Et je pense que Bruno est quelqu'un qui n'hésitera pas à intégrer de jeunes joueuses. C'est une bonne chose d'appeler de jeunes joueuses ? Oui, ça dynamise le groupe et ça permet aux anciennes de ne pas se reposer sur leurs acquis. Quand on voit de jeunes joueuses arriver ça ne met pas la pression car les qualités sont là et le statut aussi mais il ne faut pas que les anciennes se relâchent. De toute façon, ce n'est pas le style des joueuses qui sont là, c'est donc aussi difficile pour les jeunes. Tout ça crée une concurrence saine et c'est ça qui fait avancer le groupe. Avez-vous l'espoir d'aller à cette Coupe du monde en Allemagne ? Oui car j'ai eu la chance d'être appelée à ce stage cette semaine. Il faut que j'en profite pour aussi prouver que j'ai ma place dans le groupe. Pour moi, la Coupe du monde est un objectif à court terme , c'est au mois de juillet et ça va arriver très vite. Toute joueuse de football rêve de jouer une Coupe du monde chez les A, on a toutes ça dans un coin de notre tête. Ca vous ferait quoi d'y aller ? Ce serait un grande joie. Je le prendrais comme une grande récompense de toutes ces années car ce n'est pas toujours facile. Comment jugez-vous personnellement votre début de saison avec le PSG (7 matches, 1 but) ? Ça se passe bien. J'ai eu la chance de jouer toutes les rencontres, je n'ai pas eu de pépins physiques jusqu'à présent et c'est plutôt positif. Je pense que personnellement je peux faire encore plus maintenant c'est aussi aux filles qui sont autour de moi de bien jouer pour faire de bons résultats car j'estime que je ne suis pas une individualité. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
21/11/2010 10:26
|
|
L'Equipe de France A qui jouait a Angers vendredi l'emporte par 5-0. Opposition faible, la France a toujours battu la Pologne.
Elise Bussaglia a joué tout le match, Laure Lepailleur est entrée à la 55' et met deux buts ( 70', tête, 73' plat du pied aux six mètres ), Caroline Pizzala est entrée à la 55', Berangère Sapowicz a regardé le match du banc. Tirage au sort pour les poules de la Coupe du Monde demain. Sinon pour les filles du Club : Citation Equipe DH Ile de France - Gr.A : 7è journée samedi, réception du CA Paris à 16h30 Victoire du PSG par 3-2, buts inscrits par Ella Kaabachi, Leïla Maknoun et Sonia Okpo. Citation Equipe U18F à 11 : 5è journée samedi, déplacement à Saint-Maur à 16h30 Défaite du PSG 3-1 à Saint Maur. Citation Equipe U15 Ile de France - Gr.B : 5ème journée samedi, récepetion d'USC Us Vexin, à 15h00. Victoire 5-0 par forfait. Citation Equipe U13F Critérium Départemental des Yvelines à 4 équipes - Gr.C : Les benjamines vont à Houilles samedi. Les Petites perdent 2-1 contre une équipe de garçons.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 07:36 |