IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

123 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > »   
add postStart new topic
[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses
Miss-Soccerfemin...
posté 30/08/2010 11:59
Message #261

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 13/08/2010
Lieu : amerique
Membre no 1,864
Tribune : Non précisée

merci Babass de ses informations

je viens de lire footofeminin.fr

Abily de retour à l'OL, Bompastor pourrait suivre
http://www.footofeminin.fr/Abily-de-retour...ivre_a2122.html

je suis abasourdie
je suis bouleverser par le retour prochain Camille Abily- Sonia Bompastor aux Feminines de l'Olympique Lyonnais
je n'avoir jamais vu venir cela

samedi dernier Camille jouait pour FC Gold Pride et a marquer un goal contre Atlanta beat.
samedi dernier Sonia jouait pour Washington Freedoms et a eu un gros match defensif pour aider son equipe vaincre Sky Blue FC.

je n'avoir jamais vu venir cette histoire.

Personnellement , je suis tres decue et tres triste de les voir revenir dans Olympique Lyonnais . Surtout avec ce qu'il s'est passer avec jm Aulas quand elles sont parties aux USA . En plus un retour definitif en France...Elles ne reviendront plus jouer au USA. ..Je ne sais pas vraiment quoi penser .

Sinon j'attends avec impatience de voir les reactions des supporters Lyonnais qui depuis les departs de Camille et de Sonia n'ont fait que de les critiquer et de les mettre plus bas que terre . Apres leur avoir cracher dessus pendant 1 annee et demi , ils vont maintenant les accueillir comme des heros ???

malgre ma grande deception
malgre ma tristesse
je souhaite Bonne chance pour Camille et Bonne chance pour Sonia.
Go to the top of the page

+Quote Post
gabylorik
posté 31/08/2010 08:52
Message #262

Débutant
*

Inscrit : 23/05/2009
Membre no 1,016
Tribune : Canapé

Décidément on se fait entuber par Lyon de tous les côtés popcorn.gif

+Quote Post
Homer
posté 31/08/2010 12:05
Message #263

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Dég si ca arrive.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Hari
posté 01/09/2010 09:23
Message #264

freelance

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21
Tribune : Non précisée

Citation
D1 Fem : Katia signe au PSG

Féminines | 31/08/10 | 17:06

L'équipe féminine du PSG renforce son attaque en recrutant Katia, attaquante brésilienne en provenance de l’OL, meilleure buteuse du dernier championnat avec 27 réalisations.

Après 4 saisons passées à l'OL, Katia Cilene Teixeira Da Silva rejoint la section féminine du PSG. Elle entend finir sa carrière par un nouveau challenge : Emmener l’équipe féminine de la capitale en coupe d’Europe ! Son talent et son expérience, sa gentillesse et son sourire, son entrain et son dynamisme sont des atouts majeurs pour Simon Tahar, le Président de l’Association Paris Saint-Germain dont dépend l’équipe féminine comme les 32 équipes amateurs qui la compose.

Après avoir fait comme les garçons en remportant la coupe de France 2010, les filles du PSG imitent aussi leurs collègues avec leur nouvelle recrue brésilienne !

KATIA EN BREF

Attaquante – PARIS SAINT GERMAIN
Née le 18 février 1977 à Rio de Janeiro (Brésil)
1,75 m - 64 kg
Internationale brésilienne : 32 sélections (27 buts)

Parcours en club
1990-2000 : Vasco de Gama (BRE)
2000-2004 : San José CyberRays (USA)
2004-2005 : Estudiantes Huelva (ESP)
2005-2006 : Levante (ESP)
2007-2010 : Olympique Lyonnais (FRA)
Depuis 2010 : PARIS SAINT-GERMAIN (FRA)

Palmarès

Vice-championne du Monde 2007 (Brésil)
Championne de France 2007, 2008 et 2009 (Lyon)
Championne de WUSA 2003 (Etats-Unis)
Vainqueur du Challenge de France 2008 (Lyon)
Vainqueur de la Coupe de la Reine 2005 (Espagne)
Demi-finaliste de la Coupe d'Europe 2008 et 2009
Finaliste de l'UEFA Women's Champions League

PSG.fr

+Quote Post
Mathis
posté 05/09/2010 21:23
Message #265

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 92
Membre no 313

Défaite 3-1 à Montpellier à l'occasion de la 1ere journée de Championnat !

+Quote Post
Homer
posté 13/09/2010 12:34
Message #266

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Petit up du sujet, l'équipe de France Féminines jouait samedi son barrage aller qualificatif pour la World Cup 11 en Allemagne.
Match nul 0-0 contre l'Italie à Besançon. L'équipe a pas vraiment joué contre des italiennes qui semblent avoir progressé. Le match retour se jouera à Gubbio, proche de Pérouse.
Pour être complet, dans les trois autres barrages, la Norvège gagne en Ukraine 0-1, la Suède bat le Danemark 2-1, et l'Angleterre bat la Suisse 2-0.

Match retour prévu le 15/09 à 15h00.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
cheikh75
posté 15/09/2010 15:30
Message #267

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 531

Pour l'instant, elles mènent 2-1 à moins de 20 minutes de la fin

Faut tenir!!!!!!!!!!!!

+Quote Post
stoner_man
posté 15/09/2010 16:57
Message #268

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Victoire 3-2 et qualification pour la coupe du monde 2011.

Obtenir une qualif' à l'extérieur, c'est une très belle performance.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
Homer
posté 16/09/2010 12:47
Message #269

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Je n'ai pas vu le match, mais voici un résumé succinct :

Citation (Homer)
Les Francaises ont débuté sous le feu des attaquantes italiennes, Panico bien en jambes, mettait le feu par deux fois dans le premier quart d'heure. Les francaises sortaient ensuite la tête de l'eau et Abily, sur une belle frappe, et Héry voient leur tentative stopée par Picarelli, la gardienne de but. 15-20 minutes à l'avantage des Bleues.
Sur un contre, Panico place une tête et marque 1-0, à la 36è.
Les francaises ne se laissent pas abattre et réagissent immédiatement, Necib ( deux frappes ) et Thiney ( une frappe et un lob ) n'inquiètent pas Picarelli plus que ca, et le score est identique à la pause.

Le match reprend et Héry ne joue pas la seconde mi-temps remplacée par Le Sommeur d'entrée. Alors que l'Italie a une balle de 2-0 ( tete de Fuselli a côté ), Bussaglia égalise dans la minute suivante, sur un mauvais dégagement transalpin, sur une frappe aux 6 mètres à la 53è. Avec ce but, la France va au mondial.
Trois minutes après, Thiney décoche une frappe lourde sur la droite, imparable, 1-2.
Les italiennes sont touchées au moral et la France prend le jeu a son compte, la défense empêche les locales de mettre en place leur jeu. Panico a l'occasion d'égaliser à la 87è, mais deux minutes plus tard, la France s'envole, Bompastor place un CF à 25 mètres dans le but de Picarelli. 1-3.
Dans la minute qui suit, l'Italie marque sur un lob sur Sapowicz qui a merdé avec ses mains. 2-3. La fin du match est sifflée derrière. Explosions de joie ( de fouffes smile.gif ph34r.gif ) dans le camp Français !

Sinon, la Norvège est aussi qualifiée en battant à domicile l'Ukraine 2-0. Ce soir, Danemark-Suède et Angleterre-Suisse.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 19/09/2010 19:32
Message #270

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Victoire de la Team Feminines à Yzeure 0-1. Pas d'autres informations pour le moment.
5 points pour les parisiennes ( 1 victoire, 1 défaite ), 5ème place.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 26/09/2010 23:35
Message #271

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Le PSG étrille Rodez, promu, 3-0 à la maison. Paris 5è, 9 points, à 3 points des co-leaders, Lyon et Saint Etienne.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Philo
posté 26/09/2010 23:35
Message #272

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Au son du public, elles ont visiblement marqué très rapidement en début de match. happy.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Homer
posté 26/09/2010 23:44
Message #273

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation
Féminines - dimanche 26 septembre 2010 à 19:10

L'équipe féminine du PSG s'est imposée 3-0 face à La Roche/Yon ce dimanche, à l'occasion de la 3e journée de D1.

Sur le site PSG.FR

Alors qu'on jouait au CdL contre Rodez... aka44.gif

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 10/10/2010 00:59
Message #274

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Championnat National U19 Feminin

Le PSG reprenait le championnat pour cette catégorie. Défaite à domicile 1-2 contre Vendenheim. 7è sur 8, après la première journée. Dominée par Juvisy, Vendenheim et le Mans qui ont 4 points.

Championnat DH - Equipe 2

La réserve de l'équipe qui a terminée 3è du Championnat de D1 et vainqueur du Challenge de France ( CdF femmes ) jouait aussi ce jour. Le PSG 2 étrille Blanc Mesnil sur le score de 16-0. 3 matchs, 3 victoires pour la réserve qui domine seule la poule A du championnat DH, avec déjà deux points d'avance sur Bagneux, avec une différence de buts de +28, 31 pions inscrits, trois buts encaissés ( deuxième défense seulement ).

Championnat U18 à 11 Féminin

L'équipe 2 ( je suppose que c'est celle qui est réserve de l'U19F Nationaux ), reprenait le championnat, au CdL, victoire 4-2 contre Bagneux. Deuxième du classement derrière Saint Maur qui a inscrit 19 buts à 4 contre le PUC.

Championnat Régional U15 Feminin - Poule B

Reprise du championnat pour la formation U15, mais qui ne jouera pas, puisque Vaureal a déclaré forfait. Victoire donc 0-5, puisque le match se jouait à l'extérieur.

Pour l'équipe pro, elle se rend demain à Saint Etienne pour le compte de la 4è journée. Troisième avec 12 points, quand le PSG est cinquième avec 9 points. En cas de victoire, le PSG rejoindrai Montpellier, leader qui a gagné cet après midi à Toulouse. Sachant aussi qu'il y a un Juvisy - Lyon qui se jouera en même temps.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 10/10/2010 19:04
Message #275

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

L'equipe A a remporté son match contre le précédent leader stéphanois dans le Forez, par 0-1.
Les parisiennes rejoignent Montpellier et l'adversaire du jour, dans un groupe de trois à 13 points. Lyon, vainqueur à Juvisy, prend la tête seul du championnat à trois unités devant le trio.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 17/10/2010 20:20
Message #276

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Victoire des Feminines au Camp des Loges contre le TFC. 1-0, but marqué par Elise Bussaglia, décidément inarretable en ce début de saison.
Le PSG est donc 3ème avec 17 points, meme nombre de points que Montpellier, vainqueur d'Henin Beaumont, les deux clubs sont à trois points du leader Lyon, qui a aussi vaincu facilement Yzeure par 13-0. Suit ensuite Juvisy qui a battu Le Mans chez lui, et l'étonnant promu Rodez, cinquième, vainqueur de Saint Etienne.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 18/10/2010 11:11
Message #277

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Ce week end pour les équipes féminines :

Réserve - Championnat Régional DH - Poule A:
Bagneux (2) 0 - 1 Paris SG (2)

Victoire de la réserve à Bagneux, 2ème de la poule, le PSG (2) poursuit son petit bonhomme de chemin dans cette division qui est largement dominé par les filles de la réserve. 4 victoires en autant de match, meilleure attaque ( 32 buts inscrits ), meilleure défense ( 3 buts encaissés comme Bagneux et Tremblay ). Prochain match pour la réserve dans trois semaines sur le terrain de Tremblay, 3ème.

U19 - Challenge National Feminin :
Henin Beaumont 4 - 9 Paris SG

Grosse victoire à l'extérieur des filles U19 sur le terrain d'Henin Beaumont. Après la défaite contre Vendenheim à domicile la semaine derniere, la saison semble enfin lancée pour les U19. Le PSG remonte à la 4è place, à 3 points du leader Vendenheim. Prochain match ce dimanche au CdL contre Montigny le Bretonneux, actuel avant dernier.

U18 à 11 - Championnat Régional :
Juvisy 3 - 1 Paris SG

Défaite des U18 à Juvisy, désormais seul leader du championnat, après deux journées. Une victoire, une défaite pour l'équipe. Prochain match dans trois semaines à Paris, contre le PUC.

U15 - Championnat Régional - Poule B :

Herblay 1 - 24 Paris SG

Victoire sur un score fleuve des filles en U15 sur le terrain d'Herblay, aucune contestation possible. L'équipe est leader de la poule, à égalité de points avec Colombes. A noter dans cette catégorie que deux équipes en sont déjà à deux forfaits généraux en autant de matchs.
Prochain match le 06/11 à Argenteuil.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 19/10/2010 12:36
Message #278

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Quelques infos sur le Challenge de France, la Coupe de France féminines, dont le PSG est le tenant du titre...

Citation
CHALLENGE DE FRANCE

Les dates des tours régionaux sont libres pour les Ligues. La dernière date ne pourra pas être postérieure au 12 décembre.

1er tour : 9 janvier (entrée des D2)
32es de finale : 30 janvier (entrée des D1, dont le PSG)
16es de finale : 20 février
8es de finale : 13 mars
Quarts de finale : 3 avril
Demi-finales : 1er mai
Finale : 21 mai

Quelques stats concernant les féminines, qui sont difficiles à obtenir...
Pour l'équipe pro, Elise Bussaglia est la meilleure scoreuse du club avec 4 réalisations, dont celle de dimanche contre Toulouse. Sabrina Delannoy, Julie Soyer et Caroline Pizzala ont joué tous les matchs en intégralité. Un seul carton jaune pris depuis le début de saison, par Katia, la recrue brésilienne qui vient de Lyon.

Le but inscrit par l'équipe réserve contre Bagneux est l'oeuvre d'Aurélie Conforti, auteur de 9 buts et qui est en tête du classement des buteuses du groupe A en DH. Charlotte Lozé, Sonia Okpo ( 7 buts ) et Julie Corso ( 5 buts ) suivent juste derrière.

Pas de grandes infos sur les U19, seulement que Nora Kervroedan a inscrit le but lors de la défaite 1-2 face à Vendenheim, lors de la premiere journée.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 21/10/2010 13:10
Message #279

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation
AYACHI : JOUER LA COUPE D'EUROPE

Zohra Ayachi est revenue sur la victoire de l’équipe féminine du PSG ce dimanche 1-0 face à Toulouse. Au classement, les Parisiennes sont troisièmes.

Zohra, comment analyses-tu cette victoire face à Toulouse (1-0) ?
« Nous sommes contentes d’avoir gagné et de poursuivre notre série de victoire. Je pense cependant que nous avons manqué de réalisme et que nous aurions pu et du nous imposer avec plus de buts d’écart. Nous aurions aussi pu en encaisser sans plusieurs arrêts de notre gardienne. Nous avons pris les points, c’est le plus important. Sur certains matches nous savons que nous sommes au dessus, aussi bien techniquement que physiquement mais cela serait bien que ça se traduise aussi au tableau d’affichage. »

Quels sont vos objectifs cette saison ?

« L’objectif est simple pour nous. Finir dans les deux premières du championnat fin de disputer la Coupe d’Europe l’année prochaine. Nous avons manqué de peu la qualification la saison dernière et nous ne voulons pas passer de nouveau à côté. Jouer une Coupe d’Europe serait une belle récompense pour le groupe et pour le club. »

Nene est venu assister à la rencontre ce dimanche. C’est important pour vous de voir les joueurs lors de vos rencontres ?
« Oui ça fait vraiment plaisir de voir que les joueurs prennent le temps de venir à nos matches. Nous allons régulièrement les supporter au Parc des Princes et l’inverse est agréable. »
PSG.FR

Petit up avec l'itw de Zohra Ayachi sur le site officiel.

Quelques stats avec la composition de l'équipe A qui a vaincue Toulouse
Citation
Paris SG : Sapowicz - Soyer, Debonne, Lepailleur, Delannoy © -Rubio, Houara, Lozé (12-Léa Le Garrec 51') - Katia (13-Candice Prévost 60'), Pizzala, Bussaglia
Entr.: Camillo Vaz

Non utilisées : 14-Zohra Ayachi, 16-Marie-Océane Bayol

Meilleure buteuse du club, Elise Bussaglia compte 440' de jeu, juste derrière le tandem de la défense Soyer - Delannoy qui compte 10' de plus.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 23/10/2010 22:58
Message #280

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

L'équipe U19, actuelle 4è du championnat National U19, est une des rares à jouer ce week-end. Réception à domicile de Montigny le Bretonneux.
Après la victoire à Henin Beaumont, avec un triplé de Nora Kervroedan ( meilleure scoreuse de la division ), un double de Maknoun et Guerrab ( score final 4-9 ), l'équipe entrainée par Julien Riboux reçoit une équipe qui a pris quatre pions à domicile contre le leader Vendenheim.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post

123 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 05:40