[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses |
09/07/2017 23:06
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Eh non!!benstiti voulait déjà le virer. A l'arrivée de PL le club voulait le virer et PL a demandé à ce qu'il le garde encore. Mais comme d'habitude on tire sur Lair c'est plus simple Rectification. L'association PSG voulait qu'il dégage. Ce que refusait Benstiti. Lair a mis la pression sur Bodineau avant la première finale gagnée par l'U19 de Bodineau, lui expliquant que si défaite, il sauterait, alors qu'il n'avait absolument pas le pouvoir de le faire. Ce qui lui a été notifié par Bodineau et d'autres. Les relations entre les deux n'ont pas toujours été les meilleures, pas les mêmes qu'avec Benstiti. Lair a décidé de faire plaisir à l'association en validant la reprise d'une équipe réserve sénior. Et en se séparant de Bodineau, après 7 saisons de présence. Son staff (Lemire/Lahmali) saute avec. Il semble que certains à l'association PSG ont le bras long, ou Lair, pas vraiment en odeur de sainteté au siège du club, ne brosse certaines personnes dans le sens du poil pour s'obtenir quelques soutiens. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
10/07/2017 00:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée |
Rectification. L'association PSG voulait qu'il dégage. Ce que refusait Benstiti. Lair a mis la pression sur Bodineau avant la première finale gagnée par l'U19 de Bodineau, lui expliquant que si défaite, il sauterait, alors qu'il n'avait absolument pas le pouvoir de le faire. Ce qui lui a été notifié par Bodineau et d'autres. Les relations entre les deux n'ont pas toujours été les meilleures, pas les mêmes qu'avec Benstiti. Lair a décidé de faire plaisir à l'association en validant la reprise d'une équipe réserve sénior. Et en se séparant de Bodineau, après 7 saisons de présence. Son staff (Lemire/Lahmali) saute avec. Il semble que certains à l'association PSG ont le bras long, ou Lair, pas vraiment en odeur de sainteté au siège du club, ne brosse certaines personnes dans le sens du poil pour s'obtenir quelques soutiens. Je suis profondément attristé par cette confirmation On perd le seul coach/homme qui faisait avancer et gagner le PSG féminin. Je n'ai pas de mots pour qualifié Lair et le président de l'association. Il faudrait en inventer de nouveau pour qualifié celui qui a pris la décision. De Boindrieux à Nasser tous coupable. Je me demande quels arguments ils ont sortis à Henrique pour faire "virer" Bodineau. |
|
|
|
10/07/2017 13:46
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 86 Inscrit : 15/12/2016 Membre no 10,792 Tribune : Non précisée |
Rectification. L'association PSG voulait qu'il dégage. Ce que refusait Benstiti. Lair a mis la pression sur Bodineau avant la première finale gagnée par l'U19 de Bodineau, lui expliquant que si défaite, il sauterait, alors qu'il n'avait absolument pas le pouvoir de le faire. Ce qui lui a été notifié par Bodineau et d'autres. Les relations entre les deux n'ont pas toujours été les meilleures, pas les mêmes qu'avec Benstiti. Lair a décidé de faire plaisir à l'association en validant la reprise d'une équipe réserve sénior. Et en se séparant de Bodineau, après 7 saisons de présence. Son staff (Lemire/Lahmali) saute avec. Il semble que certains à l'association PSG ont le bras long, ou Lair, pas vraiment en odeur de sainteté au siège du club, ne brosse certaines personnes dans le sens du poil pour s'obtenir quelques soutiens. Au final qui décide le virer? le club donc quand je dis que le club voulait déjà le virer je parle bien de la direction du PSG. Et quand je dis que Benstiti voulait le virer c'est parce que cette demande a été faite auprès de la direction. Lair à mis la pression sur Bodineau, ils ne se parlaient pas, difficile quand même de mettre la pression. par contre tu ne dis rien sur le fait que Lair a refusé que Bodineau soit viré quand il est arrivé?? tes sources ne sont pas au courant? |
|
|
|
10/07/2017 20:04
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Au final qui décide le virer? le club donc quand je dis que le club voulait déjà le virer je parle bien de la direction du PSG. Et quand je dis que Benstiti voulait le virer c'est parce que cette demande a été faite auprès de la direction. La direction du club et de l'association ne sont pas les mêmes. Lair à mis la pression sur Bodineau, ils ne se parlaient pas, difficile quand même de mettre la pression. Je parle lors de l'arrivée de Lair, avant le premier titre U19 contre l'OL. Et quand je parle de moins bonnes relations qu'avec Benstiti, je pense être clair. par contre tu ne dis rien sur le fait que Lair a refusé que Bodineau soit viré quand il est arrivé?? tes sources ne sont pas au courant? Qu'il soit d'accord ou pas, ca ne change pas grand chose, il n'avait absolument pas le pouvoir de le dégager/de le faire rester, c'est Boindrieux qui en avait le pouvoir. Sur ce sujet, je sais juste que Lair a dit à Bodineau "si tu gagnes pas le titre, on te renouvelle pas", alors que Lair n'avait pas le pouvoir de le faire partir à ce moment la. Je suis profondément attristé par cette confirmation On perd le seul coach/homme qui faisait avancer et gagner le PSG féminin. Je n'ai pas de mots pour qualifié Lair et le président de l'association. Il faudrait en inventer de nouveau pour qualifié celui qui a pris la décision. De Boindrieux à Nasser tous coupable. Je me demande quels arguments ils ont sortis à Henrique pour faire "virer" Bodineau. Il n'est pas responsable de la demande, tu peux le laisser en dehors de ca -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
10/07/2017 20:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,754 Inscrit : 21/07/2014 Membre no 9,845 Tribune : Non précisée |
Il n'est pas responsable de la demande, tu peux le laisser en dehors de ca Celui qui a pris la décision de le virer va avoir du mal à expliquer son choix. N'importe quel bon coach de National 1 ou 2 aurait fait l'affaire, mais il a fallu que Letang nous inflige un anti parisien mégalo pour qu'on finissent 5ieme. |
|
|
|
10/07/2017 20:33
|
|
Celui qui a pris la décision de le virer va avoir du mal à expliquer son choix. N'importe quel bon coach de National 1 ou 2 aurait fait l'affaire, mais il a fallu que Letang nous inflige un anti parisien mégalo pour qu'on finissent 5ieme. Ca, je pense pas. Lair assumera. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
10/07/2017 21:02
|
|
|
Ca, je pense pas. Lair assumera. Tu prend le coach de Quevilly ou celui du 3ieme de nationale je suis sur qu'il ne finissent pas 3ieme avec 4 points d'avance sur le MHSC en janvier. Et peut être que tout le jeu offensif ne reposerait pas sur une seule joueuse et sur une défense tortue. Fin du HS |
|
|
|
10/07/2017 21:11
|
|
Tu prend le coach de Quevilly ou celui du 3ieme de nationale je suis sur qu'il ne finissent pas 3ieme avec 4 points d'avance sur le MHSC en janvier. Et peut être que tout le jeu offensif ne reposerait pas sur une seule joueuse et sur une défense tortue. Fin du HS On verra ce que va faire Pédros à l'OL déjà. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
10/07/2017 21:39
|
|
|
|
|
|
|
11/07/2017 10:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 86 Inscrit : 15/12/2016 Membre no 10,792 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/07/2017 13:08
|
|
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
13/07/2017 14:16
|
|
Stéphanie Bayo et Santana Sahraoui annoncées à Albi d'après le club Tarnais. On perd deux internationales en jeunes. Bon vent à elles !
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
20/07/2017 13:40
|
|
Héloïse Rambolosoa signe au FC Issy (D2F). Bien dommage qu'elle parte, mais va y'avoir une sacrée saignée...
|
|
|
20/07/2017 17:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 385 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,182 Tribune : Boulogne |
mais va y'avoir une sacrée saignée En même temps elles étaient toutes tellement accrochées à leur coach en or, qu'elles le soutiennent en partant je trouve ça noble. En gros elles niquent le système de l'intérieur. en mode : "Ah ouai vous virez Pyero ?! Bah nous aussi on se casse ! Ciao" -------------------- Lox
|
|
|
|
20/07/2017 17:25
|
|
En même temps elles étaient toutes tellement accrochées à leur coach en or, qu'elles le soutiennent en partant je trouve ça noble. En gros elles niquent le système de l'intérieur. en mode : "Ah ouai vous virez Pyero ?! Bah nous aussi on se casse ! Ciao" Elles (les deuxièmes années) n'étaient pas retenues surtout. Après le fait que certaines premières années partent... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
20/07/2017 17:36
|
|
|
Héloïse Rambolosoa signe au FC Issy (D2F). Bien dommage qu'elle parte, mais va y'avoir une sacrée saignée... Pas de soucis Lair a deja ramener Charlotte Voll D'ailleurs il ya des rumeurs sur le nom du remplaçant de Bodineau que le manager générale du PSG va mettre en place? |
|
|
|
20/07/2017 17:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 385 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,182 Tribune : Boulogne |
Pas de soucis Lair a deja ramener Charlotte Voll Faut dire qu'en gardienne on n'a rien sorti de potable depuis le début du centre de formation. J'espère que la petite jeune Pinguet saura remettre les pendules à l'heure. -------------------- Lox
|
|
|
|
20/07/2017 17:53
|
|
|
Faut dire qu'en gardienne on n'a rien sorti de potable depuis le début du centre de formation. J'espère que la petite jeune Pinguet saura remettre les pendules à l'heure. Le centre de formation tel que Bodineau a commencé a le pensé à juste 5 ans. Avec une si courte durée c'est compliqué de sortir une gardienne, deja qu'il y a aucune grande gardienne française. Pinguet va rentrer au pôle France de l'INSEP. |
|
|
|
20/07/2017 18:10
|
|
Faut dire qu'en gardienne on n'a rien sorti de potable depuis le début du centre de formation. J'espère que la petite jeune Pinguet saura remettre les pendules à l'heure. N'Gazi si elle ne s'était pas perdue. Un potentiel certain chez Rambolosoa. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
20/07/2017 20:20
|
|
Le centre de formation tel que Bodineau a commencé a le pensé à juste 5 ans. Avec une si courte durée c'est compliqué de sortir une gardienne, deja qu'il y a aucune grande gardienne française. Bah ils ont déjà sorti 13 ou 14 (dont 10 pour PSG) joueuses de champ qui jouent en pro en D1, le ratio voudrait qu'il y ait au moins gardienne sortie en ce même temps. Pinguet va rentrer au pôle France de l'INSEP. Non ! Ca alors ?! Elle ne vient plus au PSG, vous ne l'aviez pas dit sur les post précédents, ça c'est une nouvelle qui me chagrine. N'Gazi si elle ne s'était pas perdue. Un potentiel certain chez Rambolosoa. N'Gazi c'est pas celle qui a été viré parce qu'elle avait insulté le club sur le réseaux sociaux ?! et qui s'est perdue aux States ? Rambolosoa était nulle comme Méliné l'est, comme Hanna l'a été et Tiguida aussi. En somme il faut un gardien pour la saison qui arrive. J'en connais une a fort potentiel qui a 15 ans mais je ne sais pas qui prévenir au club pour aller faire un reperage avec ce changement de staff -------------------- Lox
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 23:11 |