[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses |
11/08/2010 17:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée |
Le calendrier de la saison (source PSG.fr) :
Citation Septembre 2010
Dim 05 - 15:00 J1 Montpellier H.S.C - PSG Dim 19 - 15:00 J2 Yzeure Allier - PSG Dim 26 - 15:00 J3 PSG - Rodez Aveyron Octobre 2010 Dim 10 - 15:00 J4 Saint-Etienne A.S - PSG Dim 17 - 15:00 J5 PSG- Toulouse FC Dim 31 - 15:00 J6 Henin Beaumont - PSG Novembre 2010 Dim 07 - 15:00 J7 PSG - Saint Brieuc Dim 14 - 15:00 J8 Juvisy FC - PSG Décembre 2010 Dim 05 - 15:00 J9 PSG- Lyon Olympique Dim 12 - 15:00 J10 Le Mans - PSG Dim 19 - 15:00 J11 PSG - La Roche sur Yon Janvier 2011 Dim 09 - 15:00 J12 PSG - Yzeure Allier Dim 16 - 15:00 J13 Rodez Aveyron - PSG Dim 23 - 15:00 J14 PSG - Saint Etienne AS Février 2011 Dim 06 - 15:00 J15 Toulouse FC - PSG Dim 13 - 15:00 J16 PSG - Hénin Beaumont Mars 2011 Dim 20 - 15:00 J17 Saint Brieuc - PSG Dim 27 - 15:00 J18 PSG - Juvisy FC Avril 2011 Dim 17 - 15:00 J19 Lyon Olympique - PSG Dim 24 - 15:00 J20 PSG - Le Mans FC Mai 2011 Dim 29 - 15:00 J21 La Roche sur Yon - PSG Juin 2011 Dim 05 - 15:00 J22 PSG - Montpellier H.S.C |
|
|
|
12/08/2010 12:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,810 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Merci
Donc les entraînements ne devraient pas tarder à reprendre non plus, si ce n'est pas déjà le cas. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
12/08/2010 17:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,956 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée |
J'ai vu sur OLTV (
|
|
|
|
13/08/2010 18:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 66 Inscrit : 13/08/2010 Lieu : amerique Membre no 1,864 Tribune : Non précisée |
Bonjour supporteurs des feminines du Paris St-germain
C'est mon premier post dans votre forum. Vous excuserez mes fautes de langue francaise. Depuis 1 ans je surveille le championnat feminin de France. je ne peux pas regarder dans la television, les matchs de votre championnat feminin (cependant j'ai regarder 2 matchs de la selection francaise feminine sur Direct 8 courtoisie du net) Je lis regulierement le site Footofeminin.fr et j'interviens sur le forum de l'Olympique Lyonnais , en particulier dans deux chroniques des ligues feminine americaines , la Women’s Professional Soccer et la W-League. Je n'ose pas donner de liens de ces 2 topics ( je sais pas tous vos reglements) mais cela me fera plaisir de discuter des feminines avec vous tous. Je surveille donc Sonia Bompastor et Camille Abily aux USA. Les hasards de la vie m'a fait lier amitié avec un supporteur des Feminines du Paris St-Germain. Celui-ci m'a inviter avec gentillesse dans votre forum meme si je ne suis pas francaise ( mais je connais Paris, j'ai vecu deux ans en France voila tres longtemps debut des annees 1990 ). voila pour ma presentation comme personne. Maintenant les Feminines du Paris St-Germain les Feminines du Paris St-Germain risque d'avoir une equipe assez competitive avec 4 nouvelles joueuses. Léa LE GARREC (AS Montigny), Léa RUBIO (Montpellier HSC), Charlotte LOZE (Montpellier HSC) et KATIA ( Olympique Lyonnais ). D'autant si Sonia Bompastor et Camille Abily apres leur saison dans la Women's Professional Soccer, se joignent au PSG comme la saison derniere. Bon we pour vous tous |
|
|
|
13/08/2010 18:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Bonjour supporteurs des feminines du Paris St-germain C'est mon premier post dans votre forum. Vous excuserez mes fautes de langue francaise. Depuis 1 ans je surveille le championnat feminin de France. je ne peux pas regarder dans la television, les matchs de votre championnat feminin (cependant j'ai regarder 2 matchs de la selection francaise feminine sur Direct 8 courtoisie du net) Je lis regulierement le site Footofeminin.fr et j'interviens sur le forum de l'Olympique Lyonnais , en particulier dans deux chroniques des ligues feminine americaines , la Women’s Professional Soccer et la W-League. Je n'ose pas donner de liens de ces 2 topics ( je sais pas tous vos reglements) mais cela me fera plaisir de discuter des feminines avec vous tous. Je surveille donc Sonia Bompastor et Camille Abily aux USA. Les hasards de la vie m'a fait lier amitié avec un supporteur des Feminines du Paris St-Germain. Celui-ci m'a inviter avec gentillesse dans votre forum meme si je ne suis pas francaise ( mais je connais Paris, j'ai vecu deux ans en France voila tres longtemps debut des annees 1990 ). voila pour ma presentation comme personne. Maintenant les Feminines du Paris St-Germain les Feminines du Paris St-Germain risque d'avoir une equipe assez competitive avec 4 nouvelles joueuses. Léa LE GARREC (AS Montigny), Léa RUBIO (Montpellier HSC), Charlotte LOZE (Montpellier HSC) et KATIA ( Olympique Lyonnais ). D'autant si Sonia Bompastor et Camille Abily apres leur saison dans la Women's Professional Soccer, se joignent au PSG comme la saison derniere. Bon we pour vous tous Ne t'inquiètes pas pour ton Français tu fais déja moins de fautes que Bilbo. Bienvenue et merci de ta contribution. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
13/08/2010 22:58
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bienvenue
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/08/2010 02:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 66 Inscrit : 13/08/2010 Lieu : amerique Membre no 1,864 Tribune : Non précisée |
merci de votre acceuil gentillesse
maintenant des nouvelles de 2 anciennes joueuses des Feminines du PSG : Sonia Bompastor et Camille Abily interviewer par Footofeminin. fr ( un web site tres bon sur le foot feminin en France) Camille Abily : "Etre toujours au top mentalement" http://www.footofeminin.fr/Camille-Abily-E...ment_a2005.html Sonia Bompastor : "La League cette saison a encore progressé" http://www.footofeminin.fr/Sonia-Bompastor...esse_a2018.html les 2 GRANDES ambassadrices de la France dans le soccer feminin americain 2 videos sur leur sejour aux USA ( courtoisie du projet Solidaire de l'OL fondation ) |
|
|
|
14/08/2010 02:10
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
merci de votre acceuil gentillesse
maintenant des nouvelles de 2 anciennes joueuses des Feminines du PSG : Sonia Bompastor et Camille Abily interviewer par Footofeminin. fr ( un web site tres bon sur le foot feminin en France) Camille Abily : "Etre toujours au top mentalement" http://www.footofeminin.fr/Camille-Abily-E...ment_a2005.html Sonia Bompastor : "La League cette saison a encore progressé" http://www.footofeminin.fr/Sonia-Bompastor...esse_a2018.html les 2 GRANDES ambassadrices de la France dans le soccer feminin americain 2 videos sur leur sejour aux USA ( courtoisie du projet Solidaire de l'OL fondation ) -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
14/08/2010 05:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,810 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Bienvenue et merci pour les infos
Saurais-tu s'il y a des chances pour que les deux joueuses soient à nouveau prêtées au PSG cette saison? -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
14/08/2010 13:02
|
|
Bonjour dready
Oui les chances sont excellantes. Sonia Bompastor risque de terminer sa saison vers le 11 septembre . Car son club americain, les Washington Freedoms a beaucoup de difficultes cette saison. Et le club risque de ne pas se qualifier pour les playoffs de la ligue americaine. Sonia pourra donc arriver au PSG vers la moitie de septembre. Tandis que Camille Abily risque d'arriver un peu plus tard au PSG vers le debut d'octobre. Parce que Camille est dans la grande equipe championne, le FC Gold Pride. Et cette equipe va participer aux playoffs et peut etre le club va gagner le championnat americain. Ce sera formidable pour le PSG de revoir Sonia et Camille reunir ensemble. En plus l'ajout de la bresilienne Katia qui est une formidable joueuse attaquante un video sur la carriere de Katia http://www.youtube.com/watch?v=r5wlla-88QY les feminines du PSG aura toute une equipe la prochaine saison. Bravo Mais tu pourra revoir bientot Camille et Sonia en equipe nationale de la France ( elles sont liberer par leurs clubs americains pour les 2 matchs internationales ) Matchs internationales ICELAND-FRANCE Samedi 21 aout 2010 vers 18 heure (heure de France) sur Direct 8 FRANCE - SERBIE mercredi 25 aout 2010 vers 20h 45 (heure de France) sur Direct 8 Donc ne pas manquer les 2 matchs televises - le lien pour les regarder http://www.direct8.fr/ en direct c'est ici http://www.direct8.fr/direct/ en plus il y aura 3 filles du PSG dans ses 2 matchs internationales. lire Trois Parisiennes avec les Bleues http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-info/...avec-les-Bleues J'ai vraiment hate de les voir via le net. il y a une icelandaise dans la selection nationale de leur pays , Holmfridur Magnusdottir qui joue pour le club Philadephia Independence dans la ligue americaine. Holmfridur Magnusdottir est vraiment une attaquante dangeureuse. j'espere qu'elle est sera moins en forme contre les Francaises pour le match du 21 aout . |
|
|
|
14/08/2010 13:14
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Tu parles de Katia comme d'une très grande joueuse, elle était titulaire à Lyon? Comment a-t-on pu la "voler" à Lyon qui semble pourtant bien plus compétitif?
|
|
|
|
14/08/2010 13:41
|
|
Tu parles de Katia comme d'une très grande joueuse, elle était titulaire à Lyon? Comment a-t-on pu la "voler" à Lyon qui semble pourtant bien plus compétitif? Bonjour Noa Oui Katia etait joueuse des Feminines de l'OL. Katia terminait son contrat et le contrat n'a pas ete renouveler. Pourquoi ? Katia avait pourtant de tres bonnes performances sur le terrain. je me souvien des matchs de la ligue des Championnes UEFA qui etaient televise sur Eurosport : Katia avait marquer des goals importants contre les Suedoises et contre les allemandes. Il semble avoir de grands changements internes dans la direction des feminines de l'Olympique Lyonnais. Je ne sais pas ce qui se passe ( car je n'habite pas en France ) mais des supporteurs de l'Olympique Lyonnais me le disent. 10 DEPARTS : Farid BENSTITI (entraineur des feminines, passe en cellule de recrutement chez les masculins de l'OL) Kenza DALI ( part pour Rodez AF) Ines DHAOU ( part en Espagne pour Euromat-UE l'Estartit , fin de contrat) Coralie DUCHER (fin de contrat, arret et retraite) KATIA ( part pour Paris Saint-Germain, fin de contrat) Lydia MIRAOUI (part en Espagne pour Euromat-UE l'Estartit , fin de contrat) Christine Colombo NILSEN ( retourne en Norvege chez elle va jouer pour Arna-Bjørnar , fin de contrat) SIMONE Gomes Jatobá (fin de contrat) Amelie RYBÄCK ( retourne en Norvege chez elle , va jouer pour Stabæk , fin de contrat) Vincent YE (entraineur adjoint) 3 ARRIVES : Patrice LAIR ( nouvel entraineur des Feminines de l'OL) Eugenie LE SOMMER ( arrive de Stade Saint-Brieuc) Sabrina VIGUIER ( arrive de Montpellier HSC) le compte est maigre pour l'Ol : 10 departs et 3 arrives. Je ne veux pas dire de betises mais il me semble que plusieurs supporteurs des Feminines de l'OL sont inquiets. Peut etre que la direction de l'OL desire mettre moins d'euros dans les feminines ? je ne sais pas. Il y a effectivement des trucs que je ne comprend pas ... pourquoi avoir laisser partir toutes ses joueuses ? |
|
|
|
14/08/2010 15:38
|
|
Merci beaucoup pour tes réponses.
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
|
|
|
14/08/2010 17:38
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Merci beaucoup pour tes réponses, très intéressant
ps: J'espère qu'Aulas l'a mauvaise |
|
|
|
15/08/2010 19:01
|
|
Bonjour
avez vous des informations ou des reportages sur le camp de entrainement pre-saison des Feminines du Paris St-Germain ? Footofeminin.fr ( http://www.footofeminin.fr/Matchs-de-prepa...tats_a2033.html ) parle de matchs de preparation pour les equipes feminines mais je ne vois pas le nom du Paris St-Germain bizarre si seulement en bas de la page le Mercredi 8 septembre 2010 France U19 - PSG (D1), à Clairefontaine rien au mois de aout pour les Feminines du PSG ? |
|
|
|
16/08/2010 10:45
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Très bonne nouvelle si Bompastor et Abily revenaient au club cette saison, l'an dernier, leur départ nous a vraiment fait mal, l'équipe a tenu le choc en Coupe ( challenge de France remporté ) mais notre avance en championnat a fondu, comme neige au soleil, et on a terminé à la place du con, troisième, qui ne permet d'accéder à la Ligue des Champions féminines.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
16/08/2010 11:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,552 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
C'est une bonne nouvelle en effet, d'autant plus que l'équipe a l'air de s'être renforcée.
D'ailleurs, les dates du mercato féminin correspondent-elles avec celles du football masculin? |
|
|
|
16/08/2010 22:34
|
|
Bonjour avez vous des informations ou des reportages sur le camp de entrainement pre-saison des Feminines du Paris St-Germain ? Footofeminin.fr ( http://www.footofeminin.fr/Matchs-de-prepa...tats_a2033.html ) parle de matchs de preparation pour les equipes feminines mais je ne vois pas le nom du Paris St-Germain bizarre si seulement en bas de la page le Mercredi 8 septembre 2010 France U19 - PSG (D1), à Clairefontaine rien au mois de aout pour les Feminines du PSG ? C'est pas facile d'avoir des infos sur le football féminin en France, et en plus c'est certainement pas sur le site officiel qu'on peut trouver quelque chose. En fait on compte sur toi pour nous informer -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
17/08/2010 14:45
|
|
Guests |
Putain ca gère quand même, sinon à part Katia et SImone les départs sont pas très importants pour Lyon en tout cas bonne nouvelle pour le PSG
|
|
|
|
18/08/2010 11:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,552 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Les féminines de l'équipe de France disputaient un match amical contre les féminines du MUC 72 (victoire 2/0 des bleues).
Quelques photos des parisiennes sélectionnées: ![]() Laure Boulleau. ![]() Elise Bussaglia. ![]() Laure Boulleau. ![]() ![]() Elise Bussaglia. ![]() Caroline Pizzala.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 02:25 |