IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

123 Pages V  « < 75 76 77 78 79 > »   
add postStart new topic
[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses
Alucard
posté 17/08/2012 10:13
Message #1521

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Je comprends pas la politique du club envers la section féminine,en y injectant une somme dérisoire si l'on compare avec le mercato de la section masculine on pouvait se monter une dream-team et dominer le championnat de France et l'année prochaine la LDC ce qui serait un plus non négligeable pour le rayonnement du PSG au niveau mondial et surtout aux states .

Et on la joue petite bite, avec un recrutement bof bof alors que l'on perd notre meilleure joueuse et que Lyon a une armada de dingue, finir sur le podium parait même compliqué avec cette équipe je suis franchement déçu ...

--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page

+Quote Post
EsCoBaR
posté 17/08/2012 18:30
Message #1522

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 27/07/2011
Lieu : paris
Membre no 8,007
Tribune : Non précisée

Match nul entre l'Ajax et le PSG 0 à 0, en match amicale au tournoi de twente . A noté que les internationales Françaises et Allemandes ne jouaient pas .
Prochain match dans 2 jours contre Wolsburg, vice champion d'Allemagne et qui c'est bien renforcé avec notamment alexandra Popp .

+Quote Post
EsCoBaR
posté 17/08/2012 21:53
Message #1523

Débutant
*

Membre no 8,007

Citation (EsCoBaR @ 17/08/2012 19:30) *
Match nul entre l'Ajax et le PSG 0 à 0, en match amicale au tournoi de twente . A noté que les internationales Françaises et Allemandes ne jouaient pas .
Prochain match dans 2 jours contre Wolsburg, vice champion d'Allemagne et qui c'est bien renforcé avec notamment alexandra Popp .

La composition du PSG : Véronique Pons - Aurélie Kaci, Sabrinna Delannoy, Annike Krahn, Nonna Debonne, Kenza Dali (Marianne Amaro, 38e), Caroline Pizzala, Shirley Cruz Trana, Saïda Akherraze (Kheira Hamraoui, 66e), Jessica Houara, Ella Kaabachi (Alison Blais, 66e). Entr.: Farid Benstiti

L'attaque, elle fait peur quand même alors ok c'est des matchs de préparations donc benstiti fait des testes mais quand tu y pense en attaque tu rajoute que Maknoun et Horan ......... sa fait shorttttttt !!!
En espèrent qu'ils trouvent une attaquante, bon apparemment on peut oublier les ricaines, et la j'ai du mal a en voir une qui sort du lot, excepté Chrisitiane mais je connais pas sa situation contractuel ou si même le challenge lui plairait ou pas .

+Quote Post
SciencePow
posté 18/08/2012 01:25
Message #1524

Débutant
*

Inscrit : 16/07/2012
Membre no 8,576

Citation (EsCoBaR @ 17/08/2012 22:53) *
La composition du PSG : Véronique Pons - Aurélie Kaci, Sabrinna Delannoy, Annike Krahn, Nonna Debonne, Kenza Dali (Marianne Amaro, 38e), Caroline Pizzala, Shirley Cruz Trana, Saïda Akherraze (Kheira Hamraoui, 66e), Jessica Houara, Ella Kaabachi (Alison Blais, 66e). Entr.: Farid Benstiti

L'attaque, elle fait peur quand même alors ok c'est des matchs de préparations donc benstiti fait des testes mais quand tu y pense en attaque tu rajoute que Maknoun et Horan ......... sa fait shorttttttt !!!
En espèrent qu'ils trouvent une attaquante, bon apparemment on peut oublier les ricaines, et la j'ai du mal a en voir une qui sort du lot, excepté Chrisitiane mais je connais pas sa situation contractuel ou si même le challenge lui plairait ou pas .

Je pige pas , tu dis que les allemandes n'ont pas joué mais pourtant dans ta compo il y en a une ??!! on en a combien d'allemande ?

+Quote Post
EsCoBaR
posté 18/08/2012 08:28
Message #1525

Débutant
*

Membre no 8,007

Citation (SciencePow @ 18/08/2012 02:25) *
Je pige pas , tu dis que les allemandes n'ont pas joué mais pourtant dans ta compo il y en a une ??!! on en a combien d'allemande ?

On en a 2 mais c'est une erreur de ma part, au début je pensais que les deux allemandes était pas la en faite il n'y avait que Bresonik, autant pour moi .

+Quote Post
Kaionedirection
posté 18/08/2012 18:42
Message #1526

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation
Nils Hugon ‏@NilsHugon
BeInSport est le sponsor maillot des féminines du #PSG

+Quote Post
Homer
posté 18/08/2012 20:56
Message #1527

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (SciencePow @ 17/08/2012 04:35) *
J'espere que Horan ne sera pas la seule recrue au poste d'attaquante parceque sinon il n'est pas assuré que l'on finisse sur le podium . Avec l'argent que l'on a maintenant ce serait facile d'en recruter 1 de tres grande renomée. je ne sais pas pourquoi le club s'est tourné vers Lyon pour recruter, avec le choix qu'il y a et surtout le prix des filles ??? moi je ne me serait pas emmerdé, j'aurai prix les 2 attaquantes du FFcfranckfurt + Morgan et Hop Solo en Bonus laugh.gif tongue.gif

Il disait sur Farnce tv, que Hop Solo avait joué à Lyon , incroyable , et quand je cherche sur le net je trouve pas une seul image cry.gif

Je pense qu'Horan n'aura pas seule les clés de l'attaque parisienne cette année. Après, ce serait bien de ne pas aller chercher à dépouiller Lyon, pour avoir un championnat de qualité et faire de belles campagnes en Europe, ce serait intéressant d'avoir un adversaire d'un haut niveau.

On joue pas l'Europe, donc prendre des filles de Frankfurt, sachant que les meilleures ont quitté le club... Hope Solo au PSG, faut meme pas y penser, on a Pons et Benameur vient de rejoindre le club.

Par contre, Morgan cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Sinon, oui, Lyon avait bien dans ses rangs la gardienne Hope Solo.

Citation (Alucard @ 17/08/2012 11:13) *
Je comprends pas la politique du club envers la section féminine,en y injectant une somme dérisoire si l'on compare avec le mercato de la section masculine on pouvait se monter une dream-team et dominer le championnat de France et l'année prochaine la LDC ce qui serait un plus non négligeable pour le rayonnement du PSG au niveau mondial et surtout aux states .

Et on la joue petite bite, avec un recrutement bof bof alors que l'on perd notre meilleure joueuse et que Lyon a une armada de dingue, finir sur le podium parait même compliqué avec cette équipe je suis franchement déçu ...

Euh unsure.gif

On prend deux défenseures de l'équipe nationale d'Allemagne, certainement une des meilleures équipes nationales d'Europe. On pique à Lyon une de ses deux meilleures milieux défensives. On recrute la 4è gardienne de l'équipe de France. Plus une prometteuse attaquante américaine. Ok, qu'on ait pas encore une attaquante qui a un nom clinquant, mais l'équipe est quand meme très compétitive, avec un nombre important d'internationales, A, B en France, et étrangères.

Avec ce groupe la, on peut jouer l'Europe sur.

Citation (EsCoBaR @ 17/08/2012 22:53) *

C'est jeune. Aucune des 4 attaquantes ( Kaabachi, Maknoun, Horan et Blais ) n'a dépassé les 21 ans. L'an dernier, c'est Conforti et Thomas qui faisaient les préparations avant l'arrivée de Masar. Possible que...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
SciencePow
posté 18/08/2012 22:50
Message #1528

Débutant
*

Membre no 8,576

Citation (EsCoBaR @ 18/08/2012 09:28) *
On en a 2 mais c'est une erreur de ma part, au début je pensais que les deux allemandes était pas la en faite il n'y avait que Bresonik, autant pour moi .

ha je me disais bien wink.gif laugh.gif

@ Homer
"On joue pas l'Europe, donc prendre des filles de Frankfurt ..."

Ca tombe bien eux aussi il ne l'a joue pas tongue.gif laugh.gif

sinon c'est clair que Hope Solo a tres tres peu de chance d'arrivée, mais bon cry.gif

+Quote Post
EsCoBaR
posté 18/08/2012 23:48
Message #1529

Débutant
*

Membre no 8,007

Citation (Kaione @ 18/08/2012 19:42) *

Esthétiquement qu'est ce qu'il est beau ce maillot, bon j'aurais préféré le modèle Hechter, surtout la couleur bleu . Pas mal les dirigeants parisien de sponsorisé les filles par Bein Sport . Sachant qu'elle vont être diffusées par france 4 et Eurosport tout le long de l'année c'est un bon moyen de faire de la pub gratuitement !!!

+Quote Post
EsCoBaR
posté 18/08/2012 23:58
Message #1530

Débutant
*

Membre no 8,007

C'est jeune. Aucune des 4 attaquantes ( Kaabachi, Maknoun, Horan et Blais ) n'a dépassé les 21 ans. L'an dernier, c'est Conforti et Thomas qui faisaient les préparations avant l'arrivée de Masar. Possible que...
[/quote]

J'espère et je le souhaite parce que tu peut pas prétendre a gagner le titre, dixit benstiti, et avoir cette attaque !!!! Alors avoir ces jeunes joueuses avec 1 ou 2 en plus de haut ( voir très ) niveau et plus expérimenté la je dis oui et Benstiti est un grand techniciens ça il le sait !!!! La question a ce posé c'est qu'elle attaquante est dans ce profil et qui est disponible ?????? Il y a peu on parlait de Morgan, Wanbach mais avec la nouvelle ligue qui va voir le jour on peut oublier , moi je bien christiane mais sinon .........

+Quote Post
Homer
posté 19/08/2012 03:12
Message #1531

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (SciencePow @ 18/08/2012 23:50) *
@ Homer
"On joue pas l'Europe, donc prendre des filles de Frankfurt ..."

Ca tombe bien eux aussi il ne l'a joue pas tongue.gif laugh.gif

Frankfurt a recruté Brétigny en pointe, et les autres je les vois pas bouger.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
clotario
posté 19/08/2012 03:16
Message #1532

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 287
Tribune : Tribune Francis Borelli

Je pouvais pas imaginer que des mecs postaient à 4h12 du mat sur le topic "féminines"! bravo!

Désolé pour le HS! j'ai fait la fiesta tonight whistle.gif ph34r.gif

+Quote Post
Homer
posté 19/08/2012 03:18
Message #1533

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (clotario @ 19/08/2012 04:16) *
Je pouvais pas imaginer que des mecs postaient à 4h12 du mat sur le topic "féminines"! bravo!

Désolé pour le HS! j'ai fait la fiesta tonight whistle.gif ph34r.gif

Boulot sad.gif

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Khone
posté 19/08/2012 14:46
Message #1534

Débutant
*

Inscrit : 31/10/2010
Lieu : London
Membre no 2,062

Ne faudrait-il pas avant tout professionnaliser la section féminine avant d'envisager le recrutement de world class players?

La situation est assez proche de celle qu'a connue l'équipe professionnelle masculine à l'été 2011 c'est à dire le passage d'un statut semi-professionnel (Bazin/Leproux/Kombouaré) au statut professionnel (QSI/Leonardo/Ancelotti).

Sachant que pour la section féminine ca sera une transition du statut amateur au statut professionnel.

+Quote Post
Homer
posté 20/08/2012 11:39
Message #1535

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Khone @ 19/08/2012 15:46) *
Ne faudrait-il pas avant tout professionnaliser la section féminine avant d'envisager le recrutement de world class players?

La situation est assez proche de celle qu'a connue l'équipe professionnelle masculine à l'été 2011 c'est à dire le passage d'un statut semi-professionnel (Bazin/Leproux/Kombouaré) au statut professionnel (QSI/Leonardo/Ancelotti).

Sachant que pour la section féminine ca sera une transition du statut amateur au statut professionnel.

Si toutes les filles de l'équipe sont sous contrat fédéral, alors l'équipe a un statut professionnel. Faut avoir la confirmation.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 20/08/2012 12:05
Message #1536

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Au Tournoi de Twente, le PSG fait match nul 0-0 contre l'équipe Allemande de Wolfsbourg, qualifié cette année en Ligue des champions. L'equipe allemande remportant par la meme la compétition.

Lors du match précédent, Kenza Dali serait sortie sur civière, touchée au bassin, certainement absente plusieurs semaines.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Homer
posté 20/08/2012 14:49
Message #1537

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

A noter enfin que le groupe D1 part en Allemagne pour un stage de préparation. On ne sait pas si Bresonik, Boulleau et Horan seront présentes.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Philo
posté 20/08/2012 14:51
Message #1538

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Pour la saison qui s'annonce, vous voudriez découper ce topic en plusieurs ? Un pour les pros (enfin, la D1) et un pour les autres catégories ?

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Homer
posté 20/08/2012 15:06
Message #1539

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

L'idéal serait un topic pour la D1, un autre pour l'equipe U19 Nationales, et un autre pour les autres équipes ( DH - U19, U16 et autres ), maintenant, si on peut avoir deux topics, ce serait déjà bien smile.gif

Edit : Si on pouvait renommer ce topic en mettant U19N - DH - U19 - U16 dans le sous titre, d'avance merci smile.gif

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
SciencePow
posté 27/08/2012 11:52
Message #1540

Débutant
*

Membre no 8,576

Hello

Le psg a vraiment besoin d'une attaquante, on a perdu sans marquer le moindre but contre Francfort apres avoir fait le nul 0-0 contre une d2 allemande . misére unsure.gif

+Quote Post

123 Pages V  « < 75 76 77 78 79 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/12/2025 19:12