IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

123 Pages V  « < 73 74 75 76 77 > »   
add postStart new topic
[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses
EsCoBaR
posté 28/07/2012 01:45
Message #1481

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 27/07/2011
Lieu : paris
Membre no 8,007
Tribune : Non précisée

J'aimerais savoir pour ce qui est de la ligue américaine féminine, c'est vraiment la fin du championnat WPS ou c'est un genre de grève façon NBA la saison dernière . A mon avis, et je l'ai déjà dit sur le forum, il risque d'y avoir un afflux de ricaine dans les championnats européens . Mais est ce vraiment bien utile de basée une équipe sur des joueuses qui ne finiront pas l'année, aussi talentueuse soit elle ?????? On la vue il y a 3 4 ans avec Abily et bompastor . Après si elles signent pour 1 ou 2 saisons la évidemment sautons sur l'occasion, et vue qu'a mon avis c'est a celui qui y mettras plus de sous on a de grande chance de voir débarquer une ou des ricaines au clubs . J'aimerais et je préférais une Morgan évidemment mais je miserais pas dessus sa c'est sur ni mm pour une wambach !! Par contre j'aimerais beaucoup que Benstiti réussisse a nous ramené une christiane ( vu que j'y crois pas trop aux attaquante ricaine sur la possibilité de venir mm bien monnayer ) et une Fabianaaaaaaa wub.gif, je l'avais oublié elle avant de la revoir au JO .
Go to the top of the page

+Quote Post
shlj74
posté 28/07/2012 10:25
Message #1482

Débutant
*

Inscrit : 06/06/2012
Lieu : Londres
Membre no 8,515
Tribune : Autre club

Citation (EsCoBaR @ 28/07/2012 01:45) *
J'aimerais savoir pour ce qui est de la ligue américaine féminine, c'est vraiment la fin du championnat WPS ou c'est un genre de grève façon NBA la saison dernière . A mon avis, et je l'ai déjà dit sur le forum, il risque d'y avoir un afflux de ricaine dans les championnats européens . Mais est ce vraiment bien utile de basée une équipe sur des joueuses qui ne finiront pas l'année, aussi talentueuse soit elle ?????? On la vue il y a 3 4 ans avec Abily et bompastor . Après si elles signent pour 1 ou 2 saisons la évidemment sautons sur l'occasion, et vue qu'a mon avis c'est a celui qui y mettras plus de sous on a de grande chance de voir débarquer une ou des ricaines au clubs . J'aimerais et je préférais une Morgan évidemment mais je miserais pas dessus sa c'est sur ni mm pour une wambach !! Par contre j'aimerais beaucoup que Benstiti réussisse a nous ramené une christiane ( vu que j'y crois pas trop aux attaquante ricaine sur la possibilité de venir mm bien monnayer ) et une Fabianaaaaaaa wub.gif, je l'avais oublié elle avant de la revoir au JO .

La WPS est morte, minee par des conflits idiots et un mauvais business plan. Il y a deux ligues de niveau inferieur la W-League et la WPSL qui existent et ils parlent de faire quelquechose en 2013. Apres il suffit de faire des contrats qui finissent en Juin pour bloquer un depart en pleine saison. Apres c'est a la joueuse d'accepter la donne ou non.

+Quote Post
Homer
posté 30/07/2012 20:57
Message #1483

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Le programme de la reprise du groupe Parisien, sans Laure Boulleau, qui est aux Jeux Olympiques.

Citation
Tests physiques : 30 juillet
Reprise des entraînements : 1er août, à Bougival
Matchs amicaux
17 août : PSG - Ajax, à Twente (17h00)
19 août : Wolfsburg - PSG, à Twente (12h00)
25/26 août : FCR Duisburg - PSG, à Duisburg
5 septembre : FF Issy - PSG, à Issy (20h00)

Footofeminin.fr

Gros programme, avec le tournoi de Twente et le match à Duisbourg.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
EsCoBaR
posté 31/07/2012 21:45
Message #1484

Débutant
*

Membre no 8,007

D'après le site une deux.net, la gardienne de rodez Karima Benameur, et accessoirement 4e gardienne de l'équipe de France, serait sur le point de rejoindre le PSG . Vue u'il ne reste plus que Pons pour le haut niveau ça parait plausible .
Sinon qui aurait des infos sur la reprise avec les joueuses et les nouvelles ?????

+Quote Post
Homer
posté 31/07/2012 23:55
Message #1485

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Il me semble que Marie-Océane Bayol n'est toujours pas revenue de blessure. Donc, oui, Benameur ne serait pas de trop. Meme si les réservistes Larroude et Chevillard peuvent faire la préparation avec le groupe D1, pour jouer, c'est peut etre un peu juste.

Pas de fuites concernant la reprise. Juste l'info sortie par une-deux. Même CS n'était pas à la reprise apparemment. Peut etre que CharlesCHT aura des infos a délivrer. J'ai pris quelques contacts en attendant...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
CharlesCHT
posté 31/07/2012 23:58
Message #1486

Débutant
*

Inscrit : 30/05/2011
Membre no 7,910

Citation (Homer @ 01/08/2012 00:55) *
Il me semble que Marie-Océane Bayol n'est toujours pas revenue de blessure. Donc, oui, Benameur ne serait pas de trop. Meme si les réservistes Larroude et Chevillard peuvent faire la préparation avec le groupe D1, pour jouer, c'est peut etre un peu juste.

Pas de fuites concernant la reprise. Juste l'info sortie par une-deux. Même CS n'était pas à la reprise apparemment. Peut etre que CharlesCHT aura des infos a délivrer. J'ai pris quelques contacts en attendant...

Je sais juste que Benameur était vraiment à l'entraînement. Les filles s'entraînent à Bouguival et ceci est à huit clos (du moins aujourd'hui). Après, je n'en sais pas plus. Je sais que la petite Amaro ( qui ne peut plus jouer avec les U19 ) a signé un contrat pro d'un an

+Quote Post
Rjay
posté 01/08/2012 21:12
Message #1487

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Petite partie sur les féminines dans le journal du jour de PSG TV:
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/70...rcredi-1er-aout

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
EsCoBaR
posté 01/08/2012 22:12
Message #1488

Débutant
*

Membre no 8,007

Signature de Aurèlie Kaci d'après footoféminin .
Et tjr d'après footoféminin les féminines joueront a Charlety TOUT les matchs a domicile . Bon c'est pas le parc, peut être que pour le gros match face a Lyon elles y joueront, mais c'est mieux que rien .

+Quote Post
GI JOE
posté 01/08/2012 22:18
Message #1489

Membre accro

Inscrit : 10/10/2009
Lieu : 91
Membre no 1,275

Citation (EsCoBaR @ 01/08/2012 23:12) *
Signature de Aurèlie Kaci d'après footoféminin .

Ouf je n'avais pas annoncé n'importe quoi ph34r.gif

Citation (EsCoBaR @ 01/08/2012 23:12) *
Et tjr d'après footoféminin les féminines joueront a Charlety TOUT les matchs a domicile . Bon c'est pas le parc, peut être que pour le gros match face a Lyon elles y joueront, mais c'est mieux que rien .

Le Stade Français continue ses matchs à Charléty l'an prochain? J'ai peur que la pelouse ne soit pas idéale pour faire disputer une rencontre de foot.

+Quote Post
EsCoBaR
posté 01/08/2012 23:00
Message #1490

Débutant
*

Membre no 8,007

Citation (GI JOE @ 01/08/2012 23:18) *

Le Stade Français continue ses matchs à Charléty l'an prochain? J'ai peur que la pelouse ne soit pas idéale pour faire disputer une rencontre de foot.

La livraison d'après se que j'ai vue est pour le printemps 2013 . C'est vrais que j'y pensé plus au stade français !!! Faudrait voir combien de délocalisation feront les rugbymens mais il y aura de dates qui s'entrechoquerons quand même donc oui peut être que les filles joueront pas tous les matchs la bas enfin de comte et qu'elles auront aussi des délocalisations, en espèrent pour elle au moins une au parc .

+Quote Post
jopop
posté 01/08/2012 23:29
Message #1491

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 254

Citation (EsCoBaR @ 02/08/2012 00:00) *
La livraison d'après se que j'ai vue est pour le printemps 2013 . C'est vrais que j'y pensé plus au stade français !!! Faudrait voir combien de délocalisation feront les rugbymens mais il y aura de dates qui s'entrechoquerons quand même donc oui peut être que les filles joueront pas tous les matchs la bas enfin de comte et qu'elles auront aussi des délocalisations, en espèrent pour elle au moins une au parc .

En théorie 3 matchs de championnat sont délocalisés au SDF et 1 à Lille. En coupe d'europe, 1 au Havre et l'autre à Valenciennes, à confirmer toutefois.

Du coup le SF ne jouerait "que" 9 matchs de championnat à Charlety et 1 en coupe d'europe.

--------------------
je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley

Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve

"Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent"

"Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..."

+Quote Post
paseric
posté 01/08/2012 23:34
Message #1492

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 101

Citation (GI JOE @ 01/08/2012 23:18) *

C'est surtout le Paris FC qui joue tous ses matches à Charlety.

+Quote Post
Homer
posté 02/08/2012 18:23
Message #1493

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Des lyonnais m'avaient confirmé tes dires, GI JOE. wink.gif
Benstiti annonce la couleur ce matin dans le Parisien, en plus du bout de la vidéo dans le Journal de PSG.TV. Cette année, on va jouer l'Europe et surtout le titre de Champion.
On ne sait pas si on recrutera encore, les opportunités toussa... , mais hormis une gardienne, le reste se ferait à l'étranger.

Pour Charléty, c'est bien d'avoir trouvé un bon point de chute pour la saison entière. Maintenant, on va avoir une pelouse assez sale, entre le PFC qui joue la veille au soir et le Stade Français qui va quand meme y jouer un peu...
Ce qui est bien dans tout ca, malgré tout, c'est que le PSG pourra être retransmis à la télé, vu que Charléty le permet.

Mais je suis pas trop fan de ce stade.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
GI JOE
posté 02/08/2012 18:28
Message #1494

Membre accro

Membre no 1,275

Ce n'est pas un stade de foot. Je pense qu'il devait y avoir mieux comme stade pour poser une caméra si ce fut la raison. On sait tous qu'il ne sera jamais à guichet fermé donc pourquoi avoir choisi un stade aussi grand sad.gif

+Quote Post
Homer
posté 02/08/2012 18:46
Message #1495

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (GI JOE @ 02/08/2012 19:28) *
Ce n'est pas un stade de foot. Je pense qu'il devait y avoir mieux comme stade pour poser une caméra si ce fut la raison. On sait tous qu'il ne sera jamais à guichet fermé donc pourquoi avoir choisi un stade aussi grand sad.gif

Les filles ont joué à Duvauchelle, Hidalgo, Charlety et au Camp des Loges. Sur les quatre, niveau télé, Charléty est la meilleure option.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
EsCoBaR
posté 03/08/2012 00:03
Message #1496

Débutant
*

Membre no 8,007

Citation (Homer @ 02/08/2012 19:23) *
Des lyonnais m'avaient confirmé tes dires, GI JOE. wink.gif
Benstiti annonce la couleur ce matin dans le Parisien, en plus du bout de la vidéo dans le Journal de PSG.TV. Cette année, on va jouer l'Europe et surtout le titre de Champion.
On ne sait pas si on recrutera encore, les opportunités toussa... , mais hormis une gardienne, le reste se ferait à l'étranger.

Pour Charléty, c'est bien d'avoir trouvé un bon point de chute pour la saison entière. Maintenant, on va avoir une pelouse assez sale, entre le PFC qui joue la veille au soir et le Stade Français qui va quand meme y jouer un peu...
Ce qui est bien dans tout ca, malgré tout, c'est que le PSG pourra être retransmis à la télé, vu que Charléty le permet.

Mais je suis pas trop fan de ce stade.

Des opportunités il va y en avoir après les JO et vue que le porte feuille est maintenant bien remplie du côté des filles, il y a du lourd qui risque de débarquer, en tous cas c'est se que j'espère !!!! Moi je mise plus sur l'attaque vue que malgré la ricaine c'est du très light, et je vois plus une cristiane que une morgane ou wambach . Bon l'avenir nous le dira .
Sinon il y a encore des choses a améliorées au niveau des féminines notamment le stade, les structures des entrainement est ce que elle vont bénéficié de celle des pros ou pas mais la visibilité aussi je trouve, a par 1 petite min sur la webTV il y a rien d'autre, mais mis a part ça le PSG a fais un sacré pas en avant au niveau du foot féminin et comme la dit benstiti que les mecs et les filles puissent faire parties, a moyens long terme, des meilleures équipes en europe c'est aussi une bonne pub !!!

+Quote Post
GI JOE
posté 03/08/2012 17:42
Message #1497

Membre accro

Membre no 1,275

A aujourd'hui ca donnerait quoi comme équipe type??

+Quote Post
Homer
posté 07/08/2012 11:19
Message #1498

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (GI JOE @ 03/08/2012 18:42) *
A aujourd'hui ca donnerait quoi comme équipe type??

Je reprends un peu tard, mais dans l'esprit, et sans les blessures, on pourrait tourner comme ca, sur la base de la compo de l'année dernière.

Citation
--------------------Pons
Bresonik - Krahne - Delannoy - Boulleau
-------------Rubio - Cruz Tana
-Dali----------- Pizzala ------------ Houara
------------------Horan

Après, y'a encore d'autres possibilités, comme de faire évoluer Dali en soutien d'Horan, Houara à droite, Debonne à gauche... Devant les jeunes Maknoun, Kaabachi peuvent gratter du temps de jeu. Derrière, y'a encore Laure Lepailleur qui peut jouer en central ou à droite. Poullain au milieu pour taquiner Rubio.

Bon, j'édite parce que je viens de voir que le PSG a fait signer aussi Karima Benameur, la gardienne de Rodez, qui est officiellement la 4è gardienne de l'équipe nationale. Qui pourrait donc aussi prétendre à la place de Pons.

Aussi dans l'équipe, la petite Kaci, ancienne de l'OL pourrait aussi jouer sur le coté droit, et Hamdaoui, l'ancienne stéphanoise pour un poste en milieu de terrain.

Y'a que devant ou je trouve qu'avec Horan en seule recrue, et les filles de la DH, qu'on est juste.

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
shlj74
posté 07/08/2012 15:56
Message #1499

Débutant
*

Inscrit : 06/06/2012
Lieu : Londres
Membre no 8,515
Tribune : Autre club

Il faut voir qui sera sur le marche une fois que les JO seront finis.

+Quote Post
CharlesCHT
posté 07/08/2012 16:33
Message #1500

Débutant
*

Inscrit : 30/05/2011
Membre no 7,910

Citation (Homer @ 07/08/2012 12:19) *
Je reprends un peu tard, mais dans l'esprit, et sans les blessures, on pourrait tourner comme ca, sur la base de la compo de l'année dernière.

Après, y'a encore d'autres possibilités, comme de faire évoluer Dali en soutien d'Horan, Houara à droite, Debonne à gauche... Devant les jeunes Maknoun, Kaabachi peuvent gratter du temps de jeu. Derrière, y'a encore Laure Lepailleur qui peut jouer en central ou à droite. Poullain au milieu pour taquiner Rubio.

Bon, j'édite parce que je viens de voir que le PSG a fait signer aussi Karima Benameur, la gardienne de Rodez, qui est officiellement la 4è gardienne de l'équipe nationale. Qui pourrait donc aussi prétendre à la place de Pons.

Aussi dans l'équipe, la petite Kaci, ancienne de l'OL pourrait aussi jouer sur le coté droit, et Hamdaoui, l'ancienne stéphanoise pour un poste en milieu de terrain.

Y'a que devant ou je trouve qu'avec Horan en seule recrue, et les filles de la DH, qu'on est juste.

Tu penses que Pons sera première ? Je pense qu'il y aura de la concurrence comme tu dis. A l'époque quand Farid était entraîneur à l'OL, Pons était bien considérée par lui ?

+Quote Post

123 Pages V  « < 73 74 75 76 77 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/12/2025 17:27