[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses |
28/07/2012 01:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 450 Inscrit : 27/07/2011 Lieu : paris Membre no 8,007 Tribune : Non précisée |
J'aimerais savoir pour ce qui est de la ligue américaine féminine, c'est vraiment la fin du championnat WPS ou c'est un genre de grève façon NBA la saison dernière . A mon avis, et je l'ai déjà dit sur le forum, il risque d'y avoir un afflux de ricaine dans les championnats européens . Mais est ce vraiment bien utile de basée une équipe sur des joueuses qui ne finiront pas l'année, aussi talentueuse soit elle ?????? On la vue il y a 3 4 ans avec Abily et bompastor . Après si elles signent pour 1 ou 2 saisons la évidemment sautons sur l'occasion, et vue qu'a mon avis c'est a celui qui y mettras plus de sous on a de grande chance de voir débarquer une ou des ricaines au clubs . J'aimerais et je préférais une Morgan évidemment mais je miserais pas dessus sa c'est sur ni mm pour une wambach !! Par contre j'aimerais beaucoup que Benstiti réussisse a nous ramené une christiane ( vu que j'y crois pas trop aux attaquante ricaine sur la possibilité de venir mm bien monnayer ) et une Fabianaaaaaaa
|
|
|
|
28/07/2012 10:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 258 Inscrit : 06/06/2012 Lieu : Londres Membre no 8,515 Tribune : Autre club |
J'aimerais savoir pour ce qui est de la ligue américaine féminine, c'est vraiment la fin du championnat WPS ou c'est un genre de grève façon NBA la saison dernière . A mon avis, et je l'ai déjà dit sur le forum, il risque d'y avoir un afflux de ricaine dans les championnats européens . Mais est ce vraiment bien utile de basée une équipe sur des joueuses qui ne finiront pas l'année, aussi talentueuse soit elle ?????? On la vue il y a 3 4 ans avec Abily et bompastor . Après si elles signent pour 1 ou 2 saisons la évidemment sautons sur l'occasion, et vue qu'a mon avis c'est a celui qui y mettras plus de sous on a de grande chance de voir débarquer une ou des ricaines au clubs . J'aimerais et je préférais une Morgan évidemment mais je miserais pas dessus sa c'est sur ni mm pour une wambach !! Par contre j'aimerais beaucoup que Benstiti réussisse a nous ramené une christiane ( vu que j'y crois pas trop aux attaquante ricaine sur la possibilité de venir mm bien monnayer ) et une Fabianaaaaaaa La WPS est morte, minee par des conflits idiots et un mauvais business plan. Il y a deux ligues de niveau inferieur la W-League et la WPSL qui existent et ils parlent de faire quelquechose en 2013. Apres il suffit de faire des contrats qui finissent en Juin pour bloquer un depart en pleine saison. Apres c'est a la joueuse d'accepter la donne ou non. |
|
|
|
30/07/2012 20:57
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Le programme de la reprise du groupe Parisien, sans Laure Boulleau, qui est aux Jeux Olympiques.
Citation Tests physiques : 30 juillet Reprise des entraînements : 1er août, à Bougival Matchs amicaux 17 août : PSG - Ajax, à Twente (17h00) 19 août : Wolfsburg - PSG, à Twente (12h00) 25/26 août : FCR Duisburg - PSG, à Duisburg 5 septembre : FF Issy - PSG, à Issy (20h00) Footofeminin.fr Gros programme, avec le tournoi de Twente et le match à Duisbourg. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
31/07/2012 21:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 450 Inscrit : 27/07/2011 Lieu : paris Membre no 8,007 Tribune : Non précisée |
D'après le site une deux.net, la gardienne de rodez Karima Benameur, et accessoirement 4e gardienne de l'équipe de France, serait sur le point de rejoindre le PSG . Vue u'il ne reste plus que Pons pour le haut niveau ça parait plausible .
Sinon qui aurait des infos sur la reprise avec les joueuses et les nouvelles ????? |
|
|
|
31/07/2012 23:55
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Il me semble que Marie-Océane Bayol n'est toujours pas revenue de blessure. Donc, oui, Benameur ne serait pas de trop. Meme si les réservistes Larroude et Chevillard peuvent faire la préparation avec le groupe D1, pour jouer, c'est peut etre un peu juste.
Pas de fuites concernant la reprise. Juste l'info sortie par une-deux. Même CS n'était pas à la reprise apparemment. Peut etre que CharlesCHT aura des infos a délivrer. J'ai pris quelques contacts en attendant... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
31/07/2012 23:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 179 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,910 Tribune : Non précisée |
Il me semble que Marie-Océane Bayol n'est toujours pas revenue de blessure. Donc, oui, Benameur ne serait pas de trop. Meme si les réservistes Larroude et Chevillard peuvent faire la préparation avec le groupe D1, pour jouer, c'est peut etre un peu juste. Pas de fuites concernant la reprise. Juste l'info sortie par une-deux. Même CS n'était pas à la reprise apparemment. Peut etre que CharlesCHT aura des infos a délivrer. J'ai pris quelques contacts en attendant... Je sais juste que Benameur était vraiment à l'entraînement. Les filles s'entraînent à Bouguival et ceci est à huit clos (du moins aujourd'hui). Après, je n'en sais pas plus. Je sais que la petite Amaro ( qui ne peut plus jouer avec les U19 ) a signé un contrat pro d'un an |
|
|
|
01/08/2012 21:12
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,039 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Petite partie sur les féminines dans le journal du jour de PSG TV:
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/70...rcredi-1er-aout -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/08/2012 22:12
|
|
Signature de Aurèlie Kaci d'après footoféminin .
Et tjr d'après footoféminin les féminines joueront a Charlety TOUT les matchs a domicile . Bon c'est pas le parc, peut être que pour le gros match face a Lyon elles y joueront, mais c'est mieux que rien . |
|
|
|
01/08/2012 22:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,956 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée |
Signature de Aurèlie Kaci d'après footoféminin . Ouf je n'avais pas annoncé n'importe quoi Et tjr d'après footoféminin les féminines joueront a Charlety TOUT les matchs a domicile . Bon c'est pas le parc, peut être que pour le gros match face a Lyon elles y joueront, mais c'est mieux que rien . Le Stade Français continue ses matchs à Charléty l'an prochain? J'ai peur que la pelouse ne soit pas idéale pour faire disputer une rencontre de foot. |
|
|
|
01/08/2012 23:00
|
|
Ouf je n'avais pas annoncé n'importe quoi Le Stade Français continue ses matchs à Charléty l'an prochain? J'ai peur que la pelouse ne soit pas idéale pour faire disputer une rencontre de foot. La livraison d'après se que j'ai vue est pour le printemps 2013 . C'est vrais que j'y pensé plus au stade français !!! Faudrait voir combien de délocalisation feront les rugbymens mais il y aura de dates qui s'entrechoquerons quand même donc oui peut être que les filles joueront pas tous les matchs la bas enfin de comte et qu'elles auront aussi des délocalisations, en espèrent pour elle au moins une au parc . |
|
|
|
01/08/2012 23:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 254 Tribune : Non précisée |
La livraison d'après se que j'ai vue est pour le printemps 2013 . C'est vrais que j'y pensé plus au stade français !!! Faudrait voir combien de délocalisation feront les rugbymens mais il y aura de dates qui s'entrechoquerons quand même donc oui peut être que les filles joueront pas tous les matchs la bas enfin de comte et qu'elles auront aussi des délocalisations, en espèrent pour elle au moins une au parc . En théorie 3 matchs de championnat sont délocalisés au SDF et 1 à Lille. En coupe d'europe, 1 au Havre et l'autre à Valenciennes, à confirmer toutefois. Du coup le SF ne jouerait "que" 9 matchs de championnat à Charlety et 1 en coupe d'europe. -------------------- je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley
Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve "Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent" "Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..." |
|
|
|
01/08/2012 23:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 478 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 101 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/08/2012 18:23
|
|
Des lyonnais m'avaient confirmé tes dires, GI JOE.
Benstiti annonce la couleur ce matin dans le Parisien, en plus du bout de la vidéo dans le Journal de PSG.TV. Cette année, on va jouer l'Europe et surtout le titre de Champion. On ne sait pas si on recrutera encore, les opportunités toussa... , mais hormis une gardienne, le reste se ferait à l'étranger. Pour Charléty, c'est bien d'avoir trouvé un bon point de chute pour la saison entière. Maintenant, on va avoir une pelouse assez sale, entre le PFC qui joue la veille au soir et le Stade Français qui va quand meme y jouer un peu... Ce qui est bien dans tout ca, malgré tout, c'est que le PSG pourra être retransmis à la télé, vu que Charléty le permet. Mais je suis pas trop fan de ce stade. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
02/08/2012 18:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,956 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée |
Ce n'est pas un stade de foot. Je pense qu'il devait y avoir mieux comme stade pour poser une caméra si ce fut la raison. On sait tous qu'il ne sera jamais à guichet fermé donc pourquoi avoir choisi un stade aussi grand
|
|
|
|
02/08/2012 18:46
|
|
Ce n'est pas un stade de foot. Je pense qu'il devait y avoir mieux comme stade pour poser une caméra si ce fut la raison. On sait tous qu'il ne sera jamais à guichet fermé donc pourquoi avoir choisi un stade aussi grand Les filles ont joué à Duvauchelle, Hidalgo, Charlety et au Camp des Loges. Sur les quatre, niveau télé, Charléty est la meilleure option. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
03/08/2012 00:03
|
|
Des lyonnais m'avaient confirmé tes dires, GI JOE. Benstiti annonce la couleur ce matin dans le Parisien, en plus du bout de la vidéo dans le Journal de PSG.TV. Cette année, on va jouer l'Europe et surtout le titre de Champion. On ne sait pas si on recrutera encore, les opportunités toussa... , mais hormis une gardienne, le reste se ferait à l'étranger. Pour Charléty, c'est bien d'avoir trouvé un bon point de chute pour la saison entière. Maintenant, on va avoir une pelouse assez sale, entre le PFC qui joue la veille au soir et le Stade Français qui va quand meme y jouer un peu... Ce qui est bien dans tout ca, malgré tout, c'est que le PSG pourra être retransmis à la télé, vu que Charléty le permet. Mais je suis pas trop fan de ce stade. Des opportunités il va y en avoir après les JO et vue que le porte feuille est maintenant bien remplie du côté des filles, il y a du lourd qui risque de débarquer, en tous cas c'est se que j'espère !!!! Moi je mise plus sur l'attaque vue que malgré la ricaine c'est du très light, et je vois plus une cristiane que une morgane ou wambach . Bon l'avenir nous le dira . Sinon il y a encore des choses a améliorées au niveau des féminines notamment le stade, les structures des entrainement est ce que elle vont bénéficié de celle des pros ou pas mais la visibilité aussi je trouve, a par 1 petite min sur la webTV il y a rien d'autre, mais mis a part ça le PSG a fais un sacré pas en avant au niveau du foot féminin et comme la dit benstiti que les mecs et les filles puissent faire parties, a moyens long terme, des meilleures équipes en europe c'est aussi une bonne pub !!! |
|
|
|
03/08/2012 17:42
|
|
A aujourd'hui ca donnerait quoi comme équipe type??
|
|
|
|
07/08/2012 11:19
|
|
A aujourd'hui ca donnerait quoi comme équipe type?? Je reprends un peu tard, mais dans l'esprit, et sans les blessures, on pourrait tourner comme ca, sur la base de la compo de l'année dernière. Citation --------------------Pons Bresonik - Krahne - Delannoy - Boulleau -------------Rubio - Cruz Tana -Dali----------- Pizzala ------------ Houara ------------------Horan Après, y'a encore d'autres possibilités, comme de faire évoluer Dali en soutien d'Horan, Houara à droite, Debonne à gauche... Devant les jeunes Maknoun, Kaabachi peuvent gratter du temps de jeu. Derrière, y'a encore Laure Lepailleur qui peut jouer en central ou à droite. Poullain au milieu pour taquiner Rubio. Bon, j'édite parce que je viens de voir que le PSG a fait signer aussi Karima Benameur, la gardienne de Rodez, qui est officiellement la 4è gardienne de l'équipe nationale. Qui pourrait donc aussi prétendre à la place de Pons. Aussi dans l'équipe, la petite Kaci, ancienne de l'OL pourrait aussi jouer sur le coté droit, et Hamdaoui, l'ancienne stéphanoise pour un poste en milieu de terrain. Y'a que devant ou je trouve qu'avec Horan en seule recrue, et les filles de la DH, qu'on est juste. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
07/08/2012 15:56
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 258 Inscrit : 06/06/2012 Lieu : Londres Membre no 8,515 Tribune : Autre club |
Il faut voir qui sera sur le marche une fois que les JO seront finis.
|
|
|
|
07/08/2012 16:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 179 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,910 Tribune : Non précisée |
Je reprends un peu tard, mais dans l'esprit, et sans les blessures, on pourrait tourner comme ca, sur la base de la compo de l'année dernière. Après, y'a encore d'autres possibilités, comme de faire évoluer Dali en soutien d'Horan, Houara à droite, Debonne à gauche... Devant les jeunes Maknoun, Kaabachi peuvent gratter du temps de jeu. Derrière, y'a encore Laure Lepailleur qui peut jouer en central ou à droite. Poullain au milieu pour taquiner Rubio. Bon, j'édite parce que je viens de voir que le PSG a fait signer aussi Karima Benameur, la gardienne de Rodez, qui est officiellement la 4è gardienne de l'équipe nationale. Qui pourrait donc aussi prétendre à la place de Pons. Aussi dans l'équipe, la petite Kaci, ancienne de l'OL pourrait aussi jouer sur le coté droit, et Hamdaoui, l'ancienne stéphanoise pour un poste en milieu de terrain. Y'a que devant ou je trouve qu'avec Horan en seule recrue, et les filles de la DH, qu'on est juste. Tu penses que Pons sera première ? Je pense qu'il y aura de la concurrence comme tu dis. A l'époque quand Farid était entraîneur à l'OL, Pons était bien considérée par lui ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/12/2025 17:27 |