[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses |
11/06/2012 12:17
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Le PSG avait déjà des joueuses sous contrat fédéral, ce qui équivaut au contrat pro de la LFP. Donc possible, mais y'a personne qui confirme quoique ce soit en ce moment... Tu n'as qu'à appeller le PSG et te faire passer pour Cédric Martin, ils te fileront les infos crème |
|
|
|
11/06/2012 13:14
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Tu n'as qu'à appeller le PSG et te faire passer pour Cédric Martin, ils te fileront les infos crème Allo, le PSG, ouais, je suis Cedric Martin, aka @Cebolla92, le roi du twitt sur le mercato du PSG, je voudrais savoir si l'équipe féminines va intégrer la SASP ou non... Comment ca ? Non, je me fous pas de votre gueule... Non, ne raccrochez pas, je dois donner les infos à IBR et Parc68 ce soir au ZCaffe ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
11/06/2012 19:51
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
CharlesCHT, tu as le résultat du match amical de l'U19 contre l'U14 de Montrouge d'hier ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
13/06/2012 19:20
|
|
Je remonte le topic, le PSG réouvre une section sportive scolaire pour les féminines. Elle se fera à partir de la 6è jusqu'en 3è au Collège Francois Villon, avenue Sangnier, Paris 14è.
Une bonne nouvelle après le semi-échec de l'externat ouvert à Verneuil, y'a deux trois ans. Si cela ouvre, c'est qu'il y'aura encore d'autres surprises derrière... Citation CONVENTION ENTRE LA SECTION SPORTIVE FOOT DU COLLÈGE ET LE PARIS SAINT-GERMAIN Elle a été adoptée par le conseil d'administration du 11 juin 2012. Le PSG devient le club partenaire. http://lyc-francois-villon.scola.ac-paris.fr/actualite.php -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
13/06/2012 20:44
|
|
Quelques photos en provenance de la Ligue Paris-IDF, suite aux finales de la semaine derniere.
![]() L'Equipe U18, battue en finale de Coupe de Paris. ![]() L'Equipe DH, vainqueur de la finale du Championnat DH IDF. Aussi, l'U18 a remporté son match par forfait de Montigny 5-0. Pour cloturer la saison, la réserve s'en va affronter dimanche à 13h30, à Limay, Montesson pour la finale de Coupe des Yvelines féminines sénior. CharlesCHT, tu as le résultat du match amical de l'U19 contre l'U14 de Montrouge d'hier ? L'U19 a perdu 7-0. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
| Guest_Bilbo14_supprimé |
13/06/2012 20:45
|
|
Guests |
Je remonte le topic, le PSG réouvre une section sportive scolaire pour les féminines. Elle se fera à partir de la 6è jusqu'en 3è au Collège Francois Villon, avenue Sangnier, Paris 14è. Une bonne nouvelle après le semi-échec de l'externat ouvert à Verneuil, y'a deux trois ans. Si cela ouvre, c'est qu'il y'aura encore d'autres surprises derrière... http://lyc-francois-villon.scola.ac-paris.fr/actualite.php Un des pires collège de paris possible |
|
|
|
13/06/2012 20:48
|
|
Un des pires collège de paris possible Malheureusement, un des seuls qui fasse une section sportive football féminin. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
14/06/2012 19:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 120 Inscrit : 26/01/2009 Lieu : Paris Membre no 708 Tribune : Non précisée |
Un des pires collège de paris possible N'y vois rien de personnel, je ne te connais pas. Mais qui décrète ce classement ? quels sont les critères ? bon j'ai deux, trois, idées... Comme le dit Homer, y'en a pas des masses ! Et du coup, ce partenariat devrait certainement aider, bénéficier ( ou/et "exiger..."), à l'ensemble de l'établissement. Bon ok, si c'est fait avec justesse (justice). C'est mon coté fleur bleue, mais j'aime ce genre d'initiative, et j'ai envie d'y croire... |
|
|
|
17/06/2012 20:14
|
|
![]() Le PSG remporte la Coupe des Yvelines Féminines Sénior contre Montesson. Victoire 4-0 Sur la photo, on retrouve Laetitia Odini, Elise Gaumy, Manon Carlier, Fatoumata Badiaga, Niamey Traoré, Andréa Compper-Banguillot, Sonia Okpo, Leslie Larroude, Leila Maknoun, Tiphaine Pradier, Estelle Rault, Betty Noel, Elodie Bayle et Coralie Reguengo et leur coach Pierre-yves Bodineau. Bravo à elles. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
18/06/2012 22:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 450 Inscrit : 27/07/2011 Lieu : paris Membre no 8,007 Tribune : Non précisée |
C'est complètement HS mais je navigué sur tête2livre et voila sur quoi je suis tombé :
http://www.facebook.com/pages/Pour-que-Lou...309994562417694 Sa me fais bien rire toute cette jalousie provençal !!!!! Sinon Homer des news, des bruits de couloirs ou pas ???? |
|
|
|
18/06/2012 22:40
|
|
![]() Agrégé de vitaologie Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé |
Oui étonnant qu'on ai pas de news pour les féminines ?
C'est complètement HS mais je navigué sur tête2livre et voila sur quoi je suis tombé : http://www.facebook.com/pages/Pour-que-Lou...309994562417694 Sa me fais bien rire toute cette jalousie provençal !!!!! Sinon Homer des news, des bruits de couloirs ou pas ???? "Pour que Louisa reste lyonnaise et n'aille pas au PSG où l'argent pourri tout!" -------------------- A 99 %.
|
|
|
|
19/06/2012 09:11
|
|
Les internationales sont en préparation pour les Jeux Olympiques. Y'a déjà quelques mouvements. Acté, le départ de Bussaglia vers l'OL ou elle signe pour deux ans. Pour les arrivées, on en est aux mêmes bruits, sans confirmation. Benstiti remplacerait Vaz. Arrivées potentielles de Necib, Georges et Bretigny. Rien de plus.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
20/06/2012 15:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 450 Inscrit : 27/07/2011 Lieu : paris Membre no 8,007 Tribune : Non précisée |
Apparemment d'après Le Parisien d'hier, Camille Catala se dirigerait vers Juvisy et Julie Soyer, elle aussi suivi par le club essonnien, se dirigerait plus vers Montpellier ! Après a voir si c'est une infos bidon ou pas .
|
|
|
|
20/06/2012 19:07
|
|
Catala a signé à Juvisy pour un an, elle a eu un entrainement avec la Juve du 91 © samedi dernier. Soyer, on sait pas ou elle va aller, mais ca se dirige vers un départ. Pas de nouvelles du reste.
|
|
|
20/06/2012 20:17
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 258 Inscrit : 06/06/2012 Lieu : Londres Membre no 8,515 Tribune : Autre club |
Pas bete de ne signer que pour 1 an. Si Juvisy ne se qualifie pas pour la saison suivante en LDC, c'est clair qu'elle ne restera pas...Sinon footofeminin a annonce l'arrivee de Farid Benstiti dans sa rubrique transferts.
|
|
|
|
22/06/2012 17:56
|
|
J'ai regardé ce matin, ils n'annoncaient rien. Voila en rentrant que c'est acté. Même si aucun autre site n'en parle.
Bref, bonne nouvelle pour le PSG, un entraineur de renom, de calibre européen même, signe au club. Camillo Vaz aura fait du super boulot pendant ses trois belles années qui ont permis à l'équipe première de devenir un acteur du foot féminin français. Surement que l'arrivée de Benstiti nous permettra d'aller titiller En revanche, le PSG, en plus du départ de Bussaglia vers l'OL, acte le départ en retraite de Bérangère Sapowicz, la gardienne internationale quitte définitivement les terrains, une blessure qui ne s'est pas rétablie comme il le fallait. Bien dommage pour elle de quitter les terrains de la sorte, surtout avant les Jeux Olympiques, car vu les trois gardiennes qui vont aller à Londres, elle a largement le niveau pour figurer dans les 23. Autres départs en retraite, la gardienne Nelly Mutnik, que le PSG est allé chercher l'an dernier. Elle aura assuré l'intérim en début de saison avant l'arrivée de Véronique Pons, qui s'est affirmée comme titulaire. Enfin, Candice Prévost, une des plus anciennes joueuses du club, internationale qui jouait en pointe, raccroche aussi les crampons, elle a eu la malchance d'avoir un décès dans sa famille cette saison et cela n'a pas été facile. On la retrouvera surement au micro d'Eurosport, vu qu'elle a déjà effectué quelques matchs en tant que consultante. Bon vent à elles ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
22/06/2012 18:36
|
|
Ce week-end, des tournois pour les jeunes, l'U18 qui va à St Lubon des Jonchères et l'U15 qui emmène deux équipes à Rueil-Malmaison.
|
|
|
22/06/2012 18:45
|
|
J'ai regardé ce matin, ils n'annoncaient rien. Voila en rentrant que c'est acté. Même si aucun autre site n'en parle. Bref, bonne nouvelle pour le PSG, un entraineur de renom, de calibre européen même, signe au club. Camillo Vaz aura fait du super boulot pendant ses trois belles années qui ont permis à l'équipe première de devenir un acteur du foot féminin français. Surement que l'arrivée de Benstiti nous permettra d'aller titiller En revanche, le PSG, en plus du départ de Bussaglia vers l'OL, acte le départ en retraite de Bérangère Sapowicz, la gardienne internationale quitte définitivement les terrains, une blessure qui ne s'est pas rétablie comme il le fallait. Bien dommage pour elle de quitter les terrains de la sorte, surtout avant les Jeux Olympiques, car vu les trois gardiennes qui vont aller à Londres, elle a largement le niveau pour figurer dans les 23. Autres départs en retraite, la gardienne Nelly Mutnik, que le PSG est allé chercher l'an dernier. Elle aura assuré l'intérim en début de saison avant l'arrivée de Véronique Pons, qui s'est affirmée comme titulaire. Enfin, Candice Prévost, une des plus anciennes joueuses du club, internationale qui jouait en pointe, raccroche aussi les crampons, elle a eu la malchance d'avoir un décès dans sa famille cette saison et cela n'a pas été facile. On la retrouvera surement au micro d'Eurosport, vu qu'elle a déjà effectué quelques matchs en tant que consultante. Bon vent à elles ! Enfin une bonne nouvelle !!!! Ces derniers temps ça ce faisait rare du côtés du PSG féminine . Son arrivée va peut être permettre a l'arrivée de Lyonnaise et qui sais peut être qu'il nous sortira une ruskof . Mais bon j'attend de voir parce que les départ de Soyer, Bussaglia c'est des grosse perte sans parler de Sapowicz ou Prévost . Homer qu'est ce tu pense de Pons honnêtement ????? Moi perso je pense qu'il nous faut une meilleur gardienne pour passer un level !!!! Autant elle peut faire des gros match mais elle fais un peut trop de boulette qui coûte des buts !!!!! Tu suis plus les matchs des filles tu pense la même chose ou c'est moi qui dis de la mer...... ???? |
|
|
|
22/06/2012 18:57
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Enfin, pour le Fan Club Mahfoud, sachez qu'elle a participé au Indesit Football Challenge à Londres, au Stade Emirates. Sélectionnée grâce à cette vidéo Elle a joué dans une équipe d'Arsenal "entrainée" par Robert Pires. Y'avait une team PSG, coachée par GianFranco Zola. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
22/06/2012 19:01
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,617 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/12/2025 12:22 |