[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses |
06/06/2012 16:19
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 258 Inscrit : 06/06/2012 Lieu : Londres Membre no 8,515 Tribune : Autre club |
Le PSG participera a un tournoi international organise par le FC Twente du 17 au 19 Aout du bon niveau avec l'Ajax Wolfsburg et le FC Twente.
|
|
|
|
06/06/2012 17:16
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Merci pour l'info. Wolfsbourg fait la prochaine Ligue des Champions, Twente a fait la dernier comme Paris. L'Ajax et Twente vont participer à partir de cette année à un championnat commun entre les Pays Bas et la Belgique. Championnat commun ou les deux premieres places seront qualificatives pour l'Europe.
C'est sympa de participer avec des équipes d'un niveau plus ou moins équivalent. Bienvenue ici shlj74 -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
| Guest_Bilbo14_supprimé |
06/06/2012 18:11
|
|
Guests |
Merci pour l'info. Wolfsbourg fait la prochaine Ligue des Champions, Twente a fait la dernier comme Paris. L'Ajax et Twente vont participer à partir de cette année à un championnat commun entre les Pays Bas et la Belgique. Championnat commun ou les deux premieres places seront qualificatives pour l'Europe. C'est sympa de participer avec des équipes d'un niveau plus ou moins équivalent. Bienvenue ici shlj74 C'est nouveau que l'Ajax a une équipe féminine ? EDIT : En fait ouais c'est tout nouveau, elles ont une joueuse pour le moment |
|
|
|
06/06/2012 20:04
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
C'est nouveau que l'Ajax a une équipe féminine ? EDIT : En fait ouais c'est tout nouveau, elles ont une joueuse pour le moment Oui, ils ont crée l'équipe du fait du nouveau championnat crée entre Belgique et Pays Bas. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
06/06/2012 20:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 258 Inscrit : 06/06/2012 Lieu : Londres Membre no 8,515 Tribune : Autre club |
Merci pour la bienvenue.
Il y a une bonne equipe a Wolfsbourg avec un bon recrutement cet ete. Je l'ai avait vues en Janvier 2011 lors d'un tournoi dans le meme genre a Oslo avec Stabaek, Brondby et Arsenal Ladies (l'equipe que je supporte ). C'est du foot bien leche qui melange le physique et la technique. Elles nous avaient mis 6-1 d'ailleurs. Pour Twente, je n'ai reconnu qu'un seul nom Felicienne Minnaar vu qu'elle a joue chez nous en equipe de jeunes. Ca devrait etre vraiment interessant, si j'ai le temps j'irai voir ca. |
|
|
|
06/06/2012 21:10
|
|
Guests |
Merci pour la bienvenue. Il y a une bonne equipe a Wolfsbourg avec un bon recrutement cet ete. Je l'ai avait vues en Janvier 2011 lors d'un tournoi dans le meme genre a Oslo avec Stabaek, Brondby et Arsenal Ladies (l'equipe que je supporte ). C'est du foot bien leche qui melange le physique et la technique. Elles nous avaient mis 6-1 d'ailleurs. Pour Twente, je n'ai reconnu qu'un seul nom Felicienne Minnaar vu qu'elle a joue chez nous en equipe de jeunes. Ca devrait etre vraiment interessant, si j'ai le temps j'irai voir ca. Tu es qui ? Tu sors d'ou ? Comment ça se fait que tu t'y connaisse aussi bien ? Ca m'intéresse pour mes paris |
|
|
|
07/06/2012 10:02
|
|
|
Je suis un supporter de l'equipe de France feminine base a l'etranger.
Je supporte tous les clubs feminins francais... |
|
|
|
07/06/2012 10:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 534 Inscrit : 19/12/2010 Membre no 2,208 Tribune : Viré du stade |
Citation Louisa Nécib et Laura Georges proches du PSG Si Elise Bussaglia a rejoint l’Olympique Lyonnais, la section féminine du PSG pourrait accueillir des Lyonnaises. Ainsi Louisa Nécib, milieu de terrain offensif de l’équipe de France (25 ans – 70 sélections), serait de plus en plus proche de la capitale. Laura Georges (27 ans – 110 sélections – Défenseur) pourrait également retrouver les Yvelines. Sandrine Brétigny, l’attaquante de 27 ans (20 sélections – 9 buts) serait elle-aussi en contact avec le PSG. Des renforts dans chaque ligne sont à prévoir chez les féminines dans les semaines à venir. CS |
|
|
|
07/06/2012 16:20
|
|
Cindy Thomas serait sur le point d'aller à Vendenheim, jouer une année en prêt. D'après une source proche du club.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
09/06/2012 19:14
|
|
Les deux matchs de cette semaine :
Le premier en U18, a vu le PSG perdre en finale contre Juvisy. Score 9-5 pour les essonniennes. Equipe qui a du profiter de nombreuses descentes de l'U19, parce que l'U18 Parisienne a battu deux fois sechement son homologue Juvisienne en championnat. Pas de résultat encore pour la finale du championnat DH, qui oppose la réserve à Tremblay. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
09/06/2012 22:20
|
|
![]() Vu la photo, on peut donc affirmer que le PSG a remporté la finale du Championnat DH, doublé, puisque le PSG était le tenant du titre. Sur la photo, on peut voir de gauche à droite Andrea Commper, Caroline Pizzala, Anais Labbé, Elise Gaumy, Coralie Reguengo, Fatoumata Badiaga, Marie-Océane Bayol, Sonia Okpo, Tiphaine Pradier, Leila Maknoun, derrière Niamey Traoré, Manon Carlier, Estelle Rault. Pas de score connu. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
09/06/2012 22:42
|
|
Enfin, pour le Fan Club Mahfoud, sachez qu'elle a participé au Indesit Football Challenge à Londres, au Stade Emirates.
Sélectionnée grâce à cette vidéo Elle a joué dans une équipe d'Arsenal "entrainée" par Robert Pires. Y'avait une team PSG, coachée par GianFranco Zola. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
10/06/2012 10:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 261 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 448 Tribune : Boulogne |
Citation Shirley Cruz : « J’ai une offre du PSG » L’Olympique Lyonnais fait des économies, et cela à tous les étages, y compris au sein de la section féminine qui vient pourtant de faire un triplé championnat-Champions League-coupe de France. Six Lyonnaises sont donc sur le départ. Et cela pourrait profiter au PSG décidé à devenir très compétitif. Ainsi la milieu de terrain costaricienne de l’OL, Shirley Cruz (26 ans), pourrait rejoindre le PSG. C’est ce qu’elle a expliqué à La Nacion: « Ils ont baissé mon salaire l’année dernière, et là malgré les trophées, ils veulent encore le baisser. J’étais restée pour des raisons sportives l’été dernier mais c’est là ça devient trop injuste. L’équipe masculine n’a pas les résultats espérés depuis deux ans et cela, du coup, nous affecte. J’ai une offre du PSG qui a un projet sur le long terme grâce au Qatar. Mon agent va négocier avec les deux clubs mais si Lyon reste sur sa position, on dira que c’est une fin de cycle qui sera achevée de belle manière. » Shirley Cruz,en vacances au Costa Rica, rejoindra le France le 15 juillet pour préparer une nouvelle saison à Lyon ou à Paris… CanalSupporter Qu'en pensez vous, ce qui suivent de près le foot féminin ? -------------------- "Notre Histoire deviendra Légende"
|
|
|
|
10/06/2012 14:31
|
|
Une très bonne joueuse de l'entrejeu lyonnais. Ca fait pas mal d'années qu'elle joue à Lyon, au moins depuis 2005, de mémoire. Assez technique, de plus, elle a du coffre, je l'ai rarement vu sortir pour etre remplacée. Bonne pioche si ca se fait.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
10/06/2012 14:45
|
|
Guests |
Une très bonne joueuse de l'entrejeu lyonnais. Ca fait pas mal d'années qu'elle joue à Lyon, au moins depuis 2005, de mémoire. Assez technique, de plus, elle a du coffre, je l'ai rarement vu sortir pour etre remplacée. Bonne pioche si ca se fait. En effet putain si elles se font une bonne équipe, j'irais les voir jouer plus souvent surtout si on peut parier dessus |
|
|
|
10/06/2012 15:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,200 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Une très bonne joueuse de l'entrejeu lyonnais. Ca fait pas mal d'années qu'elle joue à Lyon, au moins depuis 2005, de mémoire. Assez technique, de plus, elle a du coffre, je l'ai rarement vu sortir pour etre remplacée. Bonne pioche si ca se fait. Elle avait été enorme en finale Ldc. Gattuso en plus technique -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
10/06/2012 19:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 179 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,910 Tribune : Non précisée |
Cruz au PSG
Quelle joueuse, la meilleure récupératrice du championnat pour moi. Une joueuse box-to-box, un peu ce qui nous manquait |
|
|
|
11/06/2012 11:15
|
|
Elle a pas encore signé.
La fin de saison, c'est ce week-end pour la section féminines. Il reste deux matchs, un pour rien, qui concerne l'U18 qui jouera mardi soir Montigny à la maison pour la dernière, sachant que l'équipe est sacrée championne depuis 15 jours. . Et la finale de la Coupe des Yvelines sénior féminines, qui opposera le PSG à Montesson, dimanche à Limay. Le trophée, déjà détenu par le PSG, devrait revenir au Camp des Loges, l'équipe d'en face évolue en PH Ile de France, soit le dernier niveau régional, et comme la réserve a écarté facilement le Mantois qui évolue deux divisions au dessus... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
11/06/2012 11:55
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,829 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
D'ailleurs si le PSG récupère des lyonnaises "pro" est-c'est que cela induirait que le projet de professionnalisation de l'équipe féminine est dores et déjà acté ?
|
|
|
|
11/06/2012 12:06
|
|
Le PSG avait déjà des joueuses sous contrat fédéral, ce qui équivaut au contrat pro de la LFP. Donc possible, mais y'a personne qui confirme quoique ce soit en ce moment...
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/12/2025 12:11 |