[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses |
22/05/2012 17:38
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
+1 pour Marie Laure
-------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
22/05/2012 17:59
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Mahfoud est encore jeune pour aller chercher une place dans le groupe D1 quand meme. Si on pouvait aller chercher Popp ou Landstrôm
M'enfin, faut pas rêver. Déjà Necib et une bonne attaquante -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
22/05/2012 18:16
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Pour les résultats du week-end, donc la D1 a perdu 3-0 contre l'OL, logique. L'équipe finira 4è, quoi qu'il arrive.
La DH et l'U18 étaient de repos, exemptées. l'U 15 l'emporte 7-0 contre Rueil Malmaison et reste toujours en tête du championnat. L'U19 termine 8è du Tournoi U19 d'Yzeure. Après avoir fait 2 victoires contre Rodez et La Roche, en plus d'un nul contre Soyaux, le PSG perd contre Saint-Etienne sèchement 3-0, puis dans les demis pour la 5è place, battues par Vendenheim et Rodez aux pénos, 1-1, 5-4tab lors des deux matchs. Enfin, une pré-liste pour France A est tombée cet après midi. Liste qui emmenera 18 joueuses à Londres pour les JO cet été. Dans cette liste de 22 joueuses, on retrouve trois Parisiennes, à savoir Laure Boulleau et Elise Bussaglia, qui ont l'habitude d'y prendre part, mais aussi Julie Soyer, arrière droite. Ce qui constitue une surprise car elle n'a jamais été appellée en A. Par contre, de fortes chances qu'elle n'aille pas à Londres, vu qu'elle fait partie d'éventuelles réservistes, mais si elle est meilleure que Franco, Gadea et Viguier, elle ira aux Jeux. L'Equipe de France A aura trois matchs de préparation durant les 20 premiers jours de Juillet, puis le Tournoi Olympique dès le 25/07. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
22/05/2012 19:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 450 Inscrit : 27/07/2011 Lieu : paris Membre no 8,007 Tribune : Non précisée |
Mahfoud est encore jeune pour aller chercher une place dans le groupe D1 quand meme. Si on pouvait aller chercher Popp ou Landstrôm M'enfin, faut pas rêver. Déjà Necib et une bonne attaquante Bas même Nécib je pense c'est du rêve ! Je la vois mal partir de son cocon lyonnais a moins que l'argent ....... En tous cas dans cette histoire la bonne nouvelle c'est qu'apparemment les Quatariens s'intéressent a la section féminine et font mm plus que s'y intéresser ils ont de grosse ambition . |
|
|
|
25/05/2012 11:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 450 Inscrit : 27/07/2011 Lieu : paris Membre no 8,007 Tribune : Non précisée |
D'après un journal local de Lyon, Lyon capitale pour ne le nommer, Nasser El Khelaifi a pour ambition de recruter 4 joueuses de l'OL a savoir ni plus ni moins que Bompastor, Necib, Abilly et Schellin !!!!!! Alors même si c'est une infos a prendre avec des pincettes, moi j'appel plus ça de l'ambition mais limite de l'arrogance le mec veut prendre juste 4 des plus grosses pilieres du meilleure club d'europe au féminin alors que le PSG n'est même pas professionnel !!! Je pense qu'il y a d'autres joueuses plus accessible a Lyon !
Le mercato s'annonce chaud autan chez les mecs que chez les filles ! |
|
|
|
25/05/2012 11:31
|
|
Grosse connerie de Lyon Capitale sachant que Bompastor et Schelin ont déjà resignés. Il me semble que Abily, c'est fait aussi. La seule restante encore en discussions serait Necib, et ca parle plus d'une reconduction à Lyon...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
25/05/2012 12:14
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,976 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
D'après un journal local de Lyon, Lyon capitale pour ne le nommer, Nasser El Khelaifi a pour ambition de recruter 4 joueuses de l'OL a savoir ni plus ni moins que Bompastor, Necib, Abilly et Schellin !!!!!! Alors même si c'est une infos a prendre avec des pincettes, moi j'appel plus ça de l'ambition mais limite de l'arrogance le mec veut prendre juste 4 des plus grosses pilieres du meilleure club d'europe au féminin alors que le PSG n'est même pas professionnel !!! Je pense qu'il y a d'autres joueuses plus accessible a Lyon ! Le mercato s'annonce chaud autan chez les mecs que chez les filles ! Lyon Capitale est en guerre depuis des années avec Aulas et annonce régulièrement des catastrophes pour l'OL -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/05/2012 14:49
|
|
L'agenda du week-end, la D1 recoit Saint-Etienne pour l'avant derniere journée du championnat. L'U18 qui a joué un match de retard cette semaine contre Gennevilliers (2-2) devait jouer Saint-Maur ce week-end mais l'équipe d'en face a déclaré forfait.
Par contre, samedi, la réserve recevra le Mantois pour la demi finale de Coupe des Yvelines. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
27/05/2012 16:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Citation Le PSG pourrait vider l'OL de ses stars...féminines ! L’équipe féminine de l’Olympique Lyonnais règne actuellement sans partage sur le football français et même européen, puisque les Lyonnaises ont gagné consécutivement deux éditions de la Ligue des champions. Selon le magazine Lyon-Capitale, cette réussite a donné des idées à Nasser Al-Khelaifi, le patron du Paris Saint-Germain, lequel a très envie d’imiter Jean-Michel Aulas dans ce domaine. Pour cela, le président de Qatar Sports Investments et du PSG, veut s’offrir un mercato féminin de gala en recrutant quatre joueuses de l’OL et non des moindres : Louisa Nécib, Camille Abily, Sonia Bompastor et Lotta Schelin. Répondant à Lyon-Capitale, un proche du Paris Saint-Germain a confirmé l’intérêt très affirmé du club parisien. « Lyon possède la meilleure équipe féminine de France donc forcément les joueuses lyonnaises nous intéressent », a confié cette source. Tout comme chez les hommes, le PSG pourrait devenir un très gros animateur du mercato estival féminin, une révolution de plus à grands coups d’euros. http://www.foot01.com/info/le-psg-pourrait...feminines,89279 On v peut être gagner une coupe d'europe l'année prochaine du coup |
|
|
|
27/05/2012 17:43
|
|
Lyon Capitale, c'est du flan
La seule chose qu'on sait, c'est que Camillo Vaz, le coach, devrait prolonger, et que les deux américaines, Masar et Long, ne reviendront pas. Le PSG recevait Saint-Etienne pour l'avant derniere journée du Championnat, victoire 3-2, après avoir mené 1-0 par Cindy Thomas à la 40è, Saint-Etienne va revenir et prendre l'avantage, par Camille Catala à la 60è et Moreau à la 66è. Le PSG réagira par Ella Masar à la 77è et Elise Bussaglia à la 84è. Au classement, rien ne bouge, le PSG finira 4è, derriere Montpellier, dernier adversaire du PSG le 2/06, Juvisy et Lyon. Les deux derniers iront jouer la C1 l'an prochain. Enfin, la réserve l'a emporté 7-1 contre le Mantois lors de la demi finale de la Coupe Séniors Féminines des Yvelines. Le PSG affrontera en finale Montesson. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
27/05/2012 17:52
|
|
Lyon Capitale, c'est du flan La seule chose qu'on sait, c'est que Camillo Vaz, le coach, devrait prolonger, et que les deux américaines, Masar et Long, ne reviendront pas. Le PSG recevait Saint-Etienne pour l'avant derniere journée du Championnat, victoire 3-2, après avoir mené 1-0 par Cindy Thomas à la 40è, Saint-Etienne va revenir et prendre l'avantage, par Camille Catala à la 60è et Moreau à la 66è. Le PSG réagira par Ella Masar à la 77è et Elise Bussaglia à la 84è. Au classement, rien ne bouge, le PSG finira 4è, derriere Montpellier, dernier adversaire du PSG le 2/06, Juvisy et Lyon. Les deux derniers iront jouer la C1 l'an prochain. Enfin, la réserve l'a emporté 7-1 contre le Mantois lors de la demi finale de la Coupe Séniors Féminines des Yvelines. Le PSG affrontera en finale Montesson. Enfin même si elles n'auraient pas re-signer, ça aurait été quasi impossible a les faire bouger de leurs cocon . Par contre il y a d'autres lyonnaise avec moins de temps de jeu ou ils peuvent tenter le coup . |
|
|
|
27/05/2012 18:27
|
|
Compo de départ du PSG contre Saint-Etienne : Pons – Amaro, Blanc, Delannoy ©, Debonne – Dali, Pizzala, Busssaglia, Houara – Kaabachi, Thomas.
Entrée en jeu de Masar. Equipe amputée de Boulleau et Soyer, qui vont aux JO, surement laissées au repos, d'ou la titularisation d'Amaro, capitaine de l'U19. Lepailleur pas encore revenue. Au milieu, Rubio est toujours sur le flan, mais le milieu aligné est plus que correct, toutes internationales A ou B. En pointe, Masar sur la touche, Thomas, qui fait une saison pas dégueu, et Kaabachi, qu'on a plus vu en DH qu'en D1. Intéressant de faire tourner vu la longue et éprouvante saison. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
27/05/2012 18:36
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,032 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Une chance pour Juvisy de battre l'OL et finir champions ? Dernier match, finale à domicile c'est sympa.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
28/05/2012 10:05
|
|
Juvisy va jouer le coup à fond, mais franchement, je pense que meme à Robert Bobin ( on évite déjà la finale sur leur champ de patates à Macquin... ), elles vont perdre. Lyon a enfin la possibilité historique de faire le triplé Championnat - LdC - Coupe de France, et vu les relations tendues entre Lyon et Juvisy ( le professionnel contre le monde amateur en gros, si on compare avec les garçons, Lyon est le QSG © et Juvisy c'est Quevilly... ), on va retrouver des Lyonnaises surmotivées, avec leur coach, Patrice Lair, qui va tout faire pour humilier les essonniennes.
Au match aller, Juvisy a réussi a prendre l'avantage sur un pénalty franchement généreux, et a pris un but dans les dix dernières minutes en subissant tout le match. Si les Lyonnaises avaient été précises devant, Juvisy en aurait pris trois. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
30/05/2012 10:09
|
|
Fin de saison ce week-end pour une partie de la section féminines, si l'U19 est déjà en repos, beaucoup de descentes ou de montées vers l'U18 et la DH, qui n'ont pas encore fini leurs championnats et leurs parcours en Coupes.
La D1 termine son championnat ce samedi, avec un déplacement à Montpellier. Quoi qu'il arrive, le PSG restera 4è. Une victoire pour fêter le départ d'Ella Masar ? Samedi, les équipes régionales seront mises à contribution, la DH se déplace à Tremblay, avec l'obligation de l'emporter. Le PSG ayant perdu avec une équipe très jeune à St-Denis, a vu Juvisy s'éloigner en tête et avec son match reporté, il est actuellement 4è. Pour jouer la finale régionale, il faut être absolument dans les deux premiers, puisque le tour des demis n'est pas joué cette année. Et il restera un match à jouer contre Val d'Orge. L'U18, actuellement en tete de son championnat, avec 6 points d'avance sur Juvisy et Issy (-1m pour Issy), se rend à Issy, pour l'avant dernière journée. Une victoire et le championnat est bouclé. L'U15 termine son championnat samedi avec un déplacement à Cergy-Pontoise. le PSG a trois points d'avance actuellement sur Juvisy, donc a moins de perdre et que Juvisy puisse remonter 33 buts d'écart a la différence de buts, le PSG devrait finir premier. En Coupes, deux équipes encore en lice. L'U18 qui jouera contre Juvisy la finale de la Coupe de Paris de la catégorie, à Draveil le 09/06. Et la DH devrait jouer sa finale de Coupe des Yvelines contre Montesson le 17/06 à Limay. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
02/06/2012 18:38
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,032 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
BυѕѕаɡƖіа à Lyon. Je ne sais pas si ça a été déjà dit dans le topic.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/06/2012 18:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,956 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée |
C'était pas prévu que l'on prenne des joueuses d'un autre calibre que l'on a en ce moment? là on perd une sacrée joueuse élue meilleure joueuse du championnat l'an passé je crois.
|
|
|
|
02/06/2012 18:46
|
|
Grosse perte si c'est le cas.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
02/06/2012 18:47
|
|
|
|
|
|
02/06/2012 18:50
|
|
C'était pas prévu que l'on prenne des joueuses d'un autre calibre que l'on a en ce moment? là on perd une sacrée joueuse élue meilleure joueuse du championnat l'an passé je crois. D'après certains journaux, cela devait ou va être le cas . En tous cas ce départ la personne l'avait vu venir en tous cas pas moi, pour moi c'est plus qu'une grosse perte c'est LA perte c'était notre meilleur joueuse ( effectivement élue l'année dernière meilleur joueuse au trophé UNFP ) . A voir ce qui va se passer par la suite concernant les arrivées dans cette équipe féminine . |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/12/2025 10:38 |