[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[U13-U19] Les équipes féminines du PSG, Résultats, commentaires, analyses |
10/12/2011 00:06
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 179 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,910 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/12/2011 18:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 450 Inscrit : 27/07/2011 Lieu : paris Membre no 8,007 Tribune : Non précisée |
Match nul des filles a Guingamp d'après le site de la FFF . Très mauvaise opération comptable puisque dans le même temps Montpellier et Juvisy ont gagné Lyon il n'y avait pas encore le score mais je me doute qu'elles ont aussi gagner et Sainté a fait match nul .
Etant de nature pessimiste en général je pense qu'on nous verra pas en LDC l'année prochaine, a moins de gagner les confrontations directs contre les 3 de devant mais on en a pas gagner 1 seul sur les matchs aller et on va devoir se déplacer a Montpellier et Lyon. Pas sur que se soit bon pour la progression du club . A noter que le PSG va peut être être sanctionné du a l'utilisation de fumi lors du derniers match . Sinon concernant les jeunes victoire des U18 en amicale a Poissy ( ville de notre peut être future centre d'entrainement ) sur le score de 8 a 0 avec des buts de Nadia Menouar, Florine Machado, Anissa Lahmari, Doriane Contival, Sarah Azzedine et Christine Mayo, ces deux dernières inscrivant chacune un doublé. Prochain match a Montigny mi-janvier je crois en attendant c'est la trêve . Victoire également des U15 sur le score de ................ 2-1 en faite un score normale quoi !!!!!!!! Elle finissent les matchs aller avec 105 buts marqués quand même si ça ce n'est pas une attaque de feu et pourquoi pas passer les 200 buts a la fin de la saison ??????? |
|
|
|
12/12/2011 16:15
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Si on est malheureusement pas capable de marquer un but à St-Brieuc, en meme temps, on a rien a faire en Ligue des Champions. Peut etre trop de turnover sur un match comme ca. Enfin, maintenant, il ne faut plus perdre un point si on veut accrocher l'Europe l'an prochain. Ca restera dur.
Pour les fumis, je pense qu'on prendra un point avec sursis comme l'an dernier. Mais pourtant les mecs sont prévenus qu'il ne faut pas en allumer au CdL, que la FFF, c'est pas la LFP. Pour les U15, étrange ton score EsCoBaR, car la FFF annonce un Rueil Malmaison 2-6 Paris SG. 7è journée - Championnat IDF - Gr. A Citation Rueil Malmaison 2-6 Paris SG Herblay 6-5 Issy Serris 12-1 Montigny Bagneux 1-18 Juvisy Paris seule équipe a avoir remporté ses 7 matchs dans cette poule, termine la premiere phase avec une différence de buts de +96, avec 105 buts inscrits. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
12/12/2011 20:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 450 Inscrit : 27/07/2011 Lieu : paris Membre no 8,007 Tribune : Non précisée |
Si on est malheureusement pas capable de marquer un but à St-Brieuc, en meme temps, on a rien a faire en Ligue des Champions. Peut etre trop de turnover sur un match comme ca. Enfin, maintenant, il ne faut plus perdre un point si on veut accrocher l'Europe l'an prochain. Ca restera dur. Pour les fumis, je pense qu'on prendra un point avec sursis comme l'an dernier. Mais pourtant les mecs sont prévenus qu'il ne faut pas en allumer au CdL, que la FFF, c'est pas la LFP. Pour les U15, étrange ton score EsCoBaR, car la FFF annonce un Rueil Malmaison 2-6 Paris SG. 7è journée - Championnat IDF - Gr. A Paris seule équipe a avoir remporté ses 7 matchs dans cette poule, termine la premiere phase avec une différence de buts de +96, avec 105 buts inscrits. Même plus qu'étrange puisque effectivement je me suis trompé, j'ai mal lu tu a bien raisons c'est bien 2-6 le score ...... un score plus " normale " pour les U15 féminines du PSG cette année . Autant pour moi . |
|
|
|
28/12/2011 03:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Sur canal il y avait une emission avec De Caunes et ils ont parlé d'une ex joueuse du PSG qui est maintenant au état unis pour faire du football americain en lingerie (LFL): Laure Gelis-Diaz
![]() Reconversion de qualité |
|
|
|
02/01/2012 10:38
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Elle y aurait joué durant 4 saisons, mais je ne la connais pas.
Sinon dans l'affaire des fumingènes lors de PSG - Montpellier, le club n'écope que d'une simple amende. Toujours ca de pris. Reprise des entrainements ce soir pour la D1 et demain soir pour toutes les autres équipes. Pas de mouvements au mercato dans nos équipes pour le moment ( pareil chez les trois autres équipes devant ). Les compétitions reprennent dès ce week-end avec de la Coupe pour les équipes régionales ( U18 et U15 ) et championnat pour la D1. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
06/01/2012 12:00
|
|
Citation Bilan D1 – Le PSG « en dessous » de ses objectifs Quatrième à cinq points de la deuxième place, le PSG va devoir faire un sans faute durant ce mois de janvier pour recoller aux équipes de tête. « On est plus qu'en dessous de nos objectifs puisqu'on s'était fixé comme objectif de terminer premier ou deuxième ». Camillo Vaz, le coach du PSG n'est pas satisfait de cette première partie de saison. Quatrième à six points du leader juvisien, les Parisiennes, notamment tenues en échec par Yzeure (2-2) et Guingamp (0-0), n'ont désormais plus le droit à l'erreur. « On a eu un début de saison très chargé, il reste quelques matches pour redresser la barre mais ce début de saison est une grosse contrariété. » En cause, la Ligue des Champions et la double confrontation face à Francfort dès les huitièmes de finales de la compétition. « Le tirage au sort de l'UEFA nous a été préjudiciable puisqu'en l'espace de deux semaines on a affronté deux grosses équipes du championnat de France (Lyon et Juvisy) et le leader du championnat d'Allemagne. C'est une exigence de club professionnel dans un monde amateur et ce fut compliqué pour nous. Ce facteur européen a joué notamment dans le match de Juvisy. » Mais le coach reconnaît les bienfaits de cette expérience européenne : « Les filles ont pu engranger de l'expérience en jouant des matches de très haut niveau. » "Le groupe doit maintenant répondre mieux que ça aux attentes" Autre raison de cette quatrième place, « l'inefficacité offensive ». Les joueuses de la Capitale n'ont inscrit que 24 buts tandis que Juvisy (40 buts) et Montpellier (37 buts) s'en tirent beaucoup mieux. Lyon (71 buts) étant hors concours. « C'est une chose que l'on travaille depuis un moment mais on a du mal à être très performantes dans ce domaine. » Mais pas question de recruter pour autant. Avec l'Américaine Ella Masar ou Kenza Dali (déjà 8 buts), Paris est déjà bien pourvu dans ce secteur : « On ne va pas rechercher une joueuse supplémentaire, c'est très compliqué de trouver quelqu'un. Et puis on est avant tout un club privilégié, je le dis sans cesse aux filles. L'objectif était de construire un groupe et celui-ci doit maintenant répondre mieux que ça aux attentes.» Avec un mois de janvier très favorable (réception de Muret et Soyaux et déplacement à Rodez), les Parisiennes peuvent revenir dans la course car il y aura pas mal de duels de haut de tableau dans les prochaines semaines. Citation Le souhait pour 2012 FOF.fr
Camillo Vaz : « Il faut continuer à ouvrir les voiles pour le foot féminin à tous les niveaux. Tous les clubs ont besoin de mobilisation, d'aide. De toute façon c'est le moment ou jamais. A Paris, on a la chance d'être soutenu, ça avance doucement mais sûrement. On a la chance d'être des privilégiés mais on a encore envie d'avancer, d'avoir beaucoup d'audience et de demandes pour que les filles soient reconnues à leur juste valeur. » -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
06/01/2012 12:14
|
|
Le programme du PSG ce week-end : L'équipe D1 recoit Muret, dernier, ce dimanche au Camp des Loges.
L'Equipe U19 ne joue pas de match officiel. Pour les équipes régionales, pas de match officiel pour la réserve qui évolue en DH ( peut etre la Coupe de Fustal des Yvelines, qui se déroule dans ces premiers week-ends de janvier ? ). Par contre, Championnat et Coupe d'Ile de France pour les autres. L'U18 joue un match de championnat ( 10è journée mais tout est décalé depuis le départ ) contre Rueil-Malmaison, qui est devant le PSG à un point, mais le PSG a joué un match de moins. Match le samedi à 16h30. Pour les U15, Coupe de Paris Ile de France au programme. Deux équipes alignées cette année. La première se rendra à Goussainville pour y affronter les Portugaises Goussainvilloises, samedi 14h45. La seconde reçoit l'AAS Sarcelles au Camp des Loges, samedi 14h30. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
08/01/2012 17:04
|
|
Guests |
Victoire 3/0 A priori ça n'a pas été facile.
|
|
|
|
08/01/2012 18:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,322 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Victoire 3/0 A priori ça n'a pas été facile. Buts de Masar, Houara, Coton-Pelagie de souvenir. (1-0 à la mi-temps) Paris nettement supérieur individuellement, de l'autre côté c'était tout le monde dans les 18 mètres et contre-attaque. Cependant, beaucoup mal à enchainer dans le jeu, les milieux se marchaient un peu dessus et personne au milieu pour lancer les attaques, on tenait bien le ballon mais sans savoir quoi en faire. Je me suis dit que Coton-Pelagie aurait été bien au milieu car les 3 avaient le même profil (Pizzala, Bussaglia, j'ai oublié la 3ème, Kaabachi?), bingo Vaz la fait rentrer vers la 60ème mais ça n'a pas résolu le problème. Elle s'est positionné à côté de Masar pour ensuite venir chercher les ballons au milieu de terrain de temps en temps. Muret un peu cramé à courir après le ballon donc Paris a eu plus d'occases par la suite donc ça a craqué en face. C'était un peu mieux en 2ème mais rien de fou. C'était très faible en face, elles perdaient beaucoup de ballons dans leur moitié de terrain. Victoire méritée mais c'était pas génial. |
|
|
|
09/01/2012 13:04
|
|
En tous cas, victoire qui fait énormément de bien au moral. Difficile mais utile.
Juvisy et Lyon l'emportent, on reste toujours à 6 points du leader, mais on est revenu à 1 point de Montpellier, qui perd 1-0 à Lyon. La semaine prochaine, on va jouer Soyaux au camp des loges, quand Montpellier va jouer Juvisy ( grosse revanche à prendre pour les Montpellieraines qui se sont fait chahuter dans l'Essonne ) et l'OL jouera le derby à Saint-Etienne. Lyon pourrait prendre la tête et on reviendrait à 3 points de Juvisy. Pour le milieu manquant, il s'agissait de Léa Le Garrec, elle revient d'une grosse blessure, et après avoir fait la demi saison en U19, Vaz la remis sur le terrain en D1. Forcément, en U19, elle faisait un peu tout, logique que ca s'empile un peu. Pizzala, l'an dernier, elle jouait à la place de Long. Bon, après, ca aide pas non plus d'avoir une équipe qui ferme le jeu, mais on est habitué cette année... L'équipe alignée : Pons - Soyer, Blanc, Delannoy ©, Boulleau - Pizzala, Bussaglia - Dali, Le Garrec, Houara - Masar. Dans les autres catégories, l'U18, qui jouait Rueil-Malmaison en championnat l'emporte 5-2 ( quadruplé d'Amhari et Menouar pour les buts ). Remontée à la 2è place ( 24 points en 6 matchs joués ), Paris revient à 5 points de Juvisy ( 29 points, 8 matchs joués ). Bonne opération donc. En U15, les deux équipes poursuivent leur route. L'équipe 1 administre une raclée 0-25 aux Portugaises de Goussainville. L'équipe 2 l'emporte 6-3 contre Sarcelles. Enfin pour être complet, l'U19 et la DH jouaient en amical ce week-end. Evreux ( DH ) et Etampes ( PH ) respectivement. L'U19 avait déjà joué cette équipe en amical cet été, après avoir gagné 2-0, cette fois, ce fut un 14-1 qui a été enregistré. Pour la DH, on a arrêté le match 20 minutes avant la fin, y'avait déjà 22-0 pour Paris -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
11/01/2012 14:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,624 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé |
La D1 féminine se rend à Guingamp (8e du championnat D1) pour les 32e de finale de la coupe de France dimanche 29/01 à 14h30.
Le 11/12 PSG était revenu de Guingamp avec un 0-0 en match retour du championnat. Au match aller les parisiennes l'avaient emporté 2-0 au CDL le 11/09. -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
|
11/01/2012 14:52
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 179 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,910 Tribune : Non précisée |
La D1 féminine se rend à Guingamp (8e du championnat D1) pour les 32e de finale de la coupe de France dimanche 29/01 à 14h30. Le 11/12 PSG était revenu de Guingamp avec un 0-0 en match retour du championnat. Au match aller les parisiennes l'avaient emporté 2-0 au CDL le 11/09. J'espère qu'elles vont s'imposer. On aurait pu tomber sur un tirage plus clément |
|
|
|
11/01/2012 14:54
|
|
Revanche du championnat ou on y est allé la fleur au fusil !
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
12/01/2012 12:23
|
|
|
Revanche du championnat ou on y est allé la fleur au fusil ! En effet . Par contre j'ai vu le tirage et je voulais demander si tu savais Homer pourquoi une D1 ne peut pas rencontrer une DH ou alors c'est la magie du tirage ? Il n'y a aucune équipe de D1 qui affronte une seule DH !!!!! |
|
|
|
12/01/2012 12:53
|
|
En effet . Par contre j'ai vu le tirage et je voulais demander si tu savais Homer pourquoi une D1 ne peut pas rencontrer une DH ou alors c'est la magie du tirage ? Il n'y a aucune équipe de D1 qui affronte une seule DH !!!!! Y'a pas d'articles le précisant dans le règlement de la compétition. Par contre, y'a un critère géographique. Citation La Commission d’Organisation peut procéder au tirage au sort des deux premiers tours de la compétition propre. Jusqu’aux 1/8ème de finale inclus, les clubs sont répartis en groupes géographiques. 4 Le nombre et la composition des groupes sont du ressort exclusif de la Commission et à l’intérieur de ceux-ci, les adversaires sont tirés au sort. Article 5.2.B. du Règlement de la Coupe de France Féminine - FFF. Les équipes de D1 et de D2 étaient dans le chapeau 1. Certaines se rencontrent donc je pense à la "magie" du tirage. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
13/01/2012 10:04
|
|
L'agenda de la section ce week-end :
Trois équipes sont officiellement mobilisées pour ce week-end. Le groupe D1 reçoit ce dimanche 15h00 au Camp des Loges, Soyaux, mal classé, mais qui vient de recruter trois étrangères ( une anglaise d'Arsenal dans les buts, une défenseur américaine qui jouait en Islande et une autre ). Victoire obligatoire, en espérant profiter de la victoire de Montpellier pour revenir sur Juvisy. Chez les équipes régionales, mise à jour du calendrier pour l'équipe DH, match non joué de la 4è journée contre St-Maur au Camp des Loges, ce samedi 16h30. Enfin, pour les U18, un match planifié contre l'Entente Vitry/Ivry, mais cette équipe est annoncée forfait. 5-0, sans jouer. Comme la semaine dernière, surement des amicaux pour les U19 et les U15. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
13/01/2012 12:15
|
|
|
L'agenda de la section ce week-end : Trois équipes sont officiellement mobilisées pour ce week-end. Le groupe D1 reçoit ce dimanche 15h00 au Camp des Loges, Soyaux, mal classé, mais qui vient de recruter trois étrangères ( une anglaise d'Arsenal dans les buts, une défenseur américaine qui jouait en Islande et une autre ). Victoire obligatoire, en espérant profiter de la victoire de Montpellier pour revenir sur Juvisy. Chez les équipes régionales, mise à jour du calendrier pour l'équipe DH, match non joué de la 4è journée contre St-Maur au Camp des Loges, ce samedi 16h30. Enfin, pour les U18, un match planifié contre l'Entente Vitry/Ivry, mais cette équipe est annoncée forfait. 5-0, sans jouer. Comme la semaine dernière, surement des amicaux pour les U19 et les U15. Ok merci de la précision pour la CDF Pour les U19 il y a une triangulaire dimanche matin au Camp des Loges, il me semble . Pour les U15, je ne sais pas du tout. Après pour le match de Soyaux, je pense qu'on a les moyens de l'emporter et profiter du résultat du match Montpellier-Juvisy ! |
|
|
|
13/01/2012 12:42
|
|
Montpellier a une revanche à prendre suite au match aller ou y'a eu un rouge bizarre pour une arrière de Montpellier, le craquage de M'Barek sur le banc et le type supporter de Juvisy qui faisait le fou dans les tribunes...
J'espère qu'on saura entrer dans le match correctement. A l'aller, on gagne 2-1 péniblement. Les adversaires de l'U19 dans la triangulaire sont-ils connus ? encore des DH ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
13/01/2012 12:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,624 Inscrit : 04/12/2009 Lieu : Maule Membre no 1,347 Tribune : Canapé |
L'agenda de la section ce week-end : Trois équipes sont officiellement mobilisées pour ce week-end. Le groupe D1 reçoit ce dimanche 15h00 au Camp des Loges, Soyaux, mal classé, mais qui vient de recruter trois étrangères ( une anglaise d'Arsenal dans les buts, une défenseur américaine qui jouait en Islande et une autre ). Victoire obligatoire, en espérant profiter de la victoire de Montpellier pour revenir sur Juvisy. Il me semble que le match est programmé à 14h30. -------------------- [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#0000FF"][/color]
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/12/2025 10:16 |