[Sport] Cyclisme, Le topic du petit chimiste |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Cyclisme, Le topic du petit chimiste |
12/07/2009 15:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Encore une victoire française
|
|
|
|
12/07/2009 15:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,835 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé |
Eh ben trois victoires françaises en une semaine sa arrive pas souvent.
|
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,003 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Eh ben trois victoires françaises en une semaine sa arrive pas souvent. et la prochaine étape, c'est le 14 juillet !! -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,442 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Heureusement que les français sont là pour apporter des fins de courses sympas.
|
|
|
|
12/07/2009 15:41
|
|
![]() :rolleyes: Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée |
Le Tour est tellement chiant et d'un faible niveau que les français gagnent !
-------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
|
12/07/2009 15:41
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Le partie plate bien plus captivante que la montagne, qui l'eut cru?
Les Francais continuent leur belle série Les Caisse d'Epargne sont des touristes en poursuite, ils n'ont repris du temps que quand Rabobank roulait. Les 2 cols dans les jambes doivent jouer. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
12/07/2009 15:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,003 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
160 km en 4h avec l'Aspin et le Tourmalet...
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
12/07/2009 15:43
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 243 Inscrit : 10/06/2009 Membre no 1,072 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Oh le pif
|
|
|
|
12/07/2009 15:45
|
|
![]() :rolleyes: Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée |
Fedrigo, fils caché de Cyrano
-------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
|
12/07/2009 15:46
|
|
Oh le pif avec un tel aérodynamisme, il ne pouvait pas perdre. C'est limite de la concurrence déloyale -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
12/07/2009 15:46
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,689 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Fedrigo, fils caché de Cyrano Son surnom c'est "le nez de marmande" La stratégie Bouygues de pas avoir un mec qui court pour le général m'énerve en temps normal, mais là les punchers de Bernaudeau font vraiment plaisir face à des équipes de leaders qui se touchent, vive la France |
|
|
|
12/07/2009 15:47
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,533 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/07/2009 17:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,604 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Bravo les organisateurs pour ces superbes étapes
|
|
|
|
12/07/2009 19:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,653 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo Membre no 389 Tribune : Non précisée |
Astana me saoule avec leur équipe all star dopés, jamais ils auraient du être invités sur le Tour
ça + des étapes de montagnes toute pourries et dessinées avant tout pour arriver dans les villes-étapes choisies, le TDF 2009 est un tour de merde. |
|
|
|
13/07/2009 09:13
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,096 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Armstrong a dit :
Citation «Je pense que c'est à ce moment que la course va se jouer, ajoute l'Américain. L'enchaînement entre Colmar et le sommet du Ventoux propose six jours très difficiles. Il ne faudra pas oublier que l'ascension la plus difficile arrivera le dernier jour.» Pour affronter ce programme assez inédit sur le Tour de France, avec en prime le chrono individuel d'Annecy et une étape chargée vers le Grand-Bornand, Lance Armstrong compte sur une préparation tout aussi inédite : «C'est la première fois que j'enchaîne Giro et Tour de France, je suis arrivé un peu fatigué. Il faut un peu de temps pour que la forme vienne. C'est mon plan.» - A. T.-C., à Tarbes Le mec, bien qu'il ait 37 ans, nous explique que tant mieux que la dernière semaine soit super dure, il pourra y monter en puissance car il a son plan. C'est si logique physiologiquement. Dire qu'il remet ça l'année prochaine... |
|
|
|
13/07/2009 10:24
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Ca parait bizarre mais j'ai entendu des experts qui disaient plus ou moins la même chose, qu'en vieillissant il perdrait en explosivité, en vitesse, mais ne perdrait pas en endurance (jme demande même s'ils disaient pas qu'il y gagnerait en endurance).
-------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
13/07/2009 10:29
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,096 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
L'endurance en course est une chose, la récupération en est une autre.
Armstrong c'est monsieur "aucun jour sans", là normalement ça devrait augmenter la probabilité, mais je suis sur que rien ne se passera.. |
|
|
|
13/07/2009 10:40
|
|
C'est pas faux ce que tu dis. Sinon je suis persuadé que des jours sans, il en a eu, mais il inspire une telle peur chez ses adversaires qu'ils sont passé inaperçus.
Sinon pour revenir sur le Tour en général, je trouve très risquée la tactique actuelle de ... tout le monde. J'ai l'impression qu'ils vont tous se réserver pour le Ventoux. Ca fera plaisir à ASO qui voulait du suspense jusqu'au bout mais... D'une pour le spectacle c'est une arnaque (autant faire une course d'une semaine si c'est ca), de deux je trouve ca extremement risqué, car si ce jour là tu n'es pas bien, c'est pas 30 sec que tu perdras mais au moins 5 minutes, c'est une montée qui ne pardonne pas. Et vu que pour l'instant tout se tient en 2 minutes, une défaillance même minime ferait tout perdre. Et ceci est valable pour les challengers, mais aussi pour Contador. Jusqu'à hier je pensais pas à ce scenario, mais la déception du Tourmalet me fait me poser des questions. L'étape de Verbier sera une course de cote avec des écarts minimes vu la difficulté, l'étape du petit et du grand st bernard risque de faire comme hier, reste l'étape du grand bornand voir celle de colmar... -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
|
13/07/2009 13:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Ici c'est Issy Membre no 362 Tribune : Tribune Paris |
Armstrong a dit : Le mec, bien qu'il ait 37 ans, nous explique que tant mieux que la dernière semaine soit super dure, il pourra y monter en puissance car il a son plan. C'est si logique physiologiquement. Dire qu'il remet ça l'année prochaine... C'est pas vraiment ça, il dit surtout tant mieux que la dernière semaine soit super dur, ça fait peur a tout le monde donc personne attaque avant et les deux premières semaines ressemble plus à une séance de home trainer géante ou il est bien au chaud dans le peloton...et sera donc prêt pour attaquer la dernière semaine en meilleure forme qu'en arrivant à Monaco Je comprends qu'Armstrong ne soit pas aimé mais faudrait pas déformer ses propos non plus |
|
|
|
13/07/2009 14:52
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Ce qui est terrible c'est de voir deux plus grands cols du Tour de France, ce qui apparait comme la plus grande course cycliste du monde, montés au train. Armstrong a montré qu'il était la dans Aspin mais derrière rien, pas une attaque...
Vous me direz que l'étape est très mal faite, avec une arrivée à 70km de la fin du Tourmalet, mais quand meme. Encore heureux que le Ventoux et l'Alpe d'Huez ne puissent jamais terminer de la sorte. Cadel Evans, comme l'an dernier = petite bite. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 03:07 |