[Sport] Cyclisme, Le topic du petit chimiste |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Cyclisme, Le topic du petit chimiste |
13/06/2025 16:24
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,367 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée |
On nous vendait du rêve avec du spectacle de partout, les deux chaudières slovènes et danoises qui se feraient la bagarre, ça fait pschit. Remco remis à un rôle de faire valoir tel un vulgaire Voeckler ou Chavanel en jaune. Au final, zéro suspense, zéro kiff hormis Seixas. Et on va pousser à fond avec lui ce week-end. Lipowitz belle confirmation quand même, je l’admets. Ba ils se sont fait la bagarre. Il s'avère que Pogacar est beaucoup trop fort. J'en peux plus de lui, il tue le suspens sur toutes les courses. Vivement que Seixas le défonce dans 3 ans |
|
|
|
13/06/2025 16:31
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,831 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Ba ils se sont fait la bagarre. Il s'avère que Pogacar est beaucoup trop fort. J'en peux plus de lui, il tue le suspens sur toutes les courses. Vivement que Seixas le défonce dans 3 ans Aucune bagarre, il a fait rouler ses coéquipiers mutants Narvaes et Sivakov, et a accélérer sans même se mettre en danseuse et derrière tout le monde a explosé. Un Froome bis en dix fois plus écœurant. |
|
|
|
13/06/2025 16:39
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,698 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Tim Wellens, j'ai eu des visions d'Hincapie dans les Pyrénées.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
13/06/2025 16:40
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,710 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
Baudin aurait pu gagner l’étape?
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
13/06/2025 18:15
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,710 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
Merci
Putain ça m’aurait fait du bien sur la fantasy
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
13/06/2025 21:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,577 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé |
Perso j’ai l’impression de revenir 25 ans en arrière….j’espère me tromper mais 🤮
-------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
|
14/06/2025 11:13
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,831 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Perso j’ai l’impression de revenir 25 ans en arrière….j’espère me tromper mais 🤮 Faut se rendre compte du type de fraude que c’est. Le mec roule/écrase chaque course qu’il fait depuis début janvier (on va juste parler de la saison 2025). Le seul mec qui lui a tenu tête: c’est MVDP au top de sa forme sur son terrain de prédilection. Et encore, il l’a quand même battu au Tour des Flandres. À côté de ça, un Vingegaard qui se prépare uniquement pour le Tour et enchaîne ses stages en Espagne, il se prend …. Une minute sur un 2eme catégorie. Alors que lui même fait une montée hors du commun (temps de son de clm d’il y a deux ans où il avait battu Pogaçar. Là, ce même Pogaçar vient d’abaisser le record de la montée de 40 secondes. Et maintenant, il n’a même plus besoin de placer des attaques, il monte cul vissé sur la selle et écœure la concurrence, et surtout le spectacle, et les fans de cyclisme. Il n’y a plus que ses groupies pour croire au miracle et talent fou du Slovène. |
|
|
|
14/06/2025 13:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,798 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
il monte cul vissé sur la selle et écœure la concurrence Jan Ullrich style, c'est de la bombe baby -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
14/06/2025 14:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,547 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Mais pourquoi tu continues de regarder Bob?
|
|
|
|
14/06/2025 14:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,403 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Faut se rendre compte du type de fraude que c’est. Le mec roule/écrase chaque course qu’il fait depuis début janvier (on va juste parler de la saison 2025). Le seul mec qui lui a tenu tête: c’est MVDP au top de sa forme sur son terrain de prédilection. Et encore, il l’a quand même battu au Tour des Flandres. À côté de ça, un Vingegaard qui se prépare uniquement pour le Tour et enchaîne ses stages en Espagne, il se prend …. Une minute sur un 2eme catégorie. Alors que lui même fait une montée hors du commun (temps de son de clm d’il y a deux ans où il avait battu Pogaçar. Là, ce même Pogaçar vient d’abaisser le record de la montée de 40 secondes. Et maintenant, il n’a même plus besoin de placer des attaques, il monte cul vissé sur la selle et écœure la concurrence, et surtout le spectacle, et les fans de cyclisme. Il n’y a plus que ses groupies pour croire au miracle et talent fou du Slovène. Ce que tu dis me fait penser à quelque chose. Dans tous les sports on dit que rien ne remplace la compétition, qu'il faut du temps pour reprendre le rythme, etc. Étonnant qu'en cyclisme les programmes soit aussi différents. |
|
|
|
14/06/2025 14:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,442 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Seixas et Décathlon qui font rouler Armirail pour éloigner un max de prétendants au top 10. C'est beau.
Ce que tu dis me fait penser à quelque chose. Dans tous les sports on dit que rien ne remplace la compétition, qu'il faut du temps pour reprendre le rythme, etc. Étonnant qu'en cyclisme les programmes soit aussi différents. Nul doute que Vingegaard manque de rythme à ce stade et n'est pas à 100% oui |
|
|
|
14/06/2025 15:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,798 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Il tient bien le coup Vingegaard quand même, bon mental.
-------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
|
14/06/2025 15:09
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,442 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/06/2025 22:05
|
|
|
|
|
|
15/06/2025 08:14
|
|
Mais pourquoi tu continues de regarder Bob? Cela fait quasiment 40 ans que je regarde le cyclisme, meilleur sport au monde. J’en ai vu passer des usines, chaudières à dopage qui ont plus moins réussi (Riis, Armstrong, Ulrich, Basso, Vino, Landis, Heras, Hincapie, Ricco, Klöden, Contador, et j’en oublie sûrement). Et j’ai continué à suivre ça car j’adore ça. Mais avant on pouvait être naïf, bête, y croire à leurs fables. Mais là, avec Pogacar, et Vingegaard, c’est trop. Je pensais qu’on s’en était un peu sorti, mais non. Hier, (je n’ai maté que le résumé de l’étape), le mec dépose tout le monde après visiblement un relais de plusieurs dizaines de kilomètres de son poulain franco russe Sivakov, et de retrouve seul, Vingegaard pete au bout de 10s, et après ça a été un festival où le mec s’est même permis le luxe de finir le dernier km au ralentit (« pour éviter de faire du rouleau après »). Niveau trollage, même Armstrong n’aurait pas osé. Et avec son attitude et son comportement de ultra glouton, le mec réussit meme l’exploit de faire passer la chaudière danoise Vingegaard pour un être humain. Chapeau. |
|
|
|
15/06/2025 10:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,547 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Cela fait quasiment 40 ans que je regarde le cyclisme, meilleur sport au monde. J’en ai vu passer des usines, chaudières à dopage qui ont plus moins réussi (Riis, Armstrong, Ulrich, Basso, Vino, Landis, Heras, Hincapie, Ricco, Klöden, Contador, et j’en oublie sûrement). Et j’ai continué à suivre ça car j’adore ça. Mais avant on pouvait être naïf, bête, y croire à leurs fables. Mais là, avec Pogacar, et Vingegaard, c’est trop. Je pensais qu’on s’en était un peu sorti, mais non. Hier, (je n’ai maté que le résumé de l’étape), le mec dépose tout le monde après visiblement un relais de plusieurs dizaines de kilomètres de son poulain franco russe Sivakov, et de retrouve seul, Vingegaard pete au bout de 10s, et après ça a été un festival où le mec s’est même permis le luxe de finir le dernier km au ralentit (« pour éviter de faire du rouleau après »). Niveau trollage, même Armstrong n’aurait pas osé. Et avec son attitude et son comportement de ultra glouton, le mec réussit meme l’exploit de faire passer la chaudière danoise Vingegaard pour un être humain. Chapeau. Oui, je comprends. C’est parce que tu penses regarder du sport. Moi je vois ça maintenant comme un spectacle. Que ce soit Pogi, Vinge ou MVDP, il n’y a rien qui semble possible à un humain. Je comprends l’aversion que suscite Pogi mais quand tu voit MVDP qui ne jamais de coupure, c’est louche aussi. Bref, moi je prends ça comme un joli spectacle et en pensant que la grande majorité sont dopés, d’une manière ou d’une autre. |
|
|
|
15/06/2025 12:28
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,577 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé |
Oui, je comprends. C’est parce que tu penses regarder du sport. Moi je vois ça maintenant comme un spectacle. Que ce soit Pogi, Vinge ou MVDP, il n’y a rien qui semble possible à un humain. Je comprends l’aversion que suscite Pogi mais quand tu voit MVDP qui ne jamais de coupure, c’est louche aussi. Bref, moi je prends ça comme un joli spectacle et en pensant que la grande majorité sont dopés, d’une manière ou d’une autre. C’est une façon de voir les choses et je respecte, mais putain le vélo c’est censé être la souffrance dans l’effort et là tu vois des mecs c’est limite ils transpirent même pas. Je suis dans le même état d’esprit que Bob, j’aime ce putain de sport mais m’infliger ce cinéma c’est fatiguant parfois. On est à 2 semaines du début du tour et la seule question c’est à combien va finir le deuxième ? -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
|
15/06/2025 15:45
|
|
Seixas qui se ramasse dans la dernière montée et doit finir avec un guidon de traviole.
|
|
|
|
15/06/2025 16:09
|
|
Pogacar et Vingegaard auront été sympa de ne pas trop se battre mais belle étape pour Lenny Martinez, qui sauve un peu son Dauphiné.
Derrière les deux monstres s'amusent. Seixas perd deux places au Général. Mais finit sans casse c'est le principal |
|
|
|
15/06/2025 16:28
|
|
Triplé Tricolore ce dimanche (Magnier, Martinez et Grégoire).
-------------------- Culture Bowl V Champion
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 19:36 |