NBA 2K, C'est reparti ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
NBA 2K, C'est reparti ! |
22/09/2021 04:43
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,428 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
PS5? Yep PS5. J'ai rejoue, j'arrive pas a gagner en difficulte Pro sauf en ayant une team avec que des joueurs 93. Sinon je trouve le jeu sympa, beaucoup beaucoup trop de modes et de gagdets et c'est vraiment pour les ados mais le gameplay a l'air reussi. Je commence MyCareer soon pour voir (jamais ete fan) |
|
|
|
22/09/2021 10:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
Bon vasy les avis pour le mycareer pour me chauffer
|
|
|
|
23/09/2021 15:27
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,610 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
J'y ai pas joué longtemps avant mes vacances la, mais le système de shoot m'avait déjà bien cassé les couilles.
Sur le mode entraînement, je mettais tout puis en match plus rien |
|
|
|
23/09/2021 15:56
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,428 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé |
Bon vasy les avis pour le mycareer pour me chauffer Si ca t'amuses de faire 5 minutes de skate dans la ville pour aller juste voir ton agent Honnetement si t'es un ado ca doit etre kiffant, tu fais evoluer ton player online avec tous les parks/events et tout puis le mode histoire, qui honnetement m'a deja gave (le mec qui a ecrit les dialogues..."what's up bro" "we good homie" Je suis pas un grand amateur de mode mycareer et j'avais pas joue depuis le 2k17, mais si tu joues pas en ligne ca reste toujours les memes trucs.. IA qui ne sert a rien, tes coequipiers ne rentrent rien et tout depend de toi, faut lancer tous les systemes etc... Tu peux choisir si tu demarres NCAA ou G-League mais c'est un qu'un gimmick, le resultat est le meme t'es drafte tu commences remplacant etc.. Je pense si tu joues pas en ligne ca reste la meme chose que les autres versions. La je me retrouve dans les parks je suis a 64, tout le monde est a 90> .. le jeu a 2 semaines. La ville est une pub géante, ces génies. Autrement le gameplay est sympa, juste c'est une galere pour call des systemes (ils ont enleve les symboles pour choisir vite...). Le mode MyTeam ma tête... saturation. J'y ai pas joué longtemps avant mes vacances la, mais le système de shoot m'avait déjà bien cassé les couilles. Sur le mode entraînement, je mettais tout puis en match plus rien J'y arrive toujours pas, je crois j'ai vieilli |
|
|
|
24/09/2021 07:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,243 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé |
C'est fini la jauge avec carré pour les shoots? Je shoote pas au stick perso j'aime pas. Et le coup du skate |
|
|
|
02/10/2021 10:06
|
|
J'ai craqué
Spoiler :
50Giga à installer direct les fdp toujours plus |
|
|
|
02/10/2021 11:46
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
Il y en a qui joue hors mode carriere ? (Franchise par exemple)
Comment est la jouabilité ? |
|
|
|
15/10/2021 10:30
|
|
Le scénario sur PS4 c'est à chier
Comment tu veux t'identifier à un type qui est à l'exact opposé de tout ce que tu ferais |
|
|
|
15/10/2021 14:42
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,631 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Le online ça donne quoi ?
-------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
15/10/2021 16:25
|
|
|
|
|
|
16/09/2022 13:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,849 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Personne ne joue sur culture ?
|
|
|
|
25/09/2022 14:24
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,655 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Bon vasy les avis pour le mycareer pour me chauffer Le online ça donne quoi ? La manière dont je vois My Career c'est vraiment comme une préparation à aller jouer dans le Park. Ça permet d'apprendre son tir et de développer son joueur, d'apprivoiser son build, de gagner les badges qui font une énorme différence. Pas mal de tryhards se refusent à mettre les pieds en ligne avant d'avoir tous leurs badges. Du coup aller dans le Park à 60 OVR c'est se mettre en permanence en désavantage, parce que ça met dans une situation où on peut très difficilement défendre sans pouvoir faire de différences en attaque. Ça vaut donc le coup d'arriver en ligne un peu équipé. Pour vous donner un exemple, en mode REC le jeu divisé les joueurs en deux niveaux: 92+ d'un côté, le reste de l'autre. Donc d'une certaine manière 92 OVR ça reste une note d'aptitude littéralement basse. En REC "haut" la plupart de vos adversaires seront entre 97 et 99. Malgré cela je pense qu'il y a un vrai plaisir à progresser, à mieux comprendre ce qu'on peut faire avec son joueur jusqu'au moment où on peut vraiment briller. Un joueur low level qui se déplace bien, reste concentré sur son adversaire direct en défens, n'abandonne pas un tireur potentiel dans le corner, et n'essaie pas des tirs ou des dribble ultra compliqué aura beaucoup de chances de gagner des matchs et de jouer de continuer à jouer avec des coéquipiers plus expérimentés. C'est agréable de gagner face à des mecs de 90+ qui s'attendent à un match facile et se font doser parce qu'ils font n'importe quoi. 2K devient vraiment chanmé quand on y joue régulièrement avec les mêmes personnes avec qui on peut communiquer un minimum. C'est pas forcément simple d'être dans le Park en solo, mais au final y'a pas mal de group chats où on se fait inviter quand on joue correctement. Ça facilite les choses pour trouver des coéquipiers cool et qui jouent collectif. Le choix de votre type de joueur est vraiment important. J'ai pas vraiment maté pour 2K23 mais la chaîne YouTube 2K Tutes est très cool pour comprendre les effets des badges et les différentes mécaniques du jeu, dans un format court et sans bullshit. Y'a pas mal d'autres chaînes qui sont bien, Sam Pham, Sports Gamer Online, 2K Lab, Lecartt, Kevin Cruz, Venice2K, Jerseymade93. Pour les trucs en français je connais pas trop mais je crois que celles de Bhlite sont vraiment pas mal. -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
25/09/2022 16:10
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,655 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Putain j'avais pas vu les dates des messages
-------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
|
|
|
25/09/2022 16:44
|
|
L'autre il se reveille d'un coma de 5 ans en fait il etait juste en train de poncer les 2K
Bienvenue Perso je partais en ligne avec un 78 overall rien a branler, j'etais juste la pour faire les passes et mettre des shoots ouverts, a fond dans mon perso de role player Sinon j'ai achete le 2k23 mais pour l'instant pas convaincu puisque j'ai l'impression de jouer au 2k22 (et je suis a fond dans MLB the show). Peut etre moyen que je me relance en mode myplayer, c'etait marrant meme si la taille de la ville m'avait gonflé |
|
|
|
26/09/2022 05:37
|
|
L'autre il se reveille d'un coma de 5 ans en fait il etait juste en train de poncer les 2K Bienvenue Perso je partais en ligne avec un 78 overall rien a branler, j'etais juste la pour faire les passes et mettre des shoots ouverts, a fond dans mon perso de role player Sinon j'ai achete le 2k23 mais pour l'instant pas convaincu puisque j'ai l'impression de jouer au 2k22 (et je suis a fond dans MLB the show). Peut etre moyen que je me relance en mode myplayer, c'etait marrant meme si la taille de la ville m'avait gonflé Tu joues sur quelle console? Car ça change tout comme l'an dernier. |
|
|
|
26/09/2022 07:43
|
|
|
|
|
|
26/09/2022 07:51
|
|
C'est quoi le pitch cette année?
|
|
|
|
27/09/2022 02:00
|
|
L'autre il se reveille d'un coma de 5 ans en fait il etait juste en train de poncer les 2K Bienvenue Perso je partais en ligne avec un 78 overall rien a branler, j'etais juste la pour faire les passes et mettre des shoots ouverts, a fond dans mon perso de role player Sinon j'ai achete le 2k23 mais pour l'instant pas convaincu puisque j'ai l'impression de jouer au 2k22 (et je suis a fond dans MLB the show). Peut etre moyen que je me relance en mode myplayer, c'etait marrant meme si la taille de la ville m'avait gonflé J'avoue 78 OVR on commence déjà à pouvoir travailler avec ça, ça veut dire que t'as déjà pu monter 3pt + ball handling + perimeter defense. Par contre quand tu te retrouves avec un brown shirt qui saute sur n'importe quelle feinte et/ou tente des tirs du logo alors qu'il a genre 55 3pt et deux mecs sur lui tu sais déjà que le match va être long Perso je jouais exclusivement sur PC ces dernières années mais cette fois je le prendrais sans doute sur PS4. Saoulé qu'il ne s'agisse pas de la version next gen (les nouvelles anims ont l'air vraiment cool) mais dans la mesure où je joue en 1080p et qu'il y a encore assez peu de jeux de ouf je me vois pas vraiment choper un PS5 pour le moment. Le vrai plus sur PC ce sont les mods incroyables qui existent, absolument tout est modifiable d'un point de vue visuel, un 2K20 moddé était 23 fois plus beau que la version PS5 par exemple. Qu'est ce que vous avez choisi comme premier build ? Visiblement c'est un peu moins la fête aux playshots cette année et les build de taille intermédiaire sont carrément viable. Je vois beaucoup de mecs qui sont partis sur des SF ou des PF de 6'9'' assez polyvalents. J'ai également cru comprendre que la difficulté des tirs avait été revue à la hausse, et qu' en gros il fallait green pour que ça rentre. Par contre faire progresser sont joueur est encore plus cher que les années précédentes (un pote me parlait de 550000 VC pour un build à 95, wtf) donc sans doute pas mal de grind avant de pouvoir se mettre bien. -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
|
|
|
27/09/2022 05:49
|
|
C'est quoi le pitch cette année? Pas encore lancé le mode myplayer, la flemme de scanner ma gueule pour l'instant J'avoue 78 OVR on commence déjà à pouvoir travailler avec ça, ça veut dire que t'as déjà pu monter 3pt + ball handling + perimeter defense. Par contre quand tu te retrouves avec un brown shirt qui saute sur n'importe quelle feinte et/ou tente des tirs du logo alors qu'il a genre 55 3pt et deux mecs sur lui tu sais déjà que le match va être long Perso je jouais exclusivement sur PC ces dernières années mais cette fois je le prendrais sans doute sur PS4. Saoulé qu'il ne s'agisse pas de la version next gen (les nouvelles anims ont l'air vraiment cool) mais dans la mesure où je joue en 1080p et qu'il y a encore assez peu de jeux de ouf je me vois pas vraiment choper un PS5 pour le moment. Le vrai plus sur PC ce sont les mods incroyables qui existent, absolument tout est modifiable d'un point de vue visuel, un 2K20 moddé était 23 fois plus beau que la version PS5 par exemple. Qu'est ce que vous avez choisi comme premier build ? Visiblement c'est un peu moins la fête aux playshots cette année et les build de taille intermédiaire sont carrément viable. Je vois beaucoup de mecs qui sont partis sur des SF ou des PF de 6'9'' assez polyvalents. J'ai également cru comprendre que la difficulté des tirs avait été revue à la hausse, et qu' en gros il fallait green pour que ça rentre. Par contre faire progresser sont joueur est encore plus cher que les années précédentes (un pote me parlait de 550000 VC pour un build à 95, wtf) donc sans doute pas mal de grind avant de pouvoir se mettre bien. Ouais apparemment c'est plus cher. Je fais toujours un PG Steve Nash-ish mais cette année je pense peut etre partir sur un SF ou PF aussi. Je pars toujours dans les trucs non meta, j'aimerais bien me faire un gars avec un mid-range shot inarettable |
|
|
|
27/09/2022 22:54
|
|
Pas encore lancé le mode myplayer, la flemme de scanner ma gueule pour l'instant Ouais apparemment c'est plus cher. Je fais toujours un PG Steve Nash-ish mais cette année je pense peut etre partir sur un SF ou PF aussi. Je pars toujours dans les trucs non meta, j'aimerais bien me faire un gars avec un mid-range shot inarettable Bon délire ça. Jette un œil sur les vidéos d'un mec qui s'appelle Venice2K. Il fait toujours des builds à la Melo qui sont hyper cool et qui sont complètement dans le truc Midrange God non-meta que tu décris. En maîtrisant bien les différents post moves tu peux faire des trucs chanmé que peu de gens font dans le Park. Edit: sa chaîne est ici https://youtube.com/channel/UC9gsBMSyZV0OMQp-FyB-uow Je viens de jeter un œil sur ses dernières vidéos, ya de bons tutos pour les post hop shots et les moves à partir d'une position de triple threat. Y'a aussi cette vidéo de Kevin Cruz en 2 parties qui est vraiment solide. Clairement un des mecs que j'ai le plus plaisir a voir jouer. https://youtu.be/wSkSauaJvfw (je suis sur mon tel, la flemme d'embed) -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/08/2026 05:15 |