[Sport] Athlétisme, Pour ceux qui ont kiffé Bolt et d'autres... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Athlétisme, Pour ceux qui ont kiffé Bolt et d'autres... |
26/08/2015 14:34
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,675 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le Sud-Af a fait le 400 de sa vie, il est complètement mort à l'arrivée, même 5 minutes après Le mec est cramé. L'Afrique est pas mal sur ces championnats non ? Quel continent domine ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/08/2015 14:35
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,784 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Evacué sur une civière
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/08/2015 14:35
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Cette voix de Lemaitre bordel j'avais oublié http://www.dailymotion.com/video/xe7e9d_ep...tu-sors-s_sport A 3'40, du grand MTU Day 1 Christophe Lemaitre rentre de la coupe du monde d'athlé super déçu évidemment. Il décide alors de rentrer dans le pmu du coin, et appelle le Barman. - Hé patron, une seize stp. Le barman lui envoie sa 1664 et cristophe la boit. - Hé patron, oui mais une seize maintenant. Le barman s'exécute et lui envoie une nouvelle 1664. - Moué mais patron j'ai besoin d'une seize lá. Le barman pense que c'est la déception de la coupe du monde et continue de lui envoyer des 1664. Entre alors Rose Bertram qui vient de rompre avec son mec et elle veut aussi oublier. Christophe la voit et veut sauter sur l'occasion. - Hé patron, deux seizes pour la fille et moi! Le barman leur balance deux 1664. Christophe est complètement bourré et commence à hurler. - PATRON MAINTENANT ON VEUT NOS SEIZES!!! Le barman interloqué les regarde et demande si tout va bien. - OUAI, ALLEZ RAMENE DEUX SEIZES, J'EN PEUX PLUS LA!!! Et le barman s'exécute. Et ça dure, ça dure, toute la journée, jusqu'á tard la fermeture. Et pas de chance, les deux s'effondrent par terre. Le barman est bien emmerdé, et prend Christophe par les pieds et le fout dehors. Au moment du tour de Rose, il se dit "oh, c'est con de pas en profiter un petit coup" et la baise avant de la foutre dehore. Day 2 Le lendemain, à l'ouverture, le barman est tout content et commence à raconter l'histoire aux habitués. Mais bien évidemment, personne ne le croit. Mais à midi, miracle! Rose et Christophe. Et ce dernier balance: - Hé patron, on prend deux seizes? Le barman a envie de chialer tellement c'est beau et balance les deux 1664. Et ça recommence, et les deux s'effondrent à l'heure de la fermeture. Les habitués bien entendu étaient restés pour vérifier les dires du patron. Et ils commencent à ravager la pauvre fille chacun leur tour. Day 3 to 15 Non, je ne plaisante pas, ils reviennent tous les jours et tous les jours Christophe lance: - Hé patron, deux seize aujourd'hui. Et tous les jours, la conclusion est la même et les clients et le barman sont Day 16 to 30 Malheureusement, un jour Christophe revient seul et lance du coup: - Patron, ma seize! - Oui mais Rose ne vient pas aujourd'hui? - Chai pas, pas de nouvelle, une seize et vite. - Hé le barman de le foutre dehors tous les jours complètement ravagé à la fermeture. Day 31 Christophe et Rose sont à nouveau ensemble. - Hé patron, deux seize! Mais Rose le coupe. - Non une kro pour moi! Tous les clients et le barman la regardent interloqués: - Non, mais on vous l'offre hein, ne vous inquiétez pas... - Non une kro! - Mais pourquoi? se demande un client littéralement sous le choc de devoir retourner à son cageot de 65 ans à 2 kg par année. - Ca me donne des irritations au vagin ... Et Christophe en mode : - Ah je savais pas. Hé patron une seize et une kro pour s'assoir! - |
|
|
|
26/08/2015 14:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Le Sud af évacué sur civière.
|
|
|
|
26/08/2015 14:45
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Enfin un Cape Coloured qui sert à quelque chose !
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
26/08/2015 14:45
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,507 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/08/2015 14:50
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Kenya en tête (9 médailles dont 4 en or). Citation Moins réjouissant, la délégation kényane a ajouté deux suspensions à son bilan du jour. Les coureuses de 400 m et de 400 m haies, Zakary et Koki Manunga, ont subi un contrôle positif. L'échantillon B devra confirmer ou non le contrôle. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
26/08/2015 14:52
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Day 1 Christophe Lemaitre rentre de la coupe du monde d'athlé super déçu évidemment. Il décide alors de rentrer dans le pmu du coin, et appelle le Barman. - Hé patron, une seize stp. Le barman lui envoie sa 1664 et cristophe la boit. - Hé patron, oui mais une seize maintenant. Le barman s'exécute et lui envoie une nouvelle 1664. - Moué mais patron j'ai besoin d'une seize lá. Le barman pense que c'est la déception de la coupe du monde et continue de lui envoyer des 1664. Entre alors Rose Bertram qui vient de rompre avec son mec et elle veut aussi oublier. Christophe la voit et veut sauter sur l'occasion. - Hé patron, deux seizes pour la fille et moi! Le barman leur balance deux 1664. Christophe est complètement bourré et commence à hurler. - PATRON MAINTENANT ON VEUT NOS SEIZES!!! Le barman interloqué les regarde et demande si tout va bien. - OUAI, ALLEZ RAMENE DEUX SEIZES, J'EN PEUX PLUS LA!!! Et le barman s'exécute. Et ça dure, ça dure, toute la journée, jusqu'á tard la fermeture. Et pas de chance, les deux s'effondrent par terre. Le barman est bien emmerdé, et prend Christophe par les pieds et le fout dehors. Au moment du tour de Rose, il se dit "oh, c'est con de pas en profiter un petit coup" et la baise avant de la foutre dehore. Day 2 Le lendemain, à l'ouverture, le barman est tout content et commence à raconter l'histoire aux habitués. Mais bien évidemment, personne ne le croit. Mais à midi, miracle! Rose et Christophe. Et ce dernier balance: - Hé patron, on prend deux seizes? Le barman a envie de chialer tellement c'est beau et balance les deux 1664. Et ça recommence, et les deux s'effondrent à l'heure de la fermeture. Les habitués bien entendu étaient restés pour vérifier les dires du patron. Et ils commencent à ravager la pauvre fille chacun leur tour. Day 3 to 15 Non, je ne plaisante pas, ils reviennent tous les jours et tous les jours Christophe lance: - Hé patron, deux seize aujourd'hui. Et tous les jours, la conclusion est la même et les clients et le barman sont Day 16 to 30 Malheureusement, un jour Christophe revient seul et lance du coup: - Patron, ma seize! - Oui mais Rose ne vient pas aujourd'hui? - Chai pas, pas de nouvelle, une seize et vite. - Hé le barman de le foutre dehors tous les jours complètement ravagé à la fermeture. Day 31 Christophe et Rose sont à nouveau ensemble. - Hé patron, deux seize! Mais Rose le coupe. - Non une kro pour moi! Tous les clients et le barman la regardent interloqués: - Non, mais on vous l'offre hein, ne vous inquiétez pas... - Non une kro! - Mais pourquoi? se demande un client littéralement sous le choc de devoir retourner à son cageot de 65 ans à 2 kg par année. - Ca me donne des irritations au vagin ... Et Christophe en mode : - Ah je savais pas. Hé patron une seize et une kro pour s'assoir! - C'est Christophe Lemaitre qui rentre dans un bar : - Bonjour, vous pouvez me donner une 16 svp ? - Ok, c'est parti pour une 1664. - Non non, une 16 pour m'asseoir |
|
|
|
26/08/2015 14:56
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Il a pas de sang Kenyan Froome Les gènes comptent moins que l'exposition permanente à l'altitude. Un caucasien qui passerait sa vie et s'entrainerait sur les hauts-plateaux africains (sud ou est peu importe) met une pilule à un fils de kenyan qui s’entraîne à Paris. |
|
|
|
26/08/2015 15:07
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Les gènes comptent moins que l'exposition permanente à l'altitude. Un caucasien qui passerait sa vie et s'entrainerait sur les hauts-plateaux africains (sud ou est peu importe) met une pilule à un fils de kenyan qui s’entraîne à Paris. De ce point de vue ça se défend effectivement. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
26/08/2015 15:10
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Le mec doit quitter le Kenya à 15 ans donc bon...
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
26/08/2015 15:13
|
|
Le mec doit quitter le Kenya à 15 ans donc bon... Beh apparemment il bouge pour Joburg qui est aussi en altitude (dans les 1500m) -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
26/08/2015 15:21
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Le mec doit quitter le Kenya à 15 ans donc bon... Ouais il fait son foncier tous les hivers en AfSud. Recette Sky + son corps de crevette africaine, ça fait des étincelles. Bon sinon les kenyans, ça fait un petit moment qu'ils sont dans l'oeil du cyclone. Ils sont mouillés jusqu'au plus haut niveau de la fédé. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
26/08/2015 15:46
|
|
Guests |
Day 1 Christophe Lemaitre rentre de la coupe du monde d'athlé super déçu évidemment. Il décide alors de rentrer dans le pmu du coin, et appelle le Barman. - Hé patron, une seize stp. Le barman lui envoie sa 1664 et cristophe la boit. - Hé patron, oui mais une seize maintenant. Le barman s'exécute et lui envoie une nouvelle 1664. - Moué mais patron j'ai besoin d'une seize lá. Le barman pense que c'est la déception de la coupe du monde et continue de lui envoyer des 1664. Entre alors Rose Bertram qui vient de rompre avec son mec et elle veut aussi oublier. Christophe la voit et veut sauter sur l'occasion. - Hé patron, deux seizes pour la fille et moi! Le barman leur balance deux 1664. Christophe est complètement bourré et commence à hurler. - PATRON MAINTENANT ON VEUT NOS SEIZES!!! Le barman interloqué les regarde et demande si tout va bien. - OUAI, ALLEZ RAMENE DEUX SEIZES, J'EN PEUX PLUS LA!!! Et le barman s'exécute. Et ça dure, ça dure, toute la journée, jusqu'á tard la fermeture. Et pas de chance, les deux s'effondrent par terre. Le barman est bien emmerdé, et prend Christophe par les pieds et le fout dehors. Au moment du tour de Rose, il se dit "oh, c'est con de pas en profiter un petit coup" et la baise avant de la foutre dehore. Day 2 Le lendemain, à l'ouverture, le barman est tout content et commence à raconter l'histoire aux habitués. Mais bien évidemment, personne ne le croit. Mais à midi, miracle! Rose et Christophe. Et ce dernier balance: - Hé patron, on prend deux seizes? Le barman a envie de chialer tellement c'est beau et balance les deux 1664. Et ça recommence, et les deux s'effondrent à l'heure de la fermeture. Les habitués bien entendu étaient restés pour vérifier les dires du patron. Et ils commencent à ravager la pauvre fille chacun leur tour. Day 3 to 15 Non, je ne plaisante pas, ils reviennent tous les jours et tous les jours Christophe lance: - Hé patron, deux seize aujourd'hui. Et tous les jours, la conclusion est la même et les clients et le barman sont Day 16 to 30 Malheureusement, un jour Christophe revient seul et lance du coup: - Patron, ma seize! - Oui mais Rose ne vient pas aujourd'hui? - Chai pas, pas de nouvelle, une seize et vite. - Hé le barman de le foutre dehors tous les jours complètement ravagé à la fermeture. Day 31 Christophe et Rose sont à nouveau ensemble. - Hé patron, deux seize! Mais Rose le coupe. - Non une kro pour moi! Tous les clients et le barman la regardent interloqués: - Non, mais on vous l'offre hein, ne vous inquiétez pas... - Non une kro! - Mais pourquoi? se demande un client littéralement sous le choc de devoir retourner à son cageot de 65 ans à 2 kg par année. - Ca me donne des irritations au vagin ... Et Christophe en mode : - Ah je savais pas. Hé patron une seize et une kro pour s'assoir! - |
|
|
|
26/08/2015 15:52
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/08/2015 03:20
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/08/2015 09:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Veronica Campbell ne sera pas disqualifiée après son changement de couloir.
http://www.francetvsport.fr/championnats-d...ualifiee-296181 |
|
|
|
27/08/2015 12:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,443 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Pas folle la demi de Martinot Lagarde.
Mais ça peut passer pour aller en finale quand même. |
|
|
|
27/08/2015 12:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,035 Inscrit : 25/05/2015 Membre no 10,135 Tribune : Non précisée |
Ronaldinho sur le 110.
|
|
|
|
27/08/2015 12:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,443 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Bascou
3 français en finale du 110 haies |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/12/2025 03:21 |