IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

191 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
add postStart new topic
[Sport] Athlétisme, Pour ceux qui ont kiffé Bolt et d'autres...
gegenne
posté 19/08/2009 22:42
Message #181

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 548
Tribune : Non précisée

Citation (Red-Dwarf @ 19/08/2009 à 22:48) *

Y a comme une légère ressemblance unsure.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 19/08/2009 22:58
Message #182

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778
Tribune : Viré du stade

Sur celle la, c'est limite si on dirait pas un trav...OU FX de secret story ph34r.gif

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
Vasco
posté 20/08/2009 09:23
Message #183

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (Raptor39 @ 19/08/2009 à 23:01) *
nan mais peu importe, faut arrêter
elle a été une femme depuis sa naissance, c'est vraiment petit de chercher la merde comme ça
en imaginant qu'on lui découvre qu'elle est hermaphrodite, on lui retire ses titres ? en plus tu fous en l'air sa vie.

c'est qui, qui a demandé de vérifier ça ?

c'est arrivé aux JO d'hiver CDM dans les années 60. J'ai plus le nom de la minette/mec, mais il a remporté le titre avant de s'apercevoir qq années qu'il était en fait un garçon. Il a alors rendu sa médaille (à Marielle Goitchel, je crois).

après recherche rapide, voilà ce que j'ai trouvé:

Citation
« Aux Jeux Olympiques de 1968, la skieuse autrichienne Erika Schinegger est favorite. Pourtant, elle déclare forfait au dernier moment suite à une blessure…jamais prouvée ! En réalité, à l'âge de 19 ans, elle découvre qu'elle s'était tout simplement trompée de sexe. Elle admet que dès le début, son sexe était ambiguë. Dans la communauté sportive, son surnom était “Antoine” car elle avait la même coupe de cheveux que le chanteur mais aussi une voix rauque et pas de poitrine. Finalement, elle était peut-être de bonne foi car en 1988, elle rend la médaille d'or remportée aux championnats du monde de Portillo en 1966 à Marielle Goitschel en s'excusant d'avoir gagné en tant qu'homme. »

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
colt
posté 20/08/2009 09:36
Message #184

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180

Dans cette vidéo on entend sa voix, c'est vrai qu'on peut avoir des doutes :

Ca me fait penser au cas d'Edinanci Silva en judo. C'est une brésilienne née hermaphrodite, qui a eu le choix de se faire enlever ses organes mâles pour devenir définitivement une femme et participer aux compétitions internationales pendant des années. Même si elle n'a obtenu que 2 médailles de bronze dans des championnats du monde, elle avait un style très physique et "masculin", avec beaucoup de mouvements de contres où elle arrachait véritablement ses concurrentes du sol.

Par contre il n'y a jamais eu de réelle polémique à son sujet puisqu'elle a été opérée avant de rentrer dans les compétitions internationales.

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 20/08/2009 10:14
Message #185

UPSA...

Membre no 778

L'ambiguité sexuelle est vraiment un sujet super délicat. A un moment donné, la personne fait le choix d'etre soit l'un soit l'autre. Si la démarche est faite, perso je vois pas le problème. Ou alors ça serait de la discrimintation envers cette catégorie de personne qui n'ont malheureusement pas eu le choix d'etre comme ça...

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
Herbert
posté 20/08/2009 12:57
Message #186

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234

c'est clair que c'est l'embrouille

en plus pour trancher ils se basent sur quoi ? sur les organes ou les chromosomes ?
paceque tu peut etre XX (femme) avec des organes mâles et vice versa
quant t'as les 2 sexes tu peut être un XX ou XY si tu t'en fais enlever un qui correspond pas à tes chromosomes (genre un XY qui garde le vagin etc etc

bon courage aux décideurs lol

pour l'autrrichien qui faisait du ski j'avais vu un long reportage sur lui. Le jour où il a découvert qu'il était un homme ça l'a rassuré car il matait les meufs à poil dans les vestiaires, il croyait qu'il était lesbienne laugh.gif
au moment du reportage t'as du mal à croire son histoire, le mec il est bucheron tout massif avec une grosse barbe et des mômes happy.gif

--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917

+Quote Post
Axeloo
posté 20/08/2009 14:05
Message #187

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 194

Ces gens ne devraient pas pouvoir participer aux épreuves. Si elles ont un corps masculin, même si elles ont un vagin, c'est de la concurrence déloyale envers les autres athlètes. C'est triste pour elles mais pour moi c'est de la triche tout simplement. Si une personne naissait avec 3 jambes et que cela lui permettait de péter tous les records, ça me semblerait normal qu'elle soit interdite de compétition. A la limite aux compétition handisport pourquoi pas.

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 20/08/2009 18:12
Message #188

:rolleyes:
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 458

Ces quoi ces histoires de galères de l'éthiopien Ali Abdosh sur 5000m ? J'arrive en cours de course et Montel ne cesse de dire qu'il a eu des galères, que c'est un héros etc, sans jamais préciser pourquoi... vive le journaliste quoi, c'est son boulot d'être précis et de rappeler les faits pour éviter qu'on ne comprenne rien ! mellow.gif

--------------------
Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !

"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^)

+Quote Post
And1
posté 20/08/2009 18:15
Message #189

Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22

Citation (Jojo le pigeon @ 20/08/2009 à 19:12) *
Ces quoi ces histoires de galères de l'éthiopien Ali Abdosh sur 5000m ? J'arrive en cours de course et Montel ne cesse de dire qu'il a eu des galères, que c'est un héros etc, sans jamais préciser pourquoi... vive le journaliste quoi, c'est son boulot d'être précis et de rappeler les faits pour éviter qu'on ne comprenne rien ! mellow.gif

Il a perdu sa chaussure et il a perdu au moins 200 m avant de remonter et de presque recoller au peloton

+Quote Post
gandjao
posté 20/08/2009 18:17
Message #190

Pilier du forum
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Citation (Jojo le pigeon @ 20/08/2009 à 19:12) *

Quelqu'un lui a marché sur le pied en début de course du coup il est tombé et a perdu sa chaussure. Il a continué uand même et a quasiment réussi à revenir sur le groupe de tête malgré 300 metres de retard.

+Quote Post
stoner_man
posté 20/08/2009 18:33
Message #191

Journey Into Space

Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Citation (gandjao @ 20/08/2009 à 19:17) *
Quelqu'un lui a marché sur le pied en début de course du coup il est tombé et a perdu sa chaussure.

C'est un avantage pour les ethiopiens de courir pieds nus. ph34r.gif

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 20/08/2009 18:38
Message #192

UPSA...

Membre no 778

Citation (Axeloo @ 20/08/2009 à 15:05) *
Ces gens ne devraient pas pouvoir participer aux épreuves. Si elles ont un corps masculin, même si elles ont un vagin, c'est de la concurrence déloyale envers les autres athlètes. C'est triste pour elles mais pour moi c'est de la triche tout simplement. Si une personne naissait avec 3 jambes et que cela lui permettait de péter tous les records, ça me semblerait normal qu'elle soit interdite de compétition. A la limite aux compétition handisport pourquoi pas.

Tu te rends compte que tu accuse de tricherie une personne qui n'a pas demandé a etre comme ça...La personne est née comme ça, ce n'est pas de sa faute...Dc tu ferais un apartheid contre ce type de personne...

Je pense qu'elles doivent deja assez souffrir d'une situation plus que génante, qui a du affecter leur vie, et le seul moyen de se sentir comme les autres on leur refuserait...

triste...

--------------------

+Quote Post
xo157
posté 20/08/2009 19:10
Message #193

Membre habitué
**

Membre no 276

Il me gonfle les commentateurs de France TV avec leur commentaire incessant sur l'est et l'ouest de Berlin

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 20/08/2009 19:13
Message #194

Icône de groupe

Membre no 458

Un prono du chrono de Bolt ce soir sur 200m ? Je le vois bien en 19"25... whistle.gif

--------------------
Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !

"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^)

+Quote Post
Red-Dwarf
posté 20/08/2009 19:19
Message #195

Membre accro

Membre no 66

Citation (Jojo le pigeon @ 20/08/2009 à 20:13) *
Un prono du chrono de Bolt ce soir sur 200m ? Je le vois bien en 19"25... whistle.gif

9'58" popcorn.gif

--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian

"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask

+Quote Post
Orton
posté 20/08/2009 19:22
Message #196

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644

C'est beau de voir une Allemande qui vole. popcorn.gif

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 20/08/2009 19:23
Message #197

Icône de groupe

Membre no 458

Enorme le temps sur 400mH femmes, presque le record du monde alors que pourtant ce chrono est jugé imbattable... ça carbure en Jamaïque, la ganja semble être un bon produit dopant ! rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
SuperThug
posté 20/08/2009 19:23
Message #198

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31

Citation (Jojo le pigeon @ 20/08/2009 à 20:13) *

C'est à quelle heure?

+Quote Post
Orton
posté 20/08/2009 19:24
Message #199

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644

Wahouuuuuuuuuuuuu les yeux de la meuf la en ce moment , c'est qui. wub.gif
Une croate. popcorn.gif

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 20/08/2009 19:25
Message #200

Icône de groupe

Membre no 458

Citation (SuperThug @ 20/08/2009 à 19:23) *
C'est à quelle heure?

D'ici 15mn normalement...

--------------------

+Quote Post

191 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 09:20