Judo, 28 Juillet - 3 Aout |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Judo, 28 Juillet - 3 Aout |
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,283 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Point marqué pour le japonais. Les regrets qu'il va avoir après le combat.
![]() edit: point retiré après jugement. Le japonais n'attaque plus du tout maintenant. C'est limite son comportement, il plonge au sol immédiatemment à chaque fois. Décision: le japonais. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 874 Inscrit : 10/08/2010 Membre no 1,855 Tribune : Viré du stade ![]() |
perdu !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,600 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
Eliminé, 3/0 par les juges
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,288 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Point marqué pour le japonais. Les regrets qu'il va avoir après le combat. ![]() edit: point retiré après jugement. Le japonais n'attaque plus du tout maintenant. C'est limite son comportement, il plonge au sol immédiatemment à chaque fois. Décision: le japonais. C'est logique que le Japonais gagne quand même. Milous a combattu avec ses armes, il était pas loin d'avoir réussi le match tactique parfait s'il ne se prend pas le yuko à la fin. Maintenant techniquement il est moins fort que le Japonais, et il était pas loin de se faire contrer à chacune de ses prises de risque. Il reste à deux combats du bronze, même s'il aura du lourd en face quoi qu'il arrive. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Exploseur de testicules ![]() Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas du tout, le japonais etait loin devant. C'est juste la chute sur les fesses qui donne yuko a 7sec de la fin que je pige pas. Il me semblait que fesses = koka (=plus rien maintenant) Non, sur le temps réglementaire, j'ai l'impression que le Français avait clairement l'initiative. Après le Japonais revient bien sur la prolongation. Mais le scandale, je le situe surtout dans le fait que le japonais gagne avec 3 drapeaux à 0. 2-1 aurait été moins scandaleux à mon avis. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,349 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, sur le temps réglementaire, j'ai l'impression que le Français avait clairement l'initiative. Après le Japonais revient bien sur la prolongation. Mais le scandale, je le situe surtout dans le fait que le japonais gagne avec 3 drapeaux à 0. 2-1 aurait été moins scandaleux à mon avis. Les juges ne se concertent pas, donc si tu es juge et si tu penses que le Japonais mérite tu es bien obligé de mettre le Japonais. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,283 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Logique ![]() ![]() ça c'était pour la dernière minute. Sur les deux minutes précédents, il faisait une bien meilleure impression que le français. La décision me parait plutôt logique. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
Mouais. Le Francais a vraiment pas été super dangereux, et dans le golden score, il n'a rien fait, et sur chaque action etait en difficulté.
Tout a fait logique pour moi. Enfin bref on s'en fout il est out |
|
|
![]()
|
|
Les juges ne se concertent pas, donc si tu es juge et si tu penses que le Japonais mérite tu es bien obligé de mettre le Japonais. ![]() Oui, je le sais. Mais je voulais dire que je pensais quand même qu'au moins 1 juge aurait pu penser que le Français méritait de gagner. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,283 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 682 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Dommage pour le petit Milous. J'avais bien kiffé son ippon en fin de combat au début.
Il y a tout de même moyen de prendre une médaille de bronze. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,288 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Il prend un Arménien (vice-champion d'Europe cette année) au prochain combat. Derrière s'il gagne il aura en face de lui un Russe (3ème mondial) ou le grand favori du tournoi l'ouzbek Sobirov, mais bon ça paraît peu probable.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,317 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée ![]() |
Il peut toujours gratter l'or par les barrages ou c'est bronze max ?
Edit : nvm j'ai trouvé la réponse ![]() -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
![]()
|
|
L'armènien a du se démonter les cervicales là.
![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,317 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée ![]() |
L'armènien a du se démonter les cervicales là. ![]() Ouf il vient d'en reprendre une dose ![]() -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
![]()
|
|
J'ai peur que le français ramasse une pénalité aussi.
Ah ben non finalement. Qualif' du français. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,297 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien fait pour l'Arménien, ça fait du bien d'en finir avec ce match pourri.
|
|
|
![]()
|
|
Bien passé, combat pas facile
-------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/07/2025 22:47 |