Cyclisme, 28 Juillet - 12 Aout |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Cyclisme, 28 Juillet - 12 Aout |
28/07/2012 15:35
Message
#61
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,404 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Les anglais l'ont dans le cul, même pas un sur le podium.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
28/07/2012 15:35
Message
#62
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,183 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
Lars Boom est un bon sprinter aussi non?
|
|
|
|
28/07/2012 15:36
Message
#63
|
|
![]() Exploseur de testicules Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
28/07/2012 15:36
Message
#64
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,591 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/07/2012 15:36
Message
#65
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,830 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 746 Tribune : Non précisée |
méchante gamelle, il s'est bien épluché le coude
|
|
|
|
28/07/2012 15:37
Message
#66
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,404 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Belle mine de Vinokourov. Et tout le monde qui se regarde derrière.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
28/07/2012 15:37
Message
#67
|
|
![]() Exploseur de testicules Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
28/07/2012 15:38
Message
#68
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée |
Niqué les Brittons |
|
|
|
28/07/2012 15:39
Message
#69
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,404 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Si Vinoukourov est champion olympique avec les casseroles qu'il traine.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
28/07/2012 15:40
Message
#70
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,830 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 746 Tribune : Non précisée |
Allez Vino putain, pour glorieuse nation Kazakhstan !
|
|
|
|
28/07/2012 15:41
Message
#71
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Il fou quoi Chavannel.
|
|
|
|
28/07/2012 15:41
Message
#72
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,591 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/07/2012 15:43
Message
#73
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,617 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Chavanel faut qu'il roule pour Gallopin
|
|
|
|
28/07/2012 15:43
Message
#74
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,404 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
On sent T.Adam légèrement content que les anglais se ramassent.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
28/07/2012 15:44
Message
#75
|
|
![]() Exploseur de testicules Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé |
Faut virer les oreillettes sur le Tour de France, ça pourrait être épique.
Ca va se jouer entre Uran et Vino apparemment. |
|
|
|
28/07/2012 15:44
Message
#76
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,830 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 746 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/07/2012 15:46
Message
#77
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,591 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Les mecs qui ne savent pas lancer une poursuite
vino Vino qui joue avec |
|
|
|
28/07/2012 15:46
Message
#78
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,712 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé |
Vino
|
|
|
|
28/07/2012 15:46
Message
#79
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,404 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Le colombien qui regarde le paysage au lieu faire le sprint.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
28/07/2012 15:46
Message
#80
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,591 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
MAIS OUUUUIIIII MON VINOO
C'EST CA D'AVOIR UN CERVEAU |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 17:15 |