IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

116 Pages V  « < 43 44 45 46 47 > »   
add postStart new topic
Basketball, 28 Juillet - 12 Aout
Zorglub
posté 06/08/2012 22:40
Message #881

Terriblement humain

Groupe : Members
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Stop rager. C'est du sport tout simplement, ça fait partie du jeu. Les espagnols sont des salopes mais le jour où l'équipe de France a une team incontestablement supérieure à celle espagnole j'aimerai aussi qu'on fasse exprès de perdre un match pour les éliminer dès les quarts de finale et les priver de médaille.
C'est comme ça, c'est la passion, c'est ce qui rend le sport si intéressant, là ça tombe contre nous mais la victoire ne sera que plus belle.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page

+Quote Post
Jesus De Nazaret...
posté 06/08/2012 22:41
Message #882

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 22/04/2009
Lieu : Paris
Membre no 913
Tribune : Non précisée

Citation (Rjay @ 06/08/2012 23:28) *
Je vois pas la différence en fait. Les anglais n'ont pas fait exprès de tomber dans le duel contre la France c'était avant.

Et au final ils se sont qualifiés et ont battu la France en finale. C'est le même schéma. unsure.gif

Autant pour moi, dans la précipitation j'ai raccroché la chute de l'anglais pendant le finale contre la France.

--------------------
Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.

Fuck Everything, Become a Pirate

+Quote Post
Jekill
posté 06/08/2012 22:41
Message #883

Légende

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379

Citation (Oyé Sapapaya @ 06/08/2012 23:37) *
Cozette wub.gif

On mérite pas la finale juste par respect pour Monclar et Cozette.
Boycott.

+Quote Post
filet-o-fish
posté 06/08/2012 22:42
Message #884

Membre accro

Inscrit : 30/01/2010
Lieu : Sarcelles 95
Membre no 1,458

C'est pas le sport, à la limite si les Espagnol avaient un niveau de quidam ok, mais là ça reste la 2eme meilleur team au monde derrière les USA, les mecs se retrouvent obligé de perdre pour éviter l'ogre Américain.
OK les coups de putes ça fait parti du sport, mais là les mecs sont surtout ptites bites

--------------------
[QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE]

+Quote Post
Panenka
posté 06/08/2012 22:44
Message #885

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé

Citation (Jesus De Nazareth @ 06/08/2012 23:39) *
Tous les deux, regarder mes posts plutôt dans la journée. A aucun moment je dis qu'on est favoris, l'Espagne, par l'historique de nos rencontre, je dis seulement qu'on a encore une chance et donc qu'il faut pas faire nos pleureuse dès ce soir comme certain font.

Et moi aussi j'ai des doutes sur la force mental de nos joueurs, mais justement, j'espère bien qu'ils vont se servir de ce qui vient de se passer ce soir pour trouver encore plus la motivation de les défoncé et que ça leur permettent de défoncé les Espagnoles.

Non mais évidemment que si tu me demandes, j'espère juste que les bleus vont la leur faire à l'envers. Et si j'étais à leur place, je serais gonflé à bloc et blablabla...
Ca c'est le coeur.
Après la raison c'est qu'on n'est pas au mieux nous non plus, que si chacun reste à sa place (parce que la rage ne fait pas tout hein?) on se fait logiquement cogner et qu'on perd toute chance de médaille.
Les bleus ont fait leur job et on risque de le leur piquer parce que les espagnols n'ont pas les couilles d'assumer.
Donc non rien n'est perdu d'avance, même à l'euro "on" croyait que la France pouvait sortir la bande à Xavi...

Les espagnols seront pas exclus, mais si les arbitres pouvaient leur mettre aussi une quenelle... wub.gif

+Quote Post
Jesus De Nazaret...
posté 06/08/2012 22:46
Message #886

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 22/04/2009
Lieu : Paris
Membre no 913

Citation (Panenka @ 06/08/2012 23:44) *
Non mais évidemment que si tu me demandes, j'espère juste que les bleus vont la leur faire à l'envers. Et si j'étais à leur place, je serais gonflé à bloc et blablabla...
Ca c'est le coeur.
Après la raison c'est qu'on n'est pas au mieux nous non plus, que si chacun reste à sa place (parce que la rage ne fait pas tout hein?) on se fait logiquement cogner et qu'on perd toute chance de médaille.
Les bleus ont fait leur job et on risque de le leur piquer parce que les espagnols n'ont pas les couilles d'assumer.
Donc non rien n'est perdu d'avance, même à l'euro "on" croyait que la France pouvait sortir la bande à Xavi...

Ouais, donc on est aussi d'accord sur le fait que les espagnoles sont qu'une bande de petites salopes du tiers mondes...
Ca, j'ai jamais dit le contraire.

--------------------
Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.

Fuck Everything, Become a Pirate

+Quote Post
stoner_man
posté 06/08/2012 22:46
Message #887

Journey Into Space

Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Faudra juste pas oublier de péter 2,3 nez en fin de match si on est en train de perdre.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
Zorglub
posté 06/08/2012 22:47
Message #888

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (filet-o-fish @ 06/08/2012 23:42) *
C'est pas le sport, à la limite si les Espagnol avaient un niveau de quidam ok, mais là ça reste la 2eme meilleur team au monde derrière les USA, les mecs se retrouvent obligé de perdre pour éviter l'ogre Américain.
OK les coups de putes ça fait parti du sport, mais là les mecs sont surtout ptites bites

Ce sont nettement des petites bites mais qui ça étonne encore qu'ils se chient dessus devant les USA?
Pour moi ça fait partie du jeu, je trouve ça vraiment dommage de faire les mecs scandalisés alors que le quart de finale n'a même pas encore été joué...

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
L'index de Dante
Message #889

Membre habitué
**

Inscrit : 15/12/2011
Membre no 8,232

Rudy Fernandez n'oublie pas que ta mere je la baise

+Quote Post
Panenka
Message #890

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Foot: France - espagne
Basket: France - espagne
Hand: France - espagne

+Quote Post
filet-o-fish
posté 06/08/2012 22:50
Message #891

Membre accro

Membre no 1,458

Citation (Zorglub @ 06/08/2012 23:47) *
Ce sont nettement des petites bites mais qui ça étonne encore qu'ils se chient dessus devant les USA?
Pour moi ça fait partie du jeu, je trouve ça vraiment dommage de faire les mecs scandalisés alors que le quart de finale n'a même pas encore été joué...

Je les aiment pas, mais j'aurais pensé que les ESP de NBA avaient un minimum d'amour propre.
Perso j'aimerai croire qu'on les tape, ça serait juste ouf, le truc c'est que c'est pd sont supérieur à nous, leur raquette c'est ce qui se fait de mieux (hormis si les USA avait eu Howard et Griffin), alors ouais on y croit tous mais on a pas les moyens de les battre c'est clair et net.
Notre seul espoir, un match énorme chez nous, et tout pourri chez eux

--------------------
[QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE]

+Quote Post
Malavita
posté 06/08/2012 22:51
Message #892

Débutant
*

Inscrit : 23/01/2009
Membre no 682
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Panenka @ 06/08/2012 23:47) *
Foot: France - espagne
Basket: France - espagne
Hand: France - espagne

On les a niqué 2 fois en double au Tennis ph34r.gif

+Quote Post
Panenka
posté 06/08/2012 22:52
Message #893

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Les US vont perdre contre l'argentine et là je crois qu'on rigole. edhelas.gif

+Quote Post
stoner_man
posté 06/08/2012 22:53
Message #894

Journey Into Space

Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Citation
Rudy Fernandez tombe des nues

Rudy FERNANDEZ (ailier de l'équipe d'Espagne) : «Je ne sais pas ce qui s'est passé dans le dernier quart. On aurait du jouer plus ensemble ; je pense que les dix dernières minutes, on s'est relâchés. On n'a pas été dans la dureté, on n'a pas défendu, c'est une situation dont a profité le Brésil.»

Marcelo MACHADO (arrière de l'équipe du Brésil) : «Ça fait tellement longtemps qu'on a attendu pour arriver aux Jeux, pour vivre des moments comme ça. Chaque minute ici est une chance pour nous, et jouer un quart, c'est énorme. C'était un match important pour nous, pour nous donner du crédit pour la suite de la compétition.»

Tiago SPLITTER (intérieur de l'équipe du Brésil) : «Pour nous, c'est une performance de battre l'Espagne. On a été dans la bonne attitude pendant tout le match. On a eu du mal, on a démarré un peu lentement. Mais ensuite on a mieux défendu, été plus agressif, les Espagnols ont subi notre jeu. S'ils ont été un peu moins concernés ? (petit sourire) Ce n'est pas notre problème, la façon dont l'Espagne joue...»

Je demande le coup de la corde à linge sur Fernandez d'entrée, en souvenir de son agression sur Parker à l'Euro et pour sa déclaration de petite merde.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
Jekill
posté 06/08/2012 22:54
Message #895

Légende

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379

Citation (Panenka @ 06/08/2012 23:44) *
Ca c'est le coeur.

Les espagnols seront pas exclus, mais si les arbitres pouvaient leur mettre aussi une quenelle... wub.gif

+1.
On peut tous ici se lacher et dire qu'on va rentrer pour les quart sous coke en défoncant les Espagnols pour qu'ils rentrent chez eux.
Après tu peux mettre le cerveaux en route et voir que malgré tout c'est chaud. C'est pas une question d'être pessimiste c'est juste qu'il y'a peut de chances.
Maintenant le scénario est idéal pour les taper parce qu'ils nous ont quand même manquer de respect nous considérant comme une équipe peté. Et en sport y'a parfois de mauvaise surprises dans ce cas.

Citation (Panenka @ 06/08/2012 23:52) *

Je pense qu'ils restent quand même premier avec le score face au Nigéria.

+Quote Post
filet-o-fish
posté 06/08/2012 22:55
Message #896

Membre accro

Membre no 1,458

L'argentine doit gagner de plus de 18pts pour être premier laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Zorglub
posté 06/08/2012 22:56
Message #897

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (filet-o-fish @ 06/08/2012 23:50) *
Je les aiment pas, mais j'aurais pensé que les ESP de NBA avaient un minimum d'amour propre.
Perso j'aimerai croire qu'on les tape, ça serait juste ouf, le truc c'est que c'est pd sont supérieur à nous, leur raquette c'est ce qui se fait de mieux (hormis si les USA avait eu Howard et Griffin), alors ouais on y croit tous mais on a pas les moyens de les battre c'est clair et net.
Notre seul espoir, un match énorme chez nous, et tout pourri chez eux

Faut arrêter de croire que tout est magnifique. Tout comme toi ils savent qu'ils sont supérieur aux français donc à partir de là ils sont prêts à tout pour prendre le chemin le plus rapide vers la médaille d'argent.
C'est bien français ça de vouloir croire que les plus méritants, les plus fair-play, doivent être récompensés par des médailles... La stratégie et les coups de putes ça fait partie intégrante du sport aussi.

--------------------

+Quote Post
L'index de Dante
posté 06/08/2012 22:58
Message #898

Membre habitué
**

Inscrit : 15/12/2011
Membre no 8,232

Citation (Panenka @ 06/08/2012 23:52) *

Mouais ca change pas grand chose, s'ils gagnent on passe 3e, et l'Argentine sera 2e sauf si l'Argentine gagne par +17.

Autant dire que ca change juste qu'on joue le Bresil et l'Espagne l'Argentine. Mais au final les pingouins evitent quand meme le tableau des US

+Quote Post
Panenka
posté 06/08/2012 22:59
Message #899

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (Jekill @ 06/08/2012 23:54) *
Je pense qu'ils restent quand même premier avec le score face au Nigéria.

Si l'Argentine gagne France, USA et Argentine ex aequo et si ça se joue à la diff, la France finit 3eme. L'Espagne rencontre l'argentine et la France le Bresil.
Non?
Bon en fait ça change pas fondamentalement grand chose et puis faut que l'Argentine batte les states...

+Quote Post
filet-o-fish
posté 06/08/2012 22:59
Message #900

Membre accro

Membre no 1,458

Citation (Zorglub @ 06/08/2012 23:56) *
Faut arrêter de croire que tout est magnifique. Tout comme toi ils savent qu'ils sont supérieur aux français donc à partir de là ils sont prêts à tout pour prendre le chemin le plus rapide vers la médaille d'argent.
C'est bien français ça de vouloir croire que les plus méritants, les plus fair-play, doivent être récompensés par des médailles... La stratégie et les coups de putes ça fait partie intégrante du sport aussi.

Qui a parlé de fair-play?
Faut juste poser ses couilles c'est tout. Tu perds contre les Russes, t'assume ton echec et tu vas taper les USA si tu penses en avoir les moyens.
C'est pas une question de merite de fair-play ou te récompenses, c'est les JO tu te dois te jouer tout les matchs à fond

--------------------

+Quote Post

116 Pages V  « < 43 44 45 46 47 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/11/2025 19:09