Athletisme, 3 Aout - 12 Aout |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Athletisme, 3 Aout - 12 Aout |
| Guest_Fanfan14_supprimé |
07/08/2012 21:49
|
|
Guests |
|
|
|
|
07/08/2012 21:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,380 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Bernard Faure, je l'ai jamais vu comme ça le mec
Le gars est aussi enthousiaste qu'un bulot en temps normal, là avec ses "non non non" tu sens qu'il est à bout, il peut pas faire plus niveau indignation Makhloufi j'y crois pas une seconde mais au final il a failli bien se faire baiser donc bon c'est marrant de le voir gagner. Cette rage de France TV |
|
|
|
07/08/2012 21:52
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,845 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée |
Qui a fait des sous entendus de racisme ? Bolt ou X ou Y, 99% des sportifs sont dopés: soit ils ferment leurs gueules pour tous, soit ils mettent des doutes à chaque course. Pour les anglais en cyclisme on les a pas entendus. Et c'est pas un inconnu Makhloufi. Je me répète, mais très souvent en grand championnat il y a un outsider qui profite de son finish pour gagner. Pour ça que les favoris durcissent les courses en menant un train d'enfer. Il y avait un espagnol (u un portugais je sais plus) dont le nom m'échappe qui avait un record personnel loin des tous meilleurs et qui a chopé des médailles et des titres de cette façon. C'est pas nouveau. Silva chez les portugais peut-être les espagnols étaient chargés à bloc quand ils ont pris des médailles sur le demi-fond Makhloufi il a un record de 3'30 sur 1500 vu le niveau actuel (même si je ne l'avais pas trop vu courir avant) il ne sort pas de nulle part non plus. |
|
|
|
07/08/2012 21:53
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Bref, Makhloufi en profite pour pisser sur le CIO, l'IAAF, Faure, Diagana, et Kiprop le tocard qui est là parce que repêché en série alors qu'il s'est cassé la gueule tout seul.
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
07/08/2012 21:54
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Ah bon il sort de nul part ? Tu suis beaucoup l'athlé toi Je le suis suffisamment, crois moi Non mais sérieux le mec est pas mauvais, après il est loin du niveau des meilleurs, c'est le genre de mec qui peut choper une médaille de bronze sur un malentendu, mais de là à mettre 15 mètres au Kenyan sur une acceleration...Ca saute aux yeux. Franchement soyez un peu objectif quoi, le mec serait chinois plutôt qu'algérien vous diriez la même chose que nous |
|
|
|
07/08/2012 21:55
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,380 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Et c'est pas un inconnu Makhloufi. Je me répète, mais très souvent en grand championnat il y a un outsider qui profite de son finish pour gagner. Pour ça que les favoris durcissent les courses en menant un train d'enfer. Il y avait un espagnol (u un portugais je sais plus) dont le nom m'échappe qui avait un record personnel loin des tous meilleurs et qui a chopé des médailles et des titres de cette façon. C'est pas nouveau. Rui Silva le Portugais, mais bon y avait pas cette différence quand même à la fin, et surtout il a pas été champion olympique Enfin bon à la limite on s'en fout, y a tellement d'autres chaudières sur ces JO, ce qui est marrant c'est les commentaires. |
|
|
|
|
|
Guests |
|
|
|
|
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Je le suis suffisamment, crois moi Non mais sérieux le mec est pas mauvais, après il est loin du niveau des meilleurs, c'est le genre de mec qui peut choper une médaille de bronze sur un malentendu, mais de là à mettre 15 mètres au Kenyan sur une acceleration...Ca saute aux yeux. Franchement soyez un peu objectif quoi, le mec serait chinois plutôt qu'algérien vous diriez la même chose que nous Et toi si c'était Baala tu parlerais ? Bref, m'en bat les couilles de ce débat, si ça affecte tant que ça Faure de voir une autre nation dépasser la France au classement des médailles d'athlé -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
07/08/2012 22:00
|
|
Bref, m'en bat les couilles de ce débat, si ça affecte tant que ça Faure de voir une autre nation dépasser la France au classement des médailles d'athlé Abuse pas quand même, le mec s'en branle de ça je pense, faut pas abuser non plus c'est pas le débat. Le scénario de la course était parfait pour alimenter la polémique en tout cas, c'est rare de voir un 1500m qui déchaîne les passions comme ça |
|
|
|
07/08/2012 22:01
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Et toi si c'était Baala tu parlerais ? Bref, m'en bat les couilles de ce débat, si ça affecte tant que ça Faure de voir une autre nation dépasser la France au classement des médailles d'athlé Mais vous croyez vraiment que quelqu'un en a quelque chose à battre ou a la haine que l'algérie obtienne une médaille d'or? Par contre oui si je voyais Baala mettre 15 mètres à tout le monde en finale de JO je me poserai des questions |
|
|
|
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,412 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je le suis suffisamment, crois moi Non mais sérieux le mec est pas mauvais, après il est loin du niveau des meilleurs, c'est le genre de mec qui peut choper une médaille de bronze sur un malentendu, mais de là à mettre 15 mètres au Kenyan sur une acceleration...Ca saute aux yeux. Franchement soyez un peu objectif quoi, le mec serait chinois plutôt qu'algérien vous diriez la même chose que nous Records personnels: Makhloufi: 3'30 Le second Leonel Manzano: 3'32 Le troisième Abdalaati Iguider: 3'31 Les autres finalistes: Matthew Centrowitz: 3'34 Henrik Ingebrigtsen: 3'36 Mekonnen Gebremedhin: 3'31 Silas Kiplagat: 3'29 Ilham Tanui Ozbilen: 3'31 Nicholas Willis: 3'30 Belal Mansoor Ali: 3'31 Nixon Kiplimo Chepseba: 3'29 Asbel Kiprop: 3'28 Maintenant les temps de la finale: http://www.lequipe.fr/Athletisme/Athletism...nat615_7_H.html Conclusion: au rythme la finale est super lente. Un mec comme Kiprop qui a le meilleur temps finit en 3'43, dernier. Les mecs ont super mal couru. Sinon première fois qu'on me soupçonne d'être pro algérien. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
Guests |
Les putes qui le diffusent en différé pour un match de boxe perdant bande de putes sbaaaaah
La goal au hand qui pleure CHAIIIIIIIIIIIII lesbienne Olivier Crumble il est aux myrtilles |
|
|
|
07/08/2012 22:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,845 Inscrit : 07/11/2010 Membre no 2,083 Tribune : Non précisée |
Et toi si c'était Baala tu parlerais ? Bref, m'en bat les couilles de ce débat, si ça affecte tant que ça Faure de voir une autre nation dépasser la France au classement des médailles d'athlé Tu as trop parlé de lui avec sa possible disqualification C'est désormais une star sur Culture |
|
|
|
07/08/2012 22:03
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,626 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
C'est quoi ce débat en mousse? En qualif, il a montré que c'était lui qui avait le plus de giclette.
Finale plutôt lente, il s'est pas fait prier. Par contre, même l'équipe craque : "Makhloufi enlève le 1 500m". Ca sonne un peu braquage. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
07/08/2012 22:04
|
|
Records personnels: Makhloufi: 3'30 Le second Leonel Manzano: 3'32 Le troisième Abdalaati Iguider: 3'31 Les autres finalistes: Matthew Centrowitz: 3'34 Henrik Ingebrigtsen: 3'36 Mekonnen Gebremedhin: 3'31 Silas Kiplagat: 3'29 Ilham Tanui Ozbilen: 3'31 Nicholas Willis: 3'30 Belal Mansoor Ali: 3'31 Nixon Kiplimo Chepseba: 3'29 Asbel Kiprop: 3'28 Maintenant les temps de la finale: http://www.lequipe.fr/Athletisme/Athletism...nat615_7_H.html Conclusion: au rythme la finale est super lente. Un mec comme Kiprop qui a le meilleur temps finit en 3'43, dernier. Les mecs ont super mal couru. Sinon première fois qu'on me soupçonne d'être pro algérien. Cherche pas, c'est ce que je dis depuis avant-hier mais faut croire que certains ont la rage -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
07/08/2012 22:06
|
|
|
|
|
|
07/08/2012 22:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,531 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/08/2012 22:27
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,820 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Dumerc > Makhloufi.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
07/08/2012 22:36
|
|
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
07/08/2012 22:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Quand c'est un anglais qui fait ça c'est qu'il est plus fort que les autres mais quand c'est un algérien ça devient louche Mouais j'ai pas vu la finale maintenant les El Guerrouj ou Morceli ils les ont toujours respectés voire encensés. Attention à ne pas dévier non plus... Makhloufi m'avait particulièrement impressionné au tour précédent et je crois que Montel l'avait "fécilité". |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/01/2026 21:13 |