IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

101 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > »   
add postStart new topic
Athletisme, 3 Aout - 12 Aout
Guest_Fanfan14_supprimé
posté 07/08/2012 21:49
Message #941

Guests

Citation (VDV#23 @ 07/08/2012 22:44) *
C'est le selecto et la rage de la disqualification. Le dz qui à lui tout seul fait rager france télévision implosion du tibia.gif

LA GRINTA DU DEBLE, il a lu le twitt de Ghezzal ça lui a mis le regard zehhef
Go to the top of the page

+Quote Post
colt
posté 07/08/2012 21:50
Message #942

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180
Tribune : Non précisée

Bernard Faure, je l'ai jamais vu comme ça le mec neokill@h.gif
Le gars est aussi enthousiaste qu'un bulot en temps normal, là avec ses "non non non" tu sens qu'il est à bout, il peut pas faire plus niveau indignation edhelas.gif

Makhloufi j'y crois pas une seconde mais au final il a failli bien se faire baiser donc bon c'est marrant de le voir gagner. Cette rage de France TV neokill@h.gif

+Quote Post
atepu
posté 07/08/2012 21:52
Message #943

Membre accro

Inscrit : 07/11/2010
Membre no 2,083

Citation (Rjay @ 07/08/2012 22:48) *
Qui a fait des sous entendus de racisme ?

Bolt ou X ou Y, 99% des sportifs sont dopés: soit ils ferment leurs gueules pour tous, soit ils mettent des doutes à chaque course. Pour les anglais en cyclisme on les a pas entendus.

Et c'est pas un inconnu Makhloufi. Je me répète, mais très souvent en grand championnat il y a un outsider qui profite de son finish pour gagner. Pour ça que les favoris durcissent les courses en menant un train d'enfer. Il y avait un espagnol (u un portugais je sais plus) dont le nom m'échappe qui avait un record personnel loin des tous meilleurs et qui a chopé des médailles et des titres de cette façon. C'est pas nouveau.

Silva chez les portugais peut-être les espagnols étaient chargés à bloc quand ils ont pris des médailles sur le demi-fond ph34r.gif
Makhloufi il a un record de 3'30 sur 1500 vu le niveau actuel (même si je ne l'avais pas trop vu courir avant) il ne sort pas de nulle part non plus.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 07/08/2012 21:53
Message #944

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Bref, Makhloufi en profite pour pisser sur le CIO, l'IAAF, Faure, Diagana, et Kiprop le tocard qui est là parce que repêché en série alors qu'il s'est cassé la gueule tout seul.

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
gandjao
posté 07/08/2012 21:54
Message #945

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844
Tribune : Canapé

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/08/2012 22:45) *
Ah bon il sort de nul part ? Tu suis beaucoup l'athlé toi popcorn.gif

Je le suis suffisamment, crois moi popcorn.gif
Non mais sérieux le mec est pas mauvais, après il est loin du niveau des meilleurs, c'est le genre de mec qui peut choper une médaille de bronze sur un malentendu, mais de là à mettre 15 mètres au Kenyan sur une acceleration...Ca saute aux yeux.
Franchement soyez un peu objectif quoi, le mec serait chinois plutôt qu'algérien vous diriez la même chose que nous edhelas.gif

+Quote Post
colt
posté 07/08/2012 21:55
Message #946

Membre accro

Membre no 180

Citation (Rjay @ 07/08/2012 22:48) *
Et c'est pas un inconnu Makhloufi. Je me répète, mais très souvent en grand championnat il y a un outsider qui profite de son finish pour gagner. Pour ça que les favoris durcissent les courses en menant un train d'enfer. Il y avait un espagnol (u un portugais je sais plus) dont le nom m'échappe qui avait un record personnel loin des tous meilleurs et qui a chopé des médailles et des titres de cette façon. C'est pas nouveau.

Rui Silva le Portugais, mais bon y avait pas cette différence quand même à la fin, et surtout il a pas été champion olympique neokill@h.gif
Enfin bon à la limite on s'en fout, y a tellement d'autres chaudières sur ces JO, ce qui est marrant c'est les commentaires.

+Quote Post
Guest_Fanfan14_supprimé
Message #947

Guests

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
Message #948

HARAM

Membre no 58

Citation (gandjao @ 07/08/2012 22:54) *
Non mais sérieux le mec est pas mauvais, après il est loin du niveau des meilleurs, c'est le genre de mec qui peut choper une médaille de bronze sur un malentendu, mais de là à mettre 15 mètres au Kenyan sur une acceleration...Ca saute aux yeux.
Franchement soyez un peu objectif quoi, le mec serait chinois plutôt qu'algérien vous diriez la même chose que nous edhelas.gif

Et toi si c'était Baala tu parlerais ?

Bref, m'en bat les couilles de ce débat, si ça affecte tant que ça Faure de voir une autre nation dépasser la France au classement des médailles d'athlé edhelas.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
colt
posté 07/08/2012 22:00
Message #949

Membre accro

Membre no 180

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/08/2012 22:55) *
Bref, m'en bat les couilles de ce débat, si ça affecte tant que ça Faure de voir une autre nation dépasser la France au classement des médailles d'athlé edhelas.gif

Abuse pas quand même, le mec s'en branle de ça je pense, faut pas abuser non plus c'est pas le débat.

Le scénario de la course était parfait pour alimenter la polémique en tout cas, c'est rare de voir un 1500m qui déchaîne les passions comme ça laugh.gif

+Quote Post
gandjao
posté 07/08/2012 22:01
Message #950

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Mais vous croyez vraiment que quelqu'un en a quelque chose à battre ou a la haine que l'algérie obtienne une médaille d'or?
Par contre oui si je voyais Baala mettre 15 mètres à tout le monde en finale de JO je me poserai des questions smoke2.gif

+Quote Post
Rjay
Message #951

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (gandjao @ 07/08/2012 22:54) *

Records personnels:
Makhloufi: 3'30
Le second Leonel Manzano: 3'32
Le troisième Abdalaati Iguider: 3'31
Les autres finalistes:
Matthew Centrowitz: 3'34
Henrik Ingebrigtsen: 3'36
Mekonnen Gebremedhin: 3'31
Silas Kiplagat: 3'29
Ilham Tanui Ozbilen: 3'31
Nicholas Willis: 3'30
Belal Mansoor Ali: 3'31
Nixon Kiplimo Chepseba: 3'29
Asbel Kiprop: 3'28

Maintenant les temps de la finale: http://www.lequipe.fr/Athletisme/Athletism...nat615_7_H.html

Conclusion: au rythme la finale est super lente. Un mec comme Kiprop qui a le meilleur temps finit en 3'43, dernier. mellow.gif Kiplagat est en 3'36.
Les mecs ont super mal couru.

Sinon première fois qu'on me soupçonne d'être pro algérien. edhelas.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Guest_Fanfan14_supprimé
Message #952

Guests

Les putes qui le diffusent en différé pour un match de boxe perdant bande de putes sbaaaaah

La goal au hand qui pleure CHAIIIIIIIIIIIII lesbienne

Olivier Crumble il est aux myrtilles

+Quote Post
atepu
posté 07/08/2012 22:03
Message #953

Membre accro

Membre no 2,083

Tu as trop parlé de lui avec sa possible disqualification laugh.gif
C'est désormais une star sur Culture ibr.gif

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 07/08/2012 22:03
Message #954

L'aigle est comme un lion en cage

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

C'est quoi ce débat en mousse? En qualif, il a montré que c'était lui qui avait le plus de giclette. ph34r.gif

Finale plutôt lente, il s'est pas fait prier. clooney3.gif
Par contre, même l'équipe craque : "Makhloufi enlève le 1 500m". Ca sonne un peu braquage.

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 07/08/2012 22:04
Message #955

HARAM

Membre no 58

Citation (Rjay @ 07/08/2012 23:01) *
Records personnels:
Makhloufi: 3'30
Le second Leonel Manzano: 3'32
Le troisième Abdalaati Iguider: 3'31
Les autres finalistes:
Matthew Centrowitz: 3'34
Henrik Ingebrigtsen: 3'36
Mekonnen Gebremedhin: 3'31
Silas Kiplagat: 3'29
Ilham Tanui Ozbilen: 3'31
Nicholas Willis: 3'30
Belal Mansoor Ali: 3'31
Nixon Kiplimo Chepseba: 3'29
Asbel Kiprop: 3'28

Maintenant les temps de la finale: http://www.lequipe.fr/Athletisme/Athletism...nat615_7_H.html

Conclusion: au rythme la finale est super lente. Un mec comme Kiprop qui a le meilleur temps finit en 3'43, dernier. mellow.gif Kiplagat est en 3'36.
Les mecs ont super mal couru.

Sinon première fois qu'on me soupçonne d'être pro algérien. edhelas.gif

Cherche pas, c'est ce que je dis depuis avant-hier mais faut croire que certains ont la rage cool.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
atepu
posté 07/08/2012 22:06
Message #956

Membre accro

Membre no 2,083

Citation (Pigeon14 @ 07/08/2012 23:03) *
Par contre, même l'équipe craque : "Makhloufi enlève le 1 500m". Ca sonne un peu braquage.

+Quote Post
ramutcho
posté 07/08/2012 22:08
Message #957

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (gandjao @ 07/08/2012 21:54) *

popcorn.gif

+Quote Post
Sakavomi
posté 07/08/2012 22:27
Message #958

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Dumerc > Makhloufi. wub.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 07/08/2012 22:36
Message #959

HARAM

Membre no 58

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Panenka
posté 07/08/2012 22:37
Message #960

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (Petit Nain @ 07/08/2012 22:33) *
Quand c'est un anglais qui fait ça c'est qu'il est plus fort que les autres mais quand c'est un algérien ça devient louche laugh.gif les commentateurs jeanlucpicard.gif

Mouais j'ai pas vu la finale maintenant les El Guerrouj ou Morceli ils les ont toujours respectés voire encensés. Attention à ne pas dévier non plus...
Makhloufi m'avait particulièrement impressionné au tour précédent et je crois que Montel l'avait "fécilité".

+Quote Post

101 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15/01/2026 21:13