Jeux Olympiques d'ete - Londres 2012, Presentation Generale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jeux Olympiques d'ete - Londres 2012, Presentation Generale |
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,934 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Take That
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,873 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah mais ça fini vraiment jamais en fait.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,645 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais si c'est pour finir en ballet avec des costumes ridicules, on aurait pu faire ça chez nous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,873 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
ENFIN !!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,400 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un chez Free a les mêmes problèmes que moi sur TF1 HD, ou je suis le seul ? Ca lag depuis quelques minutes... Aucun problème de la sorte sur toutes mes autres chaînes HD, à commencer par beIN, pourtant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,934 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
@ Kaji : non, pas de soucis.
The Who ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 75,435 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un chez Free a les mêmes problèmes que moi sur TF1 HD, ou je suis le seul ? Ca lag depuis quelques minutes... Aucun problème de la sorte sur toutes mes autres chaînes HD, à commencer par beIN, pourtant. Chez moi c'est nickel. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,273 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
BABA O'RILEY
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,377 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
WESH les experts maintenant.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour les insomniaques y'a Boca Juniors - Tigre qui va débuter sur en direct Ma Chaine Sport.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,770 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 746 Tribune : Non précisée ![]() |
Robert Plant après ?
Ah non on dirait que c'est fini cette fois. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,332 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon bah, à dans 4 ans
![]() -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Merci à NYS en tout cas pour la section JO
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,615 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Patrick Montel aussi... Plus généralement les commentateurs m'ont bien niqué les JO , sérieux Monfort, Holtz et le mongol du hand à dégager rapidement Crap je me disais justement que j'aimais beaucoup, qu'il me faisait rire et penser à Rolland et que quitte à avoir des mecs chauvins autant en avoir des comme lui qui me font vraiment marrer. "La regrettée URSS" sortie au milieu de nul part ça m'a fait rire ![]() Edit : je viens de voir que ça faisait débat sur le net cette connerie, rah les cons ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,770 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 746 Tribune : Non précisée ![]() |
ça fait un petit pincement au coeur, j'ai quand même bien kiffé ces JO.
Autant une coupe du monde t'as le temps de te préparer avec la raréfaction des matchs (d'ailleurs c'est toujours les phases de poules le plus kiffant avec du foot toute la journée ; rien ne vaut un bon vieux Chili/Corée du Sud en terrasse avec une bière et une olive en fin d'après-midi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
Patrick Montel aussi... Plus généralement les commentateurs m'ont bien niqué les JO , sérieux Monfort, Holtz et le mongol du hand à dégager rapidement Bien aimé le mec qui commente toutes les épreuves de sport de combat, Arnaud Romera, le mec est à fond on sent qu'il est passionné et à l'air de s'y connaître. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
Crap je me disais justement que j'aimais beaucoup, qu'il me faisait rire et penser à Rolland et que quitte à avoir des mecs chauvins autant en avoir des comme lui qui me font vraiment marrer. "La regrettée URSS" sortie au milieu de nul part ça m'a fait rire ![]() Edit : je viens de voir que ça faisait débat sur le net cette connerie, rah les cons ![]() Comme quoi ca marche le bourrage de crâne |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Le respect de l'enveloppe budgétaire – 9,2 milliards de livres – allouée au comité d'organisation a également impressionné les investisseurs internationaux, même si cela représente quatre fois les estimations faites quand Londres avait présenté sa candidature. ![]() Impressionnant en effet ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/10/2025 14:56 |