Jeux Olympiques d'ete - Londres 2012, Presentation Generale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jeux Olympiques d'ete - Londres 2012, Presentation Generale |
07/08/2012 12:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,986 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
je ne trouve pas le portugal dans le tableau des médailles. C'est normal ?
|
|
|
|
07/08/2012 12:30
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
je ne trouve pas le portugal dans le tableau des médailles. C'est normal ? Ils se préservent pour le rink hockey. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
07/08/2012 12:33
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,396 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/08/2012 13:36
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi dans certaines discipline, on peut avoir X athlètes d'un même pays (c'est limité à combien? c'est un nombre max général ou pour chaque discipline?) mais pas en sport co/relais?
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
07/08/2012 13:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée |
Y a des quotas selons les sports.
Je pense que si tu limitais à un sportif par pays qq soit le sport, deja le niveau serait plus bas, y aurait moins d'athletes, et ca entrainerait sans doute une derive de naturalisation vers d'autres pays. Genre des joueurs de ping pong chinois-autrichiens ( |
|
|
|
07/08/2012 13:51
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,776 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/08/2012 14:08
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Y a des quotas selons les sports. Je pense que si tu limitais à un sportif par pays qq soit le sport, deja le niveau serait plus bas, y aurait moins d'athletes, et ca entrainerait sans doute une derive de naturalisation vers d'autres pays. Genre des joueurs de ping pong chinois-autrichiens ( et pourquoi ils ne font pas ça pour les sports co alors? -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
07/08/2012 14:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
Alors là non Avant les JO, j'aimais bien Murray mais il a chanté God saves the Queen ce traitre Combien de médailles pour les "non anglais" en tout sur ces jeux? Quand on regarde pékin, ils gagnent quasiment les mêmes sports, piste - aviron - voile, (sports ou il n'y a pas que la performance pure compte, mais la puissance finanière aussi) mais ils commencent a en gagner dans des secteurs inhabituels, c'est étrange, ont ils eu une grosse hausse de moyens pour préparer ces jeux? Le roukmout à la longueur ça m'a tué |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
07/08/2012 14:49
|
|
Guests |
|
|
|
|
07/08/2012 15:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,805 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
et pourquoi ils ne font pas ça pour les sports co alors? Une selection par discipline, donc une equipe H ou F pour les sports co , et une selection composé d'un nombre X d'athletes qui passent les minimas olympique Je dis cela comme ca , juste une suposition -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
07/08/2012 15:32
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 11,002 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
J'ai capté le souci de Gérard Holtz : en fait il est complètement plein. Le pinard au déjeuner lui a été fatal...
|
|
|
|
07/08/2012 15:39
|
|
Une selection par discipline, donc une equipe H ou F pour les sports co , et une selection composé d'un nombre X d'athletes qui passent les minimas olympique Je dis cela comme ca , juste une suposition oui sûrement mais sur le fond c'est bizarre de permettre à plusieurs individus de représenter une nation dans une discipline -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
|
07/08/2012 15:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
je ne trouve pas le portugal dans le tableau des médailles. C'est normal ? Le montage de mur ou le tuning sur R21 ne sont pas sports olympiques -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
07/08/2012 15:46
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,319 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le montage de mur ou le tuning sur R21 ne sont pas sports olympiques Nettoyage synchronisée aussi. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/08/2012 16:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,283 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 682 Tribune : Boulogne rouge |
Bon les russes nous passent devant. Ils n'ont pas un rythme de malade mais vu qu'on prend pas d'or, ils nous ont vite repris.
|
|
|
|
07/08/2012 17:50
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,613 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Citation Trois fois vainqueurs sur ce plan d'eau de Weymouth en trois ans, Pierre Leboucher et Vincent Garos étaient venus pour le sacre en 470 pour leurs premiers JO. Vice-champions du monde en juin, la paire française ne peut plus prétendre ni à l'or, ni à l'argent, jeudi en medal race. Ce mardi, ils ont achevé les qualifications par une 4e et 11e place qui les situent au sixième rang au général. Pour se parer de bronze, ils devront remporter la medal race et espérer un faux-pas des Argentins, actuellement troisièmes avec 17 points d'avance. Or, Leboucher-Garos n'ont remporté aucune des dix manches disputées jusque-là. «Mathématiquement ça reste possible. Il y a de l'enjeu, du coup les gens ne naviguent pas de la même façon.»Pierre Leboucher : « Aujourd'hui, encore une fois, il fallait essayer de faire une bonne journée. La première manche se goupille plutôt bien, la suivante ça part super bien mais l'Américain nous vire devant, on est obligés de dégager, et comme c'est sur de petits bords de près (vent de face) ça nous plombe. On essaie de revenir mais c'est très difficile car sur ces petits parcours, plus il y a d'air plus c'est compact, et plus celui qui est devant creuse l'avantage. Mathématiquement ça reste possible. À part pour les deux premiers, ça a encore brassé aujourd'hui. Ils sont dans une autre course, sont plus rapides surtout en début de championnat quand il y avait plus d'air, et ils sont restés dans la même dynamique, ont été meilleurs sur cette régate. Chapeau à eux. Leur niveau m'a surpris parce qu'ils ont un fond de vitesse plus élevé que celui du reste de la flotte. Du coup, ils s'en sortent toujours. On ne s'y attendait pas à ce point-là. C'est aussi dû au fait que les conditions météo, toujours un peu pareilles, nécessitent beaucoup de couple de rappel, et on savait que l'Anglais serait présent s'il y avait de l'air. Le niveau des autres m'a moins étonné. Il y a de l'enjeu, du coup les gens ne naviguent pas de la même façon (que d'habitude), prennent moins de risques. Du coup, ça joue timide. » Quand je lis cet article j'ai l'impression de l'avoir lu au moins une dizaine de fois depuis le début des jeux, il symbolise la french lose -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
07/08/2012 18:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
La piste ca les intéresse pas les ricains? Car bon en natation on les prend en pleine face, pourraient pas aller faire chier les britons un peu
|
|
|
|
07/08/2012 19:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,494 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
On a déjà gagné des trucs en voile ? J'ai l'impression qu'à chaque JO c'est pareil, on arrive avec plein d'ambition et d'espoirs de médailles et au final on se vautre lamentablement.
Un sport qui peut symboliser à fond la french lose © on dirait. |
|
|
|
07/08/2012 19:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,292 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Putain la GB qui va rattraper les states a ce rythme
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/08/2012 19:27
|
|
![]() Exploseur de testicules Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé |
En attendant la Russie nous a dépassé, l'Italie nous menace et je pense que l'Australie et l'Allemagne vont nous bouffer aussi avec l'athlé.
D'autant plus qu'à part le VTT y a plus aucune vraie chance de titre olympique si? Après y a la loterie sport co avec le hand mais bon. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/08/2026 16:27 |