IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

149 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
add postStart new topic
[FIFA / UEFA] Projets & évolutions du jeu, Le topic des gâteux et de leurs idées en carton
Sarconzie
posté 19/04/2013 12:55
Message #81

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée

Citation (Cara @ 19/04/2013 12:58) *
http://www.sofoot.com/la-fifpro-va-deposer...nte-168771.html

Quelqu'un pourrait m'éclairer? Je comprend pas très bien c'est quoi le problème. Si les joueurs veulent avoir le droit de barrer au bout de 3 ans, ils ont qu'a pas prolonger non? unsure.gif

Cet argument est risible :

Citation
Selon lui, le système actuel est en majeure partie responsable de la bulle inflationniste qui touche aujourd'hui le football pro : « Pour que les joueurs ne soient jamais libres, les clubs désireux de les vendre les prolongent en augmentant leur salaire. Cela fait enfler les masses salariales et concourt au déficit des clubs ».

Des esclaves, sachez-le :fredericpiquionne:
Go to the top of the page

+Quote Post
noa
posté 09/05/2013 10:38
Message #82

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade

Je suis tombé sur l'émission de Michel Cymes hier juste au moment où ils parlaient du Psg, j'ai donc regardé un peu et il a dit qu'il allait participer à un rdv avec Platini pour pouvoir tester des buts avec des poteaux de couleurs. En effet la règle actuelle impose que les poteaux soient blancs mais ils ont fait des expériences pour prouver que les poteaux de couleurs attirent plus le regards, comme au hand ou en beach soccer.

+Quote Post
CL
posté 09/05/2013 10:41
Message #83

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (noa @ 09/05/2013 11:38) *
Je suis tombé sur l'émission de Michel Cymes hier juste au moment où ils parlaient du Psg, j'ai donc regardé un peu et il a dit qu'il allait participer à un rdv avec Platini pour pouvoir tester des buts avec des poteaux de couleurs. En effet la règle actuelle impose que les poteaux soient blancs mais ils ont fait des expériences pour prouver que les poteaux de couleurs attirent plus le regards, comme au hand ou en beach soccer.

Super utile ça encore Michel dks.jpg

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Philo
posté 09/05/2013 10:47
Message #84

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Enfin, on peut dire ce qu'on veut sur ses réformes mais la finale de C3 a violemment de la gueule cette saison pour la 1ère fois depuis des lustres. Le vainqueur de la C1 précédente face à un club mythique, c'est autre chose que tous les clubs de l'Est à la con dopés aux brazilous qu'on s'est tapé ces dernières années.
Et le tout sans avoir dévalué la C1 avec des demis et même des quarts de très bonne qualité.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Le Tuc
posté 09/05/2013 10:47
Message #85

Street Credibility & Room 322
*

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Woop Woop Suwoop
Membre no 154
Tribune : Auteuil rouge

Il faut que les stades acceptent les poteaux pas tout à fait blanc.©

--------------------
VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL
PATRIARCAT = CO2

+Quote Post
Dagoberto
posté 09/05/2013 10:49
Message #86

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé

Citation (Le Tuc @ 09/05/2013 11:47) *
Il faut que les stades acceptent les poteaux pas tout à fait blanc.©

Un poteau sur 2 devraient être blanc pour le quota

+Quote Post
CL
posté 09/05/2013 10:58
Message #87

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Philo @ 09/05/2013 11:47) *
Enfin, on peut dire ce qu'on veut sur ses réformes mais la finale de C3 a violemment de la gueule cette saison pour la 1ère fois depuis des lustres. Le vainqueur de la C1 précédente face à un club mythique, c'est autre chose que tous les clubs de l'Est à la con dopés aux brazilous qu'on s'est tapé ces dernières années.
Et le tout sans avoir dévalué la C1 avec des demis et même des quarts de très bonne qualité.

D'accord, mais en demie de C3 t'avais Bale et Fenerbahce, c'est pas hyper sexy non plus, surtout vu le niveau de jeu des Vita boys... C'est plus un concours de circonstance qu'autre chose je trouve car Chelsea se retrouve reversé en C3 car pas foutus de sortir des poules de C1. Après les "gros" en C3 (Tottenham, Lyon, Chelsea notamment) ont plutôt joué le jeu cette année il est vrai donc il y a eu plus d'affiches sympa que les autres années je trouve. Mais je pense qu'on est pas à l'abris l'année prochaine de retrouver une finale 100% club de l'Est.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

+Quote Post
Philo
posté 09/05/2013 11:03
Message #88

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Ca correspond plutôt bien aux coupes d'Europe au contraire : des gros (Barça, Real, Bayern, Chelsea, Benfica), des clubs un peu exotiques (Fenerbahce) et un invité surprise qui a sorti des gros (Dortmund et Bâle).
Et rien que le fait que les gros aient joué l'Europa League à fond est déjà une belle preuve de changement.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
CL
posté 09/05/2013 11:08
Message #89

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Philo @ 09/05/2013 12:03) *
Et rien que le fait que les gros aient joué l'Europa League à fond est déjà une belle preuve de changement.

C'est surtout des clubs qui n'avaient pas trop grand chose d'autre à jouer en même temps. La PL était pliée depuis longtemps pour Chelsea par exemple. Mais tant mieux, ça fait des matchs plus sympa à regarder.

Après, perso je serai content si cette tendance se confirme sur les années suivantes. Faudrait aussi que les clubs italiens et français changent d'état d'esprit pour commencer. Hâte de voir le comportement de St Etienne ou Nice l'année prochaine en C3.

--------------------

+Quote Post
CodyLambert
posté 14/05/2013 19:28
Message #90

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 13/03/2013
Membre no 9,170

Vous avez lu l'itw de Riquelme dans So Foot ?

Plus que ça, je trouve que cette saison montre, aussi bien en France qu'en Ruope, la nécessité d'avoir un numéro neuf qui pèse et qui fait peur aux défenses. J'ai eu peur que la mode espagnole se propage aux équipes de club (jouer avec un faux neuf) mais non.

+Quote Post
Panenka
posté 24/05/2013 11:37
Message #91

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Citation
Foot - Ligue Europa : Le vainqueur qualifié en C1 (off.)

Comme c'était dans l'air avant l'ouverture de son congrès de Londres, l'UEFA a annoncé vendredi que le vainqueur de la Ligue Europa serait désormais qualifié pour l'édition suivante de la Ligue des Champions. La mesure, qui entrera en application en 2015, a été confirmée par le secrétaire général de l'UEFA Gianni Infantino. Le vainqueur de l'édition 2014-15 de la C3 disputera donc l'édition 2015-16 de la C1.

«Pour la Ligue Europa, il fallait faire quelque chose»

Le dirigeant a précisé que cette nouvelle disposition avait été adoptée jeudi par le comité exécutif de l'UEFA, après aprobation du comité des compétitions. «La Ligue des champions est la meilleure compétition de club au monde. On ne touche pas à ce qui est déjà le meilleur. Mais pour la Ligue Europa, il fallait faire quelque chose», a-t-il expliqué. (Avec AFP)

www.lequipe.fr

Enfin une carotte intéressante même si le niveau avait été relevé et que je ne me souviens plus quel club non qualifié en C1 l'année suivante a remporté la C3.
Il ne doit pas y en avoir des masses non plus.

J'aurais préféré un intérêt financier plus équilibré entre les deux coupes.

+Quote Post
Lizzy
posté 24/05/2013 11:38
Message #92

Agrégé de vitaologie
Icône de groupe

Inscrit : 01/01/2012
Lieu : 93160
Membre no 8,261

Citation (Panenka @ 24/05/2013 12:37) *
www.lequipe.fr

Enfin une carotte intéressante même si le niveau avait été relevé et que je ne me souviens plus quel club non qualifié en C1 l'année suivante a remporté la C3.
Il ne doit pas y en avoir des masses non plus.

J'aurais préféré un intérêt financier plus équilibré entre les deux coupes.

Rien que l'an dernier : l'Atletico.

--------------------
A 99 %.

+Quote Post
Cara
posté 24/05/2013 11:42
Message #93

Pilier du forum

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511

Atlético de Madrid (merde grillé)

Du coup je me demande comment ça se passera si un club se qualifie via la C3 + le championnat. Est-ce que ça libérera une place à son championnat?

+Quote Post
Panenka
posté 24/05/2013 11:44
Message #94

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Ouaip et après? Faut remonter à Séville peut être? unsure.gif
En gros ça ne risque pas de transformer le truc. A voir aussi si ça évite de passer un tour préliminaire pour certains et à qui ira cette place si le vainqueur est déjà qualifié.

Autre réforme que j'aurais bien aimé, le 3eme de C1 est éliminé totalement et pas reversé en C3.

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 24/05/2013 11:47
Message #95

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Citation (Panenka @ 24/05/2013 12:44) *
En gros ça ne risque pas de transformer le truc. A voir aussi si ça évite de passer un tour préliminaire pour certains et à qui ira cette place si le vainqueur est déjà qualifié.

Autre réforme que j'aurais bien aimé, le 3eme de C1 est éliminé totalement et pas reversé en C3.

Ça aurait quand même changé les enjeux pour une équipe comme Tottenham par exemple. A voir ce que ça donne, ça peut être intéressant.

+Quote Post
Cara
posté 24/05/2013 11:51
Message #96

Pilier du forum

Membre no 8,511

Ça va pas changer grand chose mais c'est juste une forme de logique

+Quote Post
Ronan
posté 24/05/2013 12:09
Message #97

#Team1erDegré
Icône de groupe

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Logique rugby avec le Challenge européen qui qualifie pour la HCup l'année suivante. Il faut utiliser le même procédé si le club gagne en étant qualifié par le biais du championnat ça ne rajoute pas de place supplémentaire.

+Quote Post
Cara
posté 24/05/2013 12:28
Message #98

Pilier du forum

Membre no 8,511

Citation (Ronan @ 24/05/2013 13:09) *
Logique rugby avec le Challenge européen qui qualifie pour la HCup l'année suivante. Il faut utiliser le même procédé si le club gagne en étant qualifié par le biais du championnat ça ne rajoute pas de place supplémentaire.

J'ai rien trouvé là dessus. Je me demande si ça va pas être comme le club qui gagne la LDC, avec une place en moins en championnat (comme Chelsea qui avait piqué la place de Tottenham cette année)

+Quote Post
Anonymous
posté 24/05/2013 12:55
Message #99

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 14/04/2012
Membre no 8,411

Citation (Panenka @ 24/05/2013 12:44) *

Il y a le Chakhtar il me semble aussi qui gagne l'EL en ne disputant pas la LDC l'année suivante

Bref si ça change pas la donne finalement

+Quote Post
Pierrot
posté 24/05/2013 13:26
Message #100

Débutant
*

Inscrit : 18/02/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 799
Tribune : Autre club

Citation (Cara @ 24/05/2013 12:42) *
Atlético de Madrid (merde grillé)

Du coup je me demande comment ça se passera si un club se qualifie via la C3 + le championnat. Est-ce que ça libérera une place à son championnat?

Si ça fonctionne comme pour le vainqueur de la C1, ça ne libérera pas de place, a l'inverse, si le vainqueur n'est pas qualifié via son championnat il prend la place du dernier qualifié comme Chelsea qui avait pris la place de tottenham l'an passé.

+Quote Post

149 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18/06/2025 09:32