[FIFA / UEFA] Projets & évolutions du jeu, Le topic des gâteux et de leurs idées en carton |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA / UEFA] Projets & évolutions du jeu, Le topic des gâteux et de leurs idées en carton |
01/08/2026 00:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 721 Inscrit : 22/03/2013 Lieu : Auteuil Membre no 9,181 Tribune : Non précisée |
Fin.
|
|
|
|
01/08/2026 01:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,237 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
Dommage que ça tombe à l’eau aussi vite en fait, ou en tous cas j’espère que la cabale contre infantino ne s’arrêtera pas en même temps et qu’il tombera quand même. Cette pourriture ne peut pas rester 4 ans de plus à la tête de la fifa
|
|
|
|
01/08/2026 08:09
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,375 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Faut que l'UEFA & l'ECA pousse a fond Nasser a y aller, c'est bon je voit et je veut Nasser a la tête de la FIFA, rien que pour voir la gueule déconfite de tout les rageux qui nous détestent, du PSG tout pourri a la tête du foot mondial, quel ascension
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
01/08/2026 08:23
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,564 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Maintenant un retour à 32 pays.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
01/08/2026 08:30
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Faut que l'UEFA & l'ECA pousse a fond Nasser a y aller, c'est bon je voit et je veut Nasser a la tête de la FIFA, rien que pour voir la gueule déconfite de tout les rageux qui nous détestent, du PSG tout pourri a la tête du foot mondial, quel ascension T'es fou, on n'a jamais été aussi bien à l'UEFA, faut surtout pas qu'il y aille. Maintenant un retour à 32 pays. C'est mort ça. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/08/2026 08:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 81,210 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Oui ça serait une immense connerie de notre point de vu mais l'émir doit avoir une autre vision.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/08/2026 09:09
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,375 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Oui ça serait une immense connerie de notre point de vu mais l'émir doit avoir une autre vision. Le poids qu'on a acquis je ne pense pas qu'on le perdrait désormais, Nasser est aussi un homme de réseau mais bon d'une oui la vision vu du Qatar doit être possiblement différente, rayonner a la tête de la FIFA c'est pas rien et franchement y voir notre Nasser non c'est beaucoup trop bon, je prends le risque qui ne m'inquiète pas du tout UEFA puis même ce serait la première fois depuis je sais pas quand que les deux entités pourraient fonctionner ensemble (façon de parler) et surtout en plutôt bonne relation. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
01/08/2026 09:24
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,486 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le poids qu'on a acquis je ne pense pas qu'on le perdrait désormais, Nasser est aussi un homme de réseau mais bon d'une oui la vision vu du Qatar doit être possiblement différente, rayonner a la tête de la FIFA c'est pas rien et franchement y voir notre Nasser non c'est beaucoup trop bon, je prends le risque qui ne m'inquiète pas du tout UEFA puis même ce serait la première fois depuis je sais pas quand que les deux entités pourraient fonctionner ensemble (façon de parler) et surtout en plutôt bonne relation. Et quel membre du PSG figure dans les instances européennes à part lui alors ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/08/2026 09:45
|
|
|
Et quel membre du PSG figure dans les instances européennes à part lui alors ? Je vais te répondre autrement, l'an dernier et y a deux ans on a été encore plusieurs fois mal arbitré, les deux pénaltys évidents non sifflés sur Konaté, il y a aussi eu d'autres faits de matchs contraires à nous et ce malgré Nasser, son poste et sa représentativité actuelle a la tête de l'ECA. Par contre oui nous avons et c'était loin d'être le cas avant aussi bénéficier a notre tour de retour du bâton parfois un peu bizarre, limite et loufoque comme la main que personne n'a vu si ce n'est le soit disant 4ème arbitre qui a permis a Nuno de ne pas finir expulsé face au Bayern et aussi d'autres situations qui ont tourné en notre faveur. Mais perso je pense que c'est surtout car le PSG a changé de stature et de vision de la part les autres depuis que les Luis sont là et que c'est finit les Neymar en clause qui a du faire rager toute la vieille Europe, Mbappé et tout nos transferts déjantés de l'après Zlatan, ça fait aussi un moment qu'on est la comme les Chelsea et City au bout d'un moment on est déjà un peu plus accepté et surtout au niveau arbitrage a force d'être en demi, bah on pèse et comme tout les gros clubs qui performent très régulièrement, bah ça finit par être arbitré avec bien plus de respect et la pièce tombe cette fois aussi parfois de ton côté. Je ne prétends pas qu'il n'a aucune influence au contraire je pense qu'au niveau de l'orientation et de décisions administratives, le FPF qui passe en mode contrôle de la masse salariale plutôt que la bouse du début qui figait les positions des anciens puissants (après vraiment même là je pense que c'est très principalement ce qui s'est passé avec City qui a cassé leur FPF premier jet), oui pour moi il en a assurément a ce niveau là mais je relativise cette dernière quand a son influence sur l'arbitrage et du pourquoi nous en sommes au niveau ou nous sommes aujourd'hui. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
01/08/2026 10:09
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,777 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Fin.
Il insiste deux fois dans le communiqué avec son "soutenir les petites nations du foot". Serpent. |
|
|
|
01/08/2026 12:45
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,777 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
https://www.uefa.com/news-media/news/02a8-2...sell-a-stake-i/
L'UEFA ne relâche pas la pression en tout cas |
|
|
|
01/08/2026 13:18
|
|
|
https://www.uefa.com/news-media/news/02a8-2...sell-a-stake-i/ L'UEFA ne relâche pas la pression en tout cas Ça m'étonne plus après une si forte réaction mais en effet c'est pas des p'tits mots et ils semblent très sérieusement préparer leur projet d'investiture. Si seulement -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
01/08/2026 13:36
|
|
|
|
|
|
01/08/2026 13:42
|
|
|
Ah ouais quand même ils sont très chaud, tant mieux puis ils se disent sûrement qu'il faut en profiter maintenant.
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
01/08/2026 15:41
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,756 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Parfait je n'en peux plus de ce sale chauve de merde.
-------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
01/08/2026 15:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,901 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Parfait je n'en peux plus de ce sale chauve de merde. Merci de ne pas faire de generalité, il y a de bons chauves sur le forum -------------------- Rjay, 21/07/2026, a propos du cyclisme et du dopage: "Donc là on devrait citer à chaque fois le nom du médecin ou du labo. Pogacar gagne le tour avec le Dr Seringuev de Biélorussie, superbe perf de ce duo !"
|
|
|
|
01/08/2026 15:58
|
|
Je vais te répondre autrement, l'an dernier et y a deux ans on a été encore plusieurs fois mal arbitré, les deux pénaltys évidents non sifflés sur Konaté, il y a aussi eu d'autres faits de matchs contraires à nous et ce malgré Nasser, son poste et sa représentativité actuelle a la tête de l'ECA. Par contre oui nous avons et c'était loin d'être le cas avant aussi bénéficier a notre tour de retour du bâton parfois un peu bizarre, limite et loufoque comme la main que personne n'a vu si ce n'est le soit disant 4ème arbitre qui a permis a Nuno de ne pas finir expulsé face au Bayern et aussi d'autres situations qui ont tourné en notre faveur. Mais perso je pense que c'est surtout car le PSG a changé de stature et de vision de la part les autres depuis que les Luis sont là et que c'est finit les Neymar en clause qui a du faire rager toute la vieille Europe, Mbappé et tout nos transferts déjantés de l'après Zlatan, ça fait aussi un moment qu'on est la comme les Chelsea et City au bout d'un moment on est déjà un peu plus accepté et surtout au niveau arbitrage a force d'être en demi, bah on pèse et comme tout les gros clubs qui performent très régulièrement, bah ça finit par être arbitré avec bien plus de respect et la pièce tombe cette fois aussi parfois de ton côté. Je ne prétends pas qu'il n'a aucune influence au contraire je pense qu'au niveau de l'orientation et de décisions administratives, le FPF qui passe en mode contrôle de la masse salariale plutôt que la bouse du début qui figait les positions des anciens puissants (après vraiment même là je pense que c'est très principalement ce qui s'est passé avec City qui a cassé leur FPF premier jet), oui pour moi il en a assurément a ce niveau là mais je relativise cette dernière quand a son influence sur l'arbitrage et du pourquoi nous en sommes au niveau ou nous sommes aujourd'hui. Si tu trouves que le PSG a été mal arbitré sur les deux dernières c1, tu es très très très loin du ressenti général et plusieurs clubs l'ont souligné. Le Bayern n'a toujours pas digéré l'arbitrage de Pinheiro sur la demi retour par exemple, et il l'a clairement fait savoir. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
01/08/2026 16:33
|
|
Si tu trouves que le PSG a été mal arbitré sur les deux dernières c1, tu es très très très loin du ressenti général et plusieurs clubs l'ont souligné. Le Bayern n'a toujours pas digéré l'arbitrage de Pinheiro sur la demi retour par exemple, et il l'a clairement fait savoir. On a juste eu un arbitrage normal je trouve. Ils sont tellement habitués à nous baiser. D'ailleurs les Allemands j'ai l'impression en veulent plus au suisse de l'aller pour le penalty (alors que c'est le cross la seule faute qu'il siffle pour nous en première mi temps) |
|
|
|
01/08/2026 16:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,758 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Ah ouais quand même ils sont très chaud, tant mieux puis ils se disent sûrement qu'il faut en profiter maintenant. Je me fais aucune illusion il va rester a la tete de la fifa, il tient trop de dirigeants dans ses mains. Quasi persuadé par exemple que Diallo votera pour lui. Questionné sur sa volonté de voter ou non en faveur de Gianni Infantino à l’élection de 2027 pour la présidence de la FIFA, Philippe Diallo a en revanche été moins direct. « Il ne peut pas y avoir de nouvelle élection sans plus de clarification, de démocratie et de transparence. » |
|
|
|
01/08/2026 16:51
|
|
|
Si tu trouves que le PSG a été mal arbitré sur les deux dernières c1, tu es très très très loin du ressenti général et plusieurs clubs l'ont souligné. Le Bayern n'a toujours pas digéré l'arbitrage de Pinheiro sur la demi retour par exemple, et il l'a clairement fait savoir. Je ne me réfugie jamais derrière l'arbitrage, même a l'époque en 2017, je répondais juste que malgré Nasser a l'ECA des faits de jeu contraires flagrant les pénaltys non accordés sur Konaté et d'autres nous sont encore arrivés ces deux dernières saisons. A contrario j'ai aussi reconnu que nous avions été arbitré parfois de manière loufoque avec justement oui l'exemple de la main que personne n'a vu qui sauve Nuno, l'ensemble du match retour est a notre avantage niveau décisions arbitrales oui, je serais le Bayern je l'aurais mauvaise et je sais que ça a beaucoup commenté ces faits dans les autres clubs mais la n'était pas mon propos je vous répondais juste sur l'influence de Nasser avec ces exemples d'arbitrages ces deux dernières campagne de C1. Je me fais aucune illusion il va rester a la tete de la fifa, il tient trop de dirigeants dans ses mains. Quasi persuadé par exemple que Diallo votera pour lui. Questionné sur sa volonté de voter ou non en faveur de Gianni Infantino à l’élection de 2027 pour la présidence de la FIFA, Philippe Diallo a en revanche été moins direct. « Il ne peut pas y avoir de nouvelle élection sans plus de clarification, de démocratie et de transparence. » Si seulement mais bon j'attends rien pour l'instant. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/08/2026 02:45 |