[FIFA / UEFA] Projets & évolutions du jeu, Le topic des gâteux et de leurs idées en carton |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA / UEFA] Projets & évolutions du jeu, Le topic des gâteux et de leurs idées en carton |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,785 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
C'est de la merde ça. Comme en CDF cette année. On va avoir droit à des giga bus pendant 90 minutes de nos adversaires, ça ne passera jamais la ligne médiane, et on se fera sortir au péno par Kiev ou la Juve en 1/4. Magique. ![]() +1 C'est plutôt le nombre de matchs qu'il faut diminuer. Les prolongations, aller jusqu'au bout de l'effort c'est magique, on va nous enlever ça. Et pourquoi pas Roland Garros en 2 sets gagnants et avec un tie nreak au 3eme set tant qu'on y est? |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,865 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est de la merde ça. Comme en CDF cette année. On va avoir droit à des giga bus pendant 90 minutes de nos adversaires, ça ne passera jamais la ligne médiane, et on se fera sortir au péno par Kiev ou la Juve en 1/4. Magique. ![]() Mais +1, quelle horreur, ca tue l’essence meme des matchs à élimination direct ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,879 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils doivent avoir des audiences moyennes pour les rencontres inter pays (surtout contre Brest) mais déjà on a toute la phase de poules sans affronter d'équipes du même pays.
Enlever les prolongs c'est bon pour les matchs de coupe contre des amateurs, là faut être sérieux ça fait partie du foot. Et le match United Lyon montre que ça peut être de supers matchs |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,775 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils veulent remettre les protections pour éviter les matches entre équipes d'un même pays jusqu'aux quarts ![]() ![]() ![]() Ça voudrait dire potentiellement des magouilles pour ne pas respecter le classement des poules ... Ou alors ce sera juste que si dans les tirages possibles des playoffs et 1/8 y a une rencontre nationale possible, alors on choisit l'autre. Mais par exemple cette année Paris avait le choix entre Monaco et Brest, donc impossible d'envoyer une rencontre nationale. S'ils comment à altérer le classement pour éviter ça, c'est vraiment de la grosse grosse merde. Sachant que c'est déjà une idée de base de merde La fin des prolongations c'est encore pire comme idée |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60,865 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Remettre la règle des buts à l’extérieur comptent double @AviAssouli ne diminuerait pas le nombre de prolongations, si c’est le but ?
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,993 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre garder le classement de la phase de ligue pour décider de qui reçoit au retour dans les matchs a élimination me semble une bonne idée. Je suis pas trop d'accord, vu que le tirage au sort peut avoir une grosse importance sur ton classement. Si ta pas de chance sur le premier tirage mais que tu t'en sors, tu es quand même niqué par la suite alors que d'autres clubs avec un tirage plus clément seront protéger au maximum |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,227 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Remettre la règle des buts à l’extérieur comptent double @AviAssouli ne diminuerait pas le nombre de prolongations, si c’est le but ? Evidemment, ça divise énormément le nombre de cas possibles d'égalité sur les deux matches. On avait pratiquement jamais de prolongations/tab avant la suppression de cette règle, on en a plein désormais. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 73,665 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Toutes les idées évoquées sont bien bien claquées.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,977 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,775 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Elle est très bien la C1 cette année, je comprends pas leur problème.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,072 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Elle est très bien la C1 cette année, je comprends pas leur problème. Le Real n'est pas en 1/2. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,536 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bien dég la formule actuelle est quasi parfaite
![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,879 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,750 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est tellement des imbéciles de sucer jusqu'à l'os un club qui voulait faire disparaitre la compétition. S'en est lassant de les voir se foutre à genoux comme ça.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,987 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée ![]() |
Enlever les prolongs c'est bon pour les matchs de coupe contre des amateurs, là faut être sérieux ça fait partie du foot. Et le match United Lyon montre que ça peut être de supers matchs Oui enfin pour une prolongation United Lyon tu as combien de prolongation ou il se passe rien et que les 2 équipes attendent les TAB faute de pouvoir faire autre chose étant sur les rotules ? Je me trompe peut être mais pas souvenir d’avoir vu quelque chose de notable dans la prolongation contre Liverpool par exemple. Il y a de plus en plus de matchs par saison pour ne pas dire trop. Puis on ne parle pas d’une égalité au bout de 90min mais de 180min. Je comprends tout à fait l’avis opposé mais perso je ne suis pas contre l’idée. |
|
|
![]()
|
|
Puis on ne parle pas d’une égalité au bout de 90min mais de 180min. Je comprends tout à fait l’avis opposé mais perso je ne suis pas contre l’idée. Avec des HJ de un mètre autorisés, il y aurait surement plus d’action pendant les prolongations, tes positions ont une certaine cohérence ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,737 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils sont con l'uefa de revoir les regles de la compétition qui est deja bonne en soi !
![]() C'est inquietant le retour des protections des clubs d'un meme pays, ça risque de désavantager le psg qui pourrait affronter plus souvent des gros clubs comme par le passé lors de l'ancienne formule... ![]() -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
![]()
|
|
Oui enfin pour une prolongation United Lyon tu as combien de prolongation ou il se passe rien et que les 2 équipes attendent les TAB faute de pouvoir faire autre chose étant sur les rotules ? Je me trompe peut être mais pas souvenir d’avoir vu quelque chose de notable dans la prolongation contre Liverpool par exemple. Il y a de plus en plus de matchs par saison pour ne pas dire trop. Puis on ne parle pas d’une égalité au bout de 90min mais de 180min. Je comprends tout à fait l’avis opposé mais perso je ne suis pas contre l’idée. Y a eu plusieurs situations/occasions pour nous pendant les prolongs. Mais quand t'as 1-1 en 180min, fallait pas s'attendre à 3 buts sur les 30 min de plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,700 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Le problème des prolongations c'est que ça vient bousculer les programmations des TV non ?
-------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/2025 10:40 |