[FIFA / UEFA] Projets & évolutions du jeu, Le topic des gâteux et de leurs idées en carton |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA / UEFA] Projets & évolutions du jeu, Le topic des gâteux et de leurs idées en carton |
04/12/2014 15:45
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Plutôt d'accord avec toi. Mais il me semble que toutes les ligues américaines ont leur succès, non ? La NBA commence à faire de vrai scores à la télé pendant les playoffs lorsque les matchs à enjeux arrivent enfin... 82 matchs dans une saison, quel est l'intérêt franchement ? Il faut savoir raréfier son offre pour lui redonner de l'intérêt et de la valeur. Perso, je me couche à 2h du matin le dimanche soir pour voir la NFL et les Seahawks, et à côté de ça, je pense que je n'aurai vu aucun des 3 matchs du PSG cette semaine... -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
04/12/2014 15:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,428 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
![]() Rapporté au nombre de matches, on voit bien que y a moyen de se faire du fric (l'objectif de la FIFA) sans en faire trop. Difficile d'analyser avec ces seuls chiffres. La baseball rapporte quasi autant que le foot US, alors qu'il me semble qu'ils sont à l'extrême de la mode un match par jour. Sur la NFL, je serais curieux de savoir combien rapporte le seul superbowl. |
|
|
|
04/12/2014 15:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,951 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Bin ouai, et laquelle de ces ligues a du succès? Je veux pas lancer un debat, vous avez compris ce que je voulais dire... on est tous contre cette dilution des matches et on est d'accord que ca atenue l'interet. Aussi car ça doit être le sport le plus populaire la-bas D'ailleurs vu le nombre de blessures voir de morts en NFL, je me demande si y a pas justement trop de matchs... Et je trouve le projet de Platini ridicule mais vanter la NFL là dessus. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/12/2014 15:48
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Difficile d'analyser avec ces seuls chiffres. La baseball rapporte quasi autant que le foot US, alors qu'il me semble qu'ils sont à l'extrême de la mode un match par jour. Sur la NFL, je serais curieux de savoir combien rapporte le seul superbowl. Oui de toute facon on part un peu sur un autre sujet la. En France on a un bon exemple avec la Coupe de la Ligue. Créée pour multiplier les matches à la télé, elle n'interesse personne, est elle rentable? -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
04/12/2014 15:50
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Aussi car ça doit être le sport le plus populaire la-bas D'ailleurs vu le nombre de blessures voir de morts en NFL, je me demande si y a pas justement trop de matchs... Et je trouve le projet de Platini ridicule mais vanter la NFL là dessus. Comme le foot en France ? Sinon en NFL je pense pas qu'il y ait trop de matchs, je pense que c'est le sport en lui même qui n'est pas trop compatible avec la bonne intégrité des joueurs tout simplement -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
04/12/2014 15:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,428 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Oui de toute facon on part un peu sur un autre sujet la. En France on a un bon exemple avec la Coupe de la Ligue. Créée pour multiplier les matches à la télé, elle n'interesse personne, est elle rentable? Comme je disais au début, je suis d'accord avec toi sur le fond. Privilégier la qualité à la quantité. Et à partir du moment ou la plupart des équipes ne jouent pas une compétition à fond, c'est qu'elle n'a pas lieu d'être. |
|
|
|
04/12/2014 15:53
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
En France on a un bon exemple avec la Coupe de la Ligue. Créée pour multiplier les matches à la télé, elle n'interesse personne, est elle rentable? De moins en moins, d'ailleurs lors du dernier appel d'offres, France TV a remporté la mise pour 30% de moins que le contrat prévu. Y'a encore les sponsors, mais pour combien de temps... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
04/12/2014 16:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,818 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée |
Difficile d'analyser avec ces seuls chiffres. La baseball rapporte quasi autant que le foot US, alors qu'il me semble qu'ils sont à l'extrême de la mode un match par jour. Sur la NFL, je serais curieux de savoir combien rapporte le seul superbowl. 162 matchs/an pendant la saison régulière, de mars à septembre. Octobre c'est les Series et les World Series. |
|
|
|
04/12/2014 17:31
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Mais bordel comment ça peut rapporter autant ce sport de merde qu'est le baseball
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
04/12/2014 18:25
|
|
La NBA commence à faire de vrai scores à la télé pendant les playoffs lorsque les matchs à enjeux arrivent enfin... 82 matchs dans une saison, quel est l'intérêt franchement ? Il faut savoir raréfier son offre pour lui redonner de l'intérêt et de la valeur. Perso, je me couche à 2h du matin le dimanche soir pour voir la NFL et les Seahawks, et à côté de ça, je pense que je n'aurai vu aucun des 3 matchs du PSG cette semaine... Là c'est encore autre chose. Les matchs n'ont quasi aucun enjeux avec ce nombre de rencontres. |
|
|
|
04/12/2014 18:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,344 Inscrit : 25/10/2012 Membre no 9,009 Tribune : Canapé |
Perso, je me couche à 2h du matin le dimanche soir pour voir la NFL et les Seahawks, et à côté de ça, je pense que je n'aurai vu aucun des 3 matchs du PSG cette semaine... Tu devrais donner l'idée à ceux qui regardent tous les matchs du PSG, vivent chaque match comme un calvaire et attendent la fin pour venir ici descendre chacun de nos joueurs. Ca leur ferait du bien à l'esprit (et à celui des autres forumeurs aussi). |
|
|
|
04/12/2014 18:41
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,495 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
Vous etes serieux de regarder cette daube de NFL en dehors des US?
Chaque annee je dois faire semblant de m’interesser a leur sport de merde, en me tapant 2h30 de pubs par match. Vous chiez sur le foot-business mais la NFL est mille fois pire. |
|
|
|
04/12/2014 20:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Vous etes serieux de regarder cette daube de NFL en dehors des US? Chaque annee je dois faire semblant de m’interesser a leur sport de merde, en me tapant 2h30 de pubs par match. Pas compris ton post...T'es obligé de suivre? Sinon, en France, la NFL, sur Be In, j'ai moins de pub que pendant le tennis sur France Télé. A part ça oui il y a trop de foot, mais je ne sais pas s'il y a beaucoup plus de matches qu'avant. La diff c'est que maintenant, tout ou presque est diffusé. |
|
|
|
04/12/2014 20:09
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il vit aux Etats-Unis donc il n'a pas trop le choix.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/12/2014 01:48
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,879 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
05/12/2014 10:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,958 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Ca dit que ça remplacerais les amicaux, donc pas de matchs supplémentaires, non ? Y a une espèce de Final Four à la fin, ça doit bien rajouter un ou deux matchs. Je trouve ça sans intérêt, ça dévalue des éliminatoires qui volent déjà pas bien haut avec le passage de l'Euro à 24 équipes. Dans la lignée des idées de merde : passage à 24 équipes en 2016, phase finale géographiquement éclatée à partir de 2020. On voudrait tuer cette compétition qu'on s'y prendrait pas autrement. |
|
|
|
05/12/2014 10:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Platoche entre son euro a Bakou/Istambul/etc...à 24 avec la moldavie et l'Irlande du Nord et son FPF, ca doit pas etre loin d'etre le pire fdp du foot mondial actuellement.
J'oubliais sa LDC avec des BATE Borisov qui prennent 30 buts en poules. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
05/12/2014 10:30
|
|
Là c'est encore autre chose. Les matchs n'ont quasi aucun enjeux avec ce nombre de rencontres. C'est justement ce que je suis en train de dire. Vous etes serieux de regarder cette daube de NFL en dehors des US? Chaque annee je dois faire semblant de m’interesser a leur sport de merde, en me tapant 2h30 de pubs par match. Vous chiez sur le foot-business mais la NFL est mille fois pire. Ah ok. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
05/12/2014 11:17
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,483 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Du coup les matchs éliminatoire et les matchs de cette compétition vont se mélanger dans le calendrier ? Sacré bordel en perspective
|
|
|
|
05/12/2014 12:00
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,157 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 06:23 |