[FIFA / UEFA] Projets & évolutions du jeu, Le topic des gâteux et de leurs idées en carton |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA / UEFA] Projets & évolutions du jeu, Le topic des gâteux et de leurs idées en carton |
10/03/2023 12:12
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,021 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le temps effectif d'un match dure en général 60 minutes me semble t'il. Du coup autant ne rien changer. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
10/03/2023 12:50
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,724 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pourquoi pas laisser qq'un d'autre gérer les arrêts de jeu, mais pas du tout d'accord pour passer à 2x30'. Il faut juste être clair sur ce qui est considéré comme des arrêts de jeu. On arrête pas le temps si la balle sort en touche 10 secondes par exemple.
Si tu passes en 2*30 ça baise beaucoup de matches amateur ou tu peux pas suivre le temps additionnel aussi facilement. Passer a 2*30 c'est un prologue a mettre un chrono qui s'arrête automatiquement, ce qui 1. Baise le foot non pro 2. Est la base a installer des temps morts, des pauses et évidemment des pauses publicitaires. Qu'on commence déjà à bien décompter les pertes de temps, qu'on cartonne s'il le faut, et les joueurs arrêteront de jouer au con. C'est absurde d'avoir fait ça en CdM et de l'avoir oublié ensuite. J'espère que ça reviendra a la prochaine saison. |
|
|
|
10/03/2023 13:41
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Pourquoi pas laisser qq'un d'autre gérer les arrêts de jeu, mais pas du tout d'accord pour passer à 2x30'. Il faut juste être clair sur ce qui est considéré comme des arrêts de jeu. On arrête pas le temps si la balle sort en touche 10 secondes par exemple. Si tu passes en 2*30 ça baise beaucoup de matches amateur ou tu peux pas suivre le temps additionnel aussi facilement. Passer a 2*30 c'est un prologue a mettre un chrono qui s'arrête automatiquement, ce qui 1. Baise le foot non pro 2. Est la base a installer des temps morts, des pauses et évidemment des pauses publicitaires. Qu'on commence déjà à bien décompter les pertes de temps, qu'on cartonne s'il le faut, et les joueurs arrêteront de jouer au con. C'est absurde d'avoir fait ça en CdM et de l'avoir oublié ensuite. J'espère que ça reviendra a la prochaine saison. Jsuis pas vraiment pour non plus mais je comprends pas ton argument sur le foot amateur Ça existe dans d’autre sports, basket hand non? |
|
|
|
10/03/2023 13:45
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,022 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Jsuis pas vraiment pour non plus mais je comprends pas ton argument sur le foot amateur Ça existe dans d’autre sports, basket hand non? Oui après faut voir dès fois le bordel aux tables, entre les mecs qui oublient d'ârreter le chrono etc. Mais ça se passe en général pas trop mal. Alors en football amateur je te dis pas les magouilles qu'il y aurait vu le peu de moralité de ce sport Déjà quand tu as papy Georges doyen du club local, arbitre de touche qui gère les Hors-jeux, ou des locaux avec une probité douteuse à l'arbitrage Les dirigeants qui trafiquent les fiches de match et cie... En RP, mes 3 ans de foot de 14 à 17 ans m'ont vacciné définitivement de continuer ce sport. Un zoo. |
|
|
|
10/03/2023 13:58
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,724 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Jsuis pas vraiment pour non plus mais je comprends pas ton argument sur le foot amateur Ça existe dans d’autre sports, basket hand non? Tu auras remarqué la différence de popularité entre le basket, le hand et le foot. L'essence même du foot c'est que tu as besoin de quasi rien pour faire un match. C'était tout le débat au moment de la VAR en disant que tu introduisais une différence fondamentale. Des matches de foot amateurs j'en ai fait plein, y a un arbitre, les juges de touche sont souvent fait par des remplaçants et on y va, l'arbitre démarre son chrono et hop. Si tu introduis un truc fondamental qui nécessite un arbitre en plus, ça marchera pas dans le monde amateur, j'imagine même pas le nombre de fois où le chrono sera remis à zéro en plein milieu "sans faire exprès" Un vrai match de basket (bon déjà les règles sont pas du tout uniformes) c'est ingérable sans une table de marque, des arbitres etc, ça réduit de facto la popularité et l'accessibilité |
|
|
|
14/03/2023 17:44
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,022 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Officiel pour la Coupe du monde 2026 :
48 Equipes. 12 groupes de 4, 104 Matchs en tout Les deux premiers de chaque groupe ainsi que les huit meilleurs troisièmes accéderont aux seizièmes de finale. Le Togo-Azerbaidjan ou le Guatemala-Chine vaudront le détour. A prévoir aussi le 10-0 A venir du Brésil-Rwanda qui passionnera les amateurs du genre. Au moins ca permettra aux allemands de sortir de leur poule... |
|
|
|
14/03/2023 18:00
|
|
Prévisible de la part de la FIFA. Nullissime les poules n'ont plus aucun intérêt.
Du coup plus de matches a élimination directe mais bon |
|
|
|
14/03/2023 18:01
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Le Togo-Azerbaidjan ou le Guatemala-Chine vaudront le détour. A prévoir aussi le 10-0 A venir du Brésil-Rwanda qui passionnera les amateurs du genre. Dis pas n'importe quoi, ce seront des nations "fortes" de chaque zone mondiale qui se qualifieront. Si on se projete sur les dernières qualifs 2022, ça aurait rajouté à la Cdm Qatar : Oceanie (+1) : + Nvelle Zelande Asie (+4) : + EmiratsUnis, Irak, Oman AMSud (+2) : + Perou, Colombie Concacaf (+2) : + Panama, Jamaïque Europe (+3) : + Suede, Ukraine, FYROM du Nord (Bon, Italie Afrique (+5) : + Egypte, Algérie, Nigeria, RD Congo, Mali A part l'Asie et le scandale concacaf, c'est pas dégueu non plus. |
|
|
|
14/03/2023 18:05
|
|
Le niveau du Panama, de Oman contre un gros ça risque d'être risible
|
|
|
|
14/03/2023 18:16
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,968 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Dis pas n'importe quoi, ce seront des nations "fortes" de chaque zone mondiale qui se qualifieront. Si on se projete sur 2022, ça aurait rajouté à la Cdm Qatar : Oceanie (+1) : + Nvelle Zelande Asie (+4) : + EmiratsUnis, Irak, Oman AMSud (+2) : + Perou, Colombie Concacaf (+2) : + Panama, Jamaïque Europe (+3) : + Suede, Ukraine, FYROM du Nord (Bon, Italie Afrique (+5) : + Egypte, Algérie, Nigeria, RD Congo, Mali A part l'Asie et le scandale concacaf, c'est pas dégueu non plus. Perso, je vois là que des équipes de merde Pérou ou Colombie, c'est un joli nom par exemple mais s'ils y sont pas, c'est vraiment parce qu'ils sont nuls à chier en ce moment. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/03/2023 18:31
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Vous n'aimez pas le foot et l'universalité de ce sport, c'est tout
Ca fera un engouement dingue dans ces pays qui ont moins l'occasion que les autres d'aller en coupe du monde, y aura de la joie et des invasions de supps nouveaux en tribune Babou1, lui qui était au Qatar, saura vous dire que cette réforme c'est l'essence même de la coupe du monde. edit: Ah par contre ils ont abandonné les groupes de 3, ça rajoute un match de plus au programme, avec un suspens minimum pour les poules avec 2,5 qualifés, c'est très très con. Du coup réforme beaucoup moins intelligente, c'est limite de la merde qui dilue tout risque sportif... tout ça pour battre le record de Fontaine. |
|
|
|
14/03/2023 18:47
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,779 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée |
autant faire une coupe du monde à 64 équipes et ainsi on fait directement une phase éliminatoire des le début de la compétition avec des 1/32 eme de finale et on supprime d'entrée les phases de poules qui ne servent à rien
Sinon je suis content que l'Afrique passe à 10 équipes, un continent qui a souvent été lésé... -------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
14/03/2023 18:47
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,968 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Vous n'aimez pas le foot et l'universalité de ce sport, c'est tout Ca fera un engouement dingue dans ces pays qui ont moins l'occasion que les autres d'aller en coupe du monde, y aura de la joie et des invasions de supps nouveaux en tribune Babou1, lui qui était au Qatar, saura vous dire que cette réforme c'est l'essence même de la coupe du monde. edit: Ah par contre ils ont abandonné les groupes de 3, ça rajoute un match de plus au programme, avec un suspens minimum pour les poules avec 2,5 qualifés, c'est très très con. Du coup réforme beaucoup moins intelligente, c'est limite de la merde qui dilue tout risque sportif... tout ça pour battre le record de Fontaine. Et oui monsieur, moi j'ai pas envie que Just meure une deuxième fois, je fais pas l'universel à sucer des mecs qui mangent avec les doigts au détriment du plus beau record du foot français -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/03/2023 19:21
|
|
|
|
|
|
14/03/2023 21:58
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,735 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
14/03/2023 22:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Poules de 4 avec le coup des meilleurs troisièmes, ils ont tout niqué
Je serai évidemment à Guadalajara avec un giga tacos pour Oman/Slovénie comme l'éternel iencli que je suis, mais je suis dégoûté, j'étais tellement hypé par les 16 poules de 3. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
15/03/2023 13:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,317 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée |
Ils ont réussi à retenir le système le plus claqué (meilleurs troisièmes
-------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
|
15/03/2023 16:03
|
|
Ils veulent + de matches pour + de thunes
Le seul système valable c'était 12 poules de 4 et les deux premiers de chaque poule. Les 8 meilleurs premiers qualifiés en 1/8e, les 16autres disputes un tour de barrage. Ça permettait d'avoir presque aucun match qui compte pour du beurre, même la première place assurée tu te battais pour être top 8. Là ça va juste être de la grosse merde avec 50% de matches de poule sans intérêt, ou alors des Oman - Pérou qui se bute pour être le 7eme troisième de poule. |
|
|
|
15/03/2023 16:40
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,650 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Ils veulent + de matches pour + de thunes Même pas sûr que ça marche avec une majorité de matchs de poules sans intérêt. Même pas sûr que ça réussisse à remplir des stades. Même les qualifications vont perdre un certain intérêt. On a régulièrement de grosses nations qui sortent en qualif, comme l'Italie cette année (bon ça concerne surtout l'Europe Il y aura donc de l'intérêt que pour les pays de ploucs qui rapportent pas une tune. Et +1 avec Philo, pas touche au record de Just, y a que Mbappé qui pourrait avoir une dérogation. |
|
|
|
24/03/2023 13:41
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,531 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 10:10 |