[FIFA / UEFA] Projets & évolutions du jeu, Le topic des gâteux et de leurs idées en carton |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA / UEFA] Projets & évolutions du jeu, Le topic des gâteux et de leurs idées en carton |
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,858 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
La fédé doit l'avoir mauvaise.
![]() Ils ne pourront pas se faire de la tune en organisant des matchs amicaux pendant les trêves internationales. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,932 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'imagine que du coup le France jouera pour les points FIFA. En meme temps vu comment ca gueulait ici et ailleurs parceque la France etait dans un groupe de 5, avec 2 ans de matches amicaux la gueule de notre classement FIFA en prend un coup, par exemple pour la CdM 2018 et ses eliminatoires. De toute facon au point ou on en est, plus rien ne me choque Bof, de toute façon on s'en tape des points UEFA. Le pays organisateur est toujours tête de série non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bof, de toute façon on s'en tape des points UEFA. Le pays organisateur est toujours tête de série non ? Pour 2018 il parle. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,932 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Suffit de gagner l'euro, c'est facile
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Suffit de gagner l'euro, c'est facile ![]() Pas sûr que ça rapporte plus de points que 2 ans de matchs officiels. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,211 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
La Coupe du Monde au Qatar devrait se dérouler entre le 15 novembre et le 15 janvier au plus tard selon Jérôme Valcke.
Bien le bordel que ça va amener dans les différents championnats ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
le foot est vraiment devenu un sport de baltringues.
Déjà en L1, avec 30, ça te fait la petite pause boisson ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,364 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
La Coupe du Monde au Qatar devrait se dérouler entre le 15 novembre et le 15 janvier au plus tard selon Jérôme Valcke. Bien le bordel que ça va amener dans les différents championnats ![]() Ils decaleront les matchs et ça évitera les rencontres sur des terrains de merde en décembre et janvier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,151 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
ça veut presque dire annulation de la CDL
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Exploseur de testicules ![]() Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé ![]() |
Obligé que la CDL saute et/ou qu'on passe à 18 clubs d'ici là, sinon y aura pas de trêve d'été.
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelle honte putain quelle honte
![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,555 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Ils sont pas foutus d'imposer leur avis pour un Brest-PSG mais font décaler la Coupe du Monde
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,858 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour faire reporter une CDM TOP1, par contre pour faire reporter un match de CDF il n'y a plus personne.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,450 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
Justement, d'apres un article de l'epoque, les diffuseurs et championnats ont tout a y gagner: Ils decalent la coupe du monde en hiver: les gens restent chez eux les soirees de decembre a regarder la TV au lieu de sortir comme en juin. Plus d'audience.
Les championnats decalent quelques matchs en ete: ils evitent les terrains en hiver et profitent du beau temps de mai. Apres ca devrait faire jaser en Angleterre ou ils ont la coutume du Boxing Day, ou bien en Espagne car ils preferent eviter la chaleur estivale, mais sinon ca ne devrait pas poser trop de problemes. Surtout que bon nombre de championnats ont deja une treve hivernale, comme en Allemagne. Par contre, la ou ca fait chier, c'est qu'on aurait pu avoir une superbe coupe du monde en Australie ou aux USA, au lieu de se faire chier au golfe persique. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 854 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 98 Tribune : K bleu ![]() |
le foot est vraiment devenu un sport de baltringues. Déjà en L1, avec 30, ça te fait la petite pause boisson ![]() faut etre serieux c'est injouable en juin, une fois que le qatar a été choisi c'est vraiment la meilleur solution. La connerie c'est pas de déplacer c'est le choix du pays |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,552 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bien joué le Qatar, certain veulent encore leur donner des leçons de management ?
![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,949 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Bien joué le Qatar, certain veulent encore leur donner des leçons de management ? ![]() Ah ouais super bien joué d’avoir une température de 50° en été ![]() Sinon ouais super bien joué, ca fait chier tout le monde de foutre la CDM en hiver, les mecs dont le seul souci est l’image, ils ont réussi a faire presque l’unanimité la ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,552 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah ouais super bien joué d’avoir une température de 50° en été ![]() Sinon ouais super bien joué, ca fait chier tout le monde de foutre la CDM en hiver, les mecs dont le seul souci est l’image, ils ont réussi a faire presque l’unanimité la ![]() S'en forcé ils enculent le monde, le Qatar. ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/06/2025 06:44 |