Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
et ça te fait rire de voir un sup' parisien enbastillé pour des raisons éthyliennes peu fondées??? ![]() Non mais t'entendre gueuler comme un veau dans le fourgon c'était marrant par contre ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais t'entendre gueuler comme un veau dans le fourgon c'était marrant par contre ![]() je ne faisais que conforter l'idée que la province chie sur la capitale, et je l'ai déclamé d'une façon véhémente .... (certe,bien bourré) 6H dans un lieu sordide et puant pour ça, je ne peux qu'en tirer une conclusion ferme et péremptoire: les bouseux ne nous aiment pas ces enculés. ces trouducs ont quand même eu le droit à une liste non exhaustive de qualificatifs peu flatteurs à leur encontre, n'en déplaise à ceux-ci ces gros connards. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
le blog de Tiffany petite coquine
![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Je bossais pas aujourd'hui, c'est férié. J'ai monté mon futon, ce qui a visiblement incommodé ma pov voisine du dessus, qui a eu la malheureuse idée de s'en ouvrir à moi. J'ai concédé d'arrêter mes coups de marteau à condition qu'elle cesse de brâmer quand sa moitié lui défonçait le fondement. Elle est repartie gênée ![]() Putain entre ça et le spam sur l'autre con, je crois que je suis fan ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé ![]() |
Quelques posts germaniques en ce jour de match....
Citation Das könnte damit zu erklären sein, dass der PSG aus der Fansicht im Vergleich zu Milan vielleicht interessanter in sonstigen Punkten, wie Stadion, Fans und Atmosphäre ist oder auch, weil die Art des italienischen Fußballs nicht attraktiv erscheint. Außerdem ist PSG ein eher seltener Gegner deutscher Mannschaften. Den AC Milan sieht man fast ständig, so dass PSG schon etwas besonders ist. Le gars explique qu'a part le Milan ac y'a pas de club plus grand et titré que Paris...... Citation Hallo, ich wollte mich bei euch bedanken ! Eure wertvollen Antworten haben mir schön geholfen, 'nen kleinen Artikel zu realisieren. Ich geb' euch unseren vermutenen Elf : Landreau Traoré, Camara, Sakho, Armand Pancrate, Chantôme, Makelele (Kap.), Rothen Luyindula, Hoarau. Là il présente notre équipe en disant qu'ils risquent de souffrir coté gauche avec la technique de pancrate... Citation wie kannst du canal+ einstellen? die senden doch verschlüsselt, oder? Il explique que ca fait chier, il a pas canal+ sport.... Citation Kezman intern suspendiert. Allerdings drehen dafür ja jetzt Luyindula und Giuly auf. kezman est suspendu et on devra malheureusement jouer avec les remplacants habituels que sont Luyindula et giuly -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
La derniere est pas mal quand meme... Il y a quand meme plus titré que nous en Europe dans la C3 la, non ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé ![]() |
La derniere est pas mal quand meme... Il y a quand meme plus titré que nous en Europe dans la C3 la, non ? Pas pour le supporter lambda de wolfsburg qui nous voue un véritable culte ![]() -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
La derniere est pas mal quand meme... Il y a quand meme plus titré que nous en Europe dans la C3 la, non ? En même temps je me permets de remettre en cause l'exactitude des traductions de Michel Michel michel. ![]() Pour le premier paragraphe, le gars explique (sans doute à quelqu'un qui se serait étonné de voir plus d'intérêt pour ce match que celui qu'ils ont joué face à Milan) que le PSG peut être "plus intéressant" sur plusieurs points, comme le stade, les supporters, l'atmosphère, ou simplement parce que le jeu italien ne leur semble pas très attractif. Il dit aussi que le PSG est un adversaire "rare" pour des équipes allemandes, alors qu'ils voient souvent le Milan AC, et que donc la rencontre face à Paris est "quelque chose de particulier". |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,256 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Pas pour le supporter lambda de wolfsburg qui nous voue un véritable culte ![]() Faut dire qu'on l'avait remarqué au bout de deux phrases. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
En même temps je me permets de remettre en cause l'exactitude des traductions de Michel Michel michel. ![]() ![]() Merci pour la correction.. -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,442 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
On le sent fragile sur les vidéos, tu lui as fait le cul pour qu'il ait une petite voix aiguë comme ça ? Pas trouvé l'intégralité du reportage, mais ça fait pitié, ça rappelle Mc Amanda du 38 ![]() (Ca m'a pas empêché de me marrer comme une baleine en voyant les deux Noirs se foutre de sa gueule et lui, tout content, "ouais, je crois que je vais attirer les foules" ![]() Bryan le Cap a été violé par son agent/producteur qui était aussi son voisin de palier. http://leweb2zero.tv/video/francis_93468b87495e637 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,248 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut dire qu'on l'avait remarqué au bout de deux phrases. C'est vrai que la référence au côté gauche qui allait souffrir face à Pancrate alors que ce dernier n'était mentionné nulle part hors compo (et normalement Pancrate ça se dit pareil en allemand) était assez suspecte. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
En même temps je me permets de remettre en cause l'exactitude des traductions de Michel Michel michel. ![]() Pour le premier paragraphe, le gars explique (sans doute à quelqu'un qui se serait étonné de voir plus d'intérêt pour ce match que celui qu'ils ont joué face à Milan) que le PSG peut être "plus intéressant" sur plusieurs points, comme le stade, les supporters, l'atmosphère, ou simplement parce que le jeu italien ne leur semble pas très attractif. Il dit aussi que le PSG est un adversaire "rare" pour des équipes allemandes, alors qu'ils voient souvent le Milan AC, et que donc la rencontre face à Paris est "quelque chose de particulier". Je me disais bien quand meme... ![]() Bon bah DJ Michel Michel ( ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Je me disais bien quand meme... ![]() Bon bah DJ Michel Michel ( ![]() ![]() Arsso ! Le peu que je connaisse en allemand c'est des filles en vacances qui me l'ont appris ![]() -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,256 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Arsso ! Le peu que je connaisse en allemand c'est des filles en vacances qui me l'ont appris ![]() Vu le niveau , ça sous-entend un 100% de rateaux. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
Vu le niveau , ça sous-entend un 100% de rateaux. ![]() En turquie juste avec des signes de la main j'ai serré...alors c'est pas une allemande qui va faire sa timide (surtout elles....) Mes seules rateaux je les ai pris avec de la bonne connasse bourgeoise parisienne (j'avais pas de poudre blanche sous la main...) -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Putain mais oui, voilà ce qu'il me faut pour enfin niquer à l'ESSEC
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,817 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tin Ashura, je sais pas comment tu fais, avec toutes les radasses, puputes et autres meufs de l'ESSEC comment tu fais pour pas en choper une seule...
T'a essayé la technique du "j'arrive à la résidence étudiante ESSEC avec une bouteille d'alcool dans les mains " ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 06:31 |