Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
29/12/2011 14:17
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,607 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Si t'occultes le fait qu'il supporte l'om, je plussoie.
|
|
|
|
29/12/2011 14:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,461 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé |
Citation Un appauvrissement enfin, parce que franchement, tout ça fait profondément chier. c'est ma préféré -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
|
29/12/2011 14:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,343 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il est carrément ridicule avec son texte, mais perso je comprends ce qu'il veut dire et je pense meme qu'il y a un fond de vrai dans ses paroles de beauf.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
| Guest_Fanfan14_supprimé |
29/12/2011 14:34
|
|
Guests |
|
|
|
|
29/12/2011 14:34
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Sa dernière phrase n'a aucun sens. Comment aimerait-il avoir Pastore, Kaka et Pato à l'OM autrement qu'avec un investissement massif d'un propriétaire hyper riche ?
|
|
|
|
29/12/2011 14:35
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,724 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Sa dernière phrase n'a aucun sens. Comment aimerait-il avoir Pastore, Kaka et Pato à l'OM autrement qu'avec un investissement massif d'un propriétaire hyper riche ? Les mecs ont bien tenté de faire revenir Drogba sur leurs économies... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/12/2011 14:37
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 473 Inscrit : 13/03/2010 Membre no 1,580 Tribune : Canapé |
Il est carrément ridicule avec son texte, mais perso je comprends ce qu'il veut dire et je pense meme qu'il y a un fond de vrai dans ses paroles de beauf. Effectivement même si la forme est à chier , le fond n'est pas complétement à jeter. La seule grosse différence justement en citant Lyon c'est que l'OL à appauvri le championnat en rachetant tout les joueurs (à des prix exorbitants)qui cartonnaient en L1 (le fameux axe Lille - Lyon avec le package Seydoux) là où Leonardo et sa team font venir ça de l'étranger. Il suffit de compter le nombre de recrues qui viennent d'italie pour voir qu'on à pas taper dans les clubs uniquement Français... Lyon à en effet marché sur le championnat de France mais pour quel résultat en Europe... Ça c'était vraiment pourrir les autres clubs Français et péter la L1... Bon après pour ce supporter de l'OM, j'essaierai pas de le défendre.... -------------------- J'ai lu ça aux chiottes sur le tel, j'ai pas réussi à lâcher la crotte avant la fin du post tant c'était captivant. ©Philo
|
|
|
|
29/12/2011 14:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,343 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Depuis ton pèlerinage à Joeuf, tu vois la vie autrement Completement Le bon vieux temps des deps en plein aprem de semaine. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
29/12/2011 14:42
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/12/2011 14:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Non mais un supporter de l'OM qui dit "C'est immoral" c'est pas crédible.
Puis si demain le pétrole frappe à leur porte je ne pense pas qu'il ira supporter Sochaux. |
|
|
|
29/12/2011 14:53
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Il a sucé la bite d'un escroc Arménien inconnu à l'époque, il a aussi sucé la bite à ses dirigeants en voyant arriver Gignac et Remy, il n'a surement jamais sorti un texte aussi long pour parler du foot business et des maillots oranges de l'OM en LDC, ni même sur le business que se font les groupes de supporters sur le dos de son club.
On dirait qu'il vient de découvrir le foot, genre l'argent est arrivé maintenant en L1 et avant ça les transferts se négociaient à la 3ème mi-temps entre Diouf et Gundorf après une partie de Rapido et un karaoké sur du Claude Barzotti. Loser -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
29/12/2011 14:57
|
|
On dirait qu'il vient de découvrir le foot, genre l'argent est arrivé maintenant en L1 et avant ça les transferts se négociaient à la 3ème mi-temps entre Diouf et Gundorf après une partie de Rapido et un karaoké sur du Claude Barzotti.Loser Les soirées a l'ancienne, Bilbo était tellement ambiancé qu'il a failli lécher la gothiquee Alenconnaise. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
29/12/2011 15:02
|
|
Guests |
|
|
|
|
29/12/2011 15:09
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
29/12/2011 22:17
|
|
Citation Les coach français vont montré à Ancelotti leur culture tactique et ce sera une sorte de défi pour les gourcuffs et fernandez de vous emmerdez. |
|
|
|
30/12/2011 02:01
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,630 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
WOW
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
30/12/2011 12:16
|
|
Guests |
|
|
|
|
30/12/2011 12:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée |
Il se présente en 2012 lui ? Enfin il a le mérite d'être un peu plus cohérent que les mecs qui reprochent au PSG de pas avoir d'âme tout en suçant Chelsea ou Manchester City, c'est déjà ça. Soyons clair, nos adversaires sont écoeurés, ils soutenaient Kombouaré de tout leur coeur, espérant qu'on garderait cette grosse buze, là çà vire au cauchemar pour eux, convaincre Ancelotti de venir c'est le signe que le PSG a les moyens de ses ambitions et qu'elles sont très élevées. |
|
|
|
30/12/2011 12:39
|
|
Soyons clair, nos adversaires sont écoeurés, ils soutenaient Kombouaré de tout leur coeur, espérant qu'on garderait cette grosse buze, là çà vire au cauchemar pour eux, convaincre Ancelotti de venir c'est le signe que le PSG a les moyens de ses ambitions et qu'elles sont très élevées. Sans blague ? Merci de nous avoir éclairé. |
|
|
|
30/12/2011 14:42
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Sans blague ? Merci de nous avoir éclairé. Si le topic ne t'intéresse pas, tu peux t'abstenir de le lire et d'y poster
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/11/2025 20:17 |