Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
05/10/2011 16:21
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Franchement qu'ils fassent un referendum, que TF1 sorte un des reportages dont ils ont le secret et qu'on en finisse...
Le mec seront champion du championnat de la L1 de RBM ! Et tous les ans !!! IN YOUR FUCKING FACE NASSER ! QATAR ON A PAS BESOIN DE TOI !! |
|
|
|
03/12/2011 01:22
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Marrant le topic du haut est plus souvent en haut que celui là en ce moment
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
20/12/2011 22:30
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,143 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Citation PSG=BHL, élitiste et insupportable. Citation non mais là c'est même pas de l'anti parisiannisme, c'est plutôt est-ce que l'UMPSG respecte encore le pacte républicain? La question mérite vraiment d'être posée.... C'est vraiment l'exact équivalent de la sélection italienne sous mussolini, c'est le club officiel du pouvoir.....et je capte pas que ça choque pas + de gens en fait mais bon à croire qu'on a tellement pris l'habitude d'être considéré comme des citoyens de seconde zone, nous les non-parisiens, on réagit même plus. Citation Le PSG c'est le club le + favorisé de tous les temps, tous sports et toutes époques confondues, ils ont offert des titres à d'autres pour nous baiser, ils nous en ont volé directement, ils se retrouvent propulsés en haut de l'affiche de manière totalement dégueulasse, ils jouent des finales de coupe à domicile, ils ont des passe-droit devant la DNCG...... Citation Paris opprime, la France, la vraie, résiste....... Citation Ce qu'on subit en province c'est ni plus ni moins comme si les allemands étaient restés. Citation bien sûr que paris c'est le mal, paris c'est le favoritisme étatique vis à vis d'une ville, c'est l'egocentrisme assumé, c'est la magouille (votre titre de 99 et le transfert de benarbia t'en parles pas hein alors que soi dit en passant y a autant de preuves pour l'affaire OM/VA que pour ça). Marseille c'est toujours pur, des intentions vraies, tapie est tombé parce qu'il dérangeait politiquement toutes les personnes normales le savent moi qui te prenais pour quelqu'un de normal me suis-je trompé? Moi qui croyait que t'avais l'esprit critique assez développé par exemple pour pas croire la version de l'histoire pour grands enfants un peu cons racontée par Georges W x tu nous fais la même avec tapie triste, renseigne-toi sur cette période et tu ne verras que complots avec en prime la condamnation pour intime conviction Mais enfin libre à toi de te rapprocher de tes amis parisiens, la grattitude en quelque sorte, merci pour 99 alors qu'au parc d'habitude c'était plutôt danke 88, libre à toi de préferer la triche couverte et le snobisme à la pureté et à la véracité, bref libre à toi de préfrer le mal au bien. Raul Gonzalez Blanco de SIDAPlanete est vraiment flippant. -------------------- Flex.
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
20/12/2011 22:32
|
|
Guests |
La névrose
Ou alors c'est un très bon troll, mais je préfère penser que c'est juste un taré, c'est plus simple. |
|
|
|
20/12/2011 22:38
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,143 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Et là je n'ai remonté qu'une dizaine de pages ne pouvant m'infliger plus mais de mémoire il fait ça depuis un petit moment. Le type est gravement atteint.
Dans le genre atteint le supporter parisien qui participe à leur forum quotidiennement en jouant le mec gentil, je comprends difficilement aussi. -------------------- Flex.
|
|
|
|
20/12/2011 23:01
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Et là je n'ai remonté qu'une dizaine de pages ne pouvant m'infliger plus mais de mémoire il fait ça depuis un petit moment. Le type est gravement atteint. Dans le genre atteint le supporter parisien qui participe à leur forum quotidiennement en jouant le mec gentil, je comprends difficilement aussi. C'est lui qui me qui me dégoute le plus, le mec n'a aucune face le "kurosaki kun " de mes couilles , achète toi une dignité mec ... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
21/12/2011 10:01
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,603 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Le de tous les temps, toute époque
La province opprimée |
|
|
|
22/12/2011 14:08
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,497 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Citation de Lo Provençau » il y a 39 minutes
D'imaginer que le Président de la République soit personnellement intervenu pour sortir ce club du bourbier dans lequel il s'était lamentablement vautré tout seul, sous le prétexte du "il faut un grand club à Paris" c'est proprement scandaleux et ça suffit pour moi, à à ne guère apprécier l'insolente vanité dont font preuve les supporters parisiens. Il faut croire qu'à force de tout avoir à disposition à Paris, ils estiment qu'en dépit de la médiocrité évidente de leur club et de sa finalement faible emprise populaire (pour un territoire de 10M d'hab), ils méritent d'avoir droit au meilleur de ce que propose le football... Non, la L1 n'a pas besoin d'un "grand club à Paris". Elle a besoin d'avoir une compétition équitable, qui ne se voit pas plombée par un club artificiel bling bling strass et paillettes surdopé aux pétrodollars. C'est aussi une insulte au reste des citoyens français qui n'habitent pas en RP qui resteront toujours des citoyens de seconde zone pour les mecs qui dirigent ce pays. Il est vrai qu'imaginer que la tête de pont du football de club en France ne se trouve pas dans la Capitale est une situation inacceptable qui mérite que le chef de l'Etat mettent la main à la pâte pour y remédier. Et accessoirement, c'est aussi une insulte pour tous les autres clubs bien gérés. Une belle invitation à tout laisser tomber quand on voit que malgré toutes les casseroles que se traine ce club, il soit encore le mieux loti financièrement. |
|
|
|
22/12/2011 14:50
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,603 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Les jours qui vont venir
|
|
|
|
22/12/2011 14:54
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Citation Une belle invitation à tout laisser tomber quand on voit que malgré toutes les casseroles que se traine ce club, il soit encore le mieux loti financièrement. |
|
|
|
22/12/2011 15:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée |
Recevoir des leçons de morale des marseillais c'est tellement comique, ils ont connu leurs heures de gloire dirigés par Tapie, un escro en affaires, en politique, qui achetait les matchs, virait les salariés des entreprises qu'il rachetait.
|
|
|
|
22/12/2011 15:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,665 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/12/2011 15:24
|
|
|
|
|
|
22/12/2011 16:25
|
|
Guests |
Recevoir des leçons de morale des marseillais c'est tellement comique, ils ont connu leurs heures de gloire dirigés par Tapie, un escro en affaires, en politique, qui achetait les matchs, virait les salariés des entreprises qu'il rachetait. Tapie était un honnête homme qui a été flingué par le pouvoir jacobin, c'est le névropathe cité plus haut qui l'a dit. |
|
|
|
22/12/2011 17:47
|
|
Guests |
http://plus.lefigaro.fr/article/kombouare-...87/commentaires
Du lourd aussi Le Ferlucynique au début là, on sent qu'il se croit drôle, il essaye, mais putain c'est consternant de nullité quoi, l'acronyme digne d'une blague de collège |
|
|
|
22/12/2011 18:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Citation A Paris, on réinvente les choses : après l'entraineur viré alors qu'il est dans le trio de tête (Fournier), voilà en exclusivité mondiale l'entraineur viré alors qu'il est champion d'automne !!! Putain je suis dégouté, c'est vraiment dégueulasse. Si en plus c'est pour nous mettre Ancellotti.. Putain mais ouais quoi c'est dégueulasse Citation Lamentable. On fera aucun cadeau à son successeur même s'il n'y est pas forcément pour grand chose. Les lynx vont jeter des peluches de Germain sur la pelouse ... Citation Luis Fernandez est libre de tout engagement ...pourquoi pas? Citation On va montrer aux quatari qu'ils ne peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent. Manif à prevoir. Soutien à Antoine Ca va péter ,ca va péter .... ca va , ca va , ca va péter .... Citation leonardo vas foutre votre club en l air !!! c est un menteur , un arriviste , une merde !!!! lui meme diasais il y as 3 jours , non kombouarer finiras la saison etc etc !!!! le gros probleme du psg est leonardo !!!!! Léo Léo , on t'en...couragera pas Citation c est aux suporters parisiens de faire greve des tribunes et protester pour faire virer leonardo !!! oui le quatar se fout de l ame du club , et de son patrimoine !!! bien que je sois suporter de l om , j aimais bien kombouarer !! Putain le sudiste a tellement l'habitude d'entendre les mouches pétés au Vel qu'il pensait que les tribunes parisiennes vivaient l'argentine depuis des mois ... Citation Le prochain Parc ne sera que mi janvier ! Donc va falloir attendre pour la contestation ... Mais il est évident que des chants et banderoles sont à prevoir pour le match face à Toulouse . En faite c'est moi qui déconne ... a les lire , le Parc c'est pas l'argentine , c'est les Balkans Réactions sur l'article d'AK de Sports.fr -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
22/12/2011 18:33
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Putain j'ai des 'potes" sur facebook qui postent ce genre de trucs :
Citation Champion d'automne et on vire AK. Si on gagne le championnat on dissout le PSG? On brûle Paris si Ancellotti fini 2éme? Quel con ce Leonardo. Ca va unfriender sec :Iapo: |
|
|
|
22/12/2011 18:35
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,723 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
La mastre army fait une sortie tout bonnement exceptionnelle aujourd'hui
Je pense aller dans le saint des saints ce soir : les commentaires du Parisien. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/12/2011 18:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Putain j'ai des 'potes" sur facebook qui postent ce genre de trucs : Ca va unfriender sec :Iapo: C'est le moment de faire un tri .... Je pense aller dans le saint des saints ce soir : les commentaires du Parisien. Les commentaires de sports.fr ,c'est la L1 , ceux de l'équipe , la LDC , mais le Parisien c'est la CDM mec , je sais pas si t'es prêt pour ca .... -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
22/12/2011 18:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,842 Inscrit : 11/11/2010 Membre no 2,095 Tribune : Non précisée |
Putain j'ai des 'potes" sur facebook qui postent ce genre de trucs : Ca va unfriender sec :Iapo: Pareil moi j'en ai un qui a posté ce groupe |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/11/2025 23:41 |