IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

863 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > »   
add postStart new topic
Chez les autres...., Attention, rageux inside !
Zorglub
posté 19/09/2011 14:38
Message #541

Terriblement humain

Groupe : Members
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (Touriste @ 19/09/2011 à 15:30) *
Pour aller faire le kéké sur le fofo des rats surtout qu'il n'y a vraiment pas de quoi se palucher sur notre club ? mellow.gif

Je me suis même pas touché sur le psg je m'en fous de ce club maintenant mais je trouvais que c'était une belle occasion de troller les marseillais whistle.gif

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page

+Quote Post
Philo
posté 19/09/2011 14:42
Message #542

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

En fait, on n'aime pas le trollage sad.gif
Sauf quand c'est sur Planète ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Zorglub
posté 19/09/2011 14:45
Message #543

Terriblement humain

Membre no 1,600

Planète j'irai les troller s'ils me font pas gagner leur jeu concours pour palper FIFA 12 cosmoschtroumpf.gif

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Rolit
posté 19/09/2011 14:46
Message #544

Dieu tout-puissant

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 19/09/2011 à 15:42) *
En fait, on n'aime pas le trollage sad.gif
Sauf quand c'est sur Planète ph34r.gif

J'aime bien sur Culture, moi

+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 19/09/2011 14:47
Message #545

Guests

Citation (Zorglub @ 19/09/2011 à 15:45) *
Planète j'irai les troller s'ils me font pas gagner leur jeu concours pour palper FIFA 12 cosmoschtroumpf.gif

Ah ouais je savais pas qu'ils faisaient ça maintenant implosion du tibia.gif

+Quote Post
Zorglub
posté 19/09/2011 14:48
Message #546

Terriblement humain

Membre no 1,600

Ah ils ont de la thune là-bas.

--------------------

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 19/09/2011 14:48
Message #547

Guests

Citation (Zorglub @ 19/09/2011 à 15:38) *
Je me suis même pas touché sur le psg je m'en fous de ce club maintenant mais je trouvais que c'était une belle occasion de troller les marseillais whistle.gif

On va pas se mettre à encourager ce genre de pratique alors qu'on allume un par un les débiles de chez eux qui viennent faire les fous ici, tu t'attendais à quoi unsure.gif

Si tu veux troller l'OM fais-toi plaisir sur le topic corruption, t'inquiète que vu le nombre de névrosés chez eux qui passent leur temps à scruter nos faits et gestes tes propos seront rapidement repris là-bas.

+Quote Post
Guimauve
posté 19/09/2011 14:51
Message #548

Débutant
*

Inscrit : 25/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,601

Citation (Zorglub @ 19/09/2011 à 15:48) *

Ils ont un site surtout ph34r.gif

+Quote Post
Zorglub
posté 19/09/2011 14:51
Message #549

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Ashura @ 19/09/2011 à 15:48) *
On va pas se mettre à encourager ce genre de pratique alors qu'on allume un par un les débiles de chez eux qui viennent faire les fous ici, tu t'attendais à quoi unsure.gif

Franchement je m'attendais à au moins une statue cosmoschtroumpf.gif

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 19/09/2011 14:52
Message #550

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Surtout un edhelas.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Homer
posté 19/09/2011 15:51
Message #551

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Ouais, je sais, on a tous raté le concours pour un voyage aux Seychelles en 2009. sad.gif

Citation (Philo @ 19/09/2011 à 15:52) *
Surtout un edhelas.gif

What a Tackle ! neokill@h.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Teichi
posté 24/09/2011 23:22
Message #552

Dieu tout-puissant

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé

Visiblement om planète à son oracle

Citation
Je sens vraiment que le PSG va se faire plier ce soir ... Les montpellierains semblent surmotivés

+Quote Post
Conyk
posté 25/09/2011 09:30
Message #553

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paname
Membre no 343
Tribune : Auteuil bleu

J'ai passé 20 minutes sur un forum marseillais. Ok j'ai rien à foutre, mais putain y'a des perles...

En mode parano...
Citation
J'annonce sans me fouler : victoire de Paris ce soir et show Duhamel avec quelques nouvelles étrangetés en faveur de la capitale

Citation
Sinon Giroud qui se fait balancer par Lugano sur un centre c'est pas penalty dans la charte l1 qatar

En mode branlette huh.gif
Citation
Je crois limite qu'on joue mieux qu'eux, mais en 2 individualités ca fait buts. Alors que nous c'est tout un travail tactique pour enfin arriver a donner le ballon a Rémy............. qui va tirer sur le poteau...

En mode drôle mais réaliste sur les capacités d'attraction de sa ville cool.gif
Citation
y'a pas un bahreïni ou un sultan de bruneï qui veut de nous?? allez quoi, moins 25% sur les nuits au novotel canebiere pour tout achat du club

En mode j'ai eu une lueur d'espoir laugh.gif
Citation
Sinon, une info qui est passé incognito, il y a quelque semaine l'émir du quatar a été victime d'un attentat (touché par balle à la cuisse) plusieurs garde du corps ont perdu la vie. Que serait-il passé pour le QSG si l'émir avait perdu la vie?

+Quote Post
Panenka
posté 25/09/2011 09:37
Message #554

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Le travail tactique pour passer le ballon à Rémi laugh.gif
L'OM a réussi 3 passes de suite, tu parles d'un travail tactique neokill@h.gif Remarque sur canal c'était la même, quand ils ont fait ça, t'avait l'impression d'avoir assisté à un mouvement génial.
Bon ça s'explique par la pauvreté du jeu marseillais. C'est comme un grand malade dans le coma, on se rassure quand il a cligné d'un oeil.

Sinon c'est vrai le truc sur l'émir?

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 25/09/2011 09:39
Message #555

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Citation (Panenka @ 25/09/2011 à 10:37) *
Le travail tactique pour passer le ballon à Rémi laugh.gif
L'OM a réussi 3 passes de suite, tu parles d'un travail tactique neokill@h.gif Remarque sur canal c'était la même, quand ils ont fait ça, t'avait l'impression d'avoir assisté à un mouvement génial.
Bon ça s'explique par la pauvreté du jeu marseillais. C'est comme un grand malade dans le coma, on se rassure quand il a cligné d'un oeil.

Sinon c'est vrai le truc sur l'émir?

C'était une rumeur balancé sur des sites du Maghreb début septembre. Tu penses bien que si cela avait été vrai tous les médias en aurait parlé.

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
Panenka
posté 25/09/2011 09:40
Message #556

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (MoMoZeRo @ 25/09/2011 à 10:39) *
C'était une rumeur balancé sur des sites du Maghreb début septembre. Tu penses bien que si cela avait été vrai tous les médias en aurait parlé.

Honnêtement je ne suis pas certain qu'on parle d'un truc arrivant à l'émir du Qatar partout dans les médias. unsure.gif

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 25/09/2011 10:30
Message #557

HARAM

Groupe : Cassoce
Membre no 58

Citation (Panenka @ 25/09/2011 à 10:40) *
Honnêtement je ne suis pas certain qu'on parle d'un truc arrivant à l'émir du Qatar partout dans les médias. unsure.gif

On entend même parler de ce qui arrive au plouc de Saleh du Yemen ou au Sultan d'Oman alors tu penses bien que si un truc comme ça arrive au Qatar ça serait quand même un minimum repris vu l'influence qu'il commence à avoir...

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
scourmy
posté 05/10/2011 11:07
Message #558

Membre habitué
**

Inscrit : 18/11/2009
Membre no 1,316

Citation
- Tu allumes la TV tu mattes plus belle la vie: Que des parisiens jouant les Marseillais ( Avec un putain d'accent pointu!! même les vieux ont pas l'accent Marseillais!!!!!)
Où sont les Marseillais??? Si ce n'est comme figurant à l'arrière plan?

Citation
connais pas l'histoire de la création de la rivalité OM/PSG en détail...

Mais j'ai la haine envers cette ville.
Un parisien non supp de l'OM c'est con à dire mais je le perçois limite comme un taliban un gourou d'une secte un mec pas à fréquenter.

Nous les marseillais je nous sens pas du tout comme eux. On est un peuple différent.

VIVE MARSEILLE LIBRE!!!!!!!!!

Citation
Le Qatar n'est pas l'abri d'un "printemps arabe", la seule différence est que la chaîne de TV qui donne la parole aux opposants des autres tyrannies arabes ou musulmanes ne fait pas son travail dans son propre pays, comme c'est bizarre…

Le QSG peut très bien se retrouver à liquider tous ses actifs dans 18 mois…

En attendant sans Lisandro et Gourcuff, Lyon est second malgré ses limites de jeunesse contre Paris, je ne donne pas cher du club de la capitale avec le berger argentin absent 2 ou 3 mois... Je compte tout de même sur du bling-bling au mercato d'hiver dans le club au berceau…

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 05/10/2011 13:34
Message #559

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777

Citation
Le Qatar n'est pas l'abri d'un "printemps arabe", la seule différence est que la chaîne de TV qui donne la parole aux opposants des autres tyrannies arabes ou musulmanes ne fait pas son travail dans son propre pays, comme c'est bizarre…

Le QSG peut très bien se retrouver à liquider tous ses actifs dans 18 mois…

En attendant sans Lisandro et Gourcuff, Lyon est second malgré ses limites de jeunesse contre Paris, je ne donne pas cher du club de la capitale avec le berger argentin absent 2 ou 3 mois... Je compte tout de même sur du bling-bling au mercato d'hiver dans le club au berceau à la baignoire

fyp

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
Parisian
posté 05/10/2011 14:52
Message #560

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation
connais pas l'histoire de la création de la rivalité OM/PSG en détail...

Mais j'ai la haine envers cette ville.
Un parisien non supp de l'OM c'est con à dire mais je le perçois limite comme un taliban un gourou d'une secte un mec pas à fréquenter.

Nous les marseillais je nous sens pas du tout comme eux. On est un peuple différent.

VIVE MARSEILLE LIBRE!!!!!!!!!

mbia.gif

Ca tombe bien, moi aussi je me sens pas comme eux, je les trouve differents, et je suis pour qu'on leur donne leur independance.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post

863 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/11/2025 20:55