Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
19/09/2011 14:38
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,768 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Pour aller faire le kéké sur le fofo des rats surtout qu'il n'y a vraiment pas de quoi se palucher sur notre club ? Je me suis même pas touché sur le psg je m'en fous de ce club maintenant mais je trouvais que c'était une belle occasion de troller les marseillais -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
19/09/2011 14:42
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,723 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
En fait, on n'aime pas le trollage
Sauf quand c'est sur Planète -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/09/2011 14:45
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,768 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Planète j'irai les troller s'ils me font pas gagner leur jeu concours pour palper FIFA 12
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
19/09/2011 14:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,665 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
19/09/2011 14:47
|
|
Guests |
|
|
|
|
19/09/2011 14:48
|
|
Ah ils ont de la thune là-bas.
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
19/09/2011 14:48
|
|
Guests |
Je me suis même pas touché sur le psg je m'en fous de ce club maintenant mais je trouvais que c'était une belle occasion de troller les marseillais On va pas se mettre à encourager ce genre de pratique alors qu'on allume un par un les débiles de chez eux qui viennent faire les fous ici, tu t'attendais à quoi Si tu veux troller l'OM fais-toi plaisir sur le topic corruption, t'inquiète que vu le nombre de névrosés chez eux qui passent leur temps à scruter nos faits et gestes tes propos seront rapidement repris là-bas. |
|
|
|
19/09/2011 14:51
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 639 Inscrit : 25/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,601 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
19/09/2011 14:51
|
|
On va pas se mettre à encourager ce genre de pratique alors qu'on allume un par un les débiles de chez eux qui viennent faire les fous ici, tu t'attendais à quoi Franchement je m'attendais à au moins une statue -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
19/09/2011 14:52
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,723 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/09/2011 15:51
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Ah ils ont de la thune là-bas. Ouais, je sais, on a tous raté le concours pour un voyage aux Seychelles en 2009. Surtout un What a Tackle ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
24/09/2011 23:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,513 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Visiblement om planète à son oracle
Citation Je sens vraiment que le PSG va se faire plier ce soir ... Les montpellierains semblent surmotivés
|
|
|
|
25/09/2011 09:30
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,760 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu |
J'ai passé 20 minutes sur un forum marseillais. Ok j'ai rien à foutre, mais putain y'a des perles...
En mode parano... Citation J'annonce sans me fouler : victoire de Paris ce soir et show Duhamel avec quelques nouvelles étrangetés en faveur de la capitale Citation Sinon Giroud qui se fait balancer par Lugano sur un centre c'est pas penalty dans la charte l1 qatar En mode branlette Citation Je crois limite qu'on joue mieux qu'eux, mais en 2 individualités ca fait buts. Alors que nous c'est tout un travail tactique pour enfin arriver a donner le ballon a Rémy............. qui va tirer sur le poteau... En mode drôle mais réaliste sur les capacités d'attraction de sa ville Citation y'a pas un bahreïni ou un sultan de bruneï qui veut de nous?? allez quoi, moins 25% sur les nuits au novotel canebiere pour tout achat du club En mode j'ai eu une lueur d'espoir Citation Sinon, une info qui est passé incognito, il y a quelque semaine l'émir du quatar a été victime d'un attentat (touché par balle à la cuisse) plusieurs garde du corps ont perdu la vie. Que serait-il passé pour le QSG si l'émir avait perdu la vie?
|
|
|
|
25/09/2011 09:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Le travail tactique pour passer le ballon à Rémi
L'OM a réussi 3 passes de suite, tu parles d'un travail tactique Bon ça s'explique par la pauvreté du jeu marseillais. C'est comme un grand malade dans le coma, on se rassure quand il a cligné d'un oeil. Sinon c'est vrai le truc sur l'émir? |
|
|
|
25/09/2011 09:39
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Le travail tactique pour passer le ballon à Rémi L'OM a réussi 3 passes de suite, tu parles d'un travail tactique Bon ça s'explique par la pauvreté du jeu marseillais. C'est comme un grand malade dans le coma, on se rassure quand il a cligné d'un oeil. Sinon c'est vrai le truc sur l'émir? C'était une rumeur balancé sur des sites du Maghreb début septembre. Tu penses bien que si cela avait été vrai tous les médias en aurait parlé. -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
25/09/2011 09:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/09/2011 10:30
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Honnêtement je ne suis pas certain qu'on parle d'un truc arrivant à l'émir du Qatar partout dans les médias. On entend même parler de ce qui arrive au plouc de Saleh du Yemen ou au Sultan d'Oman alors tu penses bien que si un truc comme ça arrive au Qatar ça serait quand même un minimum repris vu l'influence qu'il commence à avoir... -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
05/10/2011 11:07
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,287 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade |
Citation - Tu allumes la TV tu mattes plus belle la vie: Que des parisiens jouant les Marseillais ( Avec un putain d'accent pointu!! même les vieux ont pas l'accent Marseillais!!!!!) Où sont les Marseillais??? Si ce n'est comme figurant à l'arrière plan? Citation connais pas l'histoire de la création de la rivalité OM/PSG en détail... Mais j'ai la haine envers cette ville. Un parisien non supp de l'OM c'est con à dire mais je le perçois limite comme un taliban un gourou d'une secte un mec pas à fréquenter. Nous les marseillais je nous sens pas du tout comme eux. On est un peuple différent. VIVE MARSEILLE LIBRE!!!!!!!!! Citation Le Qatar n'est pas l'abri d'un "printemps arabe", la seule différence est que la chaîne de TV qui donne la parole aux opposants des autres tyrannies arabes ou musulmanes ne fait pas son travail dans son propre pays, comme c'est bizarre…
Le QSG peut très bien se retrouver à liquider tous ses actifs dans 18 mois… En attendant sans Lisandro et Gourcuff, Lyon est second malgré ses limites de jeunesse contre Paris, je ne donne pas cher du club de la capitale avec le berger argentin absent 2 ou 3 mois... Je compte tout de même sur du bling-bling au mercato d'hiver dans le club au berceau… |
|
|
|
05/10/2011 13:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Citation Le Qatar n'est pas l'abri d'un "printemps arabe", la seule différence est que la chaîne de TV qui donne la parole aux opposants des autres tyrannies arabes ou musulmanes ne fait pas son travail dans son propre pays, comme c'est bizarre… Le QSG peut très bien se retrouver à liquider tous ses actifs dans 18 mois… En attendant sans Lisandro et Gourcuff, Lyon est second malgré ses limites de jeunesse contre Paris, je ne donne pas cher du club de la capitale avec le berger argentin absent 2 ou 3 mois... Je compte tout de même sur du bling-bling au mercato d'hiver dans le club fyp -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
05/10/2011 14:52
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,399 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Citation connais pas l'histoire de la création de la rivalité OM/PSG en détail... Mais j'ai la haine envers cette ville. Un parisien non supp de l'OM c'est con à dire mais je le perçois limite comme un taliban un gourou d'une secte un mec pas à fréquenter. Nous les marseillais je nous sens pas du tout comme eux. On est un peuple différent. VIVE MARSEILLE LIBRE!!!!!!!!! Ca tombe bien, moi aussi je me sens pas comme eux, je les trouve differents, et je suis pour qu'on leur donne leur independance. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/11/2025 20:55 |