Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
29/07/2011 13:43
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,131 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
"Je retourne ma veste" Sinon RimK c'est la famille, il allait souvent à Auteuil, je l'ai déjà vu dans la réalité :OrlyChoisyVitry: et il kiffe à fond Paname +1 Deja vu pas mal de fois dans un troquet du 11e pas loin de chez moi pour voir les matchs de Paris il est à fond |
|
|
|
29/07/2011 13:52
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,613 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
"Je retourne ma veste" Sinon RimK c'est la famille, il allait souvent à Auteuil, je l'ai déjà vu dans la réalité :OrlyChoisyVitry: et il kiffe à fond Paname Oui my mistake ça me paraissait bizarre, enfoiré de Peyton. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
29/07/2011 14:43
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,721 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
En plus Pastore on dirait rhumcha Ashura arrête le cubi ça fait longtemps que tu l'a pas vu de profil toi on dirait.... Ah ouais tu fais le mec, j'ai ouvert masse réseaux pour toi à La Réunion et c'est comme ça que tu me remercies Parle bien de Ronaldo -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
29/07/2011 17:32
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 137 Inscrit : 29/07/2011 Membre no 8,011 Tribune : Non précisée |
Les mecs de chelsea qui parle de money edit: apparemment certains sont pas au courant de nos nouveaux proprios Je me rappelle quand j'étais à Londres, on arrêtait pas de me dire que, les fans de Chelsea ça n'existe pas ... Faut qu'ils arrêtent de faire les oufs avec leur club sans , identité, sans âme. Enfin bon, on a les mêmes au parc maintenant ... |
|
|
|
30/07/2011 09:58
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,310 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Ashura arrête le cubi Ah ouais tu fais le mec, j'ai ouvert masse réseaux pour toi à La Réunion et c'est comme ça que tu me remercies profitez bien en tout cas... Vos photos |
|
|
|
31/07/2011 08:13
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,287 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade |
Citation de toutes les façons, le problème est reglé. Pastore vient à paris, tant mieux, à l'OM on en voulait pas ! Citation C’était bien essayé mais mis à part des déclarations du Président de Palerme et à moins que Messi se soit transformé en Directeur Sportif du Barça, il n' ya jamais eu d’intérêt confirmé du Barça et du Real pour ce joueur donc à part vouloir faire un effet d'annonce qui n'avait que pour but de faire grimper les enchères, Pastore n’était pas dans la ligne de mire de ces clubs. Quant à la déclaration de Messi ou de Diego, j'ai déjà répondu qu'on jugera sur pièce car si on s'en tient à cela,je comprends toujours pas pourquoi il n’était même pas titulaire dans l’équipe d'Argentine... Wait and see! Citation Plus puissant? Celui qui est surnommer "flaco" (le maigre) ou huesito (le sac d'os)... Tu n'as pas l'air de trop connaitre le joueur (you tube...)! Savais tu par exemple qu'il avait etait refoulé par Sainté et Villareal lors d'essais... Après ça veut rien dire (Lucho refoulé par Chateauroux!) C'est clair que c'est un joueur très fin techniquement et avec une bonne vista, mais a plus de 40M c'est beaucoup trop je pense! Méme Drogba avait etait vendu moins cher a Chelsee! Le mec n'a encore rien prouvé! Il risque d'avoir une préssion terrible et d'étre le flop de cette saison! Il vas étre attendu de pied ferme sur les pelouse de L1! Citation Leonardo y se croit dans Football Manager à Amasser les joueurs devant, Grotesque .
|
|
|
|
31/07/2011 17:46
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,454 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Allez, quelques autres pour la route:
Citation ruscof le 31 juillet à 08:13 pourquois acheter un joueur qui pourras jamais jouer aux velodrome?car (avec ses 35 kilo il tiendras pas fasse aux mistral mdr) Citation nhatrang le 30 juillet à 23:05 Tu éssais de me faire croire que le Barça et MU le voulait et lui a choisi le PSG !! Décidement il n'aime pas le foot Castore, il avait le choix entre le plus grand club du monde et le meilleur championnat et il a choisi le PSG !!!!!MDR!!! Citation hAhAhApsglaldcàlatélé le 30 juillet à 20:59 la semaine dernière le supportrices parisiennes nous annoncaient après la victoire sur les stars d'innsbruck et face à l'équipe B de la roma qui venait de reprendre qu'ils allaient tout exploser et maintenant face au champion interplanétaire de N-Y sans 3 titulaires c'est qu'un match amical les joueurs sont pas intégrés et blablabla trop pathétique le Qatar FC Citation the killer 1974 le 31 juillet à 17:41 Toutes les équipes de L1 en voyant ce PSG vont bétonner derrière . Non franchement ce PSG la ne me fait pas peur il y'a trop d'égaux , qu'une fois les résultats ne suivront pas Kombouare sera débarquer et il y'aura un autre coach donc nouveau chantier en cours et prenez les Paris maintenant Lorient va s'imposer au parc samedi prochain 0-2 une simple formalité sur les 5 dernières années Citation POUPOU06 le 31 juillet à 17:32 Tous le monde, même Arles, aurait battu ce Boca Junior là. Ils avaient alignés une équipe C car les bons joueurs avaient étés alignés contre Arsenal, normal. Citation arkooo77 le 31 juillet à 17:31 Ah qu est ce qu on rigole avec Paris...le seul petit club qui se prend pour un grand . Pastore fera comme Lucho , il s ennuiera dans ce championnat et n y fera rien Citation yoyo33bx le 31 juillet à 17:20 ca y est, paris va être champion, ils viennent de gagner en amical, mdr mdr. Paris, c'est le garcimore de la ligue 1, un coup ça gagne et tout le monde est fort, un coup, ça perd et c'est la crise (de rire). Citation nleboulanger le 31 juillet à 17:12 Un match où Jean-Eudes MAurice fait figure de vedette ne PEUT PAS être considéré comme une rencontre de haut niveau, c'est même plutôt à mourir de rire de voir le PSG sauvé par un de ces joueurs qu'ils veulent mettre à la porte!!! ARRRFFFF trop drôle! Source Léquipe.fr, vivier inépuisable de connerie. |
|
|
|
31/07/2011 20:55
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,720 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
lequipe.fr, c'est LA source ultime je crois. C'est encore au-dessus des pires forums de mars ou d'OLweb. C'est une sorte de saint-graal de la merde étiquetée 2.0.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
31/07/2011 20:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,782 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
lequipe.fr, c'est LA source ultime je crois. C'est encore au-dessus des pires forums de mars ou d'OLweb. C'est une sorte de saint-graal de la merde étiquetée 2.0. Oui mais c'est même plus drôle du coup... -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
31/07/2011 21:03
|
|
Guests |
Surtout que tu peux même pas contre-troller, c'est trop vite noyé dans la masse... mais effectivement les pires débiles du foot français, c'est là-bas que tu les trouves. J'y ai lu des blagues que j'aurais pas pensé entendre en dehors d'une école primaire.
|
|
|
|
01/08/2011 00:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Citation On a juste besoin de Trezegoal et on garde el lucho la mettra profond à El flaco, voilà comment on garde el commandante à Marseille et avec un million d'euros on peut trouvé une maison sécurisé sur marseille. Et on a assez pour prendre un arrière gauche et on poutre le PQsg. Citation Y en a pas mal qui oublient que pendant l'episode Kashkar on était déjà en train de se pignoler sur les grands noms a venir... Alors dire qu'empiler les noms et les millions ne suffira pas pour gagner, je suis a 200% d'accord, j'ai d'ailleurs fait la réflexion ici a quelqu'un y a quelques jours... Mais rager parceque le PSG va pouvoir sortir les billets pour acheter qui ils veulent, sous couvert d'une certaine morale/éthique, je trouve ça un peu faux cul... -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
01/08/2011 00:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,860 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Il y en a des objectifs, mais beaucoup ont une éthique à "géométrie variable" : quand on a plus de pognon que les autres ça se paluche, quand les autres en ont plus ça devient des calimeros/titeuf Mémoire de "goldfish", ça disait trop rien quand ils claquaient 50 M€ l'an dernier (moi ça m'a fait rire vu leur recrue phare). Encore plus loin, RLD qui ramène des Blanc-Pires-Luccin-Dalmat-Ravanelli au même mercato, ça pleurait pas. Ca met 16-18M€ sur un branque comme Gignac et ça chouine sur QSI |
|
|
|
01/08/2011 08:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,358 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Il y en a des objectifs, mais beaucoup ont une éthique à "géométrie variable" : quand on a plus de pognon que les autres ça se paluche, quand les autres en ont plus ça devient des calimeros/titeuf A mon avis dans le cas contraire on aurait vu les mêmes réactions ici. Par contre là la venue de Pastore ça va permettre à tout le monde de rager tranquillement. On oublie que jusque là notre mercato est plutôt cohérent, avec des joueurs payés à un prix juste. Aujourd'hui en première page de l'équipe c'est "Paris excite l'OM", avec apparemment un dossier sur les réactions des Marseillais à notre mercato, ça sent la bonne campagne toute l'année pour faire monter la rivalité entre nous. Ca va vite donner du "concurrence déloyale", "méchants riches contre gentils pauvres" etc... Par contre au bout d'un moment ça va les faire chier Anigo et Deschamps qu'on leur pose que des questions sur le PSG pour avoir des citations polémiques |
|
|
|
01/08/2011 08:33
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
J'ai surtout peur pour les articulations de nos joueurs.
|
|
|
|
01/08/2011 08:37
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,498 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/08/2011 08:37
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
J'ai surtout peur pour les articulations de nos joueurs. Faudrait il déjà qu'ils puissent les attraper... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
01/08/2011 17:26
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,575 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé |
J' ai hate d'être samedi soir ..... ça va être grandiose !!!
Surtout si on a le malheur de perdre -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
|
01/08/2011 19:27
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,828 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/08/2011 19:41
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,879 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
29 ans putain. Il commence a se faire vieux le jeune talent...
|
|
|
|
01/08/2011 19:44
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,270 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé |
C'est pas lui qui vient de passer un an au chomage d'ailleurs.
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 20:17 |