Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
![]()
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé ![]() |
La galère pour trouver un site de l'USCBO....limite que des blogs....je pensais y trouver du rageux mais les pauvres n'y croient plus du tout...y'a plus de colère, plus de vie....
j'ai reussi à en sortir çà (sur 10 posts c'est pas mal....) allez boulogne , allez les ch'tis boulonnais http://chtis-boulonnais.skyrock.com c'est le blog des chtis ![]() Ch'tis boulonnais pour un jour , ch'tis boulonnais pour toujours totof on pense a toi ![]() j espere qu' ils vont nous sortir un big match . ![]() Source : biloute sur mer futchbol - le site qui vous en met plein les yeux -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Aller chercher sur des sites boulonnais des rageux, c'est tomber bien bas quand même
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé ![]() |
Aller chercher sur des sites boulonnais des rageux, c'est tomber bien bas quand même ![]() En même temps c'est le "concept" de ce topic...faut bien faire le sale boulot Et les loisirs ca se discute pas ![]() -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon pour trouver des rageux, pas besoin d'aller bien loin en ce moment, topic de l'om est c'est bon
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sinon pour trouver des rageux, pas besoin d'aller bien loin en ce moment, topic de l'om est c'est bon ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ca y est Oyé poste moins et on relève mes fautes à la con ![]() D'ailleurs il est passé où ? (j'ai déjà cherché DMC sans succès ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,460 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé ![]() |
http://usquevilly.asso.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t925
Citation Sans chauvinisme aucun, VOUS avez GAGNE ce match dans le coeur de bon nombre de téléspectateurs merci à VOS JOUEURS pour cette soirée MAGIQUE, ENVOUTANTE, GRISANTE, FASCINANTE, ENSORCELANTE c'est VOUS que je regarderai évoluer face à Monaco ![]() -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ohhhh j'avais pas vu le petit sondage tout mignon : http://usquevilly.asso.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=927
Des volontaires pour le pourir ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ohhhh j'avais pas vu le petit sondage tout mignon : http://usquevilly.asso.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=927 Des volontaires pour le pourir ![]() ![]() Le seul souci c'est que tu vas te faire pourrir par des spams de l'usquevilly genre : Chers adhérents, Venez nous rejoindre avant le match US Quevilly - US postiers Caennais united à coté de la buvette avec JOJO le clown qui vous fera des supers maquillages afin de supporter tout en s'amusant. N'oubliez pas le Pass Excelium (8 euros - 5 matchs) pour vibrer jusqu'a la fin de saison sans faire la queue au guichet/bar. Votre président, Jean Geot PS : attention exceptionellement l'entrée du stade se fera par la loge du gardien. Si fermé demandez les clefs ou JOJO au bar. -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,428 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
http://usquevilly.asso.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=925
Citation Pas pu aller au stade pour des raisons persos, mais bravo, vous avez fait honneur à vos couleurs! Quelle performance! Même s'il n'y a pas le stade de France au bout, encore une fois, quelle performance! Rien que savoir que Sakho a du simuler 3 minutes pour gagner du temps, que Edel Apoula a vu un ballon aller sur son poteau à la dernière poteau, ça veut dire que vous n'étiez pas là par hasard! Bravo les gars, et bonne route pour la suite: Il s'est mangé un coup de crampon dans le genou et un coup de coude dans le cou, mais ouai belles simulations ![]() |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Citation a vu un ballon aller sur son poteau à la dernière poteau Le mec est tellement deg qu'il en perd son français ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,358 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée ![]() |
Après c'est compréhensible, les mecs supportent une équipe d'amateur, ils arrivent en demi, ils jouent le PSG, font un poteau à la dernière seconde...
C'est des supporters, des mecs pas objectifs, comme nous! On va pas leur reprocher de s'enflammer pour la seule fois de leur vie! |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Celui posté par Duff, je mettrais ma main à couper qu'il en a rien à foutre de Quevilly et que c'est juste un rageux anti-PSG de base...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,460 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé ![]() |
Après c'est compréhensible, les mecs supportent une équipe d'amateur, ils arrivent en demi, ils jouent le PSG, font un poteau à la dernière seconde... C'est des supporters, des mecs pas objectifs, comme nous! On va pas leur reprocher de s'enflammer pour la seule fois de leur vie! pas de doute que certain font la meme chose avec nous ! mais y'a des cas quand meme. -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
Citation (jeanmarcmorandini.com) Un bon match, dans un stade d’Ornano en ébullition. Malgré la distance séparant Rouen de Caen, nous étions 21000 derrière les canaries. Des canaries qui ont bougés une équipe de Paris solide mais bien pale. L’USQ a fait preuve de courage et aurait mérité au moins les prolongations. Cartons Rouges pour certains joueurs du PSG pour leur mauvais état d’esprit face à des amateurs ; SAKO,ARMAND et MAKELE. ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ouais parce que les amateurs ils ont eu un comportement exemplaire c'est vrai
![]() |
|
|
![]() ![]() |