Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
Hier, 16:28
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,347 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Pas facile la nouvelle technologie hein.
D'ailleurs je pense que tu devrais éviter de lire les stats de Dembele sur ta station météo... Feels like it's BS. |
|
|
|
Hier, 16:42
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,593 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
En moyenne dans les terres, haut Var si tu préfères, il y a 4° en moins l'hiver (par rapport au bord de mer) et plus 4° l'été... Donc on a plus ou moins l'habitude d'avoir chaud l'été mais là je dois bien avouer que c'est dur. Pour moi, il parlait du pourcentage de la boisson sur laquelle tu as un peu forcé. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 17:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,967 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Vos gueules les mouettes.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/07/2026 05:19 |