Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
Aujourd'hui, 20:28
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,363 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ce qui est un délire c'est de se poser aujourd'hui la question si c'est de l'IA ou pas. Sachant que l'IA va s'améliorer, on ne saura plus différencier ce qui est réel ou ce qui est généré par de l'IA. Je parle pas du type qui poste un pavé sur un réseau social, je m'en fous, je trouve ça flippant On est dans une simulation IA |
|
|
|
Aujourd'hui, 20:49
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,108 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
D'ici quelques jours ils inscriront cette bouillie pondue par IA à leur palmarès. Ils commencent à me faire de la peine. Leur topic c'est une réunion de soutien des AA. La plupart d'entre eux veulent arrêter le foot c'est vraiment dommage. Citation Je me demande aussi si le maintien de l’ordre un peu aléatoire n’est pas une marque de l’influence qatarie. Pour le Soulèvement de la Terre on sort les blindés et pour les gilets jaunes c’était très violent. Là bizarrement on laisse s’installer le bordel. Toujours plus haut -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 03/06/2026 21:30 |