Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
22/12/2025 23:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,570 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Y'a une époque j'aimais bien écouter, aujourd'hui à chaque fois que j'essaye de lancer un podcast y'a Riolo qui gueule sur quelqu'un, c'est devenu vraiment pathétique, je me demande comment on peut prendre un plaisir à écouter ça.
|
|
|
|
23/12/2025 09:44
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,565 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Riolo a toujours eu ce coté Monsieur Je-Sais-Tout-Mieux-Que-Tout-Le-Monde, hautain et désagréable avec ses interlocuteurs, incapable de reconnaître ses torts. Ça fait longtemps que j'écoute plus, lui et les drôles de dames genre Philippe Auclair, Paulo Breitner et l'autre pipe de chti qui suce la queue de Florentino Perez m'insupportaient. Hola chicos |
|
|
|
23/12/2025 15:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,245 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
After foot , premier podcast de France .....
Je pense qu'il kiffe sa vie le Riolo.... |
|
|
|
28/12/2025 15:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,783 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé |
Le mec s'est pris 3 plainte du club il a reçu tous ça le 24/12
2025 c'est son année |
|
|
|
28/12/2025 19:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,981 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Le mec s'est pris 3 plainte du club il a reçu tous ça le 24/12 2025 c'est son année C'est quoi cette histoire??? C'est à quel moment du podcast? -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
29/12/2025 07:05
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,783 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé |
Le podcast du 24/12 de L'after parti 20h/21h à 45min10 un des intervenants les deux autres ont été surpris.
Entre l'affaire avec la députée LREM en avril. Luis Enrique qui soulève le trophée alors que le mec juge l'homme sur l'antenne de RMC, la plainte de Deschamps où on a étalé comment ce monsieur travaille en tant que journaliste et ce n'est pas très glorieux lui qui se prend pour un pulitzer dans sa tête Plus ça va plus il se transforme en troll d'Internet qui a du mal à exister IRL. |
|
|
|
01/01/2026 16:05
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,934 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Bonne année 2026 les frères et courage aux autres surtout -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
01/01/2026 18:24
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,192 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Tonio, tu penses qu ils peuvent ajouter ça dans leur palmarès ?
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
02/01/2026 13:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,760 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Tonio, tu penses qu ils peuvent ajouter ça dans leur palmarès ? Le trophée devrait trôner à coté de celui de la vidéo du remplacement des maillots parisiens par des maillots marseillais chez décathlon. C'est fascinant ce sentiment de gêne qui fait place aux rires les concernant. |
|
|
|
03/01/2026 10:43
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,500 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Le trophée devrait trôner à coté de celui de la vidéo du remplacement des maillots parisiens par des maillots marseillais chez décathlon. C'est fascinant ce sentiment de gêne qui fait place aux rires les concernant. C'est exactement ça... On pourrait rire mais en fait on a de la peine. |
|
|
|
05/01/2026 21:02
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 609 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,307 Tribune : Auteuil rouge |
Et personne a New York pour faire la meme devant la boutique de l’om
|
|
|
|
08/01/2026 21:19
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,755 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/01/2026 21:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,765 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
08/01/2026 21:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,760 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Finito la passion© ? |
|
|
|
08/01/2026 21:47
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,007 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Encore encore
-------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
08/01/2026 21:51
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,700 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Encore encore +1 On veut du deg là, du teubé qui se rapproche de la fenêtre. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/01/2026 21:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,147 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
A priori
Il est bloqué sur une règle qui existait déjà à l'Euro 2000 le Tonio du phocéen Citation (tonio59) Sinon la règle du hors jeu en son état actuel c'est limite Qu'un mec hors jeu mais qui ne joue pas de l'action ne soit pas signalé ça va Mais la c'est absurde, le mec est hors jeu de 15m c'est lui qui conclu Faudrait revoir la règle un jour. Mais bon aujourd'hui le but est valable à priori Citation (tonio59) Moi j'ai quand même du mal à comprendre comment on peut accorder un but à un mec qui traîne tranquillement 5m derrière la défense au moment de l’avant dernière passe... il profite clairement de sa position de hors jeu au final... Citation (tonio59) Pourtant, il me semblait avoir vu des buts similaires refusés cette année... Citation (tonio59) Bah marquer un but sur la passe qui suit, c'est quand même vachement faire action de jeu non?? Je comprends ce que tu veux dire, mais franchement je trouve ça rageant de prendre ce but... Citation Eux ils sont contents de rapporter encore un trophée, nous on peut aller se faire enculer comme d habitude et retourner faire des matchs décevant contre des equipes de merde et se faire baiser par des Nantes ou Lens. Citation Marquinhos il se prend trop pour un chicour ! ! ! Comment il nous prend pour une equipe ligue 2 ! Je serais un joueur de l'om j'entends ça je lui met une pêche ! ! ! Put.aiiiiiiinnnnn faut des joueurs avec des caractères d'avant qui ont de l'orgueil et qui lui ravale son dentier ! ! !
|
|
|
|
08/01/2026 21:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,963 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Ces courbes des émotions qui se croisent
Que s'est bon d'être dans le bon wagon |
|
|
|
08/01/2026 21:58
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,934 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Citation J’ai les larmes qui commencent à monter … c’est quoi cette sensation … un trophée .. j’en rêve Citation Il n est pas si mal ce trophée Citation Rien que le fait de voir un soulevé de trophée et les confettis avec écrit winner c’est totalement suffisant lol Citation Comme prévu Ramos nous la met tjs à la dernier minute Citation la lose Citation Quelle honte. Je leur en veux à mort Citation la haine, mais je me dis que du coup si on gagne au TAB, ce sera encore plus beau si on perd par contre .... Citation bon allez rideau c'est bon cauchemar Citation Allez c'est fini 2 ratés Citation Allez rideau. Allez vous faire foutre j’ai trop la haine Citation putain mais on pu tellement la lose... Citation On est une équipe maudite contre une équipe Bénie C était écris Citation Toujours le meme qui gagne a la fin........ Lol allez bonne soiree Citation à jamais des loosers Citation ces enfoirés de parigots me débectent, qu'ils aillent au diable Citation j'en peux plsu mais j'en peux plus que c'est dur de supporte l'OM Citation Degouté ... On était à rien de gagner 0 chatte Le QSG ils ont gagné tous leurs trophées aux TAB Ce but a la 95e... Citation à choisir j'aurais préferé un 3-0 rien de pire qu'une clim à la 95e Citation qu'ils aillent au diable, le foot mondial a vendu son âme au fric, tout le monde se s'assoie pas à cette table. beurk Citation Toujours la meme histoire....... Comment on peut perdre ce match ??????? Doit on tout laisser au Qatar ????? C’est une obligation ? J’en peux plus sérieux........ Citation Je crois que c’est bon pour moi pour cette saison..! Je vais lâcher l’affaire avec cette équipe ! Citation que c'est dur dd'être supporter de l'OM, que c'est dur Citation Je comprends pas comment on peut etre satisfait de ce genre de match ????? A.2 min pres on le gagnait....... A jamais les plus mauvais...... Citation Je nous voulais tellement avec le trophée même en carton Allons chercher la coupe de France Citation C'est rageant mais 2 matchs contre le champion d'europe en titre une victoire et un nul ... je vais garder le positif et je souhaite la plus grosse merde possible pour ces parisiens de merde Citation J'en attendais rien mais je suis quand même déçu. Saloprie d'espoir quand on mené 2-1 Citation Équipe de faibles Citation À deux minutes et quelques TAB près on mettait fin à notre disette... Et PSG qui gagne tout ses titres aux TAB (heureusement qu'ils ont le 5-0 contre l'Inter pour rehausser le niveau)... Au moins les gars ont montrer un meilleur visage que contre Nantes. Citation Je suis sonné Citation Juste voir l’équipe, le club, soulever un trophée m’aurait fait plaisir, un petit bonbon quoi Citation Pareil .. j’en rêvais tellement. Citation On fait jeu égal avec la meilleure équipe d'Europe. Ils marquent deux buts de raccroc et leur meilleur joueur, c'est leur gardien aujourd'hui. Merde, tout n'est pas négatif quand même !! Citation On a marché sur le Qatar, sauvés par l'arbitre, on aurait pu s'en douter. Il aurait vraiment fallu tuer le match plus tôt. Ça reste un trophée en bois délocalisé pour des raisons dégueulasses loin du foot qu'on le gagne ou son le perde. Ce qui est certain c'est que c'est avec ce genre de prestation qu'on ira très loin. Fait réussir à s'en servir. Citation La différence entre une équipe ou tout se déroule bien et l autre où tout se déroule mal Citation L'OM est souvent celle pour qui tout se déroule mal. Citation je vais encore mal dormir. Citation On l’avait ce soir! J’ai rarement été comme ça .. même pour un trophée pareil. J’ai envie de defoncer un truc! Bordel! Citation Après, faut pas se leurrer, pr les scéances de tirs au but, le PSG a des gardiens de très haut niveau qui ne se font pas dessus ds les matchs a trophée. Chevalier en supercoupe d'Europe et le trophee des champions et Safonov en finale de coupe intercontinentale... Sur les 14tirs adversaires, le PSG n'en a pris que 5... Seuls 2 st hors cadres et 7 arrêts de gardien. C'est énorme. Et l'année dernière, ils avaient Donnarumma. Citation on l'a vu sur les penalty on était mort mentalement elle va faire tres tres mal Citation On a fait un gros match j’y ai cru…moi ce trophée je le voulais même si c’est bidon c’est un titre officiel…déçu…et pavard j’en peux plus de lui Citation j'aime bien cet arbitre la, Leonard c'est bcp plus limpide que certains Citation bon, je vais me passer un de funes, ça me changera les idées. Citation Ramos est 5m derrière La Défense au début de l'action ... tu peux pas le rattraper Citation Et le second but HJ aussi un peu quand même lol Si encore on leur avait pas marché dessus comme ça .... Citation J'ai pas vu le match et rant mieux. On est une équipe de tocards y a pas d'autres choses à dire. Tu mènes 2 1 a 2 minutes de la fin et tu te prends encore jn but big_smile Perso j'en ai marre. Y a carrément plus de surprise. On pue la lose et on se contente de miettes. Franchement même sans voir le match je suis Deg 😂 on est censé avoir des gagneurs et monter en gamme ? 😂 C'est pas Grave ce sera encore pour la prochaine fois... Notez que depuis le début j'y crois à la CDF. Je sais pas pk Citation Indéniablement. On dit les penaltys c'est la poterie mais l'écart de qualité entre les 2 équipes s'est fait ressentir sur la séance. Pourtant nous quand on joue les penaltys en coupe contre des N2, on sent pas la différence Citation a la 90eme j'etais fou mais j'avais un doute , c'est ca qui fait la defaite est trop fustrante . Citation Les belles défaites moi j'en ai ma claque. Je veux des victoires et basta. Et sur une finale seul le résultat compte Citation On a pas perdu . Un match qui fini aux tir au but c'edt un match nul. Je sais que c'est pas cette qui va nous consoler mais c''est la premiere fois depuis le debut de l'air QSI qu'on ne pert pas 2 match contre QSG dans une meme saison.
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
08/01/2026 21:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,617 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/03/2026 05:27 |