IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

865 Pages V  « < 862 863 864 865 >  
add postStart new topic
Chez les autres...., Attention, rageux inside !
visclo
posté 22/12/2025 13:19
Message #17261

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118
Tribune : Non précisée

Citation (succo @ 22/12/2025 11:15) *
Le pauvre Damiano finit l'année comme il l'a commencée, rempli de frustration et de venin.

Oui le football appartient à Luis Enrique.

Joyeux Noël fils de pute wub.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
wakabayashi
posté 22/12/2025 13:26
Message #17262

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282
Tribune : Canapé

On a le meilleur entraineur du monde et on supporte le meilleur club du monde en 2025 bien sur que ça le fait chier smoke2.gif

+Quote Post
Denis Law
posté 22/12/2025 13:57
Message #17263

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924

L'After foot a fait sa mue, il y a quelques années. D'une émission qui parlait foot et revendiquait le foot comme un sujet, c'est devenu un gueuloir, nuancé parfois par quelques bons analystes qui contrebalancent le singe hurleur©.
Mais quand il est là, vaut mieux passer son chemin. Il ne défend plus rien que sa gamelle, entretenant sa fanbase et ses haters. De eux aussi, il a besoin pour faire vivoter son cirque.

C'est la malédiction des sophistes.

+Quote Post
Escrobar
posté 22/12/2025 14:00
Message #17264

Membre habitué
**

Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207

Citation (joel_1978 @ 22/12/2025 12:31) *
FYP
Maintenant qu'il n'a plus rien a dire sur le sportif, il attaque l'homme. Rien de surprenant avec ce guignol ! book2.gif

Il a tjrs attaqué l'homme mm quand les résultats n'étaient pas top.
C'est une merde qui croit être le prêcheur de la bonne - et unique - parole du foot français alors qu'il n'y a jamais rien fait.

N'empêche que ça doit être assez dure pour lui de voir que son club de coeur à remporter le trophée ultime, fait une saison exceptionnelle grâce à des gens qui peut pas blairer : LE et Nasser laugh.gif laugh.gif

--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!

+Quote Post
Miles
posté 22/12/2025 14:16
Message #17265

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Cet ulcère qui s'en vient laugh.gif

+Quote Post
Vasco
posté 22/12/2025 14:51
Message #17266

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation
C'est grâce aux médias que son salaire et sa notoriété sont aussi grands

Et il serait quoi cet étron sans son émission de merde ??

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Ashura
posté 22/12/2025 14:59
Message #17267

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Citation (Miles @ 22/12/2025 14:16) *
Cet ulcère qui s'en vient laugh.gif

Je pense pas, il en aurait déjà fait un depuis longtemps. Le type est juste foncièrement mauvais et idiot, aucun risque d'ulcère c'est dans sa nature.

+Quote Post
DelSpooner
posté 22/12/2025 16:22
Message #17268

Warren tout-puissant

Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Et nous on lui ressortira ces 2 vidéos à vie à ce tocard.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
k0brakai
posté 22/12/2025 16:39
Message #17269

Chez moi on dit soccer
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Quebec
Membre no 206

Son melon est tellement énorme mellow.gif Même un simple "je me suis trompé, mea culpa" aurait suffit mais non.
A ce niveau c'est psychologique, faut le faire enfermer

--------------------
J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !

+Quote Post
Nikos B.
posté 22/12/2025 17:06
Message #17270

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

En tout cas il prouve depuis le 31 mai qu'il n'aime pas le psg.

Tu peux pas aimer le psg en souhaitant sa perte et en étant dégouté du titre de C1 surtout avec le jeu les valeurs l'état d'esprit montré cette année

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Azel
posté 22/12/2025 17:09
Message #17271

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Citation (Denis Law @ 22/12/2025 13:57) *
L'After foot a fait sa mue, il y a quelques années. D'une émission qui parlait foot et revendiquait le foot comme un sujet, c'est devenu un gueuloir, nuancé parfois par quelques bons analystes qui contrebalancent le singe hurleur©.
Mais quand il est là, vaut mieux passer son chemin. Il ne défend plus rien que sa gamelle, entretenant sa fanbase et ses haters. De eux aussi, il a besoin pour faire vivoter son cirque.

Bof, çà fait un bout de temps que le niveau de rage est au maximum avec les Dugarry, Larqué & Co.
Il ne leur aura manqué qu'un Micoud pour avoir vu passé dans leur émission le pire du monde des consultants.

Au final Di Meco était peut-être un des moins pire vu qu'il assumait son pédigré de rat, çà donne une idée du niveau de fiel déversé.

+Quote Post
succo
posté 22/12/2025 17:22
Message #17272

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Même Fred Hermel (dsl pour la ref) avait lâché à l'antenne "je suis un con il ne faut jamais critiquer le meilleur joueur du monde" en parlant de Cristiano, ca vaut donc aussi pour le meilleur entraineur du monde.
La joie d'avoir gagné le graal devrait passer avant tout. L'attitude de Riolo nous montre que son ego est plus important pour lui que le club. Paradoxal pour un type qui n'a cessé de prôner que l'institution© passait avant les états d'âme des individus.

Citation (DelSpooner @ 22/12/2025 16:22) *

Et nous on lui ressortira ces 2 vidéos à vie à ce tocard.

Je ne l'avais jamais vue celle-là edhelas.gif

+Quote Post
Elyakeen
posté 22/12/2025 18:12
Message #17273

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925

QUOTE (k0brakai @ 22/12/2025 16:39) *
Son melon est tellement énorme mellow.gif

Pas sur de ca, je vois plutot un garcon un peu immature qui ne supporte pas ce qu'il est : Assez peureux (je pense), pas bon au lit (ca j'en suis certain), donc tres certainement cocu et rempli de ressentiment en tout genre

Soit tout le contraire de luis Enrique, normal qu'il le deteste, l'archétype du rageux/envieux

--------------------
C'est nous les plus forts.

+Quote Post
mest
posté 22/12/2025 18:34
Message #17274

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (Azel @ 22/12/2025 17:09) *
Bof, çà fait un bout de temps que le niveau de rage est au maximum avec les Dugarry, Larqué & Co.
Il ne leur aura manqué qu'un Micoud pour avoir vu passé dans leur émission le pire du monde des consultants.

Au final Di Meco était peut-être un des moins pire vu qu'il assumait son pédigré de rat, çà donne une idée du niveau de fiel déversé.

Au début (je crois que ça a été lancé vers 2004 mais un petit doute), il me semble que ça parlait tactique et football. En tout cas, c'est ça qui m'avait plu à l'époque.

Mais peut-être qu'en fait c'était déjà ce que c'est aujourd'hui. Peut-être qu'à l'époque ça m'avait semblé novateur, parce que ça l'était et que jusque-là les émissions foot ce n'était pas tous les soirs et que ça durait 1 heure ou 2 (alors que l'After c'était 3 ou 4). Peut-être aussi qu'à l'époque je ne pouvais pas comparer avec les podcasts du TSS qui n'existaient pas encore, et que le peu de tactique abordé dans l'After me paraissait déjà être très bien.

En tout cas ça doit faire 3 ans que je n'ai pas écouté, et le niveau de manque est à 0.

+Quote Post
Ashura
posté 22/12/2025 18:39
Message #17275

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Ca fait un moment que ce qui se passe sur le terrain n'est plus leur priorité, y a qu'à voir la gueule du torchon qu'ils publiaient en kiosque et dont Riolo était le fer de lance (d'ailleurs en cherchant je vois que ça s'est arrêté parce que l'éditeur a fait faillite, cheh). On aurait davantage cru à un supplément sport de valeurs actuelles qu'à un magazine sur le monde du foot.

+Quote Post
mest
posté 22/12/2025 19:15
Message #17276

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Jamais lu.

+Quote Post
Tonio
posté 22/12/2025 19:35
Message #17277

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (Denis Law @ 22/12/2025 13:57) *

C'est exactement ça, seul le niveau de certains intervenants sur des sujets spécifiques est aujourd'hui intéressant, Riolo s'est enfermé dans son auto caricature poussé a son extrême, les fans laquets qatarix dés que l'on ne lui donne pas entièrement raison sur ce qu'il bave sans cesse sur Nasser, l'armée numérique, Marco même si je partageais assez sa vision de notre magicien mais l'acharnement que ce soit sur Marco, sur Nasser, sur les fans laquets seul lui est a même de s'exprimer soit disant objectivement sur le PSG, ok y a aussi du vrai dans ce qu'il reproche au club mais cette fixette est juste suintant de rage et devenue insupportable.

Gilbert a beaucoup trop laissé faire mais lui aussi a son putain de côté démago, le pire de Daniel c'est quand il change totalement son fusil d'épaule après des échanges privés qui laissent a penser qu'il s'est laissé "acheter", genre avant la coupe du monde au Qatar il était vent debout contre, une fois arrivé sur place il les a encensé jusqu'à manquer de respect de fou a Julien Cazarre en pleine antenne, ce dernier lui mettant le nez dans sa merde et sa contradiction, Cazarre avait déserté l'antenne un moment après cette réaction brutale de Riolo ou encore vis a vis de mbappé, ça le taillait en piece puis après une rencontre avec la maman et le clan l'autre numéro 9 était devenu son combat a défendre, en même temps tu m'étonnes, le clan étant tant en rage folle de Nasser..

Bref j'aimais vraiment bien des points de vue très franc qu'ils avait mais ça fait bien depuis Neymar/mbappé qu'il s'est perdu dans son auto personnage, dernièrement depuis Luis Enrique c'est devenu fou à quel point il part totalement en vrille irrécupérable.

Citation (mest @ 22/12/2025 18:34) *
Au début (je crois que ça a été lancé vers 2004 mais un petit doute), il me semble que ça parlait tactique et football. En tout cas, c'est ça qui m'avait plu à l'époque.

La première After Foot date d'avril 2006 le soir du quart de finale retour Milan AC/Lyon.

Citation (Elyakeen @ 22/12/2025 18:12) *
Pas sur de ca, je vois plutot un garcon un peu immature qui ne supporte pas ce qu'il est : Assez peureux (je pense), pas bon au lit (ca j'en suis certain), donc tres certainement cocu et rempli de ressentiment en tout genre

Soit tout le contraire de luis Enrique, normal qu'il le deteste, l'archétype du rageux/envieux

Je pense aussi qu'il y a pas mal de tout cela.

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
k0brakai
posté 22/12/2025 19:35
Message #17278

Chez moi on dit soccer
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Quebec
Membre no 206

En même temps, c’est une émission qui s’adapte à son temps. l’After Foot, c’est 4 heures par jour, plus l’émission de Rothen, plus toutes les autres merdes… À un moment, il faut bien trouver de la polémique inutile pour générer des émotions, ce qui pousse les gens à appeler pour « débattre ». C’est du contenu, pas de l'information.

Ça fait moins de temps de cerveau disponible, comme disait l’autre FDP.

--------------------
J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !

+Quote Post
taikai
posté 22/12/2025 19:56
Message #17279

Débutant
*

Inscrit : 22/04/2009
Membre no 907

Si seulement Pia Clemens avait pu lui ressortir ce genre de citations quand elle l'a interviewé...

+Quote Post
Sarconzie
posté 22/12/2025 21:04
Message #17280

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (Tonio @ 22/12/2025 19:35) *
Bref j'aimais vraiment bien des points de vue très franc qu'ils avait mais ça fait bien depuis Neymar/mbappé qu'il s'est perdu dans son auto personnage, dernièrement depuis Luis Enrique c'est devenu fou à quel point il part totalement en vrille irrécupérable.

Riolo a toujours eu ce coté Monsieur Je-Sais-Tout-Mieux-Que-Tout-Le-Monde, hautain et désagréable avec ses interlocuteurs, incapable de reconnaître ses torts. Ça fait longtemps que j'écoute plus, lui et les drôles de dames genre Philippe Auclair, Paulo Breitner et l'autre pipe de chti qui suce la queue de Florentino Perez m'insupportaient.

+Quote Post

865 Pages V  « < 862 863 864 865 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/12/2025 15:28