Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
22/12/2025 13:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,430 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/12/2025 13:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,614 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
On a le meilleur entraineur du monde et on supporte le meilleur club du monde en 2025 bien sur que ça le fait chier
|
|
|
|
22/12/2025 13:57
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 745 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
L'After foot a fait sa mue, il y a quelques années. D'une émission qui parlait foot et revendiquait le foot comme un sujet, c'est devenu un gueuloir, nuancé parfois par quelques bons analystes qui contrebalancent le singe hurleur©.
Mais quand il est là, vaut mieux passer son chemin. Il ne défend plus rien que sa gamelle, entretenant sa fanbase et ses haters. De eux aussi, il a besoin pour faire vivoter son cirque. C'est la malédiction des sophistes. |
|
|
|
22/12/2025 14:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,623 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
FYP Maintenant qu'il n'a plus rien a dire sur le sportif, il attaque l'homme. Rien de surprenant avec ce guignol ! Il a tjrs attaqué l'homme mm quand les résultats n'étaient pas top. C'est une merde qui croit être le prêcheur de la bonne - et unique - parole du foot français alors qu'il n'y a jamais rien fait. N'empêche que ça doit être assez dure pour lui de voir que son club de coeur à remporter le trophée ultime, fait une saison exceptionnelle grâce à des gens qui peut pas blairer : LE et Nasser -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
22/12/2025 14:16
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,800 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Cet ulcère qui s'en vient
|
|
|
|
22/12/2025 14:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,102 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Citation C'est grâce aux médias que son salaire et sa notoriété sont aussi grands Et il serait quoi cet étron sans son émission de merde ?? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
22/12/2025 14:59
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,695 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/12/2025 16:22
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,884 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Et nous on lui ressortira ces 2 vidéos à vie à ce tocard. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
22/12/2025 16:39
|
|
![]() Chez moi on dit soccer ![]() Groupe : Members Messages : 1,686 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Quebec Membre no 206 Tribune : Viré du stade |
Son melon est tellement énorme
A ce niveau c'est psychologique, faut le faire enfermer -------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
|
22/12/2025 17:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,300 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
En tout cas il prouve depuis le 31 mai qu'il n'aime pas le psg.
Tu peux pas aimer le psg en souhaitant sa perte et en étant dégouté du titre de C1 surtout avec le jeu les valeurs l'état d'esprit montré cette année -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
22/12/2025 17:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,452 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
L'After foot a fait sa mue, il y a quelques années. D'une émission qui parlait foot et revendiquait le foot comme un sujet, c'est devenu un gueuloir, nuancé parfois par quelques bons analystes qui contrebalancent le singe hurleur©. Mais quand il est là, vaut mieux passer son chemin. Il ne défend plus rien que sa gamelle, entretenant sa fanbase et ses haters. De eux aussi, il a besoin pour faire vivoter son cirque. C'est la malédiction des sophistes. Bof, çà fait un bout de temps que le niveau de rage est au maximum avec les Dugarry, Larqué & Co. Il ne leur aura manqué qu'un Micoud pour avoir vu passé dans leur émission le pire du monde des consultants. Au final Di Meco était peut-être un des moins pire vu qu'il assumait son pédigré de rat, çà donne une idée du niveau de fiel déversé. |
|
|
|
22/12/2025 17:22
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,853 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Même Fred Hermel (dsl pour la ref) avait lâché à l'antenne "je suis un con il ne faut jamais critiquer le meilleur joueur du monde" en parlant de Cristiano, ca vaut donc aussi pour le meilleur entraineur du monde.
La joie d'avoir gagné le graal devrait passer avant tout. L'attitude de Riolo nous montre que son ego est plus important pour lui que le club. Paradoxal pour un type qui n'a cessé de prôner que l'institution© passait avant les états d'âme des individus.
Et nous on lui ressortira ces 2 vidéos à vie à ce tocard. Je ne l'avais jamais vue celle-là |
|
|
|
22/12/2025 18:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 556 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Son melon est tellement énorme Pas sur de ca, je vois plutot un garcon un peu immature qui ne supporte pas ce qu'il est : Assez peureux (je pense), pas bon au lit (ca j'en suis certain), donc tres certainement cocu et rempli de ressentiment en tout genre Soit tout le contraire de luis Enrique, normal qu'il le deteste, l'archétype du rageux/envieux -------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
22/12/2025 18:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,800 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Bof, çà fait un bout de temps que le niveau de rage est au maximum avec les Dugarry, Larqué & Co. Il ne leur aura manqué qu'un Micoud pour avoir vu passé dans leur émission le pire du monde des consultants. Au final Di Meco était peut-être un des moins pire vu qu'il assumait son pédigré de rat, çà donne une idée du niveau de fiel déversé. Au début (je crois que ça a été lancé vers 2004 mais un petit doute), il me semble que ça parlait tactique et football. En tout cas, c'est ça qui m'avait plu à l'époque. Mais peut-être qu'en fait c'était déjà ce que c'est aujourd'hui. Peut-être qu'à l'époque ça m'avait semblé novateur, parce que ça l'était et que jusque-là les émissions foot ce n'était pas tous les soirs et que ça durait 1 heure ou 2 (alors que l'After c'était 3 ou 4). Peut-être aussi qu'à l'époque je ne pouvais pas comparer avec les podcasts du TSS qui n'existaient pas encore, et que le peu de tactique abordé dans l'After me paraissait déjà être très bien. En tout cas ça doit faire 3 ans que je n'ai pas écouté, et le niveau de manque est à 0. |
|
|
|
22/12/2025 18:39
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,695 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Ca fait un moment que ce qui se passe sur le terrain n'est plus leur priorité, y a qu'à voir la gueule du torchon qu'ils publiaient en kiosque et dont Riolo était le fer de lance (d'ailleurs en cherchant je vois que ça s'est arrêté parce que l'éditeur a fait faillite, cheh). On aurait davantage cru à un supplément sport de valeurs actuelles qu'à un magazine sur le monde du foot.
|
|
|
|
22/12/2025 19:15
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,800 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Jamais lu.
|
|
|
|
22/12/2025 19:35
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,848 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
L'After foot a fait sa mue, il y a quelques années. D'une émission qui parlait foot et revendiquait le foot comme un sujet, c'est devenu un gueuloir, nuancé parfois par quelques bons analystes qui contrebalancent le singe hurleur©. Mais quand il est là, vaut mieux passer son chemin. Il ne défend plus rien que sa gamelle, entretenant sa fanbase et ses haters. De eux aussi, il a besoin pour faire vivoter son cirque. C'est la malédiction des sophistes. C'est exactement ça, seul le niveau de certains intervenants sur des sujets spécifiques est aujourd'hui intéressant, Riolo s'est enfermé dans son auto caricature poussé a son extrême, les fans laquets qatarix dés que l'on ne lui donne pas entièrement raison sur ce qu'il bave sans cesse sur Nasser, l'armée numérique, Marco même si je partageais assez sa vision de notre magicien mais l'acharnement que ce soit sur Marco, sur Nasser, sur les fans laquets seul lui est a même de s'exprimer soit disant objectivement sur le PSG, ok y a aussi du vrai dans ce qu'il reproche au club mais cette fixette est juste suintant de rage et devenue insupportable. Gilbert a beaucoup trop laissé faire mais lui aussi a son putain de côté démago, le pire de Daniel c'est quand il change totalement son fusil d'épaule après des échanges privés qui laissent a penser qu'il s'est laissé "acheter", genre avant la coupe du monde au Qatar il était vent debout contre, une fois arrivé sur place il les a encensé jusqu'à manquer de respect de fou a Julien Cazarre en pleine antenne, ce dernier lui mettant le nez dans sa merde et sa contradiction, Cazarre avait déserté l'antenne un moment après cette réaction brutale de Riolo ou encore vis a vis de mbappé, ça le taillait en piece puis après une rencontre avec la maman et le clan l'autre numéro 9 était devenu son combat a défendre, en même temps tu m'étonnes, le clan étant tant en rage folle de Nasser.. Bref j'aimais vraiment bien des points de vue très franc qu'ils avait mais ça fait bien depuis Neymar/mbappé qu'il s'est perdu dans son auto personnage, dernièrement depuis Luis Enrique c'est devenu fou à quel point il part totalement en vrille irrécupérable. Au début (je crois que ça a été lancé vers 2004 mais un petit doute), il me semble que ça parlait tactique et football. En tout cas, c'est ça qui m'avait plu à l'époque. La première After Foot date d'avril 2006 le soir du quart de finale retour Milan AC/Lyon. Pas sur de ca, je vois plutot un garcon un peu immature qui ne supporte pas ce qu'il est : Assez peureux (je pense), pas bon au lit (ca j'en suis certain), donc tres certainement cocu et rempli de ressentiment en tout genre Soit tout le contraire de luis Enrique, normal qu'il le deteste, l'archétype du rageux/envieux Je pense aussi qu'il y a pas mal de tout cela. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
22/12/2025 19:35
|
|
![]() Chez moi on dit soccer ![]() Groupe : Members Messages : 1,686 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Quebec Membre no 206 Tribune : Viré du stade |
En même temps, c’est une émission qui s’adapte à son temps. l’After Foot, c’est 4 heures par jour, plus l’émission de Rothen, plus toutes les autres merdes… À un moment, il faut bien trouver de la polémique inutile pour générer des émotions, ce qui pousse les gens à appeler pour « débattre ». C’est du contenu, pas de l'information.
Ça fait moins de temps de cerveau disponible, comme disait l’autre FDP. -------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
|
22/12/2025 19:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,821 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé |
Si seulement Pia Clemens avait pu lui ressortir ce genre de citations quand elle l'a interviewé...
|
|
|
|
22/12/2025 21:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,962 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Bref j'aimais vraiment bien des points de vue très franc qu'ils avait mais ça fait bien depuis Neymar/mbappé qu'il s'est perdu dans son auto personnage, dernièrement depuis Luis Enrique c'est devenu fou à quel point il part totalement en vrille irrécupérable. Riolo a toujours eu ce coté Monsieur Je-Sais-Tout-Mieux-Que-Tout-Le-Monde, hautain et désagréable avec ses interlocuteurs, incapable de reconnaître ses torts. Ça fait longtemps que j'écoute plus, lui et les drôles de dames genre Philippe Auclair, Paulo Breitner et l'autre pipe de chti qui suce la queue de Florentino Perez m'insupportaient. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/12/2025 15:28 |