Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,243 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils le vivent vraiment très mal...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,404 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est chaud un tel seum pour un match de poule, ce n'est pas comme si on les avait éliminés. Mais bon, ça leur apprendra à avoir trop ouvert leur grande gueule avant le match.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,382 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est chaud un tel seum pour un match de poule, ce n'est pas comme si on les avait éliminés. Mais bon, ça leur apprendra à avoir trop ouvert leur grande gueule avant le match. Ils pensaient sincèrement que le Barca pouvait battre facilement le PSG en finale de LDCet là ça tombe de haut. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,404 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,576 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,234 Inscrit : 17/07/2009 Membre no 1,156 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils pensaient sincèrement que le Barca pouvait battre facilement le PSG en finale de LDCet là ça tombe de haut. Je vais être exprès provoc dans l'autre sens, mais pour moi la vérité c'est que les joueurs du Barça sont classés beaucoup trop haut au BO par rapport à leur vrai niveau de l'an passé, la saison du Barça est une supercherie, ils ont dupé le public avec leur joga bonito, tout simplement parce qu'ils n'ont rencontré aucune opposition digne de ce nom. Certes Yamal est un phenomène et Raphinha et Pedri sont beaux à voir, mais cette équipe a notamment d'énormes problèmes défensifs et ne tient pas 90 minutes à haute intensité. Ils ont gagné tous les trophées espagnols, mais devant un Ream en crise et c'était pas l'Atletico des meilleurs années. Quant au niveau du ventre mou de la Liga, no comment, tu peux bien faire du beau jeu, c'est pas mes bus de L1 que Paris se tape. En phase de poule, ils ont terminé 1er ou 2e certes, mais leurs adversaires étaient pas ouf. Aucun club anglais, de la L1, Belgrade, Berne... Il y a la victoire contre le Bayern certes, sans doute leur seule vraie perf contre un gros de 2024-2025. En phase à élimination directe, que dire de leur tableau si tu compares à la partie du PSG ? Et comment une équipe qui tient pas le score contre cet Inter peut dire qu'elle nous aurait battu en finale ? La vérité l'an passé : PSG > Liverpool (la finale avant l'heure) > 2-3 clubs anglais dont même Chelsea > >> Inter / Barça / (Bayern ?) >> Real. Ils se racontent une grande saison alors qu'ils ont bénéficié de tirage au sort de ouf. On les renverse avec une équipe décapitée, Ramos s'en sort mieux contre eux que contre les defenses de L1... |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,086 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Vers 12:50, il fait quoi avec sa teub le mec ![]() ![]() Je pense qu'il parle de la bite de Gonçalo dont une vidéo en train de se branler en facetime était sorti quand il était encore au Portugal. Après c'est le même gars qui dévisse des bouteilles avec ses dents et a des théories limite sur les noirs... Faut pas trop lui en demander Je pense qu'il veut que Ramos lui suce le zboub. Malheureusement pour lui notre joueur s'occupait déjà d'une autre partie de son anatomie, et pas avec la bouche. C'est un anti Barça dans la vidéo ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,576 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un anti Barça dans la vidéo ![]() Mince cramé j'ai pas maté ![]() Je pense qu'il parle de la bite de Gonçalo dont une vidéo en train de se branler en facetime était sorti quand il était encore au Portugal. Après c'est le même gars qui dévisse des bouteilles avec ses dents et a des théories limite sur les noirs... Faut pas trop lui en demander C'est réel cette histoire ? ![]() Le mimétisme avec Icardi ne se confirme pas que dans le jeu. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,086 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,879 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Le daron toujours juste et lucide !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,833 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca rape les tympans
![]() -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,196 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Elle est probablement fan du Real et trolle T'en une qui a un maillot quand même... Cela dit ils meritent de se faire troller. Ils pensaient sincèrement que le Barca pouvait battre facilement le PSG en finale de LDCet là ça tombe de haut. C'est exactement ça. Si ça leur fait si mal cnest parce qu'ils se sont monté le bourrichon tous seuls et qu'ils etaient persuadés qu'ils nous auraient tapé en finale de champions league. C'est eux qui ont fait de ce match un match a enjeu alors que nous on s'en tape un peu. C'est 3 points on fait tourner. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,811 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'en une qui a un maillot quand même... Cela dit ils meritent de se faire troller. C'est exactement ça. Si ça leur fait si mal cnest parce qu'ils se sont monté le bourrichon tous seuls et qu'ils etaient persuadés qu'ils nous auraient tapé en finale de champions league. C'est eux qui ont fait de ce match un match a enjeu alors que nous on s'en tape un peu. C'est 3 points on fait tourner. Surtout que dans un sens ou dans l'autre c'est ridicule. On va faire un match pour décider du vainqueur de la C1 de l'an dernier... apres c'est savoureux leur déception. Sur que yamal force a jouer pour gagner contre nous, nous on fait reposer les joueurs on envoie nos U19. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,196 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Surtout que dans un sens ou dans l'autre c'est ridicule. On va faire un match pour décider du vainqueur de la C1 de l'an dernier... apres c'est savoureux leur déception. Sur que yamal force a jouer pour gagner contre nous, nous on fait reposer les joueurs on envoie nos U19. Je cois qu'il commence a prendre gout aux coups de reins de Nuno.... |
|
|
![]()
|
|
J'aimerais bien savoir d'où ca sort. En tout cas c'est beau ce besoin de se faire valider par le meilleur. |
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,370 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis certain qu'on peut faire totalement confiance au compte d'un flagorneur de Chelsea quant à la fiabilité et l'objectivité de cette information.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,807 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Et puis c'est pas comme s'ils nous avaient mis 3/0...
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,911 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aimerais bien savoir d'où ca sort. En tout cas c'est beau ce besoin de se faire valider par le meilleur. Hier j'ai vu le même tweet avec Arsenal. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05/10/2025 18:51 |