Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
27/07/2025 15:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,807 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/07/2025 16:14
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,783 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Je dis pas le contraire mais les supps à l'époque lui demandaient de prolonger, je les ai vu faire Pas contre toi, mais c'est complètement con comme argument Les supps, c'est qui ? Et si tu les as vu faire c'est donc un petit nombre... Et des conneries dites ou faites par "les supps" il n'y en a pas qu'une. Des abrutis supporters du club il y en a un paquet. On a tendance à l'oublier parce qu'ici c'est l'élite |
|
|
|
27/07/2025 16:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,807 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Pas contre toi, mais c'est complètement con comme argument Les supps, c'est qui ? Et si tu les as vu faire c'est donc un petit nombre... Et des conneries dites ou faites par "les supps" il n'y en a pas qu'une. Des abrutis supporters du club il y en a un paquet. On a tendance à l'oublier parce qu'ici c'est l'élite Donc toi t'as souvenir de personnes autour de toi ou sur les forums qui disaient "qu'il s'en aille libre on s'en fout" ? |
|
|
|
27/07/2025 17:59
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Donc toi t'as souvenir de personnes autour de toi ou sur les forums qui disaient "qu'il s'en aille libre on s'en fout" ? J’ai jamais rencontré un supporter qui aimait bien Armand Y’a eu un vague courant de sympathie pour lui après son attentat sur Fiorese mais je me souviens surtout d’un joueur qui a déçu dès sa première saison Y’a bien la saison ou il est DC que Philo a citée qui est pas mal (avec Sakho de mémoire?) mais rien de fou non plus |
|
|
|
27/07/2025 18:10
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,756 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
L'avant dernière saison même si c'est sûrement le plus faible total de buts pour un meilleur buteur, il finit en tête de ce classement avec 15 réalisations. Pas mal pour un vieux renard. Le débat qui revient tous les 6 mois. On ne sera jamais d'accord. Perso j'étais ado comme beaucoup ici pendant cette période. Je suis marqué à jamais par ses buts avec BALBIR aux commentaires et son mythique "BUT DE PEDRO MIGUEL PAULETAAAA". Le portugais aura toujours une place particulière dans mon coeur. PICHICHI |
|
|
|
27/07/2025 18:13
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,694 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Couscous et le fameux gang de Montigny Le-bretonneux.
Ah les fdp, ils étaient tellement éclatés. Quand on faisait des compo pendant la période estivale et que l'on se persuadé que l'on arriverait à décrocher quelque chose comme la ligue des champions (la qualif hein) alors que l'on avait beaucoup de tocards qui s'en battaient globalement des défaites vu qu'ils avaient la lose dans le sang La paire Armand-Ateba, je me souviens que globalement on était content de récupérer les deux arrières gauches du FC Nantes. Putain quelle époque Pauvre PAULETA qui commence avec du Heinze, Sorin, voit débarquer les deux nullards après (+ Rothen) et ensuite encore pire avec du Landrin, Pancrate, Hellbuyck, Frau etc. Je ne parle même pas des joueurs de notre centre de formation Non franchement chapeau d'être resté jusqu'à la fin de ta carrière chez nous Pedro la légende. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
27/07/2025 18:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,107 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Couscous et le fameux gang de Montigny Le-bretonneux. C'était pas Saint-Nom ?? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
27/07/2025 18:33
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,694 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
C'était pas Saint-Nom ?? Oui Saint-Nom la bretèche En repensant à tout ça, le fait d'avoir commencé à supporter réellement le club à l'arrivée de Marco Simone du haut de mes 8-9 ans, en ayant malgré des saisons désastreuses eu la chance de voir notre club soulever des trophées (2006 restera l'apothéose d'une vie de supporter d'un club sans ambitions européennes), de voir, malgré la nullité globale, évoluer des mecs comme Okocha, Laurent Robert, Ronaldinho, Pauleta. Pour ensuite arriver à la conclusion de la saison dernière en décrochant le graal. Jamais on aurait pu, en tout cas moi perso, croire qu'un jour on arriverait à remporter la ligue des champions. Déjà qu'un championnat, j'aurais pu échanger des organes en contrepartie Je n'arrive toujours pas à réaliser. Je me fais les grands formats de tous les matches de la ligue des champions (et même coupe de France ahah) trop souvent, la finale a été vue 15 fois. En ça, je n'ai pas envie que la saison reprenne et rester sur ce doux nuage. Nous sommes passés par toutes les émotions, le livre PARIS SG EST EPAIS ET PAULETA EN A ÉTÉ UNE PAGE IMPORTANTE CAR C'EST UNE LÉGENDE PARMI LES LÉGENDES. En tout cas pour ceux nés fin 80 et dans les années 90. Pour les plus anciens, c'est sûrement différent. Quel beau club. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
27/07/2025 19:00
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,526 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Oui Saint-Nom la bretèche En repensant à tout ça, le fait d'avoir commencé à supporter réellement le club à l'arrivée de Marco Simone du haut de mes 8-9 ans, en ayant malgré des saisons désastreuses eu la chance de voir notre club soulever des trophées (2006 restera l'apothéose d'une vie de supporter d'un club sans ambitions européennes), de voir, malgré la nullité globale, évoluer des mecs comme Okocha, Laurent Robert, Ronaldinho, Pauleta. Pour ensuite arriver à la conclusion de la saison dernière en décrochant le graal. Jamais on aurait pu, en tout cas moi perso, croire qu'un jour on arriverait à remporter la ligue des champions. Déjà qu'un championnat, j'aurais pu échanger des organes en contrepartie Je n'arrive toujours pas à réaliser. Je me fais les grands formats de tous les matches de la ligue des champions (et même coupe de France ahah) trop souvent, la finale a été vue 15 fois. En ça, je n'ai pas envie que la saison reprenne et rester sur ce doux nuage. Nous sommes passés par toutes les émotions, le livre PARIS SG EST EPAIS ET PAULETA EN A ÉTÉ UNE PAGE IMPORTANTE CAR C'EST UNE LÉGENDE PARMI LES LÉGENDES. En tout cas pour ceux nés fin 80 et dans les années 90. Pour les plus anciens, c'est sûrement différent. Quel beau club. Attends mais t'as connu okocha, Ronaldinho, Robert et tu fais de Pauleta une idole, ya zéro excuse frérot. A la limite m'aurais dit t'as commencé le foot en 2003/2004 pourquoi pas mais la -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
27/07/2025 19:05
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,536 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/07/2025 19:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,107 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Attends mais t'as connu okocha, Ronaldinho, Robert et tu fais de Pauleta une idole, ya zéro excuse frérot. A la limite m'aurais dit t'as commencé le foot en 2003/2004 pourquoi pas mais la Pauleta a rapporté des titres... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
27/07/2025 19:08
|
|
Attends mais t'as connu okocha, Ronaldinho, Robert et tu fais de Pauleta une idole, ya zéro excuse frérot. A la limite m'aurais dit t'as commencé le foot en 2003/2004 pourquoi pas mais la On a rien gagné avec ceux là. Lui a été notre capitaine pendant 5 ans si je ne dis pas de bêtise. Saison incroyable où l'on fini deuxième, son dernier but à Bastia pour clôturer une année 2003-2004 exceptionnelle (seul buteur contre Chateauroux lui qui nous avait déjà qualifié contre Marseille avec Sorin et Nantes sur son but génial)-2006, coupe de la ligue 2008. A chaque fois que l'on jouait Marseille, il mettait un banger, non franchement, je l'aimais trop. Des souvenirs à jamais gravés dans ma tête. Il y a plein de choses entre temps que j'ai oublié mais pas ça, JAMAIS. J'avais même Pauletapsg en pseudo en 2003 ou 2004 après le fameux "MODESTE" pour Mbami J'étais fan de Ljuboja aussi -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
27/07/2025 19:32
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,634 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
J'étais fan de Ljuboja aussi PICHICHI Un rappel par rapport à ça, Pauleta était titulaire seulement à domicile et remplaçant à l'extérieur. A la treve on n'avait pas gagné un seul match à domicile et on avait des résultats honorables à l'extérieur... Pas sur qu'on se serait maintenu si il avait été titulaire. Et le pire c'est que ce cadavre se plaignait de son statut -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/07/2025 19:33
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,778 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
(2006 restera l'apothéose d'une vie de supporter d'un club sans ambitions européennes), Quoi? J'espérai gagner la C3 chaque fois qu'on l'a joué perso -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
27/07/2025 20:04
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,547 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
(2006 restera l'apothéose d'une vie de supporter d'un club sans ambitions européennes. Je me rappelle avant cette finale je me disais si on gagne ce match tout le reste après ce sera du bonus Le bonus a été pas mal Sinon le problème c’est que t’es juste en train de discuter avec les gars les plus rancuniers du forum, Babou1 met toujours des coups de poing dans les murs en pensant à la faute de Matuidi sur Sessegnon et Parisian lancera toujours des fléchettes sur des photos de Mauro Icardi dans 10 ans |
|
|
|
27/07/2025 20:06
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,634 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je me rappelle avant cette finale je me disais si on gagne ce match tout le reste après ce sera du bonus Le bonus a été pas mal Sinon le problème c’est que t’es juste en train de discuter avec les gars les plus rancuniers du forum, Babou1 met toujours des coups de poing dans les murs en pensant à la faute de Matuidi sur Sessegnon et Parisian lancera toujours des fléchettes sur des photos de Mauro Icardi dans 10 ans -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/07/2025 20:51
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,724 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
Comme l’été 2003, où on doit faire Essien pour qu’au final il signe à Lyon et on fait Modeste M’bami le sanglier
Grosse descente en terme de transfert -------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
27/07/2025 21:50
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,756 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Rip Modeste quand même
|
|
|
|
27/07/2025 21:58
|
|
Parisian lancera toujours des fléchettes sur des photos de Mauro Icardi dans 10 ans On est plusieurs à toujours le faire... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
27/07/2025 22:00
|
|
Je me rappelle avant cette finale je me disais si on gagne ce match tout le reste après ce sera du bonus Le bonus a été pas mal Sinon le problème c’est que t’es juste en train de discuter avec les gars les plus rancuniers du forum, Babou1 met toujours des coups de poing dans les murs en pensant à la faute de Matuidi sur Sessegnon et Parisian lancera toujours des fléchettes sur des photos de Mauro Icardi dans 10 ans On pensait que c'était le match de toute une vie mais au final il y en avait un autre qui nous attendait Le deuxième paragraphe -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/12/2025 11:23 |