Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,540 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dsl
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,578 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
saison blanche moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps ![]() ![]() ![]() J’arrive après la guerre mais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,791 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
https://suno.com/s/Asmlerxs3hE0moFu
Ca rend beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,331 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
https://suno.com/s/Asmlerxs3hE0moFu Ca rend beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,641 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
https://suno.com/s/Asmlerxs3hE0moFu Ca rend beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais ![]() Oui les émôticônes c'est un plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,048 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
https://suno.com/s/Asmlerxs3hE0moFu Ca rend beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,438 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée ![]() |
quelques petits commentaires marseillais pour un bon dimanche
Citation Ils gagnent mais en plus entrent dans l'histoire du score le plus large. C'est vraiment, les gars, le dégoût absolu. Je me mets en mode grotte. Bon courage tout le monde Citation C'est juste indécent ce qu'il se passe avec ce club . Scandaleux . Si nous supporters on se bouge pas pour arrêter cette mascarade le foot sera perdu à jamais. Aucun mérite dans la victoire avec ce club . Il est loin le temps où j'ai hurlé comme un fada sur la tête de kombouaré face au réal où j'avais de la sympathie pour ce club ..... Ce pays est trop centré sur la capitale c'est à vomir -et tu veux faire quoi ? Tout dénoncer Trafic d'intérêt Club appartenant à un état et donc concurrence déloyale Refus de jouer contre eux à chaque match et ceux meme si on nous met la pression . S'acharner sur tous les médias pour leur faire comprendre quappartenir a un état c'est tricher et du coup les titres qu'ils ont gagné ne valent rien . Bref ça fait depuis le début qu'ils trichent maintenant ça suffit !!! ![]() Citation 5-0 et même Mayulu qui s'offre un but en finale de LDC... Ça ne pouvait pas être pire... Quelque part c'est bien que le couperet soit tombé maintenant on va arrêter de flipper tout les ans qu'ils la gagne. Et la j'entends un gamin qui gueule un chant pro Paris.. Citation C'est dur, parce que remporter tout un tas de trophées, pouvoir voir certaines des plus grandes stars parmi les plus désirées du moment jouer sous ton maillot, remporter une Ligue Dech' en battant un record de score, ca fait partie des rêves les plus fou que tu peux avoir en tant que supporter d'une équipe. Et tout çà, c'est en fait la réalité de ton pire ennemi... Il doit sûrement y avoir, mais j'ai pas trop d'exemples de supporters qui pourraient endurer une telle difficulté dans la rivalité qu'un supporter comme nous de l'OM l'a vécu/vit au cours de ces 10/15 dernières. Et le pire, c'est que je suis même pas sûr de voir la tendance un jour se retourner de mon vivant: j'ai en fait mangé mon pain blanc pendant une période extraordinaire de 4/5 années, à un âge où je pouvais pas être conscient de cette chance. Citation Rien n'est mérité dès lors que seul l'argent sert à atteindre des objectifs avec l'acceptation des instances européennes. Honte à CEFERIN et INFANTINO!!! Citation Aie aie aie. J'aurais tellement à écrire tellement j'ai les boules de voir cette victoire là. Autant m'en suis toujours tapé des autres clubs de France, voir Monaco l'emporter en 2004 et en 2018 m'en aurait à peine fait bouger une, Lyon presque je leur souhaitait de battre Man U cette saison. Mais pas le PSG bordel, non pardon. Pas CE PSG. Pas ce club qui s'est monté qu'à coup de milliard sans aucun logique sportive, sans travail, en se mettant dans la poche FIFA, UEFA, LFP. Les voir se faire s*cer aujourd'hui, même par ceux qui soulevaient tout ce qui n'allait pas me dégoute plus que la victoire. Maintenant on va faire le dos rond ein, quelques semaines sans réseaux sociaux et puis voila.. Citation Le pire est à venir. On va le manger notre "à jamais les premiers" Coupe du monde des clubs Super coupe d'Europe Coupe intercontinental Ils vont tout prendre. On existait déjà plus, on va nous enterrer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 492 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Clichy (92) Membre no 263 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Le pire est à venir. On va le manger notre "à jamais les premiers" Coupe du monde des clubs Super coupe d'Europe Coupe intercontinental Ils vont tout prendre. On existait déjà plus, on va nous enterrer. Inch'allah Amen -------------------- Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser. Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 147 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,612 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée ![]() |
Nul et pathetique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,540 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les Madrilènes du Poitou qui se battent avec les Barcelonais de l'Oise avec le PSG en référence ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,947 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Les Madrilènes du Poitou qui se battent avec les Barcelonais de l'Oise avec le PSG en référence ![]() ![]() Cette punchline. Vis ma vie de Plouc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,340 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
sur le phocéen :
Citation Diego Simeone qui va pleurer dans les parce que le PSG a plus de moyens, parce qu’ils ont pu prendre Kvara à 70M€ lors du mercato d’hiver… il est sérieux ? Il peut nous rappeler combien ils ont payé des mecs comme Joao Félix ou Julian Alvarez ? Ils ne vont quand même pas nous faire croire qu’ils sont des nécessiteux à l’Atletico de Madrid ?? ![]() Mais sinon, plus globalement, "Mon Dieu que c'est faible l'Atletico..." is the new "Mon Dieu que c'est faible l'Inter..." |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/06/2025 03:28 |