IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

834 Pages V  « < 832 833 834  
add postStart new topic
Chez les autres...., Attention, rageux inside !
Oyé Sapapaya
posté 14/06/2025 11:19
Message #16661

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Dsl

--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page

+Quote Post
Iaropolk14
posté 14/06/2025 14:40
Message #16662

GET AWESTRUCK

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée

Citation (Ashura @ 11/06/2025 21:55) *
saison blanche moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps smile.gif demande a mes potes si j'ai pas gagné des titres tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai gagné un titre donc chuuuuut ferme la loser de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon loser de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas GAGNER DE TITRE smile.gif ses agreable de se faire une coupe intercontinentale ou une intertoto contre des lanceurs de sarbacane hein ? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "coupe intercontinentale" ou "est-ce que l'europa league existe encore" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le plus titré de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de souliers d'or mais psk j ai eu les plus jolie trophée que mes amis biggrin.gif ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta "trop beau le trophée du meilleur signeur d'autographe que tu as gagner hier notamment!" donc apres si tu veux que sa parte plus loi sa peut partir vraiment loi j habite dans la banlieue de madrid sa te parle antonio rudiger le boucher ? ses juste un coequipier donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le loser de merde mdddrrr pk insulter qd on est soi meme loser tu me feras toujour marrer!!

J’arrive après la guerre mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

+Quote Post
Ashura
posté 14/06/2025 14:53
Message #16663

This is not the Ashura you're looking for
**

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

https://suno.com/s/Asmlerxs3hE0moFu

Ca rend beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais neokill@h.gif Le fait que j'aie oublié de virer les emotes et que ça se retrouve intégré aux paroles c'est la cerise sur le gâteau

+Quote Post
joel_1978
posté 15/06/2025 11:18
Message #16664

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655

Citation (Ashura @ 14/06/2025 15:53) *

Ca rend beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais neokill@h.gif Le fait que j'aie oublié de virer les emotes et que ça se retrouve intégré aux paroles c'est la cerise sur le gâteau

neokill@h.gif

+Quote Post
wil
posté 15/06/2025 11:35
Message #16665

Insurgé du 9 janvier

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Oui les émôticônes c'est un plus laugh.gif

+Quote Post
wakabayashi
posté 15/06/2025 11:52
Message #16666

Membre accro

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282
Tribune : Canapé

neokill@h.gif

+Quote Post
Osiris
posté 15/06/2025 13:09
Message #16667

Membre accro

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

quelques petits commentaires marseillais pour un bon dimanche

Citation
Ils gagnent mais en plus entrent dans l'histoire du score le plus large. C'est vraiment, les gars, le dégoût absolu. Je me mets en mode grotte. Bon courage tout le monde

Citation
C'est juste indécent ce qu'il se passe avec ce club . Scandaleux .
Si nous supporters on se bouge pas pour arrêter cette mascarade le foot sera perdu à jamais.
Aucun mérite dans la victoire avec ce club .
Il est loin le temps où j'ai hurlé comme un fada sur la tête de kombouaré face au réal où j'avais de la sympathie pour ce club .....
Ce pays est trop centré sur la capitale c'est à vomir

-et tu veux faire quoi ?

Tout dénoncer
Trafic d'intérêt
Club appartenant à un état et donc concurrence déloyale
Refus de jouer contre eux à chaque match et ceux meme si on nous met la pression .
S'acharner sur tous les médias pour leur faire comprendre quappartenir a un état c'est tricher et du coup les titres qu'ils ont gagné ne valent rien .
Bref ça fait depuis le début qu'ils trichent maintenant ça suffit !!!

neokill@h.gif

Citation
5-0 et même Mayulu qui s'offre un but en finale de LDC... Ça ne pouvait pas être pire... Quelque part c'est bien que le couperet soit tombé maintenant on va arrêter de flipper tout les ans qu'ils la gagne. Et la j'entends un gamin qui gueule un chant pro Paris..

Citation
C'est dur, parce que remporter tout un tas de trophées, pouvoir voir certaines des plus grandes stars parmi les plus désirées du moment jouer sous ton maillot, remporter une Ligue Dech' en battant un record de score, ca fait partie des rêves les plus fou que tu peux avoir en tant que supporter d'une équipe.
Et tout çà, c'est en fait la réalité de ton pire ennemi...

Il doit sûrement y avoir, mais j'ai pas trop d'exemples de supporters qui pourraient endurer une telle difficulté dans la rivalité qu'un supporter comme nous de l'OM l'a vécu/vit au cours de ces 10/15 dernières.

Et le pire, c'est que je suis même pas sûr de voir la tendance un jour se retourner de mon vivant: j'ai en fait mangé mon pain blanc pendant une période extraordinaire de 4/5 années, à un âge où je pouvais pas être conscient de cette chance.

Citation
Rien n'est mérité dès lors que seul l'argent sert à atteindre des objectifs avec l'acceptation des instances européennes. Honte à CEFERIN et INFANTINO!!!

Citation
Aie aie aie. J'aurais tellement à écrire tellement j'ai les boules de voir cette victoire là.
Autant m'en suis toujours tapé des autres clubs de France, voir Monaco l'emporter en 2004 et en 2018 m'en aurait à peine fait bouger une, Lyon presque je leur souhaitait de battre Man U cette saison. Mais pas le PSG bordel, non pardon. Pas CE PSG.
Pas ce club qui s'est monté qu'à coup de milliard sans aucun logique sportive, sans travail, en se mettant dans la poche FIFA, UEFA, LFP. Les voir se faire s*cer aujourd'hui, même par ceux qui soulevaient tout ce qui n'allait pas me dégoute plus que la victoire.
Maintenant on va faire le dos rond ein, quelques semaines sans réseaux sociaux et puis voila..

Citation
Le pire est à venir. On va le manger notre "à jamais les premiers"
Coupe du monde des clubs
Super coupe d'Europe
Coupe intercontinental
Ils vont tout prendre. On existait déjà plus, on va nous enterrer.

+Quote Post
pacolutece
posté 15/06/2025 18:07
Message #16668

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Clichy (92)
Membre no 263
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Osiris @ 15/06/2025 14:09) *
Le pire est à venir. On va le manger notre "à jamais les premiers"
Coupe du monde des clubs
Super coupe d'Europe
Coupe intercontinental
Ils vont tout prendre. On existait déjà plus, on va nous enterrer.

Inch'allah
Amen

--------------------
Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser.
Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes.

+Quote Post
Fishman
posté 15/06/2025 22:54
Message #16669

Débutant
*

Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,936

Citation (pacolutece @ 15/06/2025 19:07) *
Inch'allah
Amen

Au moins un mec lucide chez eux...

+Quote Post
Inaman
posté 15/06/2025 23:02
Message #16670

Membre accro

Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841

Nul et pathetique

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 16/06/2025 09:33
Message #16671

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 24

Les Madrilènes du Poitou qui se battent avec les Barcelonais de l'Oise avec le PSG en référence clooney3.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Yessod
posté 16/06/2025 09:53
Message #16672

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 543
Tribune : Canapé

Citation (Oyé Sapapaya @ 16/06/2025 10:33) *

Les Madrilènes du Poitou qui se battent avec les Barcelonais de l'Oise avec le PSG en référence clooney3.gif

neokill@h.gif
Cette punchline.
Vis ma vie de Plouc.

+Quote Post
florian
posté 16/06/2025 13:07
Message #16673

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266

sur le phocéen :
Citation
Diego Simeone qui va pleurer dans les parce que le PSG a plus de moyens, parce qu’ils ont pu prendre Kvara à 70M€ lors du mercato d’hiver… il est sérieux ?

Il peut nous rappeler combien ils ont payé des mecs comme Joao Félix ou Julian Alvarez ? Ils ne vont quand même pas nous faire croire qu’ils sont des nécessiteux à l’Atletico de Madrid ??

cosmoschtroumpf.gif

Mais sinon, plus globalement, "Mon Dieu que c'est faible l'Atletico..." is the new "Mon Dieu que c'est faible l'Inter..."

+Quote Post

834 Pages V  « < 832 833 834
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/06/2025 03:28