IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

865 Pages V  « < 831 832 833 834 835 > »   
add postStart new topic
Chez les autres...., Attention, rageux inside !
Abso
posté 10/06/2025 22:10
Message #16641

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Essonne
Membre no 8,034
Tribune : Canapé

Le ballon d'or c'est rien de plus que l'avis d'une centaine de Tarago, Schneider, et compagnie, en vrai on s'en branle, non?

--------------------
"La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop

No one like us?? اللعنة تذهب نفسك
Go to the top of the page

+Quote Post
jp.sorin
posté 10/06/2025 23:16
Message #16642

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (colt @ 10/06/2025 22:03) *
Ça devient gênant le lobbying pour Yamal par les médias français. Il n'est pas meilleur joueur de Liga cette année, n'est pas le meilleur joueur de LDC, n'est pas le meilleur de la Ligue des Nations, n'est même pas le meilleur de son équipe, mais il n'y a pas de match pour le Ballon d'Or. La logique de certains m'échappe.

Supporters des rats => detestent le PSG => militent pour un joueur du Barca

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Ashura
posté 10/06/2025 23:32
Message #16643

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée

Vous avez quand même pas attendu le 10 juin 2025 pour vous rendre compte que la valeur de Tarrago en tant que journaliste dépasse à peine celle d'un type qui serait payé à péter dans un micro ?

+Quote Post
wakabayashi
posté 11/06/2025 13:39
Message #16644

Membre accro

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282

On oublie pas qu'Anelka avait raison il y a un peu plus de 20 ans book2.gif

+Quote Post
Raijojp
posté 11/06/2025 16:30
Message #16645

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Citation (Ashura @ 11/06/2025 00:32) *
Vous avez quand même pas attendu le 10 juin 2025 pour vous rendre compte que la valeur de Tarrago en tant que journaliste dépasse à peine celle d'un type qui serait payé à péter dans un micro ?

Vu que le type en soit dépasse pas grand chose, ca reste cohérent

+Quote Post
sukercop
posté 11/06/2025 18:30
Message #16646

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

C'est une merde mais le ballon d'or il y a quelques critères qui justement doivent rendre légitime le trophée : titre de meilleur joueur, meilleur buteur, gain d'un grand trophée...C'est quoi la putain de légitimité de Yamal "il é tro talentueu bwouarf".

Un Mbappé aurait pu postuler, mais jamais un ballon d'or n'a été attribué à un joueur faisant une saison blanche. JAMAIS.

+Quote Post
Pathfinder
posté 11/06/2025 19:30
Message #16647

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (sukercop @ 11/06/2025 18:30) *
C'est une merde mais le ballon d'or il y a quelques critères qui justement doivent rendre légitime le trophée : titre de meilleur joueur, meilleur buteur, gain d'un grand trophée...C'est quoi la putain de légitimité de Yamal "il é tro talentueu bwouarf".

Un Mbappé aurait pu postuler, mais jamais un ballon d'or n'a été attribué à un joueur faisant une saison blanche. JAMAIS.

Tu n'as pas du bien l'ecouter, une saison blanche c'est aucun titre, hors il a gagne deux titres... Il est donc tout a fait legitime.

+Quote Post
Ashura
posté 11/06/2025 20:55
Message #16648

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

saison blanche moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps smile.gif demande a mes potes si j'ai pas gagné des titres tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai gagné un titre donc chuuuuut ferme la loser de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon loser de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas GAGNER DE TITRE smile.gif ses agreable de se faire une coupe intercontinentale ou une intertoto contre des lanceurs de sarbacane hein ? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "coupe intercontinentale" ou "est-ce que l'europa league existe encore" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le plus titré de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de souliers d'or mais psk j ai eu les plus jolie trophée que mes amis biggrin.gif ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta "trop beau le trophée du meilleur signeur d'autographe que tu as gagner hier notamment!" donc apres si tu veux que sa parte plus loi sa peut partir vraiment loi j habite dans la banlieue de madrid sa te parle antonio rudiger le boucher ? ses juste un coequipier donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le loser de merde mdddrrr pk insulter qd on est soi meme loser tu me feras toujour marrer!!

+Quote Post
Philo
posté 12/06/2025 10:35
Message #16649

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (sukercop @ 11/06/2025 19:30) *

La légitimité de Yamal c'est les deux demi-finales contre l'Inter et tous les Clasicos.

Citation (Ashura @ 11/06/2025 21:55) *
saison blanche moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps smile.gif demande a mes potes si j'ai pas gagné des titres tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai gagné un titre donc chuuuuut ferme la loser de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon loser de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas GAGNER DE TITRE smile.gif ses agreable de se faire une coupe intercontinentale ou une intertoto contre des lanceurs de sarbacane hein ? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "coupe intercontinentale" ou "est-ce que l'europa league existe encore" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le plus titré de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de souliers d'or mais psk j ai eu les plus jolie trophée que mes amis biggrin.gif ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta "trop beau le trophée du meilleur signeur d'autographe que tu as gagner hier notamment!" donc apres si tu veux que sa parte plus loi sa peut partir vraiment loi j habite dans la banlieue de madrid sa te parle antonio rudiger le boucher ? ses juste un coequipier donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le loser de merde mdddrrr pk insulter qd on est soi meme loser tu me feras toujour marrer!!

neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
sukercop
posté 12/06/2025 10:41
Message #16650

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (Philo @ 12/06/2025 09:35) *
La légitimité de Yamal c'est les deux demi-finales contre l'Inter et tous les Clasicos.

Effectivement, si on se base sur des confrontations perdues, le débat sera difficile avec ces énergumènes. Sachant qu'il n'y a pas eu de précédent de ballon d'or attribué sur des critères aussi faibles.

+Quote Post
Pastk
posté 12/06/2025 13:40
Message #16651

05/09/14

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris Xe
Membre no 161

Citation (Ashura @ 11/06/2025 21:55) *

neokill@h.gif

--------------------
Le monde en noir et blanc ©

+Quote Post
Abso
posté 12/06/2025 18:10
Message #16652

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Essonne
Membre no 8,034

Citation (sukercop @ 12/06/2025 11:41) *
Effectivement, si on se base sur des confrontations perdues, le débat sera difficile avec ces énergumènes. Sachant qu'il n'y a pas eu de précédent de ballon d'or attribué sur des critères aussi faibles.

ça dépend des votants: certains, comme moi, son dans l'idée que le meilleur joueur c'est celui qui fait gagner son équipe et pour d'autres c'est celui qui à le plus de talent individuel, de skills

Pour les 1ers c'est Dembelé (ou Hakimi, Gigio, Vitinhia) et pour les 2emes Yamal est très largement au dessus de Dembouz (comme Messi et Christiano étaient au dessus de Sneider, Ribery, Xavi, Iniesta,...etc)

Les critères sont différents pour chaque votant (je doute que le journaliste anglais vote comme le Chinois ou l'Equatorien, pense comme eux ou même regarde les mêmes matchs), faut faire du lobbing pour faire gagner son poulain ça te place la valeur objective de cette récompense whistle.gif

--------------------
"La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop

No one like us?? اللعنة تذهب نفسك

+Quote Post
Nikos B.
posté 12/06/2025 18:24
Message #16653

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Abso @ 12/06/2025 19:10) *
ça dépend des votants: certains, comme moi, son dans l'idée que le meilleur joueur c'est celui qui fait gagner son équipe et pour d'autres c'est celui qui à le plus de talent individuel, de skills

Pour les 1ers c'est Dembelé (ou Hakimi, Gigio, Vitinhia) et pour les 2emes Yamal est très largement au dessus de Dembouz (comme Messi et Christiano étaient au dessus de Sneider, Ribery, Xavi, Iniesta,...etc)

Les critères sont différents pour chaque votant (je doute que le journaliste anglais vote comme le Chinois ou l'Equatorien, pense comme eux ou même regarde les mêmes matchs), faut faire du lobbing pour faire gagner son poulain ça te place la valeur objective de cette récompense whistle.gif

Si t'es 2e existaient vraiment neymar aurait 2 ballon d'or en 2017 2018 mais il était pas dans les 5.

Yamal a été très bon contre l'inter même si pas vraiment décisif. Il bénéficie du fait que ces matchs étaient sympa à voir, même si il a fait perdre son équipe en lâchant le ballon trop vite en fin de match. Ginola a ete Black listé des bleus pour la même chose.

Et une fois n'est pas coutume j'ai vu les 2 derniers classicos où il a été un danger constant contre un faible réal.

C'est vraiment peu. Tout le monde l'a attendu contre le Portugal il a parlé avant et il a pas été bon.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 12/06/2025 18:33
Message #16654

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Abso @ 12/06/2025 19:10) *

Bah c'est les deux et il y a bien d'autres critères.
Yamal a plus de talent que Dembele mais il n'y a pas un cheval d'écart non plus. En revanche, Dembele l'éclate dans bien d'autres compartiments : défensivement, tactiquement, leadership (l'âge y joue certainement) qui sont moins bling-bling mais qui devraient aussi être valorisés.

Perso, à cet instant T, je n'échange pas Dembele contre Yamal (en tenant compte du contexte de notre équipe à cet instant T).

+Quote Post
Rjay
posté 12/06/2025 18:34
Message #16655

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

On a oublié les stats folles de Messi et CR7 qui pesaient aussi beaucoup pour dire que c'était largement les meilleurs, hors des considérations des trophées collectifs.

Pour être à la hauteur à ce niveau-là, il manque cette saison 25 buts en liga et 7-8 en C1 à Yamal. Un gouffre.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Tourista-chan
posté 12/06/2025 18:48
Message #16656

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Rjay @ 12/06/2025 19:34) *
On a oublié les stats folles de Messi et CR7 qui pesaient aussi beaucoup pour dire que c'était largement les meilleurs, hors des considérations des trophées collectifs.

Pour être à la hauteur à ce niveau-là, il manque cette saison 25 buts en liga et 7-8 en C1 à Yamal. Un gouffre.

J'avais même pas fait gaffe, elles sont rincées ses stats neokill@h.gif

Pourquoi il y a débat ? unsure.gif

+Quote Post
sukercop
posté 12/06/2025 19:24
Message #16657

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (Abso @ 12/06/2025 18:10) *
ça dépend des votants:

Je pense plus aux précédents gagnants. Absolument tous les ballons d'or l'ont été avec des faits marquants fort : donc déjà les coupe du monde, d'Europe, la LDC et sinon à minima le championnat, des stats folles, des titres de meilleur joueur ou meilleur buteur. Yamal ne répond à aucun critère, juste 0 critère, c'est même pas le meilleur joueur du Barça, je pige bien que certains haïssent le PSG mais il y a des arguments objectifs pour gagner ce titre, aucun joueur ne l'a jamais gagné "parce qu'il est trop fort au foot y a pas de débat".

Mbappé même constat, il marque beaucoup mais sa saison est un naufrage collectif avec de multiples fessées contre le Barça. Mais ce serait donc un ballon d'or très indécis cette année. Affolant de connerie.

+Quote Post
super-mario
posté 12/06/2025 19:35
Message #16658

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457

Citation (Tourista-chan @ 12/06/2025 19:48) *
J'avais même pas fait gaffe, elles sont rincées ses stats neokill@h.gif

Pourquoi il y a débat ? unsure.gif

Pourquoi il y a débat en France surtout, ça peut à la limite se comprendre en Espagne, mais alors chez nous...

+Quote Post
Kaionedirection
posté 12/06/2025 19:41
Message #16659

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Citation
Le chroniqueur Daniel Riolo condamné pour diffamation envers Aminata Diallo

Le journaliste et chroniqueur de RMC Daniel Riolo a été condamné ce jeudi pour diffamation envers l'ancienne joueuse du PSG Aminata Diallo, qu'il avait présentée comme responsable de l'agression en 2021 de son ex-coéquipière Kheira Hamraoui.

Le tribunal correctionnel de Paris a condamné ce jeudi le journaliste Daniel Riolo, qui était poursuivi en diffamation par l'ancienne joueuse du PSG Aminata Diallo après des propos tenus sur RMC la présentant notamment comme l'instigatrice de l'agression de sa coéquipière Kheira Hamraoui en novembre 2021. L'éditorialiste avait déjà été attaqué en diffamation par Admar Lopes, Didier Deschamps ou encore Christophe Galtier.

Diallo avait déposé plainte après la diffusion de l'émission de radio L'After Foot sur RMC le 23 mars 2023, consacrée ce jour-là à l'affaire Hamraoui/Diallo. Au cours de cette émission, Riolo avait présenté à différents moments Diallo comme la responsable de l'agression violente de Hamraoui à coups de barres de fer et frappée sur les jambes par deux hommes le 4 novembre 2021, devant Diallo, alors que les deux joueuses rentraient en voiture d'un dîner d'équipe. Après l'agression de la milieu de terrain du PSG, une information judiciaire avait été ouverte pour association de malfaiteurs et violences aggravées. L'enquête avait ensuite été élargie pour escroquerie en bande organisée. Au terme de l'enquête fin janvier, sept personnes dont Diallo ont été mises en examen dans ce dossier.

4000 € de dommages et intérêts et frais d'avocats

Au cours de l'audience en diffamation en avril dernier, Diallo avait expliqué avoir été la cible d'insultes et de messages de haine après la diffusion de l'émission L'After Foot, très écoutée par les fans du ballon rond. La 17e chambre a estimé que Riolo, qui « se revendique non seulement éditorialiste mais également journaliste, n'a pas procédé à l'enquête sérieuse qui est attendue de lui en cette qualité », en se basant uniquement sur un rapport de police à un moment donné de l'enquête.

Le tribunal a condamné Riolo à 500 € d'amende avec sursis ainsi qu'à verser 4 000 € à Diallo en dommages et intérêts et frais d'avocats. Me Chloé Redon, l'avocate de Diallo, a rappelé dans un communiqué que sa cliente est « fondamentalement présumée innocente » et que Riolo a « bafoué son honneur ». L'avocate du journaliste a, quant à elle, annoncé son intention de faire appel de cette condamnation.

lequipe.fr

Pour une fois qu'il ne racontait sans doute pas de la merde, c'est con.

+Quote Post
Yessod
posté 12/06/2025 19:45
Message #16660

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543

Le fait qu'il n'y ai pas un joueur qui ai porté l'equipe va certainement créer une dispersion des voix. Meme au sein de notre propre équipe. J'espere que les internationaux lusitaniens notamment poussent fort pour Dembele.
Mais au vu de sa campagne de champions league donnaruma ne serait pas deconnant, vitinha non plus. Si ceux qui sont anti paris se mobilisent sur yamal ca peut suffire pour l'emporter.

De tte façon les trophés individuels dans le foot....

+Quote Post

865 Pages V  « < 831 832 833 834 835 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/01/2026 08:01