Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,008 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pige pas Nasser quand il dit que c’est aussi pour le foot français, alors qu’eux nous détestent. Qu’ils aillent se faire enculer. Cette LDC, elle est pour nous et personne d’autre. Qu’on encule encore tous les ans le championnat et la coupe pendant 15 ans, je kifferais toujours autant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,126 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Dugarry et Luis Enrique ils ont pas partagé un vestiaire au barca ? Ça expliquerait la rancœur peut-être. Je crois qu'il a même clairement dit que ça s'était mal passé entre les deux à l'époque. Il avait aussi dit dans la même intervention qu'il le trouvait sympathique cette saison pour être parfaitement honnête (ça a du arriver après City j'imagine). |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,200 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dugarry et Luis Enrique ils ont pas partagé un vestiaire au barca ? Ça expliquerait la rancœur peut-être. Dugarry a surtout floppe comme une merde au Barca (et au Milan) -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,016 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,714 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Plus technique et talentueux que Zidane mais pas assez travailleur ©
C'etait vraiment le branleur ultime qui se croit trop fort ce fdp. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Plus technique et talentueux que Zidane mais pas assez travailleur © C'etait vraiment le branleur ultime qui se croit trop fort ce fdp. Il n'avait pas le quart du talent de Zidane ni de la technique Bon joueur sans plus, avec carrière notamment en sélection boostée pas son amitié avec Zidane -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,714 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Il n'avait pas le quart du talent de Zidane ni de la technique Bon joueur sans plus, avec carrière notamment en sélection boostée pas son amitié avec Zidane Le copyright c'est parce qu'il a toujours dit ça de lui-même. Bon joueur mais grosse tête de con, pas travailleur, mentalement faible et très nul devant le but. Bon après beaucoup confirment qu'il avait un gros talent de base mais qu'il se la pétait et au final ça a donné un middle qui se pensait artiste. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,326 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Le copyright c'est parce qu'il a toujours dit ça de lui-même. Bon joueur mais grosse tête de con, pas travailleur, mentalement faible et très nul devant le but. Bon après beaucoup confirment qu'il avait un gros talent de base mais qu'il se la pétait et au final ça a donné un middle qui se pensait artiste. Ah OK sorry frérot -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,356 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Il était bon en commentateur de match sur Canal. Statique ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 844 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée ![]() |
Il aurait pu s’entraîner 12h par jour en se couchant à 21h tous les soirs, il ne serait jamais arrivé à la cheville de Zidane.
Ses meilleurs matchs c’est Bordeaux-Milan et France-Angleterre (avec le doublé d’Anelka). Zidane en a fait 150 ou 200 meilleurs que ça. Un sale type odieux. Le mec qui a fait tout un cinéma sur « ces putains de journalistes » après son but contre l’Afrique du Sud, avant de cracher sur tout le monde du foot quand on lui a filé un micro. |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,200 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il n'avait pas le quart du talent de Zidane ni de la technique En jeunes il etait plus annonce que Zidane pourtant -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Il aurait pu s’entraîner 12h par jour en se couchant à 21h tous les soirs, il ne serait jamais arrivé à la cheville de Zidane. Ses meilleurs matchs c’est Bordeaux-Milan et France-Angleterre (avec le doublé d’Anelka). Zidane en a fait 150 ou 200 meilleurs que ça. Un sale type odieux. Le mec qui a fait tout un cinéma sur « ces putains de journalistes » après son but contre l’Afrique du Sud, avant de cracher sur tout le monde du foot quand on lui a filé un micro. C'est le cas de 99% des joueurs de foot, hein... Zidane était monstrueux, le Brésil 2006, c'est Beethoven qui écrit la 9e symphonie. J'ai trouvé Dugarry assez juste suite à notre victoire, notamment sur le ballon d'or qui a pris une dimension trop importante de mon point de vue. Là où on a été très fort c'est qu'en plus d'avoir une équipe super forte, les gars sont attachants, Enrique de par son histoire et qui a évolué très favorablement, aux différents joueurs. Tout le monde, même les supporters adverses kiffent Kvara par exemple. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
En jeunes il etait plus annonce que Zidane pourtant A 2 ans j'étais le meilleur joueur du monde * *pour ma catégorie d'âge -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,290 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Dugarry est un con mais il a fait son mea culpa sur Luis Enrique.
C'est dire à quel point Riolo est un sous-con. |
|
|
![]()
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,026 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() J'espère que les enfants n'ont pas le droit de voter. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,290 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Toujours plus loin.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,838 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Quattendre de plus de Tarrago, els malsdito nano de barcelona
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,356 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
À part se prendre une claque par Anelka, il a fait quoi ce mec?
|
|
|
![]()
|
|
A 2 ans j'étais le meilleur joueur du monde * *pour ma catégorie d'âge Il était très précoce et son profil était quasi inexistant : grand, technique et rapide. Mais on lui a gonfle le melon trop tôt. Ginola, c'est un peu pareil, annoncé comme un crack, il s'était perdu avant de se reprendre. Une carrière ne tient pas à grand chose des fois. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,280 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça devient gênant le lobbying pour Yamal par les médias français. Il n'est pas meilleur joueur de Liga cette année, n'est pas le meilleur joueur de LDC, n'est pas le meilleur de la Ligue des Nations, n'est même pas le meilleur de son équipe, mais il n'y a pas de match pour le Ballon d'Or. La logique de certains m'échappe.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 03:29 |