Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Chez les autres...., Attention, rageux inside ! |
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,925 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis tomber sur une petite pépite si vous avez du temps à perdre ![]() http://www.courses-france.com/modules/newb...8&post_id=0 Et avant que on me demande je ne joue pas au pmu ![]() le "Marseille : Bienvenue en France" de Boulick est encore cité en exemple de banderole ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
Extrait choisi :
Citation je me suis fait craché dessus car j avais une echarpe sans et or ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,268 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
"pour faire rentrer une telle pancarte , il faut forcemment des dirigeants de la meme trempe"
wtf???!! C'est quoi le rapport entre une banderole et nos dirigeants? ![]() Tout est bon pour cracher sur le psg. J'aime. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Foot - L2 - Reims - Arrache dérape encore Apparu à sept reprises cette saison en Ligue 2 avec Reims, Salim Arrache est encore cité dans une affaire extra-sportive. Le milieu offensif algérien de 26 ans s'est retrouvé brièvement en garde à vue vendredi après-midi. Un de ses voisins à Saint-Jérôme affirme avoir été «roué de coups» à la suite d'un différend pour une place de parking rapporte La Provence. Le joueur aurait simplement concédé durant son audition «avoir donné une simple gifle.» Le parquet de Marseille attend désormais de faire toute la lumière sur ce dossier avant de prendre éventuellement des sanctions. L'ancien joueur de Strasbourg et Marseille est donc libre. Le joueur, sur son site internet officiel, a tenu à mettre au clair les choes et rapporte que l'affaire a été classée. Il dément également avoir été placé en garde à vue. Le commentaire d'un mec sur l'Equipe.fr : Citation Bdinholouno le 28 février à 15:47 Arrache était pas content qu'on lui ai piqué sa place pour handicapé (pieds carrés) ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,786 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation AmigaFadoli Alala ! Quand on lit les propose de haute volée tenue par certains supporters parisiens, on ne s'étonne plus trop de voir que ce club est une petite calamité, impopulaire même dans sa propre ville. Et pour le palmarès, merci de ne pas le comparer à l'OM hein. Ou alors j'ai manqué les 6 derniers titres de champion de Paris et leur victoire en Ligue des Champions. Quand on gagne seulement deux titres en 40 ans en ayant le soutien à fonds des pouvoirs publics ou des médias (ouais, c'est les médias qui ont fait PSG, certainement pas ses supporters), quand on peine à captiver les gens dans le plus gros bassin de population d'Europe (combien d'abonnés ? 20-25000 pour 10 Millions d'habitants, ration MINABLE), on devrait plutôt pas trop la ramener. Vivement qu'ils replongent dans les bas-fonds. On aurait pu croire que ça les aurait guéri de ce sentiment de cette suffisance permanente mais non. In curables et im-bu-va-bles ! http://www.gamekult.com/forum/lire_n378427_page1565/ Ste combo de dégitude ![]() ![]() ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
Et puis il cause la France mieux que nous et y nous merde ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,733 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://jo2101.over-blog.com/article-607524-6.html
Je vous laisse lire l'article mais j'adore le commentaire d'un mec plus bas : Citation De plus, il faut regarder le palmarès et la place au classement avant d'essayer de parler.
==> ça, ça fluctue selon les années et comparer le palmarès d'un club de 35 ans et un autre centenaire, c'est ce qui s'appelle de l'équité... ;-) Combien de titres et de coupes avait l'OM après 35 ans d'existence ? Depuis combien de temps ils n'ont pas ajouté une ligne à leur palmarès... Faut vivre avec son temps, mon grand ! Sinon, je suis un supporter pacifiste donc pas la peine de venir mettre des insultes sur mon blog, je les supprimerai aussitôt. => alors, en plus d'être un faux pacifiste, puisque ton site ne fait qu'inciter à la haine, la raillerie et le non-respect entre supporters parisiens et marseillais, tu aimes censurer en plus, histoire de ne pas pouvoir assumer tes actes... Dommage... car, quand on insulte gratuitement, il faut aussi accepter de l'être à son tour... Pour commencer donc, voici quelques blagues plus ou moins marrantes: ==> marrantes, en effet... les Stéphanois font les mêmes sur les Lyonnais, les Lensois sur les Lillois, les Parisiens sur les Marseillais, etc, etc... d'autres exemples ? Voilà, c'était un petit message d'un supporter parisien qui a beaucoup d'amis supporters de tous les clubs et particulièrement de l'OM. On se chambre, mais c'est toujours gentil et dans un bon esprit, sans être affiché comme tu le fais avec tant de petitesse... Je ne m'abaisserai donc pas à insulter, à moquer, ou quoi que ce soit de ce genre, juste te rappeler qu'avant d'essayer de parler de foot, tu ferais mieux de te souvenir ce qu'est le foot, à la base... c'est à dire à peu près tout sauf des bêtises comme celles-là... et si tu me censures, c'est que tu n'as vraiment rien dans la caboche... (et je reste poli, donc pas besoin de me censurer ! ;-)) parce qu'en cette période électorale et dans un monde qui revendique le droit à l'expression, tes menaces ressemblent à un extrême que je n'ose pas nommer... Paix sur ta couche, peut-être un jour découvriras-tu les valeurs du sport, même entre supporters de clubs rivaux... Mais je suis pessimiste... :-(((((((( |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,331 Inscrit : 02/01/2009 Membre no 72 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Moi je suis sûr Samassa tu le met dans le PSG de cette année qu'a une grosse moule de cocu il te fait la même carrière qu'Hoarau. Hoarau/Samassa c'est kif kif pour moi. Citation Après je vais pas revenir sur Sessegnon, je le connais depuis longtemps, des joueurs comme ça y'en a eu plein, y'en aura plein, c'est du moyen ce mec, il ira jamais au REAL ou à Manchester c'est tout juste si il aura le niveau de Hull City. Alors certes au PSG qu'a que des mauvais joueurs, un joueur moyen ca transparait, c'est même magique, mais arretez la branlette SVP, ca devient malsain. Om planète ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé ![]() |
C'est magnifique :-)
Notamment la comparaison Waro-Samassa |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,925 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
les mecs qui essayent de se persuader que Samassa est en fait un killer et que Valbuena=Sessegnon
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,268 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut en vouloir pour dire qu'il y'a que des mauvais joueurs chez nous. Surtout qu'on est devant eux et qu'on les a torché au vélodrome.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
les mecs qui essayent de se persuader que Samassa est en fait un killer et que Valbuena=Sessegnon ![]() ben samassa, quand il jouait au muc72, il déchirait tout! ![]() entre samassa et sessegnon, faut demander à schultzy ou à aleksander08, mais à léon bollé c'était vraiment costaud! ensuite y en a un qui fait que de la merde chez les rats, et un autre qui explose! ![]() bon, retour au géné.... ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,633 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 498 Tribune : Canapé ![]() |
ben samassa, quand il jouait au muc72, il déchirait tout! ![]() entre samassa et sessegnon, faut demander à schultzy ou à aleksander08, mais à léon bollé c'était vraiment costaud! ensuite y en a un qui fait que de la merde chez les rats, et un autre qui explose! ![]() bon, retour au géné.... ![]() D'ailleurs la comparaison entre Sess et Samassa, ca me fait un peu penser à deux joueurs qui jouaient au MUC à quelques années d'intervalle, Bakari et Drogba. Eux ils ont récupéré le mauvais cette fois ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,226 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu vas sur n'importe quel forum olympien, en moins de deux minutes tu vas trouver des perles.
Citation Betsamee a écrit: moi Hoarau devant le but je le trouve très chanceux, il est maladroit avec ses pieds mais en ce moment tout lui réussit c'est le bémol que je met sur lui, quand il aura un peu moins de réussite on sait pas ce que ça va donner Omlive C'est notre ami de la CNIL en plus ![]() C'est sur que tu mets 28 buts en L2 et 15 pour l'instant pour ta première saison en L1, c'est uniquement grâce à la chance. D'ailleurs il ne marque que de la fesse, du genou et du dos ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,228 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
moi c'est le bémol que je met sur lui, quand il aura un peu moins de réussite on sait pas ce que ça va donner En changeant quelques mots c'est pourtant pas si faux, on le voit bien cette saison d'ailleurs ![]() -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
En même temps amiga est un con notoire, lyonnix de la pire espèce ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est peut etre lui qui les rédige
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 913 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 664 Tribune : Canapé ![]() |
"Chez les autres s'invitent chez nous!" Sûrement un rageux du côté de Rodez qui n'a pas apprécié un message sur le prix des places de leur stade pour la coupe de France. Bon, c'est pas rester longtemps, lui non plus d'ailleurs!
Citation avant de parler regarde ta ville de merde remplis de bouffons arrogant qui font les fanfarons après que leurs équipes (de blairaux jouant dans un stade qui ressemble à une cuvette de chiottes) aient passées 10 ans dans les profondeurs du championnat le moins élevé d'europe.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ma réponse, d'ailleurs, n'est pas restée longtemps non plus... C'était pas d'un bon gout, je l'avoue, mais bon, faut se rabaisser à son niveau et quand j'ai vu l'entrée de Steff et D'Alessandro sur le topic, je ne pouvais me douter qu'il nous ferait un PPM, passera pas le match...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 20:39 |