Jérémy Mathieu (TFC), Un rouquemoute à Paris ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Jérémy Mathieu (TFC), Un rouquemoute à Paris ! |
13/01/2009 18:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,813 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé |
Il peut jouer AG parce qu'il sait jouer AG ou parce qu'il a déjà jouer AG? parce qu'il a déjà joué ArG, son poste naturel c'est Milieu/Ailier gauche. -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
|
16/01/2009 09:31
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,695 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Sadran confirme la piste rouquin
Citation Foot- L1- TFC - Sadran :«Gignac vaut 120 millions» lequipe.fr
Interrogé dans L'Equipe, Olivier Sadran, a fait un petit tour de l'actualité des transferts. Face à la réussite incroyable de son attaquant André-Pierre Gignac, actuel meilleur buteur de L 1, le président du Toulouse FC a répété vouloir conserver son joueur, dont la valeur marchande a grimpé en flèche ses derniers mois. « Il n'y a aucune raison pour que ?Dédé? s'en aille, a-t-il lancé. Il se sent bien ici et a envie de s'inscrire dans la durée avec le club. Il l'a dit haut et fort. » Avec humour, Sadran entend même prendre exemple sur son homologue Jean-Michel Aulas. « Je vais faire comme Jean-Michel (Aulas) puisqu'on me compare souvent à lui. Comme il a déclaré que Benzema, qui amarqué 10 buts, valait 100 millions, "Dédé" en vaut 120 puisqu'il en a inscrit deux de plus ! » L'ancien Lorientais est sous contrat jusqu'en juin 2011. Le président du TFC aimerait également bien garder son latéral gauche Jérémy Mathieu, en fin de contrat en juin, et très demandé. « J'ai envie de dire à ?Jéré? de revenir me voir une dernière fois. Si j'étais lui, je réfléchirais, y compris sur le plan économique. Ici, il connaîtra plus sûrement l'équipe de France qu'à Gênes (Sampdoria) ou à Palerme. Quant au PSG, tout le monde ne s'y est pas adapté. » Enfin, Pavel Fort devrait retourner en prêt au Slavia Prague, son ancien club. L'attaquant tchèque ne s'est jamais imposé au TFC. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
16/01/2009 09:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 4,074 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 22 Tribune : Canapé |
Sadran reste quand même un débile de première. J'aime bien le TFC mais je déteste ce qu'il a pu en faire.
|
|
|
|
16/01/2009 10:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 877 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 216 Tribune : Canapé |
En suivant le raisonnement de Sadran, Hoarau vaut 110M€
|
|
|
|
16/01/2009 11:00
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,837 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
16/01/2009 11:53
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,292 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Savidan 70 M€
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
16/01/2009 11:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 877 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 216 Tribune : Canapé |
On pourrait tenté de faire comme avec Hoarau l'année derniere, par exemple on leur offre 1M€ maintenant pour qu'il signe chez nous et on leur prête jusqu'a la fin de la saison.
|
|
|
|
16/01/2009 12:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,421 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Savidan 70 M€ L'intérêt de Mathieu n'est pas forcément de resigner avec Toulouse pour qu'il y ait une indemnité de transfert, car cette dernière serait un obstacle à ses futurs éventuels contacts. Un Mathieu gratuit attirera plus de clubs que s'il valait 3 ou 4 M€... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/01/2009 12:17
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu |
Il y a surtout la prime à la signature.
Perso, je hais ce type de joueur. Gros gabarit, aucune technique, reputé bon frappeur alors que son rendement doit être pitoyable, bref l'archetype du joueur que je n'aime pas. On a presque le même avec Armand... En fait, j'y suis favorable, uniquement s'il est remplaçant, mais je doute que ce soit financierement souhaitable. |
|
|
|
16/01/2009 12:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,421 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Il y a surtout la prime à la signature. Perso, je hais ce type de joueur. Gros gabarit, aucune technique, reputé bon frappeur alors que son rendement doit être pitoyable, bref l'archetype du joueur que je n'aime pas. On a presque le même avec Armand... En fait, j'y suis favorable, uniquement s'il est remplaçant, mais je doute que ce soit financierement souhaitable. perso, ça me convient... Armand fait une très bonne saison pour l'instant. Ce qui ne veut pas dire que je veuille de Mathieu, je précise. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
16/01/2009 13:05
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,475 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
On pourrait tenté de faire comme avec Hoarau l'année derniere, par exemple on leur offre 1M€ maintenant pour qu'il signe chez nous et on leur prête jusqu'a la fin de la saison. Pourquoi tenter , le mec et libre de signer ou il veut , puis Sadran perso rien a glander , le mec voulait pas voir Elmander et un autre venir chez nous. |
|
|
|
16/01/2009 13:14
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,273 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/01/2009 14:44
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,292 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi tenter , le mec et libre de signer ou il veut , puis Sadran perso rien a glander , le mec voulait pas voir Elmander et Emana chez nous. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
16/01/2009 16:47
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,273 Inscrit : 15/01/2009 Membre no 564 Tribune : Non précisée |
Ouai perso moi Mathieu ca serait quand même pas mal comme recrue mais il y aura beaucoup de concurence en Juin
Roma, Bordeaux, Lyon... -------------------- "It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"
|
|
|
|
22/01/2009 18:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 913 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 664 Tribune : Canapé |
C'est clair, un joueur du niveau de Mathieu, c'est du lourd!
C'est pas un joueur moyen de ligue 1 genre Pichot qu'on a pu recruter par le passé. Je suis pas Toulouse, je m'en fous, mais les quelques résumés que j'ai vu m'ont montré un joueur assez souvent dans les bons coups et costaud, ce qui ne serait pas mal pour renforcer notre équipe. En plus, il est jeune et a une marge de progression qui me semble intéressante. Il n'intéresse pas tant de clubs renommés pour rien... |
|
|
|
22/01/2009 18:37
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé |
Si on recrute Mathieu, ce ne serait pas pour mettre Armand sur le banc de toute façon... Ce serait Rothen qui serait en concurrence. Soit Mathieu en MG, soit Armand qui monte d'un cran.
Bref, vu qu'il est gratuit, ce serait idéal mais bon, faut pas rêver, on a réussi le coup une fois avec Landreau, je ne pense pas qu'on le fera deux fois. Généralement, ils vont à l'etranger. |
|
|
|
23/01/2009 17:00
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,022 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Par pitié, arrêtez de vouloir mettre Armand milieu gauche.
Ce n'est pas comme ça qu'on va pouvoir créer du jeu et apporter le danger devant. |
|
|
|
27/01/2009 10:22
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/01/2009 11:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,022 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Armand apporte plus de danger quand il monte que Rothen sur tout un match. C'est donc une meilleure solution, déjà. Oui mais c'est normal pour un latéral d'apporter le danger. Ca n'en fait pas pour autant un ailier. Armand peut déborder et centrer, de temps en temps. Il ne va pas se mettre soudainement à créer du jeu, à dribbler, etc. |
|
|
|
27/01/2009 14:57
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,169 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Oui mais c'est normal pour un latéral d'apporter le danger. Ca n'en fait pas pour autant un ailier. Armand peut déborder et centrer, de temps en temps. Il ne va pas se mettre soudainement à créer du jeu, à dribbler, etc. +1, il faut comprendre que ce n'est pas le même jeu. Un latéral arrivera lancé et bénéficiera du travail effectué en amont par le milieu devant lui. Armand milieu gauche, quand il va se retrouver arrêté balle au pied avec deux gars qui le pressent, ça ne donnera pas grand chose, il n'a juste pas le profil pour ça. Edit Dub : Post suivant supprimé car hors sujet -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/02/2026 23:52 |