IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Closed TopicStart new topic
Jérémy Mathieu (TFC), Un rouquemoute à Paris !
Golazo
posté 13/01/2009 18:52
Message #41

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulon
Membre no 337
Tribune : Canapé

Citation (Dante @ 13/01/2009 à 18:28) *
Il peut jouer AG parce qu'il sait jouer AG ou parce qu'il a déjà jouer AG?

parce qu'il a déjà joué ArG, son poste naturel c'est Milieu/Ailier gauche.

--------------------
A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
Go to the top of the page

+Quote Post
Varino
posté 16/01/2009 09:31
Message #42

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Sadran confirme la piste rouquin
Citation
Foot- L1- TFC - Sadran :«Gignac vaut 120 millions»

Interrogé dans L'Equipe, Olivier Sadran, a fait un petit tour de l'actualité des transferts. Face à la réussite incroyable de son attaquant André-Pierre Gignac, actuel meilleur buteur de L 1, le président du Toulouse FC a répété vouloir conserver son joueur, dont la valeur marchande a grimpé en flèche ses derniers mois. « Il n'y a aucune raison pour que ?Dédé? s'en aille, a-t-il lancé. Il se sent bien ici et a envie de s'inscrire dans la durée avec le club. Il l'a dit haut et fort. » Avec humour, Sadran entend même prendre exemple sur son homologue Jean-Michel Aulas. « Je vais faire comme Jean-Michel (Aulas) puisqu'on me compare souvent à lui. Comme il a déclaré que Benzema, qui amarqué 10 buts, valait 100 millions, "Dédé" en vaut 120 puisqu'il en a inscrit deux de plus ! » L'ancien Lorientais est sous contrat jusqu'en juin 2011.

Le président du TFC aimerait également bien garder son latéral gauche Jérémy Mathieu, en fin de contrat en juin, et très demandé. « J'ai envie de dire à ?Jéré? de revenir me voir une dernière fois. Si j'étais lui, je réfléchirais, y compris sur le plan économique. Ici, il connaîtra plus sûrement l'équipe de France qu'à Gênes (Sampdoria) ou à Palerme. Quant au PSG, tout le monde ne s'y est pas adapté. » Enfin, Pavel Fort devrait retourner en prêt au Slavia Prague, son ancien club. L'attaquant tchèque ne s'est jamais imposé au TFC.
lequipe.fr

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
And1
posté 16/01/2009 09:58
Message #43

Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22

Sadran reste quand même un débile de première. J'aime bien le TFC mais je déteste ce qu'il a pu en faire.

+Quote Post
solayman
posté 16/01/2009 10:39
Message #44

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 216

En suivant le raisonnement de Sadran, Hoarau vaut 110M€ cool.gif

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 16/01/2009 11:00
Message #45

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade

Citation (solayman @ 16/01/2009 à 10:34) *
En suivant le raisonnement de Sadran, Hoarau vaut 110M€ cool.gif

Samassa en vaudrait 30 mellow.gif

+Quote Post
Homer
posté 16/01/2009 11:53
Message #46

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Savidan 70 M€ mellow.gif La reflexion de Sadran mellow.gif Bon, je veux bien le comprendre un peu, mais bon Gignac, c'est pas non plus Benzema, mais c'est pas trop le sujet. Concernant Matthieu, j'ai bien l'impression aussi que Sadran va faire en sorte de le faire resigner avant le lacher et qu'il y ai un moyen pour Toulouse de récuperer un peu d'argent. Assez courant aussi ce genre de pratique, meme si Matthieu est libre de tout contrat en juin. Il doit bien savoir qu'il ne pourra pas garder ce joueur si un club comme la Doria est sur son dos.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
solayman
posté 16/01/2009 11:55
Message #47

Débutant
*

Membre no 216

On pourrait tenté de faire comme avec Hoarau l'année derniere, par exemple on leur offre 1M€ maintenant pour qu'il signe chez nous et on leur prête jusqu'a la fin de la saison.

+Quote Post
Vasco
posté 16/01/2009 12:01
Message #48

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (Homer @ 16/01/2009 à 11:48) *
Savidan 70 M€ mellow.gif La reflexion de Sadran mellow.gif Bon, je veux bien le comprendre un peu, mais bon Gignac, c'est pas non plus Benzema, mais c'est pas trop le sujet. Concernant Matthieu, j'ai bien l'impression aussi que Sadran va faire en sorte de le faire resigner avant le lacher et qu'il y ai un moyen pour Toulouse de récuperer un peu d'argent. Assez courant aussi ce genre de pratique, meme si Matthieu est libre de tout contrat en juin. Il doit bien savoir qu'il ne pourra pas garder ce joueur si un club comme la Doria est sur son dos.

L'intérêt de Mathieu n'est pas forcément de resigner avec Toulouse pour qu'il y ait une indemnité de transfert, car cette dernière serait un obstacle à ses futurs éventuels contacts.

Un Mathieu gratuit attirera plus de clubs que s'il valait 3 ou 4 M€...

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Cocote
posté 16/01/2009 12:17
Message #49

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Il y a surtout la prime à la signature.

Perso, je hais ce type de joueur. Gros gabarit, aucune technique, reputé bon frappeur alors que son rendement doit être pitoyable, bref l'archetype du joueur que je n'aime pas.

On a presque le même avec Armand...

En fait, j'y suis favorable, uniquement s'il est remplaçant, mais je doute que ce soit financierement souhaitable.

+Quote Post
Vasco
posté 16/01/2009 12:18
Message #50

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (Cocote @ 16/01/2009 à 12:12) *
Il y a surtout la prime à la signature.

Perso, je hais ce type de joueur. Gros gabarit, aucune technique, reputé bon frappeur alors que son rendement doit être pitoyable, bref l'archetype du joueur que je n'aime pas.

On a presque le même avec Armand...

En fait, j'y suis favorable, uniquement s'il est remplaçant, mais je doute que ce soit financierement souhaitable.

perso, ça me convient... Armand fait une très bonne saison pour l'instant. Ce qui ne veut pas dire que je veuille de Mathieu, je précise.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
JeanGabin
posté 16/01/2009 13:05
Message #51

Membre accro

Lieu : Paris
Membre no 205

Citation (solayman @ 16/01/2009 à 11:50) *
On pourrait tenté de faire comme avec Hoarau l'année derniere, par exemple on leur offre 1M€ maintenant pour qu'il signe chez nous et on leur prête jusqu'a la fin de la saison.

Pourquoi tenter , le mec et libre de signer ou il veut , puis Sadran perso rien a glander , le mec voulait pas voir Elmander et un autre venir chez nous.

+Quote Post
Nemeto
posté 16/01/2009 13:14
Message #52

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée

Citation (Cocote @ 16/01/2009 à 12:12) *

Idem.

Ce type est sur-surévalué.

Même à sochaux ils n'en pouvaient plus.

+Quote Post
Homer
posté 16/01/2009 14:44
Message #53

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (JeanGabin @ 16/01/2009 à 13:00) *
Pourquoi tenter , le mec et libre de signer ou il veut , puis Sadran perso rien a glander , le mec voulait pas voir Elmander et Emana chez nous.

happy.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Morpheus
posté 16/01/2009 16:47
Message #54

Débutant
*

Inscrit : 15/01/2009
Membre no 564

Ouai perso moi Mathieu ca serait quand même pas mal comme recrue mais il y aura beaucoup de concurence en Juin
Roma, Bordeaux, Lyon...

--------------------
"It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"

+Quote Post
alcaponej
posté 22/01/2009 18:32
Message #55

Débutant
*

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 664

C'est clair, un joueur du niveau de Mathieu, c'est du lourd!
C'est pas un joueur moyen de ligue 1 genre Pichot qu'on a pu recruter par le passé.

Je suis pas Toulouse, je m'en fous, mais les quelques résumés que j'ai vu m'ont montré un joueur assez souvent dans les bons coups et costaud, ce qui ne serait pas mal pour renforcer notre équipe. En plus, il est jeune et a une marge de progression qui me semble intéressante.

Il n'intéresse pas tant de clubs renommés pour rien...

+Quote Post
P@py
posté 22/01/2009 18:37
Message #56

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/09/2011
Membre no 8,099

Si on recrute Mathieu, ce ne serait pas pour mettre Armand sur le banc de toute façon... Ce serait Rothen qui serait en concurrence. Soit Mathieu en MG, soit Armand qui monte d'un cran.

Bref, vu qu'il est gratuit, ce serait idéal mais bon, faut pas rêver, on a réussi le coup une fois avec Landreau, je ne pense pas qu'on le fera deux fois. Généralement, ils vont à l'etranger.

+Quote Post
mest
posté 23/01/2009 17:00
Message #57

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Par pitié, arrêtez de vouloir mettre Armand milieu gauche.

Ce n'est pas comme ça qu'on va pouvoir créer du jeu et apporter le danger devant.

+Quote Post
P@py
posté 27/01/2009 10:22
Message #58

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/09/2011
Membre no 8,099

Citation (mest @ 23/01/2009 à 17:00) *
Par pitié, arrêtez de vouloir mettre Armand milieu gauche.

Ce n'est pas comme ça qu'on va pouvoir créer du jeu et apporter le danger devant.

Armand apporte plus de danger quand il monte que Rothen sur tout un match.
C'est donc une meilleure solution, déjà.

+Quote Post
mest
posté 27/01/2009 11:21
Message #59

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (P@py @ 27/01/2009 à 10:22) *
Armand apporte plus de danger quand il monte que Rothen sur tout un match.
C'est donc une meilleure solution, déjà.

Oui mais c'est normal pour un latéral d'apporter le danger.

Ca n'en fait pas pour autant un ailier. Armand peut déborder et centrer, de temps en temps.

Il ne va pas se mettre soudainement à créer du jeu, à dribbler, etc.

+Quote Post
Parisian
posté 27/01/2009 14:57
Message #60

Bobo

Membre no 39

Citation (mest @ 27/01/2009 à 11:21) *
Oui mais c'est normal pour un latéral d'apporter le danger.

Ca n'en fait pas pour autant un ailier. Armand peut déborder et centrer, de temps en temps.

Il ne va pas se mettre soudainement à créer du jeu, à dribbler, etc.

+1, il faut comprendre que ce n'est pas le même jeu. Un latéral arrivera lancé et bénéficiera du travail effectué en amont par le milieu devant lui. Armand milieu gauche, quand il va se retrouver arrêté balle au pied avec deux gars qui le pressent, ça ne donnera pas grand chose, il n'a juste pas le profil pour ça.

Edit Dub : Post suivant supprimé car hors sujet

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/02/2026 23:52