Diablo 3, Le jeu des 37 erreurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Diablo 3, Le jeu des 37 erreurs |
25/09/2014 21:42
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Haazh, Ybna, Ashura, chauds de jouer là tout de suite?
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
25/09/2014 22:11
|
|
Guests |
Ybna j'ai testé en vitesse ton build arcanes et j'ai l'impression d'avoir nettement perdu en efficacité par rapport au build feu
|
|
|
|
25/09/2014 22:13
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Ybna j'ai testé en vitesse ton build arcanes et j'ai l'impression d'avoir nettement perdu en efficacité par rapport au build feu Faut vraiment faire ton build en fonction de ton stuff. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
25/09/2014 22:19
|
|
Guests |
Bah d'après Ybna mon stuff est très largement améliorable donc pas sûr
|
|
|
|
25/09/2014 23:26
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,014 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée |
Oui, c'est ce que je vous conseil. Le build arcane est le plus simple a faire (et aussi le plus fun a joué). Il ne demande pas grand chose. Une chose très importante, NE PAS se fié au DPS affiché. C'est jolie, mais ça veux pas dire grand chose.
Pour faire simple en voyant ton stuff Ashura : Reroll ton amulette pour avoir 20% de dégâts arcane (au lieu de feu), ton anneau jaune pique les yeux, chelou que t'ai pas mieux (il faut qu'on fasse des bounties pour que tu ai l'anneau de royal grandeur, c'est indispensable), craft des brassard d'Auguild jusqu’à avoir au moins 3 de ces 4 stats (dégâts arcanique, intelligence, vitalité, chance de coup critique). Craft des épaulettes d'Auguild jusqu'à avoir au moins 3 de ces 5 stats (intelligence, vitalité, % vitalité, armure, réduction temps de recharge). Ensuite, reroll onde de choc par 4 puissance arcanique par coup critique sur ta source, le triumvirat (important pour spam le sort). Ensuite tu crafts une ceinture du capitaine le rouge de façon à ce que t'ai intel, vitalité, % vitalité et armure, tu crafts ensuite les bottes pour avoir intel, vitalité, all res et 15% dégât torrent arcanique (très important). Avec l'anneau de royal grandeur, tu aura déjà 2 sets complété. Tu pourras spam le torrent arcanique confortablement. Ensuite bah c'est simple, tu joues pour choper des pièces du set de vyr. Avec l'anneau, il t'en faut simplement 3. L’absence de TP est handicapante, c'est vrai, mais le sera beaucoup moins à partir du moment où tu auras le set de vyr qui te permettra d'avoir le sort lorsque tu es en mode archonte. Je jouerai surement pas mal de temps demain, j'te file un coup de main volontier en faisant des rifts un peu moins haut niveau. Ça me permettras de ressortir le mode archonte qui est beaucoup plus fun a joué (mais moins efficace). Ah... La gemme sur ton casque... met une violette, ça te file 2x% de vita en plus... le % or est une stats secondaire... ^^ |
|
|
|
26/09/2014 07:48
|
|
Guests |
J'ai deux jeux à tester pour Dimanche donc peu de chances que je retouche à Diablo d'ici là
L'anneau de grandeur royale c'est celui qui abaisse le nombre d'items de set de 1 pour avoir les compétences bonus ? Parce que si c'est ça j'en ai un, je l'équipe juste pas parce que ses stats sont moins bien que ce que j'ai, et j'ai pas utilité de la carac légendaire pour le moment. |
|
|
|
26/09/2014 09:25
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,014 Inscrit : 06/07/2014 Membre no 9,830 Tribune : Non précisée |
J'ai deux jeux à tester pour Dimanche donc peu de chances que je retouche à Diablo d'ici là L'anneau de grandeur royale c'est celui qui abaisse le nombre d'items de set de 1 pour avoir les compétences bonus ? Parce que si c'est ça j'en ai un, je l'équipe juste pas parce que ses stats sont moins bien que ce que j'ai, et j'ai pas utilité de la carac légendaire pour le moment. Y'a très très peu de chance qu'il soit moins bon que ton anneau jaune. Tu as au moins de l'attaque speed. Donc tu reroll la regen vita pour de la cc et il est 100 fois mieux. |
|
|
|
26/09/2014 10:26
|
|
Ybna, L'invité, et les autres pgm
Avec ma soso qui est en vérité mon perso secondaire (mon main est mon féti C'est en multi élem que je prends le plus de plaisir avec la soso donc je vais continuer sur cette voie. C'est avec mon féti que je ferai en sorte d'être le plus opti possible vu que de toute manière absolument tous les build de cette classe sont très très plaisants à jouer. Du coup quel est le meilleur moyen de trouver le set de Tal Rasha? Ça se drop à partir de quel niveau de Tourment? Quel endroit en particulier s'il y en a un? -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
26/09/2014 11:26
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé |
Il y a pas de lieu précis pour le drop malheureusement.
Sinon à partir du tourment 2 je crois que tu peux trouver des pièces de set. Pour optimiser cela faudrait jouer avec 3 autres sorcier. Kadala avec la hausse des prix c'est devenu moins rentable même si ils ont up le taux de drop de leg. |
|
|
|
26/09/2014 12:10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,441 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 386 Tribune : Canapé |
Ybna, tu aurais pas un lien avec tous les détails pour la spé arcane ? Bien envie de tester, parce que l'idée de la spé Firebird, aka "je pose deux sorts et je cours comme une pute", me plait moyen en fait... (sinon j'aurais joué DH
|
|
|
|
26/09/2014 12:14
|
|
Guests |
Bah en même temps un sorcier est pas fait pour foncer dans le tas comme un barbare ou un templier, donc courir comme une pute fait partie du deal
|
|
|
|
26/09/2014 12:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,441 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 386 Tribune : Canapé |
Oui, mais je préfère rester à distance et balancer des sorts (toujours comme une pute, certes... mais une pute qui assume !)
|
|
|
|
26/09/2014 13:33
|
|
|
Ybna, L'invité, et les autres pgm Avec ma soso qui est en vérité mon perso secondaire (mon main est mon féti C'est en multi élem que je prends le plus de plaisir avec la soso donc je vais continuer sur cette voie. C'est avec mon féti que je ferai en sorte d'être le plus opti possible vu que de toute manière absolument tous les build de cette classe sont très très plaisants à jouer. Du coup quel est le meilleur moyen de trouver le set de Tal Rasha? Ça se drop à partir de quel niveau de Tourment? Quel endroit en particulier s'il y en a un? Tu trouves les pièces de set à partir du niveau tourment. Si ça te plait tellement d'avoir du Tal Rasha, tu peux combiné le set de Vyr et bénéficié des 2 bonus complet si tu possèdes l'anneau de royal grandeur. Niveau stuff, ça donne ceinture, amu et casque Tal Rasha + torse, pantalon et bottes Vyr. Ça te permet d'avoir d'avoir ton épée, tes gants et tes gantelets et ta source de libre. Je dirais triumvirat pour bénéficié des 10% de dégâts, brassard de némésiss pour faire pop des élites, le deuxième anneau, un bon trifactor fera l'affaire. Et tes gants, bah des trifactor aussi. Niveau sort, pour faire pop tes météores, tu mets l'armure de glace pour la glace, familier 10% dégât pour le feu, archonte suprème pour l'arcane et le proc de ton épée pour l’électricité, il te reste donc 2 sorts, je te conseil enchantement pour les 20% dégât et le trou noir vol de sort, il te faudra de la puissance arcanique par coup critique sur ton triumvirat, indispensable pour pouvoir spam torrent. C'est loin d'être ce qu'il y a de plus efficace, loin d'être aussi le plus simple a avoir (3 + 3 items de set) mais c'est fun, assez fort et multi élément. Le meilleur endroit pour choper des sets, c'est simple, faire des rift et dépensé les bloodshard chez kadala, y'a pas de mystère, + tu joues, + tu auras de chance d'en choper. Ybna, tu aurais pas un lien avec tous les détails pour la spé arcane ? Bien envie de tester, parce que l'idée de la spé Firebird, aka "je pose deux sorts et je cours comme une pute", me plait moyen en fait... (sinon j'aurais joué DH Non, mais j'imagine que tu connais les stuffs. Pour les sorts c'est simple, torrent arcanique runé cascade, archonte runé archonte suprême, armure des tempêtes runé puissance des tempêtes pour spam torrent, trou noir vol de sort, enchantement force de l'arme et familier 10% dégât. Je sais pas si tu peux faire du T6 avec ça, ou alors faut de très gros stuff, mais c'est cool a joué. ^^ |
|
|
|
08/10/2014 20:30
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,710 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Je viens d'up 70 avec mon croisé en saison HC. Maintenant le plus dur commence, le stuffer.
Didizzle#2178 pour m'ajouter. |
|
|
|
08/10/2014 20:41
|
|
|
Non, je sais pas comment tu fais d'ailleurs. Perdre tout ce que tu as fait sur une seule erreur, un friz, ou un bug internet... faut vraiment être maso ^^
Le pire, c'est qu'il y a plus aucun mérite, tout est facile. |
|
|
|
08/10/2014 21:48
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,710 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Bah vu que je joue seulement par périodes à D3, c'est surtout (d'un point de vue perso) pour ajouter de l'intérêt au jeu et un peu de piment puis si j'crève ben ptet que je remonterai un autre perso, c'est pas bien grave. J'ai déjà frôlé pas mal de fois la mort mais le croisé est une super classe pour le HC (comme le féticheur), y a plein de skill qui prennent vraiment tout leur sens dans ce mode de jeu, rien que la skill passive qui ressuscite (indestructible) au lieu de mourir c'est top.
Sinon j'viens de comprendre qu'il y avait des items spécifiques aux ladders, c'est cool ça. |
|
|
|
08/10/2014 22:00
|
|
Non, je sais pas comment tu fais d'ailleurs. Perdre tout ce que tu as fait sur une seule erreur, un friz, ou un bug internet... faut vraiment être maso ^^ Le pire, c'est qu'il y a plus aucun mérite, tout est facile. Y a 200 fois plus de mérite à jouer en HC. Même aujourd'hui. Je l'ai jamais fait dans D3, mais dans D2, le mode HC, c'était parmi ma plus grosse expérience vidéo-ludique, c'est une sensation inimitable. Monter un perso en sachant que s'il meurt c'est une mort définitive, c'est une façon complètement différente de jouer. Faut pas être maso, faut se dire que de toute façon tu vas pas jouer à ce jeu toute ta vie, qu'au bout d'un moment t'arrêteras définitivement d'y jouer, donc perdre un perso de façon définitive y a rien de maso là-dedans vu que ça arrivera quoiqu'il arrive même pour toi. Et franchement c'est un moment à vivre de perdre un perso HC Mais franchement c'est à essayer, après Diablo 3 ouais c'est sûr que c'est un peu plus facile mais l'expérience joueur reste la même. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
08/10/2014 22:16
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Y a 200 fois plus de mérite à jouer en HC. Même aujourd'hui. Je l'ai jamais fait dans D3, mais dans D2, le mode HC, c'était parmi ma plus grosse expérience vidéo-ludique, c'est une sensation inimitable. Monter un perso en sachant que s'il meurt c'est une mort définitive, c'est une façon complètement différente de jouer. Faut pas être maso, faut se dire que de toute façon tu vas pas jouer à ce jeu toute ta vie, qu'au bout d'un moment t'arrêteras définitivement d'y jouer, donc perdre un perso de façon définitive y a rien de maso là-dedans vu que ça arrivera quoiqu'il arrive même pour toi. Et franchement c'est un moment à vivre de perdre un perso HC Mais franchement c'est à essayer, après Diablo 3 ouais c'est sûr que c'est un peu plus facile mais l'expérience joueur reste la même. Le mieux c'est quand un pote accepte ton duel pour déconner en pensant que t'es trop loin de lui / qu'au pire il aura le temps de déco, et que tu lui baises sa race en 2 secondes |
|
|
|
08/10/2014 22:27
|
|
|
Je sais ce que c'est de jouer à un jeu ou la mort est définitive. Je sais que l'importance, c'est la survie. Mais je joue pas pour être a cran, je joue pour me détendre. ^^
Je trouve D3 bien trop facile et la mort bien trop peu handicapante depuis les nouveaux parangons, ceux qui joue en HC prennent deux bons crans de difficulté en moins, le T4 là où le T6 est largement faisable, le T1 pour le T3, etc etc... Dans ce jeu, si tu farm, tu obtiens ce que tu veux. Aucun skill particulié a avoir, suffit d'avoir les stuff et les builds. |
|
|
|
10/10/2014 00:02
|
|
Ptain je faisais tranquillement des primes et en tuant un gob ça a ouvert le fameux portail du monde des gob, excellent. Ils se sont bien tripés les dev' pour le coup.
Par contre sur la gemme y a rang 25 requis, ça correspond à quoi? edit: mon perso pour le moment http://eu.battle.net/d3/fr/profile/didizzl...8/hero/49816127 J'ai drop la Maximus en même temps aussi. Du coup je sais pas si je change mon build pour orienter vers une spé feu ou pas. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 21:17 |