IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

51 Pages V  « < 28 29 30 31 32 > »   
add postStart new topic
Diablo 3, Le jeu des 37 erreurs
DIDI.
posté 18/09/2014 17:00
Message #581

Blaisou state of mind

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée

ph34r.gif

Me suis pas connecté depuis un moment. Du coup j'pense aller faire le gros kiki en HC, y a plus d'intérêt à jouer en normal depuis qu'ils ont rendu le drop ultra simple.
Go to the top of the page

+Quote Post
Ybna
posté 18/09/2014 18:10
Message #582

Membre accro

Inscrit : 06/07/2014
Membre no 9,830

Citation (Jaxx @ 18/09/2014 17:48) *
Merci à vous, je n'avais pas capté qu'il y avait un royaume des goblins et une gemme supplémentaire. Du coup je me suis mis à faire des bounties en T3 et j'ai eu un portail assez vite.
Par contre je crois que la gemme c'est du drop à 100%, comme dans les GRifts. Enfin bref, depuis j'ai ramassé près de 300 millions en qques jours jew.gif
Vous jouez en mode saison ou normal ?
Mes 2 persos principaux :
Saison : JahMon (féticheur)
Normal : JoanOfArk (croisée)
Au mieux j'arrive à faire du T4-T5 sur les 2, en GRift solo, fini niveau 20 avec les 2, je bloque au-dessus.

Je joue en normal sur ma sorcière. Adoxs#2885 si tu veux faire quelques games. J'ai repris y'a pas longtemps. J'ai récemment loot le set de feu, avant je jouais Archonte, mon stuff est très largement améliorable mais je réussi a faire des rifts en T6. Mon principal problème étant le manque de composant jaune, j'ai loot la gemme, l'argent n'est plus un problème.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 19/09/2014 09:28
Message #583

Guests

Ashura#2121 pour moi, mais je compte plus forcément trop jouer ces prochains jours, vais faire une pause avant de m'y remettre je crois j'en ai bien bouffé ces dernières semaines.

Ybna t'as looté tout le set de feu ? ohmy.gif J'ai que les bottes et les épaulettes (en double), le reste je suis jamais tombé dessus une seule fois. C'est quoi le meilleur endroit pour avoir des chances de tomber dessus ?

+Quote Post
Ybna
posté 19/09/2014 11:13
Message #584

Membre accro

Membre no 9,830

Kadala. Tu fais des rifts et tu dépenses les cristaux de sang dans les items que tu recherches. ^^
On peux en faire ensemble si tu veux, ça va plus vite à plusieurs et tu peux haussé le niveau de la game. Puis j'pourrais te les filer si je les loots.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 19/09/2014 12:03
Message #585

Guests

On peut avoir des objets de set avec Kadala ? huh.gif J'ai jamais obtenu mieux que du rare avec elle...

+Quote Post
Ybna
posté 19/09/2014 14:09
Message #586

Membre accro

Membre no 9,830

Oui, quasi toutes mes pièces viennent d'elle.

+Quote Post
Ybna
posté 20/09/2014 22:31
Message #587

Membre accro

Membre no 9,830

Adoxs#2885 si quelqu'un veut faire des games avec moi.

+Quote Post
Haazh
posté 23/09/2014 09:49
Message #588

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 386
Tribune : Canapé

Citation (Ashura @ 19/09/2014 13:03) *
On peut avoir des objets de set avec Kadala ? huh.gif J'ai jamais obtenu mieux que du rare avec elle...

Oui, comme l'a dit Ybna tu peux tout choper chez Kadala. Le truc c'est que pour que ça devienne efficace il faut aussi avoir un minimum de stuff pour pouvoir jouer à haut lvl : genre en solo T6 je me fais une rift en 10 minutes, du coup en une heure de farm je peux claquer 500 shards pour stuffer mes rerolls.

Autre précision, en T6 tu as 100% de chances d'avoir un légendaire dans les cache (le truc que tu obtiens en faisant les bounty) : du coup je rush avec mon monk, je laisse mes rerolls ouvrir les cache, et hop, en une heure tous mes persos ont eu l'Anneau de Grandeur Royale (+ quelques pièces pas trop vilaines).

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 23/09/2014 09:58
Message #589

Guests

Ah ouais mais le T6 c'est un rêve lointain pour moi, je commence tout juste à m'en sortir en T3 et j'arrive pas à comprendre comment je vais arriver à changer de palier, niveau stats je stagne énormément là (1.2m en dégâts de feu mais seulement 4.8m en robustesse, et si je l'augmente ça sera au détriment des DPS).

+Quote Post
Ybna
posté 23/09/2014 10:09
Message #590

Membre accro

Membre no 9,830

Le T6 est plus accessible que tu le penses. Je t'ai proposé de joué avec moi, comme ça si je lootais (ça arrive assez souvent) une partie du set de feu, j'te l'aurais filé avec plaisir. Une fois que tu auras débloqué le set de feu, ça sera bien plus simple. Les dot te permettant beaucoup plus d'être safe.
C'est quoi ton gamertag Haazh ?

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 23/09/2014 10:14
Message #591

Guests

J'aurais un peu l'impression de "tricher" en obtenant du loot parce que tu fais tout le taf ph34r.gif

Concrètement, hormis en se faisant aider par quelqu'un de bien plus fort, c'est quoi la méthode pour monter en puissance ?

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 23/09/2014 10:28
Message #592

Guests

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Ashura-2121/hero/44488146

Vous conseilleriez quoi comme améliorations niveau équipement ?

+Quote Post
Ybna
posté 23/09/2014 11:04
Message #593

Membre accro

Membre no 9,830

T'as que tes bottes qui peuvent allez là. La première chose que tu dois faire, c'est farmé pour avoir un bon anneau de royal grandeur (cache horadrique acte 1). Tu peux avoir une amu pas dégueulasse comme ça aussi d'ailleurs. Ensuite, est-ce que tu as loot le plan de la déprédatrice (masse feu) et du set d'Auguild ? Si oui, essayes de farm pour en crafté pour avoir de bons jets, pendant que tu farmeras, tu looteras peut-être des morceaux de set.
J'ai compris ton raisonnement mais je vois pas les choses de la même façon. C'est pas un jeu solo, à partir de ce moment là, l'entraide est à mon sens la bienvenue.
Si tu veux être fort, tout en jouant seul, la seule et unique façon est de farm. Joué, loot, reroll, joué, loot reroll et ainsi de suite.
Puis joué de suite feu, c'est pas la meilleur option. Essaye l'arcane, c'est bien pour les débutant. Avec torrent arcanique, l'armure des tempêtes et tes points parangon en réduction arcane utilisé, ça te permet de pouvoir spam assez facilement. Et ça te permet aussi d'avoir 3 sorts de boost.
Essaye Torrent arcanique runé cascade en click gauche, trou noir runé vol de sort en click droit. En 1, tu mets l'archonte runé archonte suprême, en 2 armure des tempêtes avec la rune qui diminue le nombre de puissance arcanique utilisé, en 3 familier runé 10% dégat, en 4 enchentement de l'arme runé arme de choc pour le DPS.
Le mieux serait qu'on fasse une partie ensemble pour que je te montre mon build arcane (assez simple a réalisé) qui te permettras de farm du T3 facilement jusqua chopé le set de feu.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 23/09/2014 12:31
Message #594

Guests

Je devrais avoir un créneau demain soir en principe ohmy.gif Session prévue avec lomobob Vendredi aussi je crois, tu pourras nous rejoindre sans pb si tu veux.

Pour les plans, set d'Auguild il me semble que j'ai mais l'autre ça me dit rien. Par contre qu'est-ce que t'entends par reroll, recommencer du début ?

+Quote Post
CL
posté 23/09/2014 12:39
Message #595

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Citation (Haazh @ 23/09/2014 10:49) *
Oui, comme l'a dit Ybna tu peux tout choper chez Kadala. Le truc c'est que pour que ça devienne efficace il faut aussi avoir un minimum de stuff pour pouvoir jouer à haut lvl : genre en solo T6 je me fais une rift en 10 minutes, du coup en une heure de farm je peux claquer 500 shards pour stuffer mes rerolls.

Autre précision, en T6 tu as 100% de chances d'avoir un légendaire dans les cache (le truc que tu obtiens en faisant les bounty) : du coup je rush avec mon monk, je laisse mes rerolls ouvrir les cache, et hop, en une heure tous mes persos ont eu l'Anneau de Grandeur Royale (+ quelques pièces pas trop vilaines).

Topic Catch stp.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Ybna
posté 23/09/2014 13:10
Message #596

Membre accro

Membre no 9,830

Si j'suis là, avec plaisir.
Reroll veux dire changé le jet d'un item via l’enchantement. Tu l'as déjà utilisé plusieurs fois.
Pour la masse, tu peux regardé chez le forgeron si tu l'as, elle s'appelle Déprédatrice.

+Quote Post
Ybna
posté 23/09/2014 21:46
Message #597

Membre accro

Membre no 9,830

Augmentation du prix et du taux de légendaire chez Kadala, en gros t'en as 1/3 plus qu'avant pour le même montant de bloodshard.

+Quote Post
RUICOSTA
posté 23/09/2014 21:49
Message #598

cela dit....

Inscrit : 13/04/2013
Lieu : 93
Membre no 9,242
Tribune : Canapé

J'espère toujours choper ma kukuri peut être que la mise à jours m'y aidera.

En plus ils ont up la resistance de mes mini féti ^^

+Quote Post
Ybna
posté 23/09/2014 21:57
Message #599

Membre accro

Membre no 9,830

Et gros point positif, ils ont baissé de 1 rang les gemmes nécessaire pour reroll les items. Un vrai point positif.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 23/09/2014 22:40
Message #600

Guests

Tant mieux parce que c'était un peu n'imp quand même, vu la somme à dépenser juste pour avoir la gemme. Si elle pouvait demander moins d'âmes oubliées pour reroll les légendaires aussi ph34r.gif

+Quote Post

51 Pages V  « < 28 29 30 31 32 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/12/2025 21:17