Diablo 3, Le jeu des 37 erreurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Diablo 3, Le jeu des 37 erreurs |
02/04/2014 13:19
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Le mode aventure
Mais ce mode est archi lourd. Je comprends pourquoi Niramo a doublé son niveau de parangon. Ah ça va loot des putains d'items j'espère en mode aventure. Faudra se faire des petits runs avec le club. Et le marchand qui échange ses items contre des cristaux de sang il lâche des legs? C'est plutôt rare, fréquent? J'ai 50 cristaux de sang pour le moment. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
02/04/2014 13:46
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Le mode aventure Mais ce mode est archi lourd. Je comprends pourquoi Niramo a doublé son niveau de parangon. Ah ça va loot des putains d'items j'espère en mode aventure. Faudra se faire des petits runs avec le club. Et le marchand qui échange ses items contre des cristaux de sang il lâche des legs? C'est plutôt rare, fréquent? J'ai 50 cristaux de sang pour le moment. Désolé j'avais le jeu en tâche de fond tout à l'heure. Je suis opé pour les runs culture, c'est frustrant de tomber sur des rushers polonais En théorie Kadala lâche des legs mais elle ne m'a rien looté de viable jusqu'ici (+/- 3000 cristaux dépensés). -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
02/04/2014 13:50
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,710 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Opé pour jouer en coop quand j'aurais terminé l'acte V.
Niramo c'est quoi ton btag? |
|
|
|
02/04/2014 14:05
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
niramo#2260
-------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
02/04/2014 16:56
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé |
Aujourd'hui j'ai drop 3 plan de leg dont 1 vert et une paire de botte de set pour le féticheur.
Si je trouve un deuxieme ensemble j'ai +500 en intel. |
|
|
|
03/04/2014 10:54
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,722 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Fini hier soir le Boucher Acte 1, saloperie il m'a claqué pas mal de fois, sorcier faut vraiment se concentrer sur les mouvements du boss et être prêt à activer l'armure de diamant sinon tu dérouilles en deux coups.
Bien sympa, très scénarisé par rapport au premier, j'aime |
|
|
|
03/04/2014 11:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 09/06/2009 Lieu : GRRRNNDD Membre no 1,070 Tribune : Canapé |
Je joue en normal en ce moment et j'aimerais bien élevé un peu la difficulté.
Mais j'ai lu que le taux de drop baissait si on se mettait à un niveau supérieur à celui de son perso, true story ? Clémence pour les noobs svp -------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
|
03/04/2014 13:04
|
|
|
j'ai lu que le taux de drop baissait si on se mettait à un niveau supérieur à celui de son perso, true story ? Clémence pour les noobs svp Non, le niveau des loots dépend seulement de ton level : si t'es 60, tu ne looteras pas d'objets 70 mais il n'y a pas de "malus" au surclassement. Seule la fréquence / la chance de trouver des objets augmente avec le niveau de difficulté choisi. Par contre, depuis une récente MAJ, quelques légendaires ne sont accessibles qu'en difficultés Torment (T1, T2, T3...). En résumé, si tu t'en sens capable, n'hésite pas à augmenter la difficulté. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
03/04/2014 15:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 09/06/2009 Lieu : GRRRNNDD Membre no 1,070 Tribune : Canapé |
Ok merci
Toujours pas mort une seul fois, et j'ai dégommé le bouché en 2minutes chrono, je vais passer en difficile. -------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
|
03/04/2014 16:37
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,710 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Comme l'a dit niramo, n'hésites pas à monter la difficulté, tu gagneras plus d'expérience (donc augmentera de niveau + rapidement) et plus d'or (utile pour développer craft/joaillerie/enchantement(qd tu rencontreras la mystique)).
Je pense même que tu peux tenter expert direct, l'écart entre difficulté normale et difficile n'est pas énorme. |
|
|
|
03/04/2014 16:45
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,722 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
On peut changer la difficulté en cours de partie ? Ca me semble bizarre. Trop facile non ? Tu bloques sur un boss en difficile, tu passes en facile ?
J'ai l'impression de galérer, mon sorcier est mort bien une quarantaine de fois depuis le début sur l'Acte 1 en difficile Les libellules géantes me défoncent en un coup de dard et les boucs aux javelots me défoncent en trois lancers Aucune vitalité |
|
|
|
03/04/2014 16:59
|
|
Je sais pas comment ça se passe sur console, mais sur PC une fois en jeu, tu peux réduire la difficulté (et seulement la réduire) sans avoir à repasser par l'écran d'accueil.
|
|
|
|
03/04/2014 17:07
|
|
![]() cela dit.... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,588 Inscrit : 13/04/2013 Lieu : 93 Membre no 9,242 Tribune : Canapé |
On peut changer la difficulté en cours de partie ? Ca me semble bizarre. Trop facile non ? Tu bloques sur un boss en difficile, tu passes en facile ? J'ai l'impression de galérer, mon sorcier est mort bien une quarantaine de fois depuis le début sur l'Acte 1 en difficile Les libellules géantes me défoncent en un coup de dard et les boucs aux javelots me défoncent en trois lancers Aucune vitalité Quand tu es en normal tu peux augmenter de difficulté, quand tu es un niveau au dessus tu ne peux que diminuer de difficulté. Sinon, il faut savoir que certains leg ne sont possible que dans certains mode de jeu ou difficulté. Les legs de set spécifique c 'est minimum tourment 1 Il y a aussi des legs spécifique qu'on obtient que dans les caches horadriques. J'ai trouvé l'anneau ultime pour les bonus de set. Si j'ai minimum 2 pièces de set, j'ai le prochain bonus. http://eu.battle.net/d3/fr/item/ring-of-ro...grandeur-3qRFop J'ai aussi trouvé une arme à 2 main très fat pour groupe de mob. |
|
|
|
03/04/2014 23:34
|
|
Bon j'ai kill Malthael (il fait mal cet enfoiré après sa transformation) et j'ai pu testé le mode Aventure. Et bah c'est très bien, vraiment. Tout ce qui manquait à D3 lors de sa sortie, c'est vrai que c'était assez pénible d'enchaîner l'histoire principale en cauchemar/enfer/armageddon. Le système de contrat et de failles nephalem est très bien.
Par contre ça vaut le coup les items qu'on peut acheter avec les cristaux de sang? Du coup dispo pour faire des runs avec mon sorcier. |
|
|
|
04/04/2014 00:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,611 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Yep pareil, je suis dispo si des membres de Culture veulent faire quelques runs dans le mode Aventure, n'hésiter pas si je suis Online
Je redonne mon Battletag qui doit trainer quelque part dans ce topic : waka#2411 |
|
|
|
04/04/2014 09:05
|
|
Comme l'a dit niramo, n'hésites pas à monter la difficulté, tu gagneras plus d'expérience (donc augmentera de niveau + rapidement) et plus d'or (utile pour développer craft/joaillerie/enchantement(qd tu rencontreras la mystique)). Je pense même que tu peux tenter expert direct, l'écart entre difficulté normale et difficile n'est pas énorme. Merci, je pense que t'as raison je me suis fait la moitié de l'acte II en difficile hier et la progression est toujours assez simple. Ce jeu est putain d'addictif -------------------- "Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant"
|
|
|
|
04/04/2014 09:20
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Bon j'ai kill Malthael (il fait mal cet enfoiré après sa transformation) et j'ai pu testé le mode Aventure. Et bah c'est très bien, vraiment. Tout ce qui manquait à D3 lors de sa sortie, c'est vrai que c'était assez pénible d'enchaîner l'histoire principale en cauchemar/enfer/armageddon. Le système de contrat et de failles nephalem est très bien. Par contre ça vaut le coup les items qu'on peut acheter avec les cristaux de sang? Du coup dispo pour faire des runs avec mon sorcier. +1 pour Malthael. J'étais à deux doigts de le kill en T1 mais à chaque fois je me faisais buter sur sa deuxième phase sur une erreur de concentration. Au bout de 10 try je suis passé en calvaire et je le tombe du premier coup mais bien dégoûté de pas l'avoir tombé en T1. Sinon pour les cristaux de sang c'est très aléatoire. J'en ai échangé un peu plus de 400 hier, pour 1 leg (passable), quelques bleus et beaucoup de jaunes. J'en voyais sur le chan qui trouvaient des purs légendaires par contre. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
04/04/2014 16:23
|
|
Citation Lylirra a publié un message clarifiant l'empilage du bonus d'objets légendaires dans les Failles Nephalem ayant été déployé il y a quelques heures sur les serveurs live. Le bonus de 25% à la chute d'objets légendaires dans les Failles Nephalem est multiplicatif et s'empile avec le taux bonus de chute d'objets légendaires en Tourment I-VI. Cela signifie que si vous effectuez une faille en Normal-Calvaire, vous aurez un bonus de 25% à la chute de légendaires. Si vous faites une Faille en Tourment 1, vous aurez un bonus de 43% à la chute de légendaires (1.15 x 1.25 = 1.43). Si vous faites une Faille en Tourment 2, vous aurez un bonus de 65% à la chute de légendaires. (1.32 x 1.25 = 1.65). Et ainsi de suite. Les développeurs continuent de garder un œil sur les Failles et leurs récompenses. Ces derniers ont vu quelques excellents retours des joueurs à ce sujet, auxquels ils réfléchissent en ce moment. Ce buff est juste un petit changement qu'il était possible de faire rapidement, et l'équipe attend impatiemment de recevoir les commentaires des joueurs au cours des prochains jours. Ce week end je fais que des failles. J'ai trouvé la cuirasse de tal rasha pour mon sorcier aujourd'hui. |
|
|
|
04/04/2014 22:48
|
|
Pas une bonne nouvelle pour moi ça
Ce qui me saoule en fait c'est que mon vrai main c'est le féticheur, je le kiffe plus que toutes les autres classes mais ils l'ont complètement raté. A choisir je jouerai qu'avec lui mais devoir accepter d'être le DPS le plus pourri du groupe à chaque fois juste parce que t'es féticheur ça dégoûte. Je kiffe le soso mais le féticheur est tellement plus intéressant rien que dans l'immense variété de ses builds... -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
06/04/2014 10:32
|
|
Qui est chaud pour un mode aventure en club tout de suite?
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 14:16 |