Diablo 3, Le jeu des 37 erreurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Diablo 3, Le jeu des 37 erreurs |
01/06/2012 09:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,946 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
Pour une fois que j'avais un peu de temps pour jouer... pas moyen de log hier et avant-hier soir erreur 37 en boucle
Et de temps en temps elle se transforme en erreur 73. Ils sont forts Blizzard, ils arrivent même à faire bugger les erreurs Qq'un ici est en inferno avec un barbare ? Et si oui, ça passe à peu près avec bon stuff ou c'est vraiment tendu du slip ? Niveau merco j'hésite un peu... mais vu comment s'annonce le hell et l'inferno, je suppose que même pour un barb il est préférable de garder le templar ? (vu qu'il semble apporter heal + un peu de tanking, contrairement aux 2 autres) |
|
|
|
01/06/2012 10:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
J'ai looté ma première page de Lost
|
|
|
|
01/06/2012 10:31
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Pour une fois que j'avais un peu de temps pour jouer... pas moyen de log hier et avant-hier soir erreur 37 en boucle Et de temps en temps elle se transforme en erreur 73. Ils sont forts Blizzard, ils arrivent même à faire bugger les erreurs Qq'un ici est en inferno avec un barbare ? Et si oui, ça passe à peu près avec bon stuff ou c'est vraiment tendu du slip ? Niveau merco j'hésite un peu... mais vu comment s'annonce le hell et l'inferno, je suppose que même pour un barb il est préférable de garder le templar ? (vu qu'il semble apporter heal + un peu de tanking, contrairement aux 2 autres) J'ai un pote en inferno, c'est tendu du slip mais il commence tout juste à s'en sortir acte 2 avec du très bon stuff. Pour le merco j'ai toujours utilisé le templar, pour les raisons citées et puis les deux autres paraissent tellement faibles -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
01/06/2012 10:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,428 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
A priori, ce serait quoi la classe la plus adaptée en inferno ?
|
|
|
|
01/06/2012 10:59
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
A priori, ce serait quoi la classe la plus adaptée en inferno ? Apparemment ça serait simplement celle la plus adaptée à ton style de jeu, mais surtout adaptée à un personnage avec un stuff hyper conséquent. Personnellement ça y est je suis lvl60 avec mon Féticheur, je suis à l'Acte III en mode enfer mais je vais énormément farmer du stuff avant de mettre un pied en inferno puis dès que j'arrive je farme du stuff à l'Acte I avant d'aller à l'Acte II etc... -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
01/06/2012 12:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,428 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Ok, je débute là, je suis level 31, vers la fin de l'acte III en normal, et j'ai pas joué à Diablo 2.
Du coup, j'ai du mal à me représenter "un stuff hyper conséquent". Enfin, pour le moment, c'est la balade avec mon chasseur de démon. Pas besoin de kité, tout le temps au cac |
|
|
|
01/06/2012 14:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
Apparemment ça serait simplement celle la plus adaptée à ton style de jeu, mais surtout adaptée à un personnage avec un stuff hyper conséquent. Personnellement ça y est je suis lvl60 avec mon Féticheur, je suis à l'Acte III en mode enfer mais je vais énormément farmer du stuff avant de mettre un pied en inferno puis dès que j'arrive je farme du stuff à l'Acte I avant d'aller à l'Acte II etc... tu relances des quêtes en boucle donc? Tu cibles des Boss violet et tu les enchaines? |
|
|
|
01/06/2012 14:32
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
tu relances des quêtes en boucle donc? Tu cibles des Boss violet et tu les enchaines? Pour l'instant je farm pas encore le stuff mais je pense que je ferai en boucle les coeurs des péchés à l'Acte III, facile à explorer et pas mal de boss il me semble. Mais oué faut que je trouve un spot avec pas mal de boss... à l'Acte I le cimetière où y a 3 cryptes devrait être intéressant à farmer aussi. Surtout en inferfo. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
01/06/2012 14:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,512 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
tu relances des quêtes en boucle donc? Tu cibles des Boss violet et tu les enchaines? Nop. Enfin, pas en chaine. Le principe est de lancer une quête un peu avant un boss (Roi Squelette/Le Boucher pour l'acte 1), de stack le buff Vaillance des Nephalem (+ 75% je crois a 5 stacks) en farmant les packs d'elites, et d'affronter les boss (moyen de chopper 2/3 items golds, surtout si on a quelques pièces MF a mettre avant de tomber le boss). Pour l'acte 2, l'idéal est de lancer la quête de la pierre noire. On peut, même si le portail est déjà crée, aller dans les 2 donjons du Terminus, stack 5 fois, aller chercher le corps, tuer Zoltun Kulle et Belial derrière. |
|
|
|
01/06/2012 15:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
Nop. Enfin, pas en chaine. Le principe est de lancer une quête un peu avant un boss (Roi Squelette/Le Boucher pour l'acte 1), de stack le buff Vaillance des Nephalem (+ 75% je crois a 5 stacks) en farmant les packs d'elites, et d'affronter les boss (moyen de chopper 2/3 items golds, surtout si on a quelques pièces MF a mettre avant de tomber le boss). Pour l'acte 2, l'idéal est de lancer la quête de la pierre noire. On peut, même si le portail est déjà crée, aller dans les 2 donjons du Terminus, stack 5 fois, aller chercher le corps, tuer Zoltun Kulle et Belial derrière. Faut être lvl 60 pour Vaillance? donc en gros chaque boss tué te rapporte un stack, tu les enchaines et arrivé sur le boucher ou Belial tu as plus de chances de drop un item legendaire? |
|
|
|
01/06/2012 15:04
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,847 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Ce charabia
Vivement que je commence -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
01/06/2012 15:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,317 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée |
Faut être lvl 60 pour Vaillance? donc en gros chaque boss tué te rapporte un stack, tu les enchaines et arrivé sur le boucher ou Belial tu as plus de chances de drop un item legendaire? C'est exactement ça, avec un max de 5 stacks, chaque stack = +15%, donc +75% pour 5 qui s'ajoutent à tes stats de base pour la découverte d'objets "magiques". -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
|
01/06/2012 15:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,512 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
De même que pour la découverte d'or
Du coup, tu as des drop de plus d'1K po par moment sur les mobs ^^. Et ca boost surtout le nombre d'items gold sur les boss. Le peu de légendaire que j'ai eu, c'était au hasard sur des mobs classiques. |
|
|
|
01/06/2012 16:15
|
|
Ça commence bien lvl60 les stack nephalem
Sinon Fulgrim je te confirme que pour le moment en Enfer pour farmer des item je vais bien chain la quête "Les Entrailles du Péché" y a pas mal de boss jusqu'à Asmodan et ça se fait rapidement. Aussi si je peux vous donner un conseil pour moins galérer c'est de vous stuff avec des items qui offre un bonus "point de vie par victime". J'ai un total de 1600 points de vie par victime et ça a changé mon jeu, je meurs quasiment plus jamais, tandis qu'avant je me préparais déjà à mourir au minimum 3 fois pour descendre un pack d'élites. Grâce à tout le stuff que j'ai pu récupérer grâce aux stack nephalem j'ai pu descendre Asmodan en Enfer du premier coup aussi même je conçois que c'est le boss de fin d'Acte le plus facile à tuer. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
01/06/2012 16:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Et les licornes en enfer ca tombe pas du bon stuff?
Quelques à déjà l'acces enfer? |
|
|
|
01/06/2012 16:48
|
|
Et les licornes en enfer ca tombe pas du bon stuff? Quelques à déjà l'acces enfer? Je sais pas je suis jamais allé au monde des poney en fait c'est l'item à 100k po qui me décourage. Je suis constamment en manque de pièces d'or et le jour où je veux claquer 100k po je préfère encore les claquer dans un nouvel onglet pour mon coffre-fort. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
01/06/2012 16:53
|
|
Je sais pas je suis jamais allé au monde des poney en fait c'est l'item à 100k po qui me décourage. Je suis constamment en manque de pièces d'or et le jour où je veux claquer 100k po je préfère encore les claquer dans un nouvel onglet pour mon coffre-fort. Ouais surtout que le palier 1 c'est 150 000 en tout puis 200 000 et pour le mode enfer c'est 500 000. |
|
|
|
01/06/2012 17:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,933 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : 59000 Membre no 1,838 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/06/2012 19:29
|
|
Lomobob les serveurs sont encore down?
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
01/06/2012 19:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,341 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : paris Membre no 175 Tribune : Canapé |
C secure l'achat sur le serveur de blibli pour diablo, ou vaut mieux acheter la boite et donc attendre
Car apparemment j'ai cru entendre que des comptes sont pas mal hackes, donc pas trop envie de me voir piquer mon n° de cb. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 05:48 |