IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

51 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
add postStart new topic
Diablo 3, Le jeu des 37 erreurs
Zorglub
posté 25/05/2012 20:51
Message #161

Terriblement humain

Groupe : Members
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (niramo @ 25/05/2012 19:39) *
Faudra voir en arma pour le moine, je lis partout que les CAC prennent ultra-chers comparativement aux trois autres.

Cauchemar terminé, j'en suis au tiers de l'acte 1 en enfer, je commence déjà à passer 10 minutes sur le moindre pack d’élites popcorn.gif le gameplay est vraiment sympa, ça fait plusieurs fois que je change de skills pour m'adapter aux situations.

C'est quoi ton battletag? on est quasiment au même endroit aidons-nous!

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page

+Quote Post
Fulgrim
posté 25/05/2012 22:22
Message #162

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439
Tribune : Canapé

Citation (Dagoberto @ 25/05/2012 20:17) *
mon template:

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk...;ZYc!aZZZYZ

Je joue avec le templier:

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/follower#1101

DPS d'huitre mais increvable donc.

Le truc vraiment bien la dedans c'est que:
- j'ai 2 PNJ qui tank pour moi (le templier et l'allié mystique)
- Même s'ils n'ont pas un DPS de ouf c'est toujours bien d'avoir 2 gars qui bash un boss par exemple pendant que tu cours comme un connard pour éviter des AOE.
- j'ai plusieurs source de Heal (mon heal + les popo + le heal qu'en je consomme de l'esprit + le heal de Templier que tu contrôles pas par contre)

Et la j'ai pas poussé le vice à prendre la bubule style palouf wow voir un sort d'attaque sans CD pour le spamer et donc me mass heal.

Mais je vais surement retravailler ça en mode enfer si j'ai des difficultés

J'ai a peu de choses près le même genre de tactique :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk...;Ycd!bZbZZZ

j'utilise la voie du gardien comme comme comp passive pour béneficier des 15% d'esquive car j'ai deux armes a une main. J'utilise la cloche en boucle pour remonter ma vie quand j'ai utilisé le soin et la popo.

J'ai le même templier que toi, sauf la comp lvl 20 j'ai pris gardien, ça fait un soin en plus tongue.gif

+Quote Post
Bab
posté 25/05/2012 23:20
Message #163

Rock 'n Roll

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Toulouse
Membre no 489

J'ai fait mes premières emplettes à l'AH depuis le début du jeu (Acte III)
+100 DPS rien qu'avec 2 objets mbia.gif

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
niramo
posté 26/05/2012 01:15
Message #164

Membre habitué
**

Inscrit : 02/07/2009
Membre no 1,127
Tribune : Non précisée

niramo#2260

L'AH au début je voulais pas m'en servir, au final tu peux pas t'en sortir sans wacko.gif j'arrêterai de l'utiliser une fois acte 4 arma, histoire de ne pas me flinguer la durée de vie. Mais vu les prix pratiqués ça mettrait quand même du temps a-m13.gif

--------------------
Betteravier militant.

+Quote Post
Dagoberto
posté 26/05/2012 01:54
Message #165

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

acte4 en cauchemar.
Wipe 3 fois sur le premier boss aaaaze.gif
changement de sort (histoire de bump toutes ces putains de petites merdes) et c'est passé pépère (bon pépère j'exagère mais passé au premier try avec le changement de sort).

Par contre j'ai fait le con.

Je me suis "amusé" à crafter plein de gemmes car elles me prenaient 15/20 slots en banque. Résultat je suis passé de 135 000 à 50 000 po sachant qu'il me faut 200 000 pour le bâton poney cauchemar...

J'ai réussi à remonter à 95 000 sur la fin de l'acte 3 mais je croise les doigts pour vendre quelques trucs à l'HV (quel système de merde le max 10 objets sur 2j ....)sinon ca va me casser les couilles de farmer les po. (bon sur l'acte4 en nettoyant bien y a moyen d'en faire pas mal).

Je pense que j'ai franchement un stuff trop merdique pour le mode enfer donc va surement falloir farmer de la licorne et des oursons avant d'attaquer ce mode.

+Quote Post
sharky
posté 26/05/2012 10:13
Message #166

Débutant
*

Membre no 371

C'est quoi l'histoire des runes ? On les trouve par terre ? On doit les avoir dans son inventaire pour utiliser des compétences ?

+Quote Post
Bab
posté 26/05/2012 11:50
Message #167

Rock 'n Roll

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Toulouse
Membre no 489

Tu les gagnes en passant des niveaux comme pour les compétences.

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
sharky
posté 26/05/2012 12:27
Message #168

Débutant
*

Membre no 371

Citation (Bab @ 26/05/2012 10:50) *
Tu les gagnes en passant des niveaux comme pour les compétences.

D'accord merci.
Est-ce qu'on peiut les interchanger comme on veut ? Si non, est-qu'il est conseillé de garder des runes pour les associer à des compétences plus puissantes dans le futur ?
Est-ce qu'une rune peut être commune à plusieurs compétences ?

+Quote Post
niramo
posté 26/05/2012 12:47
Message #169

Membre habitué
**

Membre no 1,127

Citation (sharky @ 26/05/2012 13:27) *
D'accord merci.
Est-ce qu'on peiut les interchanger comme on veut ? Si non, est-qu'il est conseillé de garder des runes pour les associer à des compétences plus puissantes dans le futur ?
Est-ce qu'une rune peut être commune à plusieurs compétences ?

Oui, on peut les changer à volonté, même s'il y a un délai de quelques secondes à attendre avant qu'elles ne soient activées. Elles ne sont pas communes à plusieurs compétences, et ne sont pas périssables/à usage unique.

Le terme "rune" est trompeur si tu as joué à D2 : ce ne sont pas des objets à looter, mais des skills que tu débloques avec les niveaux. Il s'agit en fait d'augmentations de compétences, qui ajoutent chacune un effet différent au sort de base.

J'étais sceptique sur le système, finalement il permet de varier son gameplay selon les situations et de dégager des synergies originales.

--------------------
Betteravier militant.

+Quote Post
Duff
posté 26/05/2012 13:48
Message #170

Débutant
*

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 592

http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/...e-butcher-67826

omg mellow.gif

--------------------
Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura

+Quote Post
Dagoberto
posté 26/05/2012 14:27
Message #171

Légende

Membre no 630

ah ouais quand même

+Quote Post
sharky
posté 26/05/2012 16:03
Message #172

Débutant
*

Membre no 371

Citation (niramo @ 26/05/2012 12:47) *
Oui, on peut les changer à volonté, même s'il y a un délai de quelques secondes à attendre avant qu'elles ne soient activées. Elles ne sont pas communes à plusieurs compétences, et ne sont pas périssables/à usage unique.

Le terme "rune" est trompeur si tu as joué à D2 : ce ne sont pas des objets à looter, mais des skills que tu débloques avec les niveaux. Il s'agit en fait d'augmentations de compétences, qui ajoutent chacune un effet différent au sort de base.

J'étais sceptique sur le système, finalement il permet de varier son gameplay selon les situations et de dégager des synergies originales.

Oui c'est exactement ça, j'avais les runes de D2 en tête.
Merci pour tes explications wink.gif

+Quote Post
sharky
posté 27/05/2012 12:48
Message #173

Débutant
*

Membre no 371

J'ai eu D3 hier, je pris un moine, je suis level 19.
Mes premières impressions : jeu prenant, j'y ai joué plusieurs heures d'affilée et j'ai repris ce matin en me levant ph34r.gif
Par contre ça ressemble quand même énormément à D2 : Tristran, le Butcher, le désert, les boucs, les lutins rouges, les squelettes archers... C'est pas loin d'être du copier-coller...

Bon je vais continuer mais c'est dommage je trouve.

+Quote Post
Dagoberto
posté 27/05/2012 14:44
Message #174

Légende

Membre no 630

Difficulté en hausse dans l'acte 4 en cauchemar.
J'ai bien du crever 15/20 fois alors que j'étais mort 5 fois entre l'acte 1 normal et l'acte 3 cauchemar (dont des morts vraiment de merde).

J'entame que la seconde moitié de l'acte 4 et j'ai l'impression de commencer à payer cher mon manque de stuff (j'ai encore des pièce lvl20 ...)

J'irai farmer les poneys une fois l'acte 4 fini

+Quote Post
Dagoberto
posté 28/05/2012 00:11
Message #175

Légende

Membre no 630

OS Diablo en cauchemar clooney3.gif

Me manque 70kpo pour le monde des licornes en cauchemar :pfff

Le mode enfer mbia.gif
Ca va être dur d'avancer a moins d'éviter tout les mobs rare edhelas.gif

+Quote Post
niramo
posté 28/05/2012 03:33
Message #176

Membre habitué
**

Membre no 1,127

Je viens de faire une partie avec un rappeur espagnol qui s'est présenté comme "pas aimé par la communauté rap traditionnelle" neokill@h.gif première fois que jarrive à échanger plus de trois mots dans une partie publique.

akilae.gif

OH WAIT

mbia.gif

Sinon je viens de finir Leoric en enfer. Je survis face à 90% des packs élite avec 10% de ma vie + vengeance pendant que les autres whippent. J'ai un dps assez moisi mais mes 3500hps aident bien, sans compter sur les compétences passives hallucinantes en défense wub.gif

--------------------
Betteravier militant.

+Quote Post
Zorglub
posté 28/05/2012 09:28
Message #177

Terriblement humain

Membre no 1,600

Dagoberto stuff toi à l'AH si t'as pas assez pour farmer du poney.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Zorglub
posté 28/05/2012 11:11
Message #178

Terriblement humain

Membre no 1,600

Je viens de loot un objet hyper rare du style "ne peut pas être vendu" qui fait directement référence à la série Lost ohmy.gif "Page 23 du Grand Livre du Roc-Noir" (soit Black Rock) je devine qu'il y a aussi une page 4, 8, 15, 16 et 42 wink.gif C'est ce qu'il y a écrit sur la page qui m'a directement fait penser à Lost. ("disparus, survivants, naufrage, etc)

--------------------

+Quote Post
Duff
posté 28/05/2012 11:43
Message #179

Débutant
*

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 592

Citation (Zorglub @ 28/05/2012 11:11) *
Je viens de loot un objet hyper rare du style "ne peut pas être vendu" qui fait directement référence à la série Lost ohmy.gif "Page 23 du Grand Livre du Roc-Noir" (soit Black Rock) je devine qu'il y a aussi une page 4, 8, 15, 16 et 42 wink.gif C'est ce qu'il y a écrit sur la page qui m'a directement fait penser à Lost. ("disparus, survivants, naufrage, etc)

j'ai la page 15 égualement

--------------------
Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura

+Quote Post
Zorglub
posté 28/05/2012 13:00
Message #180

Terriblement humain

Membre no 1,600

Han c'est sûr que les numéros des pages sont les même que les numéros maudits de la série Lost alors ohmy.gif il doit se passer un truc de ouf quand tu trouves toutes les pages!

--------------------

+Quote Post

51 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 19:11