Diablo 3, Le jeu des 37 erreurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Diablo 3, Le jeu des 37 erreurs |
25/05/2012 20:51
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Faudra voir en arma pour le moine, je lis partout que les CAC prennent ultra-chers comparativement aux trois autres. Cauchemar terminé, j'en suis au tiers de l'acte 1 en enfer, je commence déjà à passer 10 minutes sur le moindre pack d’élites C'est quoi ton battletag? on est quasiment au même endroit aidons-nous! -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
25/05/2012 22:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
mon template: http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk...;ZYc!aZZZYZ Je joue avec le templier: http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/follower#1101 DPS d'huitre mais increvable donc. Le truc vraiment bien la dedans c'est que: - j'ai 2 PNJ qui tank pour moi (le templier et l'allié mystique) - Même s'ils n'ont pas un DPS de ouf c'est toujours bien d'avoir 2 gars qui bash un boss par exemple pendant que tu cours comme un connard pour éviter des AOE. - j'ai plusieurs source de Heal (mon heal + les popo + le heal qu'en je consomme de l'esprit + le heal de Templier que tu contrôles pas par contre) Et la j'ai pas poussé le vice à prendre la bubule style palouf wow voir un sort d'attaque sans CD pour le spamer et donc me mass heal. Mais je vais surement retravailler ça en mode enfer si j'ai des difficultés J'ai a peu de choses près le même genre de tactique : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk...;Ycd!bZbZZZ j'utilise la voie du gardien comme comme comp passive pour béneficier des 15% d'esquive car j'ai deux armes a une main. J'utilise la cloche en boucle pour remonter ma vie quand j'ai utilisé le soin et la popo. J'ai le même templier que toi, sauf la comp lvl 20 j'ai pris gardien, ça fait un soin en plus |
|
|
|
25/05/2012 23:20
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
J'ai fait mes premières emplettes à l'AH depuis le début du jeu (Acte III)
+100 DPS rien qu'avec 2 objets -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
26/05/2012 01:15
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
niramo#2260
L'AH au début je voulais pas m'en servir, au final tu peux pas t'en sortir sans -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
26/05/2012 01:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
acte4 en cauchemar.
Wipe 3 fois sur le premier boss changement de sort (histoire de bump toutes ces putains de petites merdes) et c'est passé pépère (bon pépère j'exagère mais passé au premier try avec le changement de sort). Par contre j'ai fait le con. Je me suis "amusé" à crafter plein de gemmes car elles me prenaient 15/20 slots en banque. Résultat je suis passé de 135 000 à 50 000 po sachant qu'il me faut 200 000 pour le bâton poney cauchemar... J'ai réussi à remonter à 95 000 sur la fin de l'acte 3 mais je croise les doigts pour vendre quelques trucs à l'HV (quel système de merde le max 10 objets sur 2j ....)sinon ca va me casser les couilles de farmer les po. (bon sur l'acte4 en nettoyant bien y a moyen d'en faire pas mal). Je pense que j'ai franchement un stuff trop merdique pour le mode enfer donc va surement falloir farmer de la licorne et des oursons avant d'attaquer ce mode. |
|
|
|
26/05/2012 10:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,205 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 371 Tribune : Non précisée |
C'est quoi l'histoire des runes ? On les trouve par terre ? On doit les avoir dans son inventaire pour utiliser des compétences ?
|
|
|
|
26/05/2012 11:50
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Tu les gagnes en passant des niveaux comme pour les compétences.
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
26/05/2012 12:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,205 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 371 Tribune : Non précisée |
Tu les gagnes en passant des niveaux comme pour les compétences. D'accord merci. Est-ce qu'on peiut les interchanger comme on veut ? Si non, est-qu'il est conseillé de garder des runes pour les associer à des compétences plus puissantes dans le futur ? Est-ce qu'une rune peut être commune à plusieurs compétences ? |
|
|
|
26/05/2012 12:47
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
D'accord merci. Est-ce qu'on peiut les interchanger comme on veut ? Si non, est-qu'il est conseillé de garder des runes pour les associer à des compétences plus puissantes dans le futur ? Est-ce qu'une rune peut être commune à plusieurs compétences ? Oui, on peut les changer à volonté, même s'il y a un délai de quelques secondes à attendre avant qu'elles ne soient activées. Elles ne sont pas communes à plusieurs compétences, et ne sont pas périssables/à usage unique. Le terme "rune" est trompeur si tu as joué à D2 : ce ne sont pas des objets à looter, mais des skills que tu débloques avec les niveaux. Il s'agit en fait d'augmentations de compétences, qui ajoutent chacune un effet différent au sort de base. J'étais sceptique sur le système, finalement il permet de varier son gameplay selon les situations et de dégager des synergies originales. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
26/05/2012 13:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,461 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé |
-------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
|
26/05/2012 14:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
ah ouais quand même
|
|
|
|
26/05/2012 16:03
|
|
Oui, on peut les changer à volonté, même s'il y a un délai de quelques secondes à attendre avant qu'elles ne soient activées. Elles ne sont pas communes à plusieurs compétences, et ne sont pas périssables/à usage unique. Le terme "rune" est trompeur si tu as joué à D2 : ce ne sont pas des objets à looter, mais des skills que tu débloques avec les niveaux. Il s'agit en fait d'augmentations de compétences, qui ajoutent chacune un effet différent au sort de base. J'étais sceptique sur le système, finalement il permet de varier son gameplay selon les situations et de dégager des synergies originales. Oui c'est exactement ça, j'avais les runes de D2 en tête. Merci pour tes explications |
|
|
|
27/05/2012 12:48
|
|
J'ai eu D3 hier, je pris un moine, je suis level 19.
Mes premières impressions : jeu prenant, j'y ai joué plusieurs heures d'affilée et j'ai repris ce matin en me levant Par contre ça ressemble quand même énormément à D2 : Tristran, le Butcher, le désert, les boucs, les lutins rouges, les squelettes archers... C'est pas loin d'être du copier-coller... Bon je vais continuer mais c'est dommage je trouve. |
|
|
|
27/05/2012 14:44
|
|
Difficulté en hausse dans l'acte 4 en cauchemar.
J'ai bien du crever 15/20 fois alors que j'étais mort 5 fois entre l'acte 1 normal et l'acte 3 cauchemar (dont des morts vraiment de merde). J'entame que la seconde moitié de l'acte 4 et j'ai l'impression de commencer à payer cher mon manque de stuff (j'ai encore des pièce lvl20 ...) J'irai farmer les poneys une fois l'acte 4 fini |
|
|
|
28/05/2012 00:11
|
|
OS Diablo en cauchemar
Me manque 70kpo pour le monde des licornes en cauchemar :pfff Le mode enfer Ca va être dur d'avancer a moins d'éviter tout les mobs rare |
|
|
|
28/05/2012 03:33
|
|
|
Je viens de faire une partie avec un rappeur espagnol qui s'est présenté comme "pas aimé par la communauté rap traditionnelle"
OH WAIT Sinon je viens de finir Leoric en enfer. Je survis face à 90% des packs élite avec 10% de ma vie + vengeance pendant que les autres whippent. J'ai un dps assez moisi mais mes 3500hps aident bien, sans compter sur les compétences passives hallucinantes en défense -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
28/05/2012 09:28
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,802 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Dagoberto stuff toi à l'AH si t'as pas assez pour farmer du poney.
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
28/05/2012 11:11
|
|
Je viens de loot un objet hyper rare du style "ne peut pas être vendu" qui fait directement référence à la série Lost
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
28/05/2012 11:43
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,461 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé |
Je viens de loot un objet hyper rare du style "ne peut pas être vendu" qui fait directement référence à la série Lost j'ai la page 15 égualement -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
|
28/05/2012 13:00
|
|
Han c'est sûr que les numéros des pages sont les même que les numéros maudits de la série Lost alors
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 19:11 |