Topic des clubs niçois, Hommage à ces clubs qui ne servent à rien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic des clubs niçois, Hommage à ces clubs qui ne servent à rien |
18/05/2025 18:34
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,653 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Citation Le brassard ça ressemble plus à promouvoir l'homosexualité qu'à lutter contre les discriminations. Totalement en phase avec Mostefa Mohamed Mohamed sur l'aspect culturel, societal que cela représenterait pour une personne comme lui. Sans pour autant partager son ressenti/ses idées de mon côté. On ne se rend même pas compte à quel point c'est antinomique avec l'éducation générale ou l'éducation spirituelle qu'il a dû recevoir. La vague qu'il se prendrait dans son pays serait 100 fois plus puissante que la polémique actuelle en France. De plus, le fait de refuser cela n'implique pas qu'il souhaiterait voir tous les homosexuels tabassés/tués. Juste qu'il ne veut pas en prendre part. C'est bien occidental de vouloir imposer sa vision du monde comme ça. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
18/05/2025 18:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Le débat sans fin.
Ils jouent en L1 et la ligue et les clubs ont décidé de faire cette opération chaque année, ça fait partie du package, point. S'ils ne souhaitent pas porter ces maillots libre à eux, après on devrait leur mettre 5 matches de suspension et arrêter la discussion. On va peut-être arrêter de trouver des circonstances atténuantes aux 3 débiles qui font ça chaque année, ils sont libres d'aller jouer dans un pays où on ne leur demandera rien. Ce serait une perte ni pour la L1 ni pour la France. |
|
|
|
18/05/2025 18:38
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,679 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le brassard ça ressemble plus à promouvoir l'homosexualité qu'à lutter contre les discriminations. Totalement en phase avec Mostefa Mohamed Mohamed sur l'aspect culturel, societal que cela représenterait pour une personne comme lui. Sans pour autant partager cela de mon côté. On ne se rend même pas compte à quel point c'est antinomique avec l'éducation ou spirituel qu'il a dû recevoir. Le fait de refuser cela n'implique pas qu'il souhaiterait voir tous les homosexuels tabassés. C'est bien occidental de vouloir imposer sa vision du monde comme ça. Pauvres blancs supremacistes qui ont été élevés dans la haine des autres races. On comprend que c'est bien légitime pour eux de ne pas participer aux mouvements contre le racisme. C'est bien un truc de woke ça. En plus tu racontes n'importe quoi, y avait pas de brassard arc en ciel. |
|
|
|
18/05/2025 18:50
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,653 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Les années précédentes il y'en avait un. Là je n'ai pas fait gaffe. Je sais pas. Chacun fait sa vie, perso ça me casserait les couilles que l'on m'utilise pour un message que je ne prône pas.
Après clairement je m'en bats les couilles. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
18/05/2025 19:09
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,679 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Les années précédentes il y'en avait un. Là je n'ai pas fait gaffe. Je sais pas. Chacun fait sa vie, perso ça me casserait les couilles que l'on m'utilise pour un message que je ne prône pas. Après clairement je m'en bats les couilles. "Un message" Tu pourrais dire la même chose pour la journée contre le racisme ? Et il me semble qu'il y en avait pas de brassard déjà l'année dernière |
|
|
|
18/05/2025 19:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mais tu sais de quoi on parle Trapp ou tu parles dans le vide?
Il y avait un logo très clair pour stopper l'homophobie pour cette journée spéciale, que des joueurs comme Ahmed Hassan ou Matic ont porté ans aucun problème. Ce qu'ils ont caché une nouvelle fois c'est le badge de L1 redisigné en arc en ciel, (encore une fois aucunement le message contre l'homophobie), un symbole qui a une portée et un message bien plus large que la lutte contre l'homophobie. C'est d'ailleurs ce qu'on dit depuis des années et ça permet de trier avec des mecs comme Mostafa Mohamed qui lui pour le coup a totalement rejeté la journée et le message contre l'homophobie Pauvres blancs supremacistes qui ont été élevés dans la haine des autres races. On comprend que c'est bien légitime pour eux de ne pas participer aux mouvements contre le racisme. C'est bien un truc de woke ça. En plus tu racontes n'importe quoi, y avait pas de brassard arc en ciel. Ah ouais tu dis n'importe quoi -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/05/2025 19:25
|
|
Oui oui les terribles couleurs arc en ciel sur le badge L1. On a compris VADE RETRO.
u te ridiculises déjà en disant que le drapeau des fiertés homosexuelles. C'est toujours la même chose et toujours les mêmes pseudo raisons et toujours les mêmes racine du problème en fait. Que ce soit Mostafa, Matic ou les gens du forum Allez ciao, même salade tous les ans |
|
|
|
18/05/2025 19:26
|
|
Franchement chapeau Mostefa, ça change des blessures diplomatiques. Il assume clairement, ce mec a des couilles, on pourrait même dire que ce n'est pas un GROS pédé
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
18/05/2025 19:34
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,595 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est bien occidental de vouloir imposer sa vision du monde comme ça. On vit dans une société où l’homophobie est condamnable, si ca ne lui plaît il y a des clubs dans le Golfe où personne ne va rien lui « imposer ». C’est surtout très occidental de laisser pisser les choses avec pour seule conséquence une petite remontrance. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
18/05/2025 19:37
|
|
On vit dans une société où l’homophobie est condamnable, si ca ne lui plaît il y a des clubs dans le Golfe où personne ne va rien lui « imposer ». C’est surtout très occidental de laisser pisser les choses avec pour seule conséquence une petite remontrance. A ce que je sache, il n'a pas porté un maillot, écrit un slogan, eu des propos appelant à violenter les homosexuels. Dans quel monde on peut t'obliger, à porter quoique ce soit si tu te veux contre (dans la sphère privée)/neutre/indifférent ? -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
18/05/2025 19:43
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,595 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Mais tu sais de quoi on parle Trapp ou tu parles dans le vide? Il y avait un logo très clair pour stopper l'homophobie pour cette journée spéciale, que des joueurs comme Ahmed Hassan ou Matic ont porté ans aucun problème. Ce qu'ils ont caché une nouvelle fois c'est le badge de L1 redisigné en arc en ciel, (encore une fois aucunement le message contre l'homophobie), un symbole qui a une portée et un message bien plus large que la lutte contre l'homophobie. C'est d'ailleurs ce qu'on dit depuis des années et ça permet de trier avec des mecs comme Mostafa Mohamed qui lui pour le coup a totalement rejeté la journée et le message contre l'homophobie En ligne avec toi, il faut pouvoir allumer les grosses merdes comme Mostefa ou Camara avant tout. A ce que je sache, il n'a pas porté un maillot, écrit un slogan, eu des propos appelant à violenter les homosexuels. Dans quel monde on peut t'obliger, à porter quoique ce soit si tu te veux contre (dans la sphère privée)/neutre/indifférent ? C’est un message de ton employeur, si ca ne te plait pas tu en changes, mais le steack est trop bon et on le laisse faire avec un large soutien sur les RS. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
18/05/2025 19:44
|
|
A ce que je sache, il n'a pas porté un maillot, écrit un slogan, eu des propos appelant à violenter les homosexuels. Dans quel monde on peut t'obliger, à porter quoique ce soit si tu te veux contre (dans la sphère privée)/neutre/indifférent ? Je repose ma question. Tu aurais quelle réaction si c'était Palois qui refusait de jouer avec le maillot contre le racisme ? |
|
|
|
18/05/2025 19:44
|
|
Il cherchait déjà à bouger l'été dernier. Je pense que cette année vous allez être débarrassé de lui
Est-ce que mon Aboukhlal est encore dans la sauce ou c'est bon il est épargné cette année ? -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
18/05/2025 19:45
|
|
|
|
|
|
18/05/2025 19:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,251 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
On lit des choses ici
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
18/05/2025 19:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
A ce que je sache, il n'a pas porté un maillot, écrit un slogan, eu des propos appelant à violenter les homosexuels. Dans quel monde on peut t'obliger, à porter quoique ce soit si tu te veux contre (dans la sphère privée)/neutre/indifférent ? Non mais quand tu parles de promotion de l'homosexualité on dirait qu'on leur a demandé de s'enculer Encore une fois, ils ont le droit de refuser, mais on devrait juste les sanctionner et arrêter tout débat. En L1 on demande aux joueurs de porter un écusson arc en ciel 90min par an, ça fait partie du deal. Si ça s'appelle promouvoir l'homosexualité bah OK, que ceux qui sont contre s'en aillent |
|
|
|
18/05/2025 19:50
|
|
Je repose ma question. Tu aurais quelle réaction si c'était Palois qui refusait de jouer avec le maillot contre le racisme ? T'étais pas censé partir ? Pourquoi partir sur Pallois qui a un autre vécu, une autre culture/éducation ? Reprenons sur Mostefa : En Égypte, il n'est pas interdit d'être de couleur. C'est encore moins inscrit dans la religion chrétienne ou musulmane. A partir de là, il n'aurait eu aucun soucis à porter ce type de maillot + message. Je suis adepte du chacun fait ce qu'il veut du moment que ça ne nuit pas à autrui. Pas l'impression que de ne pas porter un maillot avec un slogan change fondamentalement la vie des gens. Mais si je me trompais, mon discours changerait. Vous allez lire mes messages et penser que je suis étroit d'esprit alors qu'en vrai c'est justement tout l'inverse -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
18/05/2025 19:58
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,039 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Oui oui les terribles couleurs arc en ciel sur le badge L1. On a compris VADE RETRO. u te ridiculises déjà en disant que le drapeau des fiertés homosexuelles. C'est toujours la même chose et toujours les mêmes pseudo raisons et toujours les mêmes racine du problème en fait. Que ce soit Mostafa, Matic ou les gens du forum Allez ciao, même salade tous les ans Hier, tu avais peur que Safonov brandisse son drapeau russe alors qu’il aurait pu le faire, et de manière légitime. Là, tu t’offusques parce qu’un mec ne veut pas mettre en valeur un drapeau qui n’appartient à aucun pays et sert une cause qui n’est pas la sienne. Matic, Mostefa, Gueye, Diallo et les autres ont le droit de ne pas adhérer à ce message. Ça pète les couilles qu’on te fasse un procès parce que tu as des valeurs de famille et de conviction. Que toutes ces associations à la con arrêtent de casser les couilles et de vouloir forcer leur cause. Suce des bites si ça te chante, mets une laisse et une cagoule de clebs chez toi, mais n’oblige pas les gens à adhérer à ton truc. |
|
|
|
18/05/2025 19:59
|
|
Je suis adepte du chacun fait ce qu'il veut du moment que ça ne nuit pas à autrui. Pas l'impression que de ne pas porter un maillot avec un slogan change fondamentalement la vie des gens. Mais si je me trompais, mon discours changerait. T’es juste en train de dire que c’est OK de ne pas etre contre l’homophobie -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
18/05/2025 20:03
|
|
T’es juste en train de dire que c’est OK de ne pas etre contre l’homophobie C'est ok si tu vis paisiblement dans ton coin. Est-ce que l'on va interdire à des gens d'avoir des mauvaises pensées (de tout genre) ? -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 07:21 |